Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daëgnir Dastrok

Daëgnir Dastrok


Posts Rp : 26
Pièces : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Parchemin
Âge du perso: 25 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]   Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] EmptyLun 24 Jan - 23:24

Nom : Dastrok

Prénom : Daëgnir

Âge : 25 ans

Ville d'origine: Al-Jeit

Histoire : Comme nombre d'enfants , Daëgnir était assez jeune quand son maître le remarqua. Il était très intelligent et débrouillarde pour un gamin qui n'avait que 12 ans à l'époque.
En effet , le garçon avait remarqué que son futur maître allait se faire arnaquer lors de la réparation des armes de combat , et ce fut le descendant Drastok qui le tira de son mauvais pas , lui indiquant l'atelier d'un forgeron issu de sa propre famille et qui avait des prix raisonnables. Ce fut d'abord cette reconnaissance qui poussa l'homme à proposer au garçon de le suivre , si sa famille était d'accord bien sûr. Et comment refuser un tel honneur ?
Le temps passa , et pendant deux ans , le maître entraîna d'arrache pied son élève avec nombre d'excercice pour augmenter son endurance , sa vitesse , sa souplesse , et sa concentration.
Bien entendu il lui enseigna quelques techniques de combat à main nue histoire de ne pas être dépourvu si se retrouvait sans armes.
Il n'eut aucun mal à se battre avec des objets tranchants légers . Ainsi son maître lui fabriqua t-il une épée pour lui seul (en effet , celui ci pouvait combiner une maîtrise de l'acier et du feu) .
Et à chaque stade de la formation , il l'elargissait progressivement , ce qui explique pourquoi à l'heure actuelle son épée à de telles proportions.
Ce ne fut seulement qu'après ce laps de temps que le maître décida d'inscrire son élève à l'Anh-Ju qu'il passe brillament , faisant ainsi la fierté de son instructeur.
Vu les prédispositions de Daë' , son maître le recommanda pour une greffe.
Se rendant seul au Rentaï , Daëgnir n'eut aucun mal à intégrer ses pouvoirs , même si l'opération en elle-même était douloureuse sur le coup. La montagne lui accorda d'ailleurs une double greffe.
Au cours des mois suivants , Safalt Saëdnir (puisque c'était son nom) , entraîna son disciple pour qu'il maîtrise ses capacités au mieux.
D'ailleurs quelques jours avant que Daëgnir , ne soit considéré comme maître-marchombre , tout deux avait élaboré une technique de combat simultannée assez efficace , car avec le feu et la glace , on pouvait créer des courants d'air. En touchant la lame de son disciple , le maître y déverser sa chaleur , ce qui faisait une différence de degrés en la glace devenant de l'eau et la vapeur issue au contact des flammes donnant naissance à une tornade miniature.
En effet , les conseils de Safalt était toujours sage , et si un marchombre devait compter sur ses propres qualités individuelles lors d'affrontements , il devait aussi faire preuve d'un esprit de solidarité quand la situation l'exigait. Daëgnir garda ces précieuses paroles gravés dans son esprit.
Jeune maître marchombre à l'âge de 15 ans , il décida de partir faire un nouveau voyage initiatique dans tout Gwendalivia pour augmenter encore plus ses pouvoirs , histoire d'être en mesure de pouvoir rivaliser avec les plus doués de ses âinés.
Il revînt à Al-Jeit sept ans plus tard , apprenant au passage que son maître avait été tué par un de ses autres disciples après lui. Bien entendu , ce gredin avait mis les voiles depuis deux ans déjà.
Il avait rejoint les mercenaires du Chaos , puisqu'il n'était pas arrivé à passer l'Anh-Ju , et des dessinateurs l'avait aidé dans sa tâche à assasiner son maître devenu inutile à ses yeux.
Son nom et prénom : Cestis Saalphir .
Daëgnir se fit la promesse de retrouver le fuyard , et de le tuer à l'aide son épée si l'occasion lui en était donné. Après tout , les mercenaires du Chaos n'étaient pas connu pour leurs bons sentiments , il seraient donc très vite repérables. En attendant , Daëgnir forme d'ailleurs une élève , histoire que la relève soit là quand il ne serait plus en mesure de protéger Gwendalivia du mal.

Description Physique : Daëgnir possède des cheveux blonds coupés courts mais toujours en bataille , avec des traits assez fins , et des yeux bleus foncés. Il à une haute stature un peu carrée au niveau des épaules. Il fait dans les 1m80 pour environ 75 kilos. Il est assez musclé et mince. Il possède des bras solides , un torse possédant des abdos assez fin et des jambes assez longues . De fait il est assez souple et endurant , tout comme doit l'être tout bon marchombre pour survivre. Ses mains sont souvent protégées par des gants histoire de ne pas les blesser durant le combat. Perdre des doigts parce que sa lame est trop coupante est si vite arrivée de nos jours. Les filles n'auront aucun mal à dire de lui qu'il est "bien bâti". En outre , le fait que sa peau soit assez froide lui donne un petit coté mystérieux.

Description du caractère : Courageux , Daëgnir n'a pas peur de donner sa vie pour une personne qui lui tient à coeur . Il est aussi très humain , et derrière ce faux air glacial donné notamment quand ses yeux bleus foncés deviennent clairs , signe de l'activation de ses pouvoirs , se cahe un coeur d'or. Il est très compréhensif , quoi que très sérieux quand la situation l'exige. Il peut même être assez drôle s'il est avec des personnes proches. Il est assez charmant , et le sait . Il à donc confiance en ses moyens , et sa volonté ne faiblit jamais. Avec un caractère trompé , il n'abandonne jamais ses idées. Il peut parfois être fier , mais jamais pour de mauvaises raisons. Il est assez patient , et est tout le temps calme. Comment penser si l'on tombe facilement dans la colère après tout .
Voilà pourquoi , c'est un tacticien hors pair lors des combats , toujours réflechir pour mieux agir est l'un de ses credo.

Greffe : [X]Oui ; [ ]Non

Si oui, précisez : ) Daëgnir possède le pouvoir de maîtriser la glace , il peut donc de sa main gauche recouvrir de glace une arme qu'il tient dans sa peaume . Il peut donc confectionner des armes de glaces de cette seule main. De sa main droite , il peut faire sortir une lance idéale pour le combat. Sa famille est assez connu pour compter des maîtres marchombres possédant le contrôle de grandes lames. Dans un milieu natruellement recouvert de glace ou d'eau , il est plus facile pour lui de reprendre des forces.

Signes particuliers : Possède une grande épée assez large pouer avoir plus d'efficacité et de portée au combat , ainsi qu'une sorte de médaille en forme de lion sur ses habits . Il s'agit tout simplement d'une sorte d'emblème que chaque enfant de sa famille acquiert dès sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]   Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] EmptyMar 1 Fév - 6:34

Bon et bien je ne vois rien à redire !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Daëgnir Dastrok

Daëgnir Dastrok


Posts Rp : 26
Pièces : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Parchemin
Âge du perso: 25 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]   Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] EmptyJeu 3 Fév - 1:20

Merci Elrydia

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]   Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobane (Terminée) [Validé]
» Rowena, la Rêveuse Sauvage [Terminée] [Validé]
» L'âme Marchombre après la vraie vie [terminée] [Validé]
» Daëgnir arrive !!!
» présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Marchombres-
Sauter vers: