Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siobane (Terminée) [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Siobane (Terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Siobane (Terminée) [Validé]   Siobane (Terminée) [Validé] EmptyLun 24 Oct - 2:27

Nom :Mival, nom simple, mais ca m'importe peu.
Prénom :Je me nomme Siobane.
Âge :J'ai 19 ans et toutes mes dents.
Ville :je suis surtout centré à Al-Jeit.


Histoire :
Je pleure.
J'ai 11 ans.
J'apprends la vie.

******************************

Je me trouve devant le corps de mon frère. Mon frère... il a était tué par une bande de deux marchombres qui nous ont attaquer.
Je sais pourquoi ils ont fait ça, parce-qu'ils veulent se venger, se venger de leurs camarades qui ont étaient tués, je pense, par mes parents. Je n'ai que 11 ans mais je sais beaucoup de choses sur eux et leurs occupations. Je sais par exemple qu'ils ont déjà tués des Alaviriens, beaucoup d'Alaviriens. Je sais aussi que mon père entrainait mon frère au combat, qu'avant de partir le matin ils enfilent tous les deux une combinaison de cuir noir et de métal et prennent leurs sabres poser contre le mur du couloir. Je sais pourquoi mes parents rentre à la maison la plupart du temps couvert de sang. C'est parce-qu'ils sont des Mercenaires du Chaos. J'ignore pourquoi ils ont choisies ce métier assez terrible. Je l'ignore, mais je m'en moque, ce sont mes parents, je les aimes autant que j'aimais mon frère. C'est a dire énormément. C'était lui qui s'occupait de moi la journée, qui me lisait des histoires le soir quand j'étais plus jeune, qui me disait de ne pas m'inquiéter quand nos parents n'étaient pas encore rentraient à la maison et c'était surtout lui qui avait sacrifier sa vie pour sauver la mienne. Il avait sauter devant la flèche qui m'était destinée. Mon père avait profiter du moment de stupéfaction du marchombre devant l'action de mon frère pour lui transpercer le cœur. Je m'étais relevait et ma mère m'avait pris dans ses bras et m'avait ramener à la maison.
C'est moi qui es creuser le trou ou mes parents sont en train de déposer mon frère. Mon père recouvre le corps de terre et je dépose sur la tombe une plaque de bois sur laquelle j'ai graver : « A mon frère si courageux »
Mes parents me regarde depuis le pas de la porte et me font signe de rentrait dans la maison.

******************************

J'ouvre les yeux. Je suis dans mon lit. J'ai à présent 14 ans. Ma mère, qui est venue me réveiller est en train d'ouvrir les volets de ma chambre. Elle s'assoie sur mon lit, m'embrasse sur le front et me dit :

-Descends déjeuner, papa et moi avons quelque chose a te dire.

-D'accord.

Une fois qu'elle a passé le pas de la porte, je saute sur mes pieds, j'attrape un pantalon et une tunique, je les enfiles rapidement et descends déjeuner. Une fois que je me suis installer à table, mon père tourne le tête vers moi et me dit :

-Je ne sais pas si tu la deviner, mais il faut que tu sache ce que nous sommes exactement.

Ma mère prend une grande inspiration et poursuit :

-Nous sommes des …

-Mercenaires du Chaos,
la coupais-je, je le sais déjà.

Mes parents me regardent avec un air surpris et ma mère me demande :

-Comment le sais-tu ?

-Je le sais, c'est tout.


Je n'avais pas envie de leurs expliquer comment je l'avais deviner et depuis combien de
temps. Ils décidèrent de ne pas insister et mon père continua :

-Puisque tu le sais, je peux alors te dire qu'un autre Mercenaire m'a confier une mission assez importante et j'ai décidé de partir cet après-midi.

-Quand reviendra-tu ? Demandait-je.

-Normalement, dans une semaine, en attendant mon retour tu restera avec ta mère à la maison.


Une question me trotte dans la tête et je finis par la poser :

-Est-tu sur de revenir ?

-Eh bien ...


Je connaissais parfaitement mon père et je savais déjà qu'elle allait être la réponse.

-Non, je ne suis pas sur de revenir.

-Si je ne suis pas revenue dans une semaine c'est que je serais...

-C'est bon. J'ai compris. Je ne veux pas en savoir plus.


Je sort de table et monte les escaliers quatre par quatre avant de m'enfermer dans ma chambre. Je ne redescends seulement au moment de dire au revoir à mon père. Quand j'arrive dans la pièce de vie je croise son regard plein d'excuse. Il s'approche de moi et me dit :

-Siobane, je ne peux pas refuser une mission que l'on me confit. Si j'avais pu je serais rester ici.

Je ne voulait pas en entendre plus et je décidais donc de l'interrompre.

-Papa, fais attention à toi, d'accord ?

-Je te le promets.


Je le serre dans mes bras une dernière fois et m'écarte de lui. Il se dirige vers la porte, regarde dans ma direction et sort de la maison.

******************************

Deux mois ont passer depuis le départ de mon père et je n'arrive toujours pas à me convaincre qu'il doit être mort et qu'il ne reviendra pas.
Je sais seulement une chose : plus tard, je deviendrais une Mercenaire du Chaos, j'en suis sur.


Description Physique : Je suis une fille, mais je pense que vous le savez déjà. Physiquement, je n'ai rien de spécial. Mes cheveux sont longs et noirs et je l'ai gardes attachés tout le temps. Ma peau est très clair, presque blanche. J'ai de petits yeux en amande d'un marron presque noir que ma peau fait très bien ressortir. Quand à la corpulence, rien de spécial non plus. 1m65 pour la taille et 59 kg pour mon poids. Je suis assez fine et assez musclée, résultat de l'entrainement que mon frère me fessait suivre. J'ai peut-être bien une chose que l'on ne voit pas partout. J'ai un sourcil un peu dégarni à cause d'une cicatrice qui date d'il y a fort longtemps. Autre chose, je souris tous le temps. Pourquoi ? Très bonne question et je jamais pu y répondre. Concernant ma tenue, elle est souvent composée d'une chemise grise et d'un manteau de cuir noir par dessus. Pour le bas, un simple pantalon noir ou gris, me suffit largement. Mes pieds sont chaussés de bottes noirs classique que l'on voit souvent. Voila, tout est dit ! Passons maintenant au caractère.


Description du caractère : Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne la plus sociable. Si vous osez m'abordez, ne venez pas vous étonnez que je vous réponde d'une voix froide et que je m'en aille en vous tournant le dos. Si vous me cherchez ou que vous persistez à vouloir vous rapprochez de moi, je peux me montrer dangereuse. Je garde toujours ce mauvais fonds à cause du meurtre de mon frère. Et autant vous le dire tout de suite, j'ai détesté, je déteste et je détesterais toujours les marchombres. C'est à cause d'eux si mon frère est mort.
Je suis assez solitaire. En même temps, comment voulez-vous voyagé avec de la compagnie quand vous avez mon caractère...


Mentaï ? Non, mais j'aurais aimez l'être.


Ancien marchombre ? [Si oui, précisez si vous avez la greffe ou pas] :Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Siobane (Terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobane (Terminée) [Validé]   Siobane (Terminée) [Validé] EmptyLun 24 Oct - 7:13

Bienvenue ! =D

Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes ! nwn

Bah, je vois pas de soucis et je vte valide donc ! Bon rp !

( Lynn ; Elyssia : Pas taper °°' )
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Siobane (Terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobane (Terminée) [Validé]   Siobane (Terminée) [Validé] EmptyLun 24 Oct - 7:29

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jercan Sharsal

Jercan Sharsal


Posts Rp : 36
Pièces : 61
Date d'inscription : 07/09/2011

Parchemin
Âge du perso: 28 ans
Groupe: Faël
Achats:

Siobane (Terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobane (Terminée) [Validé]   Siobane (Terminée) [Validé] EmptyLun 24 Oct - 8:53

Bienvenue! Je être heureux de voir de nouvelles têtes et j'espérer te voir en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobane (Terminée) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobane (Terminée) [Validé]   Siobane (Terminée) [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobane (Terminée) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daëgnir Dastrok(fiche terminée) [Validé]
» Rowena, la Rêveuse Sauvage [Terminée] [Validé]
» L'âme Marchombre après la vraie vie [terminée] [Validé]
» Un Rp avec Siobane ?
» Galerie de Siobane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Mercenaires du Chaos-
Sauter vers: