Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:06

Rappel du premier message :

La Forêt de Barail, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, ladernière fois, j'ai croisa la route d'un Ts'lich et de la Gamine. Je devais donc faire attention à mes arrières, bien que je me doutai qu'un autre Ts'lich se trouvait en ces lieux, je n'en ai croisé qu'un seul mais j'avais vite fait de le cerner, ils préfèrent la discrétion et surtout la dispersion c'est ce qui faisait leur force.

Je marchai tranquillement avec une main posé sur la paume de mon sabre, mettant mes sens à l'affut du moindre bruit, de moindre danger, rien ne devait passer à côté de moi sans que je puisse définir sa nature exact. Kuro, lui, volait tranquillement entre les branches des arbres, un petit vol d'obstacle, un entraînement mais aussi un petit jeu bien à lui, j'en ai l'habitude depuis le temps.

Soudain un bruit, ce n'était pas la course d'un animal non, mais autre chose, et cette chose s'amusait à me faire tourner en bourrique, dès que je le croyais à un endroit, il se trouvait déjà dans un autre lorsque je me tournai vers le bruit qu'il avait fait exprès, même Kuro devenait fou, il ne pouvait pas me prévenir du danger ni me dire où il se trouvait exactement.

Sans que je le vois arriver, je sentis un coup de poing sur mon visage, il s'était déplacé à une telle vitesse que je n'ai pas pu l'esquiver à temps. Je me retournai et cette fois, je le voyais. Oh oui, je reconnaitrai ce type d'homme partout où je pouvais être, bien que je n'en ai croisé que très rarement, un Mercenaire du Chaos, se trouvait là devant moi, enfin un adversaire à ma taille, je sentais du sang couler de ma lèvre inférieur d'un revers de la main j'essuyai le sang qui coulait, c'était peu mais se sera le seul qu'il fera couler, le prochain sera le sien et je n'irai pas de main morte.

Je sortis mon sabre et me mit en position d'attaque et comme je m'y attendais c'est lui qui commença à charger, il était tellement rapide que j'eus du mal à parer son attaque, nos lame frappai l'un contre l'autre faisant des étincelles argenté dans l'air.


- Tu te défends bien femme.

- Je te retourne le compliment bien que se sera le seul car dans quelque seconde tu mourra tranché par ma lame.

Ce que je dis lui fit rire, il m'attaqua encore et encore, les coups valsaient de son côté comme du mien, ni lui, ni moi voulions déclarer forfait, mais je dois avouer qu'il me donnait du fil à retordre. Je reculai sous la force de ces coups d'épée, c'était l'adversaire le plus puissant que j'ai croisé jusqu'à aujourd'hui, c'était très amusant mais je commençai à me demander si j'allais parvenir à gagner ce combat. Je fis monter toute la rage de vaincre que j'avais en moi et je frappai encore et encore, coup de sabre, de poings et de pieds, toutes les attaques les plus mortelles que je connaissais, je les lui donnai mais c'est comme s'il les connaissait, c'est impossible seul un Frontalier pouvait les connaître.

Il me donna un coup si puissant que je reculai de plusieurs pas, j'essayai de reprendre mon équilibre, je me trouvai au bord d'une falaise et si je tombai, s'en serait fini de moi, je pouvais dire adieu à mes batailles, mon aventure et surtout à Torinn. Avec toute ma force, je repris l'équilibre et me remis en position d'attaque mais je sentis quelque chose craquer sous moi, le bord de la falaise déroba sous mes pieds, je tombai mais je me rattrapai à temps sur le bord, d'une main, je m'accrochai à la vie et de l'autre mon sabre. C'est la que je le vis avancer, droit et fière, un sourire sadique s'empara de ces lèvres, je savais très bien ce qu'il avait en tête, ce genre d'homme c'était les pires, surtout un Mercenaire du Chaos, encore une fois, j'étais au mauvaise endroit et au mauvais moment. Il m'écrasa la main de son pieds, je résistai autant que je le pouvais mais il s'amusait à me l'écraser et la frapper pour que je cède, je commença à manquer de force, s'en était-il finit de moi ? Ma vie s'arrêtait là ?

Il s'abaissa sans me quitter du regard toujours son sourire sadique sur ces lèvres puis il me donna un coup poing aussi puissant que les précédents, il me frappait encore et encore, mais j'ai vu bien pire que ça, j'y étais préparé à ce genre de combat, je résisterai autant qu'il le faudra, c'est alors qu'il me planta la pointe de son épée dans mon épaule, je criai de douleur mais je continuai à résister, j'essayai de remonter sur le bord mais c'était impossible, le sang coulait à flot, je sentais mes forces m'abandonner, c'est alors qu'il me souleva, me sourit et me jeta dans le vide.

Kuro l'avait picoré et avait réussi à lui crever un oeil puis il fit un piquet pour rejoindre sa maîtresse.

Je me sentais partir, je voyais ma vie défiler devant mes yeux, je voyais le visage de mes parents, je tombais encore et encore, puis je sentis la fraicheur, j'ouvris les yeux, j'étais sous l'eau, j'allai mourir noyé ? Une fin déshonorante pour moi, je ne mourrai pas sur un champ de bataille mais dans l'eau quelle humiliation. Je ne reverrai plus jamais Torinn, je ne tiendrai pas ma promesse, il croira que je l'ai abandonné. Qu'importe de là où je serai, je veillerai sur lui.


*-Adieu Torinn, adieu mon amour........*


Dernière édition par Lynn le Dim 19 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:38

J'avais beau chercher la source du problème, rien n'expliquait la cause de la branche cassée, et même en ayant trouvé le morceau de bois brisé, il n'y avait aucun signe de vie animale ou humaine. C'était trés étrange. J'avais décidé de m'enfoncer plus loin dans la forêt, et quelques pas plus tard, je fus surpris par des croassements incessants, je reconnus de suite qui était cet oiseau.

Kuro...

Sans plus me préoccuper du corbeau, je fonçais droit vers le feu de camp, épée a la main, peu importait le message de Kuro, je ne me posai pas de questions, la peur que Lynn soit en danger me poussa a ne même pas pense a autre chose que courrir au départ. Et j'avais un peu raison. Lorsque j'arrivai au campement, un homme capé tenait Lynn par le cou, il la portait d'une main. Sans plus d'insistement, je fonçai sur l'agresseur, sans qu'il ne me remarque, je parvins a lui asséner un coup dépée sur le corps, pensnat le blesser gravement, mais il n'avait l'air que sonné, il portait une armure. Le coup le déséquilibra, il laissa tomber Lynn, je me mis entre elle et cet inconnu.

*fais chier ! Il va être dur a battre avec son armure !*

Tirez-vous d'içi sur-le champ...Maintenant !


Tu n'as rien a faire içi, c'est entre moi et la femme.

J'avais compris ! C'était lui le danger que Lynn fuyait, c'était a cause de lui qu'elle était dans cet état maintenant !

Je suis obligé de vous dire que cette fois-ci c'est entre nous deux.

Tu l'auras cherché, petit !

Sans plus attendre, il chargeait sur moi avec une vitesse incroyable, j'eus du mal a parer son premier coup.

*Ce mec n'est pas humain ! Comment on peut courrir aussi vite ?!*

Les premières passes s'enchainèrent, je n'arrivais pas a voir ses points faibles tellement il le nombre de ses coups d'épée étaient nombreux, j'avais a peine le temps d'esquiver ou de parer, il ne me laissait pas le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:54

Alors que je croyais que tout était fini la prise de cet homme se relâche, je tombai lourdement à terre et je toussai pour essayer de reprendre ma respiration, je mis une main sur ma gorge comme si la douleur causé par cet homme allait s'estomper jusqu'à disparaître. Ma vue revenait à la normal, je voyais Torinn devant moi, épée en main, il me protégé, mon coeur battait à tout rompre, j'étais touchée et en même temps j'avais peur pour lui, bien plus que je ne pourrai le dire. Le combat commença, Torinn avait du mal, l'homme était trop fort et trop rapide pour lui, Torinn avait beaucoup de mal à esquiver les coups qu'il lui portait.

Sans le savoir pourquoi, je savais qu'au fond de moi,ça allait se terminer mal, comme si quelque chose me disait que face à cet homme Torinn n'était pas assez fort, et les talents de son adversaire ne faisait qu'alimenter mes peurs. Je tremblais, je voulais intervenir de quelque manière que se soit mais je ne trouvais rien, jeter une pierre à cet homme ne lui ferait rien, je devais trouver quelque chose pour aider Torinn sinon il allait finir comme moi ou pire encore il allait mourir et je ne voulais pas de cela, non, je tenais trop à lui pour que cela arrive.

Bon sang trouve une idée n'importe quoi, je réfléchissais essayant de trouver une bonne idée et lorsque je vis que cet homme s'approchait beaucoup trop de Torinn à mon goût, je pris le poignard qui était situé dans ma botte et le regarda un instant avant de le jeter droit sur lui. a ma plus grande surprise, il se planta dans la cuisse gauche de cet homme comme si j'avais toujours fait cela. Suis-je une guerrière ? Ou bien était-ce seulement un coup de chance ? Je ne le savais pas.


- Torinn ! Remonte ta garde et tiens-toi en avant ! Tu pourra parer ces coups !

Comment pourrai-je savoir cela ? Je ne crois pas que je suis une fille aussi fragile que je pensai, savoir ce genre de tactique doit être la réponse à mes questions. Je suis une fille qui s'y connait en combat et si c'était le cas, je dois retrouver la mémoire au plus vite, là je ne peux rien faire sinon je serai un poids pour Torinn.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:50

Ses coups...ils étaient vraiment puissants, je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne gagne. Survint alors un cri de mon adversaire, sa jambe avait été bléssée par....un poignard ?!

Torinn ! Remonte ta garde et tiens-toi en avant ! Tu pourra parer ces coups !

Lynn revenait peu a peu a elle, il fallait que je tienne le coup. Je suivis ses conseils, et je sentais que ses attaques étaient moins impréssionantes, était-ce les conseils de Lynn ou le fait que l'homme était bléssé ? Je commençais a regarder sa façon de bouger, ses coups, a quel moment il était possible de lui asséner un coup a cet andouille ?! De colère, je l'ançai une attaque de front, qu'il esquiva.

Aaah !

Le mercenaire avait riposté en lançant un violent coup d'épée a la tête, par chance c'est avec le plat de sa lame qu'il me toucha, le coup me projeta au loin, assomé, je ne savais plus ce qui se passais. Si j'étais sur terre ou dans les airs, il n'y avait plus rien, le néant. C'était comme si je n'existais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:11

Aaah !

En voyant le corps de Torinn tomber à terre, ce sang qui coulait de sa tête, tout me revint en mémoire, le combat avec ce Mercenaire du Chaos, mon histoire avec Torinn, absolument tout. Ma rage s'amplifia, je ne pouvais pas lui pardonner, il a osé toucher à la seule personne qui comptait le plus pour moi, celle que j'aimai, il allait me le payer de la manière la plus horrible que je connaisse.

Je me relevai complètement enragé, mon regard fixait celui du Mercenaire du Chaos, en me voyant ainsi il recula, sentant que la colère m'avait gagné et l'aura de mort qui tournoyait autour de moi. Une Frontalière en colère n'était pas bon surtout s'il s'agissait de moi. J'enlevai le bandage qui me maintenait le bras, la douleur, je ne la sentais plus, tout avait disparut, la pauvre amnésique avait disparut, j'étais redevenu moi-même pour son plus grand malheur. Je pris mon sabre et fonça tout en criant sur mon ennemis, ma rage devenait ma force, mes coups étaient plus puissant que les autres, cette fois-ci, c'était lui qui perdait du terrain. Le poignard était toujours plantait dans sa cuisse, je lui donnai un coup de poing au visage et prit posa ma main sur le poignard pour le faire tourner autour de lui même, cela eut effet de soutirer un cri de douleur du Mercenaire, ce cri me réjouissait, il ne savait pas à quel point ma colère était puissante et mon jugement le serait tout autant.


- Tu vas me le payer !

Je ne me contrôlai plus, les coups partaient, le sang giclait c'est alors que je plantai mon sabre là ou je le pouvais, plus je le faisais, plus ma colère s'amenuisait, cela me rendait heureuse. Puis, je lui tranchai la tête et je donnai un coup de pieds dans cette dernière, je fis rouler son corps jusqu'à la rivière pour qu'il se fasse emporter par la froideur de cet eau qui était devenu son tombeau.

- Puisse-tu devenir meilleur dans une autre vie afin que tu ne me recroise plus jamais.

Je laissai tomber mon sabre au sol ainsi que mon poignard, je courrai vers Torinn, je le pris dans mes bras, je l'appelai à plusieurs reprises, j'avais du sang sur mes mains. Je ne veux pas qu'il meurt, non, c'est impossible. Il s'était occupé de moi c'était à mon tour maintenant, j'allais chercher de l'eau pendant que Kuro veillait sur lui, je lui nettoyait sa blessure, je demandais à mes ancêtres de l'éloigner du plus possible de l'étreinte de la mort.

- Torinn, je t'en supplie ne meurt pas. J'ai besoin de toi.

Je pleurai, je m'en moquai qu'on voit mes faiblesses, plus rien ne comptait à part lui. Je m'abaissai en posant délicatement mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:36

Ou suis-je ?

Je ne comprenais rien, il n'y avait ni ciel, ni terre, juste le noir, un noir absolu, où l'on ne pouvait rien voir, rien entendre, pas même a quelques centimètres. Du noir, encore du noir, toujours du noir...

Bon sang, j'suis arrivé ou moi ? j'me souviens que j'étais en train de me battre contre un guerrier, et plus rien....Ohé, ya quelqu'un dans ce trou a rat ?

Un léger vent apparut, un vent glaçé, qui me faisait grelotter, puis un sifflement aïgu, déchirant le silence de ce lieu, le cri semblait venir de partout et nulle part. C'était effrayant, et je ne sentais pas d'autre émotion que la peur, peur de ce lieu irréel, et des évènements étranges qui se passaient içi. J'entendis soudainement un bruissement d'aile, enfin, un battement d'ailes, provenant de quelque chose qui était bien plus gros qu'un oiseau.

Que...qu'est-ce que c'est ?

J'avais la chair de poule, rien ne donnait envie de rester içi, et il n'y avait aucune porte de sortie, aucun abri, aucune fuite possible. Extérieurement, je commençais a être fiévreux, malade d'un mal innomable, et qui semblait incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:47

Torinn ne reprenait toujours pas connaissance, de plus il commençait à avoir de la fièvre, je mouillais son front avec un petit bout de tissus que j'avais dû déchirer de sa cape, il n'avait aucune réaction, il n'entendait pas mes appels désespérés. J'ai peur de le perdre, pour la première fois de ma vie, j'avais peur, je commençai à peine à aimer que j'allais sûrement le perdre pourtant le Mercenaire n'avait frappé qu'avec le plat de son épée, il ne devrait pas se sentir ainsi.

- Torinn, si tu m'entends, reviens à toi. Combat la mort, ne lui cède pas.

J'étais prête à tout affronter pour lui, si ma vie pouvais le sauver, je l'abandonnerai sans hésitait, je regardai le ciel, je voyais ces étoiles qui me faisait penser à mes parents, mes larmes coulaient le long de mes joues, je les suppliais de le protéger, de combattre à ces côtés la mort qui le guettai. Je caressai son visage, ces cheveux, je l'appelai, lui disait qu'il devait se battre, qu'il n'avait pas le droit de me laisser. J'avais enfin rencontré l'homme qu'il me fallait, le seul qui pouvait calmer mes gestes rudes, le seul qui a comprit qui j'étais réellement.

- Torinn, je sais que tu m'entends. Tu n'as pas le droit de me faire ça après tous ce que l'on a vécu.

Je m'allongeai à ces côtés pour lui offrir toute la chaleur que je possédais, lui répétant encore et encore les mêmes mots, priant de toutes mes forces mes ancêtres, je leur suppliai de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:22

Ces battements d'ailes ne cessaient pas, et le vent s'engouffrait jusque dans mon âme. J'étais transi de froid, lorsque soudain les ailes céssèrent de battre, et le vent de souffler.

Bienvenue, Torinn Grenaak.

Qui êtes-vous, pour oser donner mon nom sans même vous montrer ?!

J'hurlais pour extérioriser ma peur, et aussi parce que j'étais agaçé de tout ce spectacle. L'interlocuteur se montra enfin...a mon plus grand malheur....

La personne qui m'avait appelée n'était pas humaine, c'était une sorte d'immense lézard, qui devait faire une bonne quinzaine de mètres, il avait une immense paire d'ailes, elles ressemblaient à celles des chauves souris, mais elle devaient faire...oh, elles étaient vraiment immenses, elles pouvaient presque recouvrir son corps immense, couverte d'écailles noires et qui, étrangement brillaient, lui donnant comme une aura divine. son dos était couvert de pointes acérés, et sur sa tête trônaient deux yeux rouges commes des rubis enflammés, son regard inspirait le respect, mais aussi et surtout la crainte de ne même se voir tué par cette crature, si elle le décidait.


Je suis un ami qui te veut du bien, pas la peine que je te donne mon nom, il est trés long, et je n'ai que peu de temps a te donner.

Bon sang, qu'avez-vous a me dire de si important que cela ?

Tout simplement qu'en temps normal, tu devrais mourrir, des suites de la blessure infligée par le Mercenaire du Chaos, mais parce que je suis la, et que ton destin est tout autre, tu ne mourriras pas.

Hein ? Comment ? Mais....Je ne comprends pas, pourquoi je ne dois pas mourrir ?

Ton destin est traçé depuis longtemps, et que ta mort n'est pas écrite içi...Le mercenaire du chaos a modifié le cours du temps pour toi, et donc je remets sur la bonne voie.

Mais quel est mon destin alors si je ne dois pas mourrir maintenant ?

Cher ami, tu as la réponse en toi, écoute ce que te dicte ton coeur, en toutes circonstances, il te donnera toujours la bonne réponse...Tiens, il commence a faire plus chaud, ne trouves-tu pas ?

Effectivement, je commençe a me réchauffer.

C'est le signe intérieur de l'amour, celui que tu as avec Lynn, et qui te suivra tout le long de ta vie...Allez, va maintenant, retourne dans le vrai monde....

Mes yeux s'éteignirent, comme si le sommmeil m'emportait d'un coup...Quelques minutes, je commençais a avoir mal au crâne, puis mes yeux s'ouvrirent, le noir a nouveau, par réflexe je m'asseyai, et je vis le lac, la forêt, Lynn...Lynn ! Elle était restée, il n'y avait plus de traçe du marchombre....Ma tête me comprimait la tête ! Je n'arrivai plus a réfléchir !

Ah ! Ma tête !

Je mis mes mains sur mes tempes, pour essayer d'atténuer la douleur, sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:41

Il n'avait toujours pas de réaction mais je ne perdais pas espoir, je continuai à lui prodiguer les soins nécessaires, je lui fis un bandage sur la tête et attendit à ces côtés pendant un moment puis je me suis dis qu'il serait peut-être bien qu'il trouve de quoi manger s'il finit par se réveiller alors je me mis à pécher quelque poissons tout en gardant un oeil sur Torinn. Pourve qu'il se réveille, je vous en supplie ne me l'enlevai pas.

Tout à coup, j'eus comme une sorte d'air chaud, un sentiment de sérénité et paix s'empara de moi, je relevai la tête, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était proche de moi, une présence qui ne m'était aucunement inconnue suivie d'un parfum floral que je connaissais très bien. Maman......... Oui c'est bien son parfum et cette présence, il n'y aucun doute c'est la sienne. Je finis de faire chauffer le poisson puis je revins vers Torinn. Il reprenait enfin connaissance, il s'asseyait regardant le lac, la forêt et puis moi. J'étais tellement soulagé et heureuse que des larmes coulèrent le long de mes joues et qu'un sourire de bonheur et de soulagement s'empara de mes lèvres.

Je m'approchai de Torinn caressant sa joue, toujours entrain de pleurer puis je l'embrassai délicatement sur la bouche, un baiser doux presque innocent, je ne pouvais l'embrasser comme à mon habitude, il venait à peine de se réveiller et il était encore blessé.


- Torinn, j'ai eu si peur de te perdre.....

Je ne reconnu pas ma voix, brisée par les larmes mais elle était très douce et chaleureuse. C'était étrange mais je m'en moquai, ma peur s'était dissipé au moment où il ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 3:31

Tandis que je continuai a me serrer la tête pour avoir moins mal, je sentis que Lynn m'embrassait, sans fougue cette fois-ci, avec douceur, j'étais presque surpris de cette noueauté, elle avait plutôt l'habitude de baisers plus fougueux, peut-être étais-je bien plus mal en point que je le pensais.

Torinn, j'ai eu si peur de te perdre...

J'ouvris les yeux, j'avais du mal a recnnaïtre Lynn, je voyais bien Lynn, mais ce n'était plus la femme forte que j'avais connu sur le Lac Chen, c'était sa féminité qui était içi, pleurant a chaudes larmes, et que je n'avais jusque-la qu'entraperçu. La douleur a la tête devenant supportable,je pris Lynn dans mes bras en la tenant prés de moi. En regardant autour de moi, je voyais Kuro qui se trouvait un peu a l'écart, surveillant les alentours. Rassuré de cette sécurité, je murmurai a Lynn.

Calme-toi, c'est fini maintenant...c'est fini.

Je me mis alors a caresser la Frontalière, pour la rachéuffer, la rassurer, lui prouver que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 3:45

Calme-toi, c'est fini maintenant...c'est fini.

J'étais tellement heureuse de sentir les bras de Torinn autour de moi, enfin, il était sauvé et ma peur s'estompait à chaque seconde. Je tremblais de bonheur mais aussi de peur, la peur ressortait de moi, pour finir par disparaître. J'étais tellement heureuse d'entendre sa voix, jamais de ma vie, j'aurai crus ressentir cela, c'était à la fois étrange et beau malgré le fait que je répugnai ce genre de comportement mais ça c'était avant, avant de connaître Torinn et de comprendre ce qu'il représentait pour moi. Maintenant, je savais que je pouvais vraiment aimer et que j'avais quelqu'un à protéger. Je risquai ma vie pour des combats et pour l'aventure, ça je ne pourrai l'arrêter mais l'idée qu'on s'en prenne à Torinn finit par s'emparer de moi.

Si je n'avais pas été amnésique, si je n'avais pas provoqué la rage de ce Mercenaire du Chaos, Torinn n'aurait jamais subit cela, c'était de ma faute, à cause de mon sale caractère et de mon besoin de combat, de montrer que j'étais la plus forte.


- Pardonne-moi, tout est de ma faute, si je n'avais pas provoqué ce mercenaire, rien de tout cela ne serait arrivé. Je crois que je devrai en arrêter-là avec mes combats et mes aventures et me poser quelque part. L'idée de te perdre m'est insupportable. cela pourrait arriver à nouveau, qu'on te fasse du mal pour m'atteindre et je ne le veux pas. Je dois mettre un terme à cette vie.

C'était la seule chose à faire pour le protéger, quitte à recevoir la colère de mon père et de mes ancêtres, je ne respectais pas ma parole, je le sais mais, je me moque de ma fierté et de mon honneur si ça doit mettre sa vie en danger.


Dernière édition par Lynn le Mar 21 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 7:44

Pardonne-moi, tout est de ma faute, si je n'avais pas provoqué ce mercenaire, rien de tout cela ne serait arrivé. Je crois que je devrai en arrêter-là avec mes combats et mes aventures et me poser quelque part. L'idée de te perdre m'est insupportable. cela pourrait arriver à nouveau, qu'on te fasse du mal pour m'atteindre et je ne le veux pas. Je dois mettre un terme à cette vie.

Je regardai Lynn avec étonnement : jamais j'aurais pu entendre cela de sa part aussi vite, même si son jugement était normal, Elle restait une Frontalière, qui plus est elle tient aussi a l'honneur de ses parents. Non, ça allait trop vite, c'était une décison prise un peu trop vite je pense, sous le coup de l'émotion, on en oublie tous ses principes.

Lynn, je pense que tu vas trop vite en besogne...N'oublie pas que je n'ai toujours pas reçu d'entrainement, qu'il me reste beaucoup de choses a faire, et de ton côté aussi, tu as des envies, des promesses a tenir...

Je me mis a regarder Lynn dans les yeux, pour donner a mes paroles plus de sincérité.

Ce genre de mésaventure n'arrivera plus, parce que je vais devenir un des meilleurs Marchombres de la terre, et ensuite nous voyagerons ensemble, nous ne perdrons plus de vue, c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 8:03

Lynn, je pense que tu vas trop vite en besogne...N'oublie pas que je n'ai toujours pas reçu d'entrainement, qu'il me reste beaucoup de choses a faire, et de ton côté aussi, tu as des envies, des promesses a tenir...

C'est vrai il n'a toujours pas reçu son entraînement mais cela pourrait arriver tout de même. Même le meilleur des guerrier à sa faiblesse, c'est déjà arrivé, moi, je pensai être tranquille de ce côté-là mais lorsque que l'amour nous frappe, on n'est jamais protégé, moi, je n'y croyais jusqu'à aujourd'hui, ce que me disait ma mère était vrai. "On est prête à tout abandonner pour l'amour." Je trouvais ces mots stupide mais plus aujourd'hui et c'est d'autant plus fort, parce que j'ai ressentis la présence de ma mère quelque temps avant que Torinn ne se réveille. Voulait-elle me rassurer ? Ou bien me faire comprendre autre chose ? Je ne sais plus rien pour la première fois, je n'ai pas de réponse.

Torinn me regarda dans les yeux, sa manière d'être était si sincère, il était un homme doux et aimable. Malgré le fait qu'il me l'est dis, je ne comprends toujours pas qu'il soit tombé amoureux de moi. C'est vraiment incompréhensible.


Ce genre de mésaventure n'arrivera plus, parce que je vais devenir un des meilleurs Marchombres de la terre, et ensuite nous voyagerons ensemble, nous ne perdrons plus de vue, c'est d'accord ?

Je mis mes mains sur son visage, mes yeux étaient toujours embués par les larmes, j'avais besoin de parler. De toute manière, il vaut mieux que cela soit maintenant.

- Oui mais si je ne suis pas là et que lorsque tu cherche ton maître et qu'il t'arrive quelque chose, je ne pourrai rien faire pour toi. Je crois que s'il t'arrivait quoi que se soit, j'en mourrai. Peut-être que pour ta propre sécurité, il vaut mieux que l'on arrête. Je ne veux pas te perdre, je préfère te savoir en vie et loin de moi que avec moi et constamment en danger.

Ca me fendait le coeur de lui dire, je voulais paraître froide mais je n'y arrivai pas, je voulais le prendre dans mes bras mais je ne le pouvais pas. Jamais on aurait dû se rencontrer, jamais on n'aurait du s'aimer. C'est à ce moment précis qu'un froid glacial me parcouru le corps, le parfum de ma mère s'était à nouveau élevé autour de moi. Je ne sais pas si Torinn pouvait le sentir mais j'avais l'impression de ressentir de la colère, un second me parcouru et cette fois-ci, la peur s'empara de moi, c'était le parfum de mon père. Cette fois c'était sûr, ils étaient tout les deux en colère contre moi. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:28

Lynn mis ses mains sur mon visage, je sentais qu'elle était vraiment effrayée et encore sous le choc de la situation précédente, malgré tout, je tenais a lui dire que tout cela n'était rien, et que nous avionhs encore beaucoup d'aventures a vivre et a partager.

Oui mais si je ne suis pas là et que lorsque tu cherche ton maître et qu'il t'arrive quelque chose, je ne pourrai rien faire pour toi. Je crois que s'il t'arrivait quoi que se soit, j'en mourrai. Peut-être que pour ta propre sécurité, il vaut mieux que l'on arrête. Je ne veux pas te perdre, je préfère te savoir en vie et loin de moi que avec moi et constamment en danger.


Je sais que ce sera difficile pour toi de me laisser rechercher un maître, mais crois-moi, je suis convaincu qu'il ne m'arrivera rien de plus, ne me demande pas pourquoi, c'est difficile a croire, même pour moi...mais je sens vraiment que c'est incident est le seul de ce genre qui arrivera jusqu'a ce que je devienne un excellent bretteur. Moi, je ne mourrai pas, c'est certain...Ce que tu ressens, et ce que tu me dis, ce sont des émotions qui sont réciproques, j'ai peur pour toi, même si je sais que tu es bien meilleure que moi, et que tu sais parfaitement te défendre...Quant au danger, sache que quelqu'un ou quelque chose a attenté a la vie de mes parents, m'a privé de famille et d'entrainement. Si je suis seul, j'aurai peut-être des chances de le battre, si nous sommes deux, nous aurons beaucoup plus de chances de réussir...Et si je me souviens bien, je crois que c'est a peu prés pareil pour toi.

Pendant que je parlais avec Lynn, je ressentais plusieurs choses, d'une part que Lynn frissonait, elle semblait avoir froid, tandis que moi je ressentais une chaleur inhabituelle, un peu comme une présence humaine, qui semblait me bénir, mais pourquoi moi, et pas Lynn qui avait réglé le compte du Mercenaire ? Je commençai a comprendre ce qui se passait.

Tes parents sont içi, je le sens, et je serais prêt a mettre ma main au feu qu'ils veulent que tu continues ta quête de gloire.

Je passai ma main dans les cheveux de Lynn, et je lui souriai gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:00

Je sais que ce sera difficile pour toi de me laisser rechercher un maître, mais crois-moi, je suis convaincu qu'il ne m'arrivera rien de plus, ne me demande pas pourquoi, c'est difficile a croire, même pour moi...mais je sens vraiment que c'est incident est le seul de ce genre qui arrivera jusqu'a ce que je devienne un excellent bretteur. Moi, je ne mourrai pas, c'est certain...Ce que tu ressens, et ce que tu me dis, ce sont des émotions qui sont réciproques, j'ai peur pour toi, même si je sais que tu es bien meilleure que moi, et que tu sais parfaitement te défendre...Quant au danger, sache que quelqu'un ou quelque chose a attenté a la vie de mes parents, m'a privé de famille et d'entrainement. Si je suis seul, j'aurai peut-être des chances de le battre, si nous sommes deux, nous aurons beaucoup plus de chances de réussir...Et si je me souviens bien, je crois que c'est a peu prés pareil pour toi.

C'est vrai que j'avais beaucoup de chose à accomplir au nom de ma famille, des choses que je leur ai promis, des choses que j'ai promis à mon père lorsque je lui ai demandé de m'entraîner. Après toutes ces années, je tiens au valeur qu'il m'a inculqué, je tiens à montrer au monde à quel point la famille Hell'Sing est puissante et qu'elle croit en leur valeur, leur fierté d'être des Frontaliers et surtout à leur honneur. J'en étais la dernière et unique représentante de cette famille.

Torinn a raison, il doit poursuivre sa route et rechercher son maître, moi, je dois la continuer de mon côté, et lui faire confiance. Mais ce qu'il m'a dit me surpris un peu, comment pouvait-il savoir que plus rien ne lui arriverait maintenant, qu'il était hors de danger pour l'instant. Il a toujours été très mystérieux, ce n'est pas maintenant qu'il va changer.


Tes parents sont içi, je le sens, et je serais prêt a mettre ma main au feu qu'ils veulent que tu continues ta quête de gloire.

Au moment même où il me dit cela, je sursautai, alors je n'étais pas totalement folle, ce n'était pas dans mon esprit, c'était là, à côté de moi, invisible mais bien là. C'est à cet instant que je sentis une douce pression sur mon épaule gauche, comme si quelqu'un y avait déposé sa main, j'avais la certitude que c'était ma mère, elle a toujours été très démonstrative, je ne pus réprimer mes larmes, elles coulaient sans pouvoir s'arrêter, je mis ma main sur mon épaule comme si j'allai serrer celle de ma mère. La peur avait disparut et elle a laissé place à un sentiment de courage et de fierté, je n'eus aucun doute c'était mon père, c'était ainsi qu'il se montrait.

- Et je ne les décevrai pas. Néanmoins, j'aurai tant aimé faire cette quête avec mon père ça a toujours été mon rêve. Mes parents me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:49

Oui, les parents de Lynn étaient présents, pour aider leur fille a ne pas oublier sa quête, j'en étais plus que certain. Je sentis la Frontalière reprendre courage, peut-être était-ce leur famille qui voulait cela, en tous cas il y avait une sybiose dèrrière les larmes de Lynn et ses parents. Une symbiose dont je me trouvai étranger, même si j'arrivai a la comprendre, je n'avais pas vraiment ma place dans cette union.

Et je ne les décevrai pas. Néanmoins, j'aurai tant aimé faire cette quête avec mon père ça a toujours été mon rêve. Mes parents me manquent

Tes parents seront toujours avec toi, s'ils sont içi ce soir, pour te redonner courage, alors ils le feront lorsque tu sentiras que tu as un doute, ils te suivront partout ou tu iras.

Je pris Lynn pour la sérrer contre moi, priant pour qu'elle puisse tenir durant la période ou je serai en entrainement. Elle le fera, oui, mais a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:06

Tes parents seront toujours avec toi, s'ils sont içi ce soir, pour te redonner courage, alors ils le feront lorsque tu sentiras que tu as un doute, ils te suivront partout ou tu iras.

Le doute laissa place à la certitude au moment même où Torinn me prit dans ces bras, je le serrai fort à mon tour, je sentais toute la force qu'il voulait me transmettre, désormais, je ne me battais plus que pour ma famille mais aussi pour lui. Je devais rester en vie pour lui, pour nous et notre futur. Un futur basé sur l'honneur, la fierté et notre amour. Je ne pourrai pas chercher meilleure force que la sienne qui était à présent en moi.

- Tu as intérêt à réussir cette entraînement pour que nous soyons à nouveau ensemble.

Ensuite, je l'embrassai aussi fougueusement et sauvagement que j'avais l'habitude de le faire, je ne dirai plus jamais que nous devions mettre fin à notre histoire. Plus jamais, je ne dirai cela. Nous nous appartenons l'un à l'autre à présent et pour longtemps, bien que nous soyons jeunes, nous savions ce que nous voulions et bien mieux que quiconque, c'est ce qui nous rendais spécial. Je fis basculer Torinn à terre pour me retrouver sur lui, je lui donnai plusieurs baisers parfois doux, parfois sauvage, avec lui, je ne serai jamais avare d'amour, de baisers et de caresses, je lui en donnerai autant qu'il en voudrait. Je tournai afin qu'il soit au-dessus de moi, j'aimai sentir son poids sur moi. Cela me rendait heureuse, aimée, protégée et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 5:35

Tu as intérêt à réussir cette entraînement pour que nous soyons à nouveau ensemble.

Je le réussirai.

Lynn m'embrassa avec énergie, comme elle le faisait habituellement.Ces baiserss, je pensais ne plus les retrouver, mais si elle m'embrassait de cette façon, ça voulait dire qu'elle avait repris totalement confiance en elle. Plus de doute en elle, c'était une trés bonne chose. Soudainement, je me retrouvai par terre, Lynn au-dessus de moi, a ce moment je n'avais plus aucun doute sur Lynn, elle était bel et bien de retour. Nous continuâmes à nous embrasser langoureusement, lorsque Lynn décida finalement de me faire basculer, pour que je puisse me retrouver au-dessus d'elle. Je cotinuai a l'embrasser avec tendressse, attendant de voir ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:08

J'avais la net impression que Torinn avait toujours du mal à me cerner, il ne semblait pas comprendre que lorsque je faisais ainsi c'est je voulais beaucoup plus, bien plus de simple petits baisers et de caresses. Je voulais renouveler notre promesse faite à cette colline près d'Al-Far, là où seule la lune et les étoiles ont été témoins de notre amour.

Comment est-ce possible ? Moi qui m'était fabriqué une carapace incassable et complètement froide. Par sa simple présence, Torinn arrivait à la briser et à me réchauffer. Peut-être est-ce aussi à cause de cela que je n'ai pu résigner à le tuer au Lac Chen et aussi à cause de cela que je lui ai fais des avances. Me faisant croire à moi-même que c'était simplement pour m'amuser alors que c'était autre chose. C'était le commencement de notre histoire, une histoire sans fin et pour laquelle je me battrai de toute mes forces et de toute mon âme. Il n'y a qu'à lui que je montrerai qui je suis vraiment au fond de moi, il n'y a que lui qui le mérite. Depuis le premier instant, il a su me cerner et il n'a jamais eu peur de moi.

D'un geste doux, je remettais l'un de ces mèches derrière son oreille sans oublier de caresser son visage dont le regard était caché par cette brume, une brume qui finira par disparaître le jour où il sera assez fort, le jour où il sera devenu ce qu'il désire. Je pourrai enfin voir la couleur de ces yeux et comprendre ce qu'il ressent par le biais de son regard. Je lui souris, j'étais heureuse et comblée, parce que tout simplement il était à mes côtés.


- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:47

Je me doutai bien de ce qu'elle voulait, la peur et l'envie de réconfort l'avait emplie de peur, une peur qui ne partirait que d'une certaine façon...

Pendant cette nuit, nous fîmes l'amour prés de cette forêt, une nouvelle fois, nous prétions serment devant la lune de ne j'maais douter de notre amour, de toujours rester unis, par la pensée si il n'y avait pas d'autre moyen possible, et enfin, de vivre ensemble heureux, pour le meilleur, comme pour le pire. C'était les prémices d'une grande cérémonie, mais elle était maintenant prévue, quelque part, un jour, c'est certain maintenant. Nous nous sommes endormis quelques heures plus tard, enlacés comme deux jeunes amoureux, ce que nous étions, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:54

Cette nuit fut pour moi la plus belle de toutes. Il savait comment faire passer ces sentiments à travers ces multitude de caresses et je savais comment les montrer bien que cela soit rare de ma part mais il fallait l'avouer, en amour et surtout avec lui je me donne à 100 pour 100 et cela ne changera pas de sitôt. Non, ça c'est certain.

On s'endormit dans les bras l'un de l'autre, ma tête était posé sur son torse, j'écoutai les battements de son coeur qui fut pour moi une douce mélodie, la plus belle que je n'ai jamais entendu. La Frontalière sans peur, ni pitié avait bien changé surtout pour lui mais je ne devais pas totalement la laisser disparaître, je devais rester tout aussi glacial avec les autres, j'avais une réputation à tenir, un honneur à sauvegarder aux yeux de tous.

Le lendemain, bien que le soleil m'a fait ouvrir les yeux, je ne voulais pas bouger, je voulais rester comme ça un bon moment encore alors que je savais très bien que le moment de notre séparation n'allait pas tarder. Je voulais faire durer ce moment encore et encore, rien qu'un tout petit instant. qu'est-ce qu'un instant dans une vie ? Je ne demanda pas beaucoup, seulement un peu de temps rien de plus. Je sais que l'on se reverra mais quand et où ? Là, c'était impossible de le dire, c'est pour cela que je voulais profiter un maximum de lui.

Je me lovai davantage contre lui alors que nos corps dénudé était la cible de cette matinée fraîche même si le soleil essayait tant bien que mal de nous réchauffer, qu'importe ce n'est pas grave. J'attendais avec impatience d'entendre la voix de Torinn et le gout de ces baiser sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:51

Je m'endormis quelques temps aprés elle, vérifian qu'il n'y ait plus aucun danger. Pendant mon sommeil, j'avais rêvé de cette créature étrange que j'avais vu pendant que j'étais inconscient, cette fois-ci ce n'était pas comme notre dèrnier entretien, l'immense lézard ne cessait de répéter quelque chose.

Je suis en toi....

Ce rêve revenait et disparaissait sans cesse. ce fut une nuit assez mouvementée, mais je n'avais pas senti de danger, dans son rêve, aussi ça ne se voyait pas. Le lendemain,j'avais ouvert les yeux et se tourna vers Lynn, elle était réveillée, attendant peut-être que je me réveille, ou alors elle voulait simplement faire durer le moment ou j'étais encore présent.

Bonjour, mon coeur...

Je l'embrassai rapidement pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:37

Bonjour, mon coeur...

Sa voix retentit comme une douce mélodie à mes oreilles, j'étais heureuse de l'entendre à nouveau, quand je pense que j'ai faillis le perdre à cause d'une Mercenaire du Chaos. De toute manière, j'avais vengé Torinn en le tuant avec tout ma rage que je possédais en moi. Même dans ces prochaines vies, il n'osera plus s'en prendre à moi ou à tout ceux qui sont important pour moi.

- Bonjour....

Ma voix était vraiment différente à présent quand je m'adressai à lui, son baiser malgré que furtif fut le bienvenu. C'est fou comme je peux aimer la douce sensation de ces lèvres sur les miennes. Un vrai bonheur. Je me lovai davantage contre lui afin de profiter pleinement de ce moment avant que l'heure de notre séparation ne sonne et que l'on attende notre prochaine rencontre. Qui sera sûrement dans quelque jours, quelque semaine ou même des mois !

- Je n'ai pas envie de te quitter....... dis-je dans un soupir plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:24

Je pense qu'en me réveillant et en disant bonjour a Lynn, j'avais l'air d'être quelqu'un de simple, de naturel...C'est parfois fou a quel point tout une vie se résume sur de quelques mots et gestes. Il fallait bien avouer qu'un jour je ferai cela tout le temps, au quotidien, peut-être que tout sera fini, que nous vivrons sans avoir a regretter d'avoir un peu raccroché nos équipements et nos aventures, et que nous vivrons de ces souvenirs accumulés...

Je n'ai pas envie de te quitter...

C'est vrai qu'au fond de moi, je n'avais pas envie non plus de la quitter, le monde était peuplé de personnes mal intentionnées, comme ce Mercenaire du Chaos, et même si je connaissais mon futur, je ne savais ce qu'il en était pour Lynn, j'avais un peu peur que ce soit elle qui perde la vie avant moi, dans un guet-apens, ou une bataille rangée...rien ni personne ne me garantissait que je la reverrai lorsque mon entrainement sera terminé. Cette perspective me glaça interieurement, morte sans que je le sache...

Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie de te quitter, mais j'ai un objectif a réaliser, lorsque celui-ci sera fait, nous serons ensemble, et plus rien ne nous séparera...En attendant, il faudra être patient, et prudent, en évitant les Mercenaires du Chaos un peu trop rudes..

Je voulais faire passer cet évènement comme étant une simple boutade, c'était grave, et je le savais bien, mais si on en rit pas, alors cela pouvait nous suivre tout au long de notre vie, et aucune blessure ne devait entailler notre histoire, pas maintenant, pas dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 3:22

Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie de te quitter, mais j'ai un objectif a réaliser, lorsque celui-ci sera fait, nous serons ensemble, et plus rien ne nous séparera...En attendant, il faudra être patient, et prudent, en évitant les Mercenaires du Chaos un peu trop rudes..

On a tout les deux quelque chose à accomplir et chacun de notre côté mais bizarrement, je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il avait reprit conscience, il agissait de façon différente. Comme s'il était sûr que tout irait bien pour lui, je m'appuyai sur un coude et le regarda, mon doigt dessinai le contour de sa bouche, comme si je voulais l'inscrire encore plus profondément dans ma mémoire afin de ne jamais l'oublier. Je pressentais qu'on ne se verrait pas avant des mois et la plupart du temps mes pressentiments étaient juste. S'il trouvait son maître, il mettrait des mois à affiner ces techniques et en apprendre des nouvelles.

C'est alors que j'eus une idées, je me relevais légèrement et enleva un plume de ma chevelure et un petit cordon de cuir qui le maintenait et en fit un collier, une sorte de talisman protecteur afin qu'il ne m'oublie pas et quand il le regarde il garde courage.


- Tiens il te portera chance et te redonnera courage. Et comme ça où que tu puisses être je serai avec toi. Garde près de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 5:17

Nous profitions des derniers instants ensemble, pour garder des images de l'autre, des sensations....C'est alors que Lynn fit un pendentif a partir d'une plume, et d'une cordelette de cuir.

Tiens il te portera chance et te redonnera courage. Et comme ça où que tu puisses être je serai avec toi. Garde près de ton coeur.

Je mis le pendentif autour de mon cou, sous ma cape, histoire de le mettre au plus prés de moi. J'embrassai Lynn pour la remercier de ce magnifique geste, j'avais un petit mouchoir, dont je ne me servais plus tellement, il était plutôt un souvenir d'un temps ou il n'était pas seul, dans une forêt dite maudite...Lorsqu'il était tendu, le mouchoir représentait a peu prés ceci :

Spoiler:

C'était ma mère qui me l'avait brodé, en me disant qu'un jour je m'en servirais, seulement je ne comprenais pas vraiment en quoi. Pour moi ce n'était qu'un dessin brodé, rien de plus. Aussi je l'offris a Lynn.

C'est pour toi...C'est un simple mouchoir, que ma mère m'a brodé, il y a longtemps...je tiens a te l'offrir, en échange de ton pendentif...C'est tout ce que j'ai..

Et je fis un sourire géné, je pensais mon bien ridicule par rapport au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Les liens de Lynn
» Absence Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: La Forêt de Barail-
Sauter vers: