Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 12:06

Rappel du premier message :

La Forêt de Barail, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, ladernière fois, j'ai croisa la route d'un Ts'lich et de la Gamine. Je devais donc faire attention à mes arrières, bien que je me doutai qu'un autre Ts'lich se trouvait en ces lieux, je n'en ai croisé qu'un seul mais j'avais vite fait de le cerner, ils préfèrent la discrétion et surtout la dispersion c'est ce qui faisait leur force.

Je marchai tranquillement avec une main posé sur la paume de mon sabre, mettant mes sens à l'affut du moindre bruit, de moindre danger, rien ne devait passer à côté de moi sans que je puisse définir sa nature exact. Kuro, lui, volait tranquillement entre les branches des arbres, un petit vol d'obstacle, un entraînement mais aussi un petit jeu bien à lui, j'en ai l'habitude depuis le temps.

Soudain un bruit, ce n'était pas la course d'un animal non, mais autre chose, et cette chose s'amusait à me faire tourner en bourrique, dès que je le croyais à un endroit, il se trouvait déjà dans un autre lorsque je me tournai vers le bruit qu'il avait fait exprès, même Kuro devenait fou, il ne pouvait pas me prévenir du danger ni me dire où il se trouvait exactement.

Sans que je le vois arriver, je sentis un coup de poing sur mon visage, il s'était déplacé à une telle vitesse que je n'ai pas pu l'esquiver à temps. Je me retournai et cette fois, je le voyais. Oh oui, je reconnaitrai ce type d'homme partout où je pouvais être, bien que je n'en ai croisé que très rarement, un Mercenaire du Chaos, se trouvait là devant moi, enfin un adversaire à ma taille, je sentais du sang couler de ma lèvre inférieur d'un revers de la main j'essuyai le sang qui coulait, c'était peu mais se sera le seul qu'il fera couler, le prochain sera le sien et je n'irai pas de main morte.

Je sortis mon sabre et me mit en position d'attaque et comme je m'y attendais c'est lui qui commença à charger, il était tellement rapide que j'eus du mal à parer son attaque, nos lame frappai l'un contre l'autre faisant des étincelles argenté dans l'air.


- Tu te défends bien femme.

- Je te retourne le compliment bien que se sera le seul car dans quelque seconde tu mourra tranché par ma lame.

Ce que je dis lui fit rire, il m'attaqua encore et encore, les coups valsaient de son côté comme du mien, ni lui, ni moi voulions déclarer forfait, mais je dois avouer qu'il me donnait du fil à retordre. Je reculai sous la force de ces coups d'épée, c'était l'adversaire le plus puissant que j'ai croisé jusqu'à aujourd'hui, c'était très amusant mais je commençai à me demander si j'allais parvenir à gagner ce combat. Je fis monter toute la rage de vaincre que j'avais en moi et je frappai encore et encore, coup de sabre, de poings et de pieds, toutes les attaques les plus mortelles que je connaissais, je les lui donnai mais c'est comme s'il les connaissait, c'est impossible seul un Frontalier pouvait les connaître.

Il me donna un coup si puissant que je reculai de plusieurs pas, j'essayai de reprendre mon équilibre, je me trouvai au bord d'une falaise et si je tombai, s'en serait fini de moi, je pouvais dire adieu à mes batailles, mon aventure et surtout à Torinn. Avec toute ma force, je repris l'équilibre et me remis en position d'attaque mais je sentis quelque chose craquer sous moi, le bord de la falaise déroba sous mes pieds, je tombai mais je me rattrapai à temps sur le bord, d'une main, je m'accrochai à la vie et de l'autre mon sabre. C'est la que je le vis avancer, droit et fière, un sourire sadique s'empara de ces lèvres, je savais très bien ce qu'il avait en tête, ce genre d'homme c'était les pires, surtout un Mercenaire du Chaos, encore une fois, j'étais au mauvaise endroit et au mauvais moment. Il m'écrasa la main de son pieds, je résistai autant que je le pouvais mais il s'amusait à me l'écraser et la frapper pour que je cède, je commença à manquer de force, s'en était-il finit de moi ? Ma vie s'arrêtait là ?

Il s'abaissa sans me quitter du regard toujours son sourire sadique sur ces lèvres puis il me donna un coup poing aussi puissant que les précédents, il me frappait encore et encore, mais j'ai vu bien pire que ça, j'y étais préparé à ce genre de combat, je résisterai autant qu'il le faudra, c'est alors qu'il me planta la pointe de son épée dans mon épaule, je criai de douleur mais je continuai à résister, j'essayai de remonter sur le bord mais c'était impossible, le sang coulait à flot, je sentais mes forces m'abandonner, c'est alors qu'il me souleva, me sourit et me jeta dans le vide.

Kuro l'avait picoré et avait réussi à lui crever un oeil puis il fit un piquet pour rejoindre sa maîtresse.

Je me sentais partir, je voyais ma vie défiler devant mes yeux, je voyais le visage de mes parents, je tombais encore et encore, puis je sentis la fraicheur, j'ouvris les yeux, j'étais sous l'eau, j'allai mourir noyé ? Une fin déshonorante pour moi, je ne mourrai pas sur un champ de bataille mais dans l'eau quelle humiliation. Je ne reverrai plus jamais Torinn, je ne tiendrai pas ma promesse, il croira que je l'ai abandonné. Qu'importe de là où je serai, je veillerai sur lui.


*-Adieu Torinn, adieu mon amour........*


Dernière édition par Lynn le Dim 19 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 5:35

C'est pour toi...C'est un simple mouchoir, que ma mère m'a brodé, il y a longtemps...je tiens a te l'offrir, en échange de ton pendentif...C'est tout ce que j'ai..

Je pris le mouchoir que me tendait Torinn, en le prenant, je sentis une douce chaleur m'envahir, sa mère à dû le broder avec beaucoup d'amour pour lui. Rien de bien anormal, une mère possède toujours un grand amour pour son enfant. Je me souviens très bien de ma mère, lorsque j'étais enfant, elle aimait me brosser les cheveux, me piquer des fleurs sur ces derniers. Elle le faisait toujours pour les grandes occasions, je ne disais pas non, bien que cela me gênait de devenir plus féminine alors qu'à l'ordinaire j'étais un garçon manqué. Je ne vous raconte pas l'étonnement sur le visage des autres lorsque l'on me voyait ainsi.

Certains amis de mon père disaient que j'avais la rudesse d'un homme et le charme des femmes de la famille Hell'Sing et que j'en étais la digne représentante. La fierté qui se lisait sur le visage de mon père n'avait pas de prix, j'ai toujours cherché à l'honorer de n'importe quelle manière que cela soit.


- Au contraire Torinn, tu ne m'as pas offert qu'une simple mouchoir, tu m'as offert bien plus que tu ne le crois. Je le chérirai et en prendrait grand soin.

Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 3:59

(HRP : sorry pour le retard, Lynn et Elrydia peuvent l'expliquer ^^')

Lynn me promettait d'en prendre soin, je lui répondis simplement par un baiser sur la joue. Je détestais de plus en plus ce moment, celui où il fallait bien malgré tout, se séparer.

Nous devrions partir...

Je le pensais déja depuis quelques instantts, mais je n'avais pas envie de le faire, j'avais a la fois peur qu'il lui arrive quelque chose, je voulais simplement m'assurer qu'elle serait toujours vivante, malgré les étapes qu'elle rencontrerait.
Je baissai la tête sans rien dire, je n'arrivais pas a mel faire a cette idée, que devions être séparés a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 4:46

Nous devrions partir...

C'est ce que je redoutais le plus, notre séparation. Je n'en avais pas tellement envie, surtout qu'il venait à peine de se remettre de sa blessure. Mais si je le retenais, il ne pourrait pas réaliser son but et je ne veux pas en être la cause.

Lentement, je me relevais tout en soupirant, je pris mes armes et les arrangea, mon poignard dans ma botte, mon épée dans son fourreau et enfin mon arc et mon carquois sur le dos. J'étais déjà prête, je préférerai que nos au revoir soit plus rapide sinon je crois que jamais je ne pourrai le laisser partir loin de moi. Mais je devais être forte et le laisser faire, de toute manière, on se reverra qu'importe le temps que cela prendra, on se retrouvera.

Je m'avançai vers lui caressant son visage d'un geste doux et lent, un sourire apparut sur mes lèvres, mes yeux brillaient à force de retenir mes larmes, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, je devais être forte. Je l'enlaçai lui disant mille mots doux et finit par l'embrasser.

Kuro, lui, vint se frotter contre lui pour le saluer à son tour. Il s'était lui aussi habitué à une autre présence que la mienne, à voir comment il agissait, il devait sûrement beaucoup apprécier Torinn.


- Torinn, soit prudent durant ton voyage.

Je finis par l'embrasser tout en lui disant que je l'aimais, le gardant encore un peu dans mes bras pour quelque minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 4:45

Visiblement, elle pensait la même chose, même si elle non plus n'avait pas envie de cette spéaration, mais pour ma part, je suis un trop faible, et pas encore digne de rester avec quelqu'un qui passerait trop de temps a me protéger...je n'avais pas envie de ce futur-la.

Je me relevai, en me tournant vers le sens du vent, il soufflait vers le lac Chen, le lac où je devais attendre. Je le regardais un court instant, puis Lynn se mit devant moi. Je voyais ses yeux embués par ses larmes. C'était infiniment plus douloureux que mes blessures physiques, car rien de prévoyait que l'on allait se retrouver rapidement. Rien ne prévoyait que l'on allait simplement se revoir d'ailleurs...


Torinn, sois prudent duant ton voyage.

Kuro vint prés de moi pour me témoigner son amitié. pour ma part je fus un peu surpris que le corbeau ait pris aussi peu de temps pour sentir que je n'étais pas méchant. Puis la jeune Frontalière m'embrassa. Je pris Lynn par la taille et l'approchai de moi, pour que cet instant dure suffisament longtemps. Nous sommes restés longtemps ainsi, en ne disant que quelques mots, d'une infinie douceur. Puis je me décida à laisser Lynn, sinon je serais resté là sans rien dire.

Au revoir, Lynn...Nous nous retrouverons, et ce jour-la, je serai devenu suffisament fort pour que l'on reste ensemble...

Puis je commença a rejoindre le lac Chen, d'ou je sentais qu'une étrange énergie passait prés de ces lieux, peut-être un autre Marchombre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Les liens de Lynn
» Absence Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: La Forêt de Barail-
Sauter vers: