Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salima

avatar


Posts Rp : 49
Pièces : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : lannion

Parchemin
Âge du perso:
Groupe:
Achats:

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: présentation [Validé]   présentation [Validé] EmptyVen 21 Mai - 21:39

je suis Salima

j'ai 12 ans

ville d'origine:al-jeit.

ma petite histoire:
Mon maitre marchombre était Jilano
quand j'étais petite je regardais toujours Ellana je la suivais partout mais j'avais un grand respect pour elle et je l'aimais beaucoup,je crois qu'elle aussi m'aimait.

Elle m'as donc présentée a Jilano qui a accepter de me formée et il a remarquer que j'apprenais aussi vite que Ellana même plus vite j'ai donc rattraper le niveau marchombre de Ellana et nous avons suivit la même formation.
Le jour où Ellana a passer l'épreuve de la greffe je l'ai passer avec elle j'étais donc en confiance et j'ai réussi ;elle aussi.


description phisique:
jeune,belle,bien musclée,un peu plus grande que la taille normale,les yeux noirsles cheveux noirs et longs, porte souvent des habit en cuir marron, peau blanche.

caractère:n'aime pas qu'on lui fasse des reproches et qu'on lui fasse remarquer qu'elle s'énerve rapidement même si c'est vrai.

greffe:oui

petites lames entre les doigts que je peut projeter comme des shuriken ou que je peut garder pour le corps a corps (bien sur une fois que je les ai lancer ils se renouvellent.

toujours un poignard accrocher a chaque cuisse et deux a la ceinture et un katana dans le dos.

Et en fait:
je ne suis pas la sœur de Salim mais celle de Ellana.

Mais Salima n'étais pas le nom choisi par nos parents mais celui que Ellana m'a donner quand elle a rencontrer Salim.


Dernière édition par salima le Ven 28 Mai - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] EmptySam 10 Juil - 1:16

Okay, je fais ça tout de suite, il n'y a aucun problème Wink

edit : c'est fait =)

Voilà, tu es donc validée et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salima

avatar


Posts Rp : 49
Pièces : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26
Localisation : lannion

Parchemin
Âge du perso:
Groupe:
Achats:

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] EmptySam 10 Juil - 20:00

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Alin Gilmavien [Validé]
» Futur Marchombre [Validé]
» Aaron Santello [Validé]
» Elrydia Zil'Atian [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Marchombres-
Sauter vers: