Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 5:09

J'avais décidé encore une fois de me rendre en ville, pour essayer de ne pas trop me désociabiliser...et aussi pour chercher des Marchombres en ville, peut-êttre qu'ils passaient pas la, de temsp a autre. Je l'éspérais du moins, ça me suffisait pour vouloir me donner envie d'aller en ville. Le voyage était conséquent, et j'avais pas pris vraiment de réserves, juste un peu d'eau du lac, c'est tout, mais la faim commençait a venir lorsque je vis au loin les portes d' Al-Far.

En entrant, une pancarte m'interpella, elle était toute récente, je jetai un coup d'oeil. Elle disait que les voleurs étaient nombreux en ce moment, et elle invitait les voyageurs a faire attention a leurs affaires. Pour ma part, je ne pensais pas me faire voler, pour prendre quoi d'ailleurs ? de l'eau ? ça serait vraiment désespéré pour un voleur ! L'idée me fit sourire, ce serait plutôt moi qui ressemblait a un coupeur de gorge ! Bon, au moins je ne risquais pas d'être importuné.

J'avançai a pas rapides dans la ville, regardant chaque personne que je croisai, les Marchombres sont trés discrets, il fallait donc bien chercher chaque élément qui relevait comme étant sortant de la routine humaine. Pour cette fois je décidais, dans un élan de bonne volonté de faire les plus petits quartiers.

Aprés avoir marché quelques temps, j'entendis le bruit d'un combat ou était impliqué....une femme ?! Non, j'éspérais que ce n'était pas Lynn, même si elle était partie il y a quelques jours, je me disais qu'elle avait fait plus de chemin et qu'elle ne s'était pas arrété içi plus d'une journée. J'aimais cette Frontalière aux mille changements de comportement. Le combat se déroulait a deux rues de moi, je décidai d'aller voir par curiosité et pour me rassurer.

Quelle fut pas ma surprise de voir que la femme qui combattait était Lynn en personne ! Elle avait le dessus, même contre 3 voleurs, elle ne semblait pas trop en difficulté. C'était vraiment eblouissant.


Hé toi ! tu cherches quoi ? le spectacle est pas pour toi ! file de la !

Mon sourire sadique s'afficha naturellement sur mon visage. Même si je n'étais pas querelleur, je ne refusais jamais un défi qui m'était lançé, que ce soit pour faire le spectacle que pour me battre. Je sortis mon épée et lança au brigand :

Désolé, mais j'ai trouvé ce que je cherche, et donc je vais me joindre a la fête.

Mon adversaire sortit sa lame et fonça sur moi, je parai son coup, et commençai a l'attaquer. Le combat s'intensifia, mais j'avais réussi a voir son style de combat, donc j'arrivai a prévoir ses coups, j'allai donc le déstabiliser.

Alors, t'as prévenu la bonne amie qui te sert de chef pour lui dire que t'allais rester embroché ce soir ?

Cette phrase le mit hors de lui, il pensait lancer une estocade, mais j'arrivai a l'esquiver et a lui asséner un bon coup de pied au ventre. Il tomba au sol, le lui donnai le coup de grâce. Aussitôt deux autres arrivèrent vers moi.

La, ça va faire mal...

Je me mis a reculer, la supériorité numérique me causait quelques problèmes, j'avais pas eu le temps de m'entrainer contre plusieurs personnes, il fallait que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 8:16

Al-Far est une assez belle ville, petite mais plutôt bien accueillante enfin si comme moi on n'aime croiser des voleurs a qui on pourrait donner une bonne leçon qui n'oublieront pas de sitôt surtout quand on croise ma route. Il faut dire que Torinn me manquait, j'aimais bien le taquiner sur tout, il le prenait calmement sans rien dire, je voulais savoir à quoi il avait l'air quand on l'énervait vraiment et de quel manière il explosait.

Je me promenai tranquillement dans les rues qu'on disait "mal fréquenté" d'Al Far, elle était pas aussi surprenante que celle qu'on trouvait chez moi mais on pouvait tout de même entendre des hommes et des femmes se quereller, des bagarres dans les bars, je sentais que l'atmosphère était vraiment pas rassurante en bref tout ce que je peux aimer.

Je bifurquai sur la droite tranquillement sans vraiment faire attention aux regard qu'on posait sur moi, je m'en moquais vraiment, ça ne m'intéressait pas et de toute façon quand on me voit, les regard sont plus insistant et pervers que craintif et méfiant. Shiro lui volait au-dessus de moi, regardant de manière curieuse tous ce qui se trouvait non loin de lui, mais il faisait surtout attention à ce que quelqu'un n'ait pas la mauvaise idées de s'en prendre à sa maîtresse.

J'entendais plusieurs bruits de pas derrière moi, je vis que les habitants des mauvais quartiers claquaient leur porte, c'est un signe évident qu'ils voulaient fuir quelque chose et je sentais qu'on allait pas tarder à me chercher des noises, chose à laquelle je répondrai avec mon sabre d'argent pour mon plus grand plaisir. Je continuai faisant croire que je n'avais absolument rien remarqué, jusqu'à ce que quelqu'un se mette devant moi, me barrant le chemin.


- Alors ma jolie, on se promène sans escorte, c'est pas très intelligent ça.

- Ce qui n'est pas intelligent c'est de me barrer le chemin sans savoir qui je suis gros lard.

Mon insulte ne lui fit pas plaisir. A la bonheur, il va enfin y avoir un peu d'action, même s'il n'était que 3 c'était déjà ça de gagné. L'homme que j'avais insulté fonça droit sur moi, poignard en main essayant de me toucher, en faite, il est vraiment nul en combat, ces voleurs ne savent rien faire que d'attaquer en groupe sans un stratégie intelligente, ils attaquent toujours de la même manière, en groupe. Les autres foncèrent eux-aussi, cette fois-ci, je vais pas me priver, en y réfléchissant je ne me suis jamais vraiment privé de quoi que se soit quand on s'en prenait à moi, je répond juste de la même manière, par la violence.

Je me battais, ne faisant que les frapper pour faire durer la bagarre plus longtemps même s'il n'y avait pas grand chose à apprécier de ces derniers. Certes, ils avaient des armes mais ils ne savaient pas s'en servir, si mon père était là, je ne pense même pas à ce qu'il leur ferait, je suis plus sympa que lui dans ces cas-là. C'est alors, au moment où je levais les yeux que je vis Torinn, au même moment, l'un des voleurs s'approcha de moi, je déviai son cou et mis sa tête sous mon bras tout en lui donnant un coup de poing.


- Hey ! Qu'es-ce qu'il y a je t'ai tellement manqué que tu m'as cherché dis-je en rigolant.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais plus vite c'est fini mieux se sera, c'est alors que je sortis mon sabre et trancha tous ce qui me tombait dessus, aucune pitié. Pourquoi j'en aurai ? Un Frontalier ne sait pas ce que c'est la pitié pour ceux qui ose s'attaquer à eux, et moi, j'en fais partis. Je remarquai que Torinn était en mauvaise posture, c'est vrai qu'il sait bien débrouillé mais apparemment il a dû mal à gérer avec plusieurs attaquants. C'est alors que j'armai mon arc de deux flèches et visa les 2 voleurs qui l'attaquaient et je tirai, mes flèches touchèrent le dos pour traverser le coeur de ces voleurs.

Je marchai vers Torinn le regard enjôleur et la démarche provocante comme j'aime le faire avec lui et m'arrêtai une fois devant lui.




Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 9:41

Je continuais désespérément de me battre contre les deux rodeurs, mais je perdais du terrain, malgré le fait que je restais calme, je sentais que j'allais vers le mur, lorsque soudain, je voyais que les deux brigands ne se battaient plus, ils étaient comme bloqués. J'apreçus juste deux flèches, puis les voleurs a terre. Un peu plus loin, Lynn arrivait vers moi, aussitôt je me sentis comme apaisé.

Tiens, comme on se retrouve...merci pour le coup de main...Et non, si j'étais en ville, c'était pour ma quête, non pour toi, a vrai dire, je te pensais plus loin que cela...Alors, quel bon vent t'amène jusqu'içi ?

Malgré le fait que je sois aussi calme, je me sentais troublé par sa présence, j'aurais aimé faire le tour du monde avec elle, si seulement j'étais parvenu a mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 10:01

Tiens, comme on se retrouve...merci pour le coup de main...Et non, si j'étais en ville, c'était pour ma quête, non pour toi, a vrai dire, je te pensais plus loin que cela...Alors, quel bon vent t'amène jusqu'içi ?

- Tu veux plutôt dire mauvais vent. En faite rien de spécial, j'en avais un peu marre de la verdure alors je me suis dis pourquoi pas faire un peu de tourisme dans cette ville et trouver de quoi alimenter la lame de mon sabre.

Depuis que la bagarre avait commencé personne n'était sorti de peur de se prendre un coup à la volé alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, pas étonnant, si j'étais aussi pleutre, j'en aurai fais de même mais heureusement que ce n'est pas le cas, la violence, la mort et le sang ne me font pas peur, je continuerai à en faire couler tant que l'on me cherche. C'est ainsi qu'on réagit tout les membres de ma famille, les hommes comme les femmes et je n'échapperais à la règle.

Une respiration haletante suivis de soupir de douleur se fit entendre derrière moi, je sentais la respiration me chatouiller le cou sans même me retourner regardant toujours Torinn, je levé mon poing et frappa l'homme qui avait failli m'attaquer par derrière, encore une tentative d'un des voleurs et déloyal qui plus est, quel honte d'attaquer quelqu'un de dos.

Alors que plus rien ne se passerait dans le coin, une idée me traversa la tête, dans quel endroit peut-on s'amuser et où on peut être sûr qu'il y ait de la bagarre. La réponse est simple. Une taverne. Voyons voir comment Torinn agirait face à un homme ivre qui lui lance des insultes et le défis. Je ne raterai ça pour rien au monde. Je mis un bras autour des épaules de Torinn et d'un ton enjoué, je lui dis :


- Allez je t'invite dans une taverne, l'ambiance sera meilleure qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 10:22

Allez je t'invite dans une taverne, l'ambiance sera meilleure qu'içi.

Ni une, ni deux, je me retrouvai dans ces fameux lieux de rendez-vous pour des soirées trop arrosées ou pour des gens un peu trop imbibés. J'avais aucune raison de me sentir mal, mais je continuais a observer les gens qui passaient, je proposai a Lynn de prendre un table tranquille, et m'asseyai sur une chaise. Regardant si il n'y avait ni le groupe de voleur qui avait demandé une revanche, ou un Marchombre de passage içi, je ne fis presque pas attention au serveur qui s'avançait prés de nous.

Une bière, merci...tu veux quelque chose, Lynn ?

Décidément, plus je restai prés d'elle et plus j'admirais Lynn, tout m'impréssionait en elle et m'attirait, c'était étrange mais fascinant comme sentiment. En attendant, je devais quand même trouver un Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 10:32

Une fois arrivée à la taverne, je me régallais de la bonne odeur de bière et de la nourriture mais j'avais plus soif que faim, j'allais me remplir l'estomac avec plusieurs bières bien fraîches et surtout bien mérité après cette bagarre ou plutôt cette accrochage parce que cela n'avait rien d'une bonne bagarre entre Frontaliers, c'est fou ce qu'ils pouvaient être nul les autres peuples, rien dans le ventre et aucune force même pour un homme. Un bon mois chez les Frontaliers et on les changeait du tout au tout.

On s'installa à une table à l'écart, je regardai autour de moi, l'ambiance était jovial, bien que les seules femmes soient les serveuses de la taverne qui s'amusaient avec les hommes. Quel ambiance ! Qu'est-ce que je pouvais détester ces femmes, elles rient pour n'importe quoi et elle ne savent même pas se défendre comme il se doit, honnêtement, c'est la honte pour la gente féminine.


Une bière, merci...tu veux quelque chose, Lynn ?

Je portai mon regard sur le serveur et dans un grand sourire, je dis :

- Une bonne bière et le verre pas remplit à moitié, je veux qu'il déborde, j'ai soif.


Le serveur partit avec un grand sourire, ensuite je reportai à nouveau mon regard sur Torinn.

- Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 10:44

Alors qu'est-ce que tu viens faire içi ? Tu cherches quelque chose ?

Effectivement, je comptais chercher un maitre escrimeur, un des miens, si tu préfères, puisque je tiens a avoir quelque chose que seul les miens peuvent m'offrir.

*Et surtout parce qu'un entrainement de Frontalier, c'est trop costaud pour moi*


La dèrnière raison me faisait bien rire in térieurement, même si j'avais de la volonté d'apprendre, je ne pense pas être fait pour une telle discipline, il fallait bien plus que vouloir avec le peuple de Lynn. Je continuai a regarder d'un oeil plus calme les personnes entrant dans la taverne, sans voir un seul Marchombre passer...Enfin, c'était pas une mauvaise journée non plus, je me trouvais avec celle que j'aimais beaucoup, c'était quelque chose de considérable déja.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyMer 15 Déc - 11:14

Effectivement, je comptais chercher un maitre escrimeur, un des miens, si tu préfères, puisque je tiens a avoir quelque chose que seul les miens peuvent m'offrir.

Je voulus rire mais je me retins, c'est vrai qu'un entraînement de Frontaliers seraient bien trop dur et mortel pour lui, nous, nous ne voyons pas les choses de cette manière, c'est tout à fait normal, c'est une habitude mais pour les autres, cet entraînement serait des plus exténuant et aussi mortel, on force parfois sur les blessure quitte à passer plusieurs jours au lit sans pouvoir faire quoi que soit d'autre en tout cas pas tant que nos blessures sont trop grave, c'était un moyen de vie, la meilleure façon d'apprendre. C'est pour ça que les Frontaliers sont réputé résistant même s'ils sont gravement blessés, les blessures ne sont rien, nous devons continuer jusqu'à ce que nous ayons atteint notre but.

- C'est vrai que je ne te vois pas suivre un entraînement de Frontalier, ça serait du suicide et de plus je veux encore connaître le goût de tes lèvres sur les miennes dis-je avec un sourire et un regard provocateur.

J'ai le droit de temps à autres de m'écarter de l'enveloppe froide et cruelle que j'aime beaucoup mais c'est pas tout le temps marrant, j'aime surprendre les autres en me montrant amical, provocatrice et chaleureuse, c'est vrai c'est rare, très rare même, en y repensant, il n'y a qu'avec Torrin que je me permet cela.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyJeu 16 Déc - 9:06

C'est vrai que je ne te vois pas suivre un entraînement de Frontalier, ça serait du suicide et de plus je veux encore connaître le goût de tes lèvres sur les miennes

Je commençai a croire qu'elle finissait par se faire a ma présence, c'était plutôt bon pour la suite. J'aurais pas tenu trés longtemps. Peut-être que la notion de groupe allait lui devenir possible, dans longtemps, mais bientôt.

Le serveur revint avec les deux bières, j'en pris une gorgée et lui dit :


T'as réfléchi au mariage depuis la dèrnière fois ? Ou a la notion de groupe ?

[color=white][i]Le fait de boire un peu allait lui faire donner les réponses plus facilement, il faudra bien qu'elle me le dise, sinon je ne cesserai de lui redemander.[/color
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyJeu 16 Déc - 9:27

T'as réfléchi au mariage depuis la dèrnière fois ? Ou a la notion de groupe ?

Je pris la bière que me tendit le serveur et le retint en même temps, je le bus d'un trait et en commanda un autre, le serveur fut surpris par ma descente de bière de toute manière j'ai toujours très bien tenu l'alcool et pour ça les Frontaliers s'y connaissaient bien, l'alcool est pour nous une récompensé bien mérité après une bagarre, on s'amuse jusqu'à tard le soir, dansant et chantant et parfois même organisant des petits combats amicaux.

- Si c'est toi qui me propose le mariage, je ne dirai pas non mais pour le groupe, tu serai assez solide pour tenir compagnie à une Frontalière qui plus est, j'attire beaucoup les ennuis autour de moi.

Je le regardai boire par gorgée sa bière tout en arquant un sourcil, il boit vraiment comme les bourgeois, l'alcool ça se boit d'un trait sans faire de chichi, pour montrer aux autres que plus la descente et rapide, meilleure elle l'est.

Le serveur revint avec une autre bière, je hochai de la tête pour le remercier et lorsqu'il partit, je repris ma conversation avec Torinn.


- Et ton estomac doit bien être accroché, le sang coule avec moi, ma lame tranche tout, je ne vais pas de mains mortes en combats.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 3:16

Si c'est toi qui me propose le mariage, je ne dirai pas non mais pour le groupe, tu serai assez solide pour tenir compagnie à une Frontalière qui plus est, j'attire beaucoup les ennuis autour de moi. Et ton estomac doit bien être accroché, le sang coule avec moi, ma lame tranche tout, je ne vais pas de mains mortes en combats.

J'étais définitivement convaincu que je devais me mettre avec elle...Sauf dans une taverne, elle démarrait déja sa deuxième bière alors que je n'avais pas fini la mienne. Bah, je n'avais pas envie de boire trop non plus, sinon je ne suis plus moi-même. Pour Lynn, le combat importait vraiment, peu importe l'adversaire, mais pour moi, ma quête du Rentaï doit en premier lieu me permettre de me venger de la disparition de mes parents. Aprés l'épreuve, je pourrai faire ce qui me chante vraiment, mais pour le moment je n'avais pas vraiment le choix, je devais m'en tenir a ce chemin.

Je vois ça, mais je pense que pour le moment je te ralentirai, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, alors bon, par contre le combat ne m'impréssione pas.

Maintenant que j'avais eu les réponses a mes questions, je pouvais attendre qu'elle pose les siennes, en attendant que je m'en pose d'autres, je finis ma bière tranquillement, et en recommandai une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 5:34

Je vois ça, mais je pense que pour le moment je te ralentirai, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, alors bon, par contre le combat ne m'impréssione pas.

Je me demandai ce qu'il cherchait vraiment, je voyais dans son regard, un sentiment que je ne connais que trop bien, celui de la vengeance et de la tristesse. Pourquoi ressentait-il cela ? Ce n'est pas mon genre de fouiner dans le passée des autres, après tout, certain veulent garder secret leur douleur mais moi, j'avais une irrésistible envie de savoir ce qu'il recherchait et pourquoi.

J'avais déjà compris qu'il voulait faire équipe avec moi et cela depuis notre première rencontre mais pas avant qu'il ait fini ce qu'il a commencé et c'était tout à son honneur, un caractère digne de celui des Frontaliers.

- Et que recherche-tu exactement ? Bien que ton regard parle pour toi, je préfère l'entendre de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 5:42

Et que recherche-tu exactement ? Bien que ton regard parle pour toi, je préfère l'entendre de ta bouche.


Et bien je recherche mon objectif, pour venger la disparition de mes parents, c'étaient eux qui devaient m'entrainer, mais ils n'en ont pas eu le temps...Malheureusement.

Ce coup-ci je bus ma bière d'un trait, pour ne pas avoir a ressaser trop vite les sentiments et le noyer, je pense qu'elle devait le savoir un jour ou un autre, alors a quoi bon le cacher a celle avec qui j'avais de profonds sentiments ? Pas la peine. Elle aurait fini par le savoir de toute façon.

Et oui ! j'ai un compte a régler, mais je ne sais pas a qui, alors je me contente de retrouver un des miens pour devenir plus fort, puis découvrir la vérité.

Je finis par regarder le verre devant moi, déçu de ne pas commençer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 7:47

Et bien je recherche mon objectif, pour venger la disparition de mes parents, c'étaient eux qui devaient m'entrainer, mais ils n'en ont pas eu le temps...Malheureusement.

J'avais bien raison, il cherchait à se venger, cela m'étonnait un peu de sa part, lui si calme d'habitude mais lorsque l'on touche à la famille, on peut devenir intransigeant et sans pitié. On n'a plus qu'une seule obsession vivre pour se venger.

- Je savais que tu désirai te venger, le regard ne trompe jamais.

Et oui ! j'ai un compte a régler, mais je ne sais pas a qui, alors je me contente de retrouver un des miens pour devenir plus fort, puis découvrir la vérité.

- Je t'ai beaucoup observé, tu n'es pas physique comme moi mais plutôt spirituel, ton calme me fait penser à une Gamine que j'ai connu, tu ne serai pas un Marchombre par hasard ?

J'appelai le serveur pour qu'il serve une autre bière à Torinn ainsi qu'à moi, je le pressai un peu car ma gorge commençait déjà à se sécher. Puis je reportai mon regard sur Torinn, essayant de distinguer autre chose. Allait-il me demander un service ou continuer à parler tout simplement avec moi ? Je me demandai s'il n'avait pas quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 8:37

Le serveur resservait déja une nouvelle tournée, mais je n'avais plus trop envie de boire, j'avais l'esprit un peu ailleurs...Oui je suis Marchombre, et même si je ne connais pas la fameuse "Gamine", j'étais bien sur et certain de ressembler aux miens.

Effectivement, je suis Marchombre...Ma quête de force, c'est simplement reprendre l'enseignement d'un maïtre Marchombre, ainsi que le Rentaï, qui me permettra d'avoir une greffe... Et d'abattre le chien qui a tué mes parents...

Je serrai les dents, c'était difficile a avouer, j'étais pas vraiment fier d'avoir abandonné mes parents a l'époque, mais j'allais réparer cette erreur, le plus tôt possible.

J'attends pas grand chose en ce moment, juste a reprendre l'entrainement avant de commençer a traverser le pays, non pas a la recherche de gloire et de combats, mais pour m'affranchir de cette dette.

Je bus un peu de ma bière en attendant ce qu'allait en penser Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 10:15

Effectivement, je suis Marchombre...Ma quête de force, c'est simplement reprendre l'enseignement d'un maïtre Marchombre, ainsi que le Rentaï, qui me permettra d'avoir une greffe... Et d'abattre le chien qui a tué mes parents...
J'attends pas grand chose en ce moment, juste a reprendre l'entrainement avant de commençer a traverser le pays, non pas a la recherche de gloire et de combats, mais pour m'affranchir de cette dette.


Je ne trouvais pas grand chose à dire, je l'écoutai tout simplement, je sentais dans sa voix énormément de colère et de tristesse, c'était facile à comprendre mais que pouvais-je bien faire, je n'ai pas pour habitude d'offrir mon aide à quelqu'un je ne satisfais que mes propres envies et cela depuis toujours. Je n'ai aucune compassion et encore moins de pitié ou de gentillesse. Je ne vis que pour me battre, connaître davantage de terrain de bataille. Je n'ai jamais été très doué pour donner des conseils ou encore être aimable avec quelqu'un, je ne connais que la rudesse des mots et des gestes, c'est en moi, c'est comme ça que l'on m'a grandit et c'est aussi ainsi que sont les Frontaliers et on ne pouvait rien n'y changer.

- Une quette de force et de vengeance. Je ne m'attendais pas à cela de toi Torinn, tu m'épate ? Si tu veux que je te dise un truc, la vengeance c'est bien mais ne la laisse pas totalement t'envahir ou lorsque tu verras cette chose qui a tué tes parents, tu risque bien de les suivre dans l'autre monde. La vengeance nous aveugle durant un combat, il faut que la mette de côté et que tu te concentre pleinement dans ce que tu fais. Crois-en mon expérience.

C'est tout ce que je pouvais lui donner comme conseil, ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça de gagner, à lui de le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 10:28

Une quette de force et de vengeance. Je ne m'attendais pas à cela de toi Torinn, tu m'épate ? Si tu veux que je te dise un truc, la vengeance c'est bien mais ne la laisse pas totalement t'envahir ou lorsque tu verras cette chose qui a tué tes parents, tu risque bien de les suivre dans l'autre monde. La vengeance nous aveugle durant un combat, il faut que la mette de côté et que tu te concentre pleinement dans ce que tu fais. Crois-en mon expérience.

La vengeance n'est qu'une infime chose dans mes aventures, et mon rival, un adversaire de plus, bien particulier certes, mais si peu de choses...Pour le moment je ne pouvais qu'attendre et espérer être entrainé, c'était tout. Aprés, je n'aurai que le choix.

Merci de me le rappeler Lynn, merci infiniment...

[color=white je recommençai mon minutieux travail d'observation attendant de trouver un autre Marchombre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 11:04

Merci de me le rappeler Lynn, merci infiniment...

Pour toute réponse, je levai ma pinte de bière tout en lui souriant et bien sincèrement et c'est rare de me voir sourire, c'est un petit bonus pour Torinn, vu qu'on s'entend plutôt bien, je me permet d'agir ainsi avec lui et de toute manière, je me suis toujours bien entendu avec les garçons en général, les filles je les évitai comme la peste, enfin le plus souvent que je le pouvais. Elles ne sont pas comme moi, forte et dur, elles sont tout le contraire et c'est ce que je détestai le plus, voir une femme faible sans aucun moyen de se défendre, c'était une honte enfin pour ma part. Les femmes devraient savoir se battre comme les hommes et il y aurait moins de victime chez la gente féminine, on entendrait plus parler d'hommes qui bat sa femme ou des femmes qui se font violer.

Après quelque pintes supplémentaire, j'invitai Torinn à quitter la taverne, je constatai qu'on était resté longtemps dans la taverne à discuter de tout et de rien. Je rigolai de bon coeur en voyant un homme complètement ivre sortir et flirter avec un cheval, il était entrain de lui faire la cour. Heureusement que moi je tenais plutôt bien l'alcool, bon d'accord, j'étais légèrement pompette mais rien de bien grave. Je mis un bras autour des épaules de Torinn et l'invita à se promener avec moi, question de profiter du paysage, de toute manière, la bagarre qui a eu lieu avant à dû faire le tour des mauvais quartier et personne ne se risquerait à venir nous titiller.

D'une voix légèrement ivre, j'approchai mon visage de Torinn et lui dit.


- Tu sais, je te comprends, moi-même si je trouve celui qui a tué mon père, je lui ferai regretter, je ne cour jamais après ma vengeance, elle viendra tôt ou tard à moi.

Je m'éloignai de lui, je ne savais pas vraiment pourquoi je me conduisais comme ça mais je me suis dis autant lui faire croire que je suis ivre comme ça je pourrai lui dire et lui montrer ce que personne d'autre ne pourra jamais voir.

- En me vengeant, je récupérerai l'honneur de ma famille surtout de mon père.

Des larmes coulèrent sur mes joues et je pris le poignard qui était dans ma botte.

- Tu vois ce poignard, il était à ma mère, c'est avec ça que j'ouvrirai l'estomac de cet abrutit.

Je m'approchai à nouveau de lui et l'embrassa sur la bouche.

- Je t'aime bien Torinn.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 12:16

Aprés avoir passé une bonne partie de la soirée a boire de la boisson et a parler de sujets moins pessimistes, je finis pas sortir, trainé par Lynn. Elle avait levé son verre et m'avait adréssé un sourire lors de son avertissement sur la vengrance, et si cela voulait dire qu'elle m'appréciait vraiment ? Même le mec bourré au point de confondre une serveuse avec un cheval me laissait indifférent par rapport a cela. J'arrivais a tenir debout, par contre, marcher droit, j'en avais aucune idée, et je m'en fichais pas mal, la ville était a moi et Lynn pour ce soir, la journée commençait a décliner, et a part quelques passants, personne ne circulait dans les rues. Au moins j'pourrai me tenir aux murs si je ne me tiens plus. Lynn passa un bras autour de mes épaules, et je fis de même par réflexe, on pourrait se tenir a deux comme ça, ou tomber a deux, au choix.

N'empêche, je me demandais comment se passerait la vie en couple avec elle ? hormis les batailles et tout ça, je me demandais plutôt sur un plan plus intime, une vie de couple au sens plus strict du terme. Je ne la vois pas s'occuper d'enfants, sauf pour les entrainer, mais ma foi, je pourrais bien me tromper, le futur le dira bien. Puis d'un coup, je sentis le souffle de Lynn sur mon visage.


Tu sais, je te comprends, moi-même si je trouve celui qui a tué mon père, je lui ferai regretter, je ne cour jamais après ma vengeance, elle viendra tôt ou tard à moi. En me vengeant, je récupérerai l'honneur de ma famille surtout de mon père.

C'était peut-être ce qui m'arriverait, comme le kidnappeur de mes parents n'a laissé aucune traçe dans la forêt, il ne viendrait qu'a moi, et pas l'inverse. Alors je n'avais qu'a passer l'Epreuve, et continuer a vivre ma vie. Mais pourquoi Lynn me parlait de ça ? Elle avait elle aussi un compte a régler ? Elle me présenta un poignard, celui qu'elle porte dans une de ses bottes.

Tu vois ce poignard, il était à ma mère, c'est avec ça que j'ouvrirai l'estomac de cet abruti.

Puis elle vint m'embrasser, je me laissai faire, j'avais confiance en elle pour ça maintenant.

Je t'aime bien Torinn

Moi aussi je t'aime Lynn, je t'aime fort.

Je le pensais vraiment, j'avais pas de doute la-dessus. J'étais intimement convaincu qu'elle serait la femme de ma vie. Elle avait elle aussi un honneur a laver, et puis au moins je savais que je ne m'ennuyerais pas. Encore fallait-il peut-être envisager un jour de se poser quelque part....

Dis-moi Lynn, elle était comment ta famille ? j'aurais tant aimé les connaitre.

Oui, je suis bel et bien bourré, je pense une chose et j'en dis une autre...bon, je vais voir comment elle régait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 12:47

Moi aussi je t'aime Lynn, je t'aime fort.

J'avais pas prévu ça, il m'a prit au dépourvu là, je me suis avoir à mon propre piège, à moins qu'il est vraiment ivre et qu'il ne sait pas ce qu'il dit ? Néanmoins, cela me touchait beaucoup, je savais très bien que j'attirai les hommes malgré mon caractère assez spécial mais je ne me suis jamais intéressé plus que cela mais avec Torinn, ça paraissait bien différent et je me sentais vraiment bizarre et le mot est faible encore. J'avais jamais ressentis cela auparavant.

Je décidai donc de continuer comme j'avais commencé, autant mieux faire les choses jusqu'au bout sans m'arrêter en si bon chemin peut-être que je pourrai en savoir davantage sur ce qu'il pensait de moi et je pourrai lui confier ce que je ressentais et lui conter mon histoire.


Dis-moi Lynn, elle était comment ta famille ? j'aurais tant aimé les connaitre.

Je n'ai pas répondu tout de suite à la question, j'ai préféré reprendre mon souffle en essayant le plus possible de pas vouloir craquer à tout moment, lorsqu'on me parlait des miens, j'étais assez fragile, ma famille à toujours était tout pour moi. Je continuai donc à marcher en me soutenant à Torinn et j'en fis de même pour lui, je savais que j'étais légèrement pompette mais je faisais croire que j'étais vraiment ivre, pas pour lui mentir mais pour pas qu'il comprenne que je me rendais compte de ce que je disais surtout comment je me comportais ce serait pour moi une preuve de faiblesse. Mais avec lui, je pouvais me le permettre.

Je l'emmenai vers une colline à l'abri des regards indiscrets, là ou personne ne pourrait me voir si je commençais à pleurer. La vue était assez belle, la lune commençait à monter dans le ciel et les étoiles apparaissaient, j'enlevais ma pince à cheveux et les plumes qui me décoraient la tête, quant à Shiro, lui, il se posa délicatement à la branche d'un arbre bien tranquillement.

J'invitai Torinn à s'asseoir à côté de moi. Le vent commença à s'amuser avec ma chevelure d'ébène, cela faisait du bien un peu de fraîcheur sur ma peau même se cela me donnait quelque frissons.


- Je vais te conter l'histoire de ma vie puisque tu me le demande. Je suis la première fille depuis des générations chez les Hell'Sing. Déjà enfant, je jouai à tous les jeux de garçons, je me battais, les autres me suivaient comme leur chef. Mon père était fière de moi mais il n'a jamais voulu m'apprendre à me battre. C'est moi qui lui ait demandé, pendant des mois et des mois, je l'ai supplié, je voulais savoir me battre afin que personne ne puisse ternir le nom de ma famille et surtout afin que personne ne puisse me faire du mal parce que je suis une femme.

Je m'arrêtai un instant puis je me tournai vers Torinn en croisant mes jambes.

- Mon père a finalement accepté mes arguments, en disant que j'avais la mentalité des Hell'Sing, il m'a entraîné bien plus durement que les garçons. Malgré les blessures et le sang, j'étais heureuse. Ma mère, bien qu'elle ait été une femme forte dans sa jeunesse, lorsqu'elle a accouché de moi, sa santé est devenu bien plus fragile mais elle se montrait forte tout en cachant ces faiblesses. Au fur et à mesure des années, je suis devenue bien plus forte que les garçons. Mon père est partit un jour livrer bataille mais il n'est jamais revenu, il est mort en se battant ce qui est un grand honneur pour un Frontalier mais l'homme qui la tué la attaqué par derrière. Je me suis juré qu'un jour, au moment venu, je le vengerai. Ma mère, elle, est morte quelque semaine plus tard. Après ça, je suis partis et maintenant j'erre ici et là, pour me battre, pour devenir forte et pour me faire craindre.

Les larmes commençaient à me monter, ma voix se brisait, rien qu'en contant mon histoire.

- Tu voulais savoir comment était ma famille ? Et bien, c'était la meilleure, toujours là pour aider ces amis, nous représentions au mieux la mémoire des Frontaliers et de nos ancêtres. L'honneur est tout pour nous, notre éducation est stricte mais il y avait toujours de l'amour. Et c'est ce que je ferai lorsque j'aurai des enfant, je serai stricte mais juste, bien que je suis froide envers tout le monde, rude par mes gestes autant que par mes paroles. Je ne serai jamais avare en amour pour mon mari et mes enfants. La famille est tout pour nous.

Cette fois-ci, je ma laissai aller, je pleurais, je m'en fous de toute manière, je fais croire que je suis ivre, à moins qu'il n'ait remarqué mon manège, de toute manière, ce n'est pas le genre à crier sous tout les toits ce qu'il voit, j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 13:14

En posant ma question, elle n'avait pas répondu de suite, j'en déduisais qu'elle n'était pas aussi ivre que cela, qu'il lui restait une part de lucidité, sinon elle aurait répondu spontanément...Mais la réponse était-elle aussi difficile que cela a dire ? Je sentais qu'on était sorti de la ville, et que l'on allait dans les plaines, mais sans savoir exactement ou elle voulait en venir. On arriva dèrrière une colline, quelques dizaines de mètres aprés Al-Far, et la elle me raconta son histoire. Ce que je retiendrai, c'est un passé vraiment difficile, et une Frontalière qui cache son jeu tellement bien que je n'avais pas prévu ça. Elle avait fini par pleurer, tout ça a cause de moi...

Je suis désolé pour avoir ranimé des mauvais souvenirs, j'aurais mieux fait de me taire plutôt que de poser une question pareille.


Maintenant, j'éspérais qu'elle accepte mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 13:25

Je suis désolé pour avoir ranimé des mauvais souvenirs, j'aurais mieux fait de me taire plutôt que de poser une question pareille.

Je tournai ma tête afin qu'il ne puisse pas voir les larmes qui débordaient de mes yeux, je ressemblais à une vraie fontaine, quelle honte je vous jure. Je m'en voulais beaucoup de me conduire ainsi devant lui mais je ne pouvais rien y faire, parler de ma famille me rendait toujours ainsi. C'est pour ça que j'évitai un maximum de ressasser mon passée car je savais très bien comme ça finirait.

- T'as pas à t'excuser, j'ai appris à vivre avec le passée même si c'est douloureux.

J'essayai de me relever, je voulais un peu m'éloigner le temps de me calmer mais je trébuchai, j'étais pas ivre mais pompette alors résultat, je tenais mal sur mes jambes. En plus, je tombais sur Torinn, et comme j'étais d'humeur triste mais surtout taquine, ce que j'étais toujours d'ailleurs en toute circonstance, je me blottis contre le lui, premièrement parce que j'avais froid et deuxièmement et surtout parce que je ne voulais pas l'avouer, j'étais bien avec lui. Certes, il n'a pas la carrure des Frontaliers mais il était tout de même musclé, de plus on peut être faible de carrure mais très fort et je suis qu'avec un peu d'entraînement, il serait vraiment fort.

Je me repris mais toujours restant contre Torinn, je décidais de poser la question fatidique.


- Dis-moi Torinn, c'est quoi ton style de femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptyVen 17 Déc - 13:56

Elle avait accepté mes excuses, quel soulagement ! Ca m'aurait fait vraiment mal d'en arriver a se disputer aprés tout ça. Même si elle essayait de cacher ses larmes, je me doutais bien qu'elle n'avait pas encore repris ses esprits, et qu'elle était difficilement consolable.

Elle essaya de se relever, mais en marchant, elle trébucha et tomba sur moi, comme la première fois, mais cette fois-ci c'était totalement différent, au lieu de jouer, elle semblait plutôt chercher un peu de soutien, quelqu'un en qui elle aurait réellement confiance, je n'étais pas certain de moi, mais je n'étais pas du genre a parler beaucoup, surtou si il s'agit de choses blessantes pour quelqu'un. Et puis j'aimais beaucoup Lynn, je ne me serais pas permis de lui faire un mauvais coup.


Dis-moi Torinn, c'est quoi ton style de femme ?

La question fit plaçe a un vide en moi. La réponse était claire et en même temps trés complexe, je ne voulais pas la chambouler plus, alors que devais-je répondre ? La vérité, ou un détournement de la vérité ? Non, Je devais lui dire ce que je pensais vraiment.

Mon style de femme, c'est une femme au caractère fort, qui puisse se défendre, et aimer ses enfants, ça serait surtout ça que je regarderais chez une femme, aprés, je la suivrai la ou elle voudra aller...lorsque je pourrait moi-même me défendre, ça va de soi.

Je me mis a caresser son dos, pour confirmer ce que je voulais dire implicitement, c'était bien elle que j'aimais tant, elle et pas une autre. Enfin je me mis a regarder le ciel, il n'avait pas changé, mais cette fois-ci il était le témoin prévilégié d'une scène vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptySam 18 Déc - 0:20

Mon style de femme, c'est une femme au caractère fort, qui puisse se défendre, et aimer ses enfants, ça serait surtout ça que je regarderais chez une femme, aprés, je la suivrai la ou elle voudra aller...lorsque je pourrait moi-même me défendre, ça va de soi.

Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, je ne bougeais pratiquement plus, j'avais même peur de respirer. Peur ? Voilà un sentiment et un mot que je ne connaissais, pas, il ne faisait ni partie de ma vie et encore moins partit de mon vocabulaire, l'amour aussi d'ailleurs mais étrangement, la réponse qu'il me donna me rendit vraiment heureuse et je ne savais pas comment l'expliquer et encore moins le montrer. Je peux le taquiner, jouer avec lui mais montrer ce que je ressens réellement et surtout en étant pas ivre, ce n'est pas une mince à faire, je savais qu'il m'avait démasqué, je savais qu'il ne croyait pas que j'étais aussi ivre que je voulais le faire croire.

Je le connaissais bien maintenant, je savais comment il était, je pouvais le cerner mais je ne pouvais toujours pas voir son visage mais tant pis, s'il m'aimait vraiment comme je le comprenais et bien il me le montrera bien un jour. Je m'écartai un peu de lui et je lui relevai un peu sa capuche, juste pour voir ces lèvres et cette fois-ci je l'embrassai, pas un baiser taquin mais un bon vrai baiser, bien sincère. Je ne sais pas si je faisais une erreur en agissant ainsi mais tant pis, je verrai bien demain de ce qui restera de cette nuit, je me permis de lui mordiller la lèvre inférieur et de la lécher, les Frontaliers vivent peut-être sur des terres froides mais notre sang est chaud voir enflammée surtout celui des femmes.


- Serais-ce moi la femme de tes rêves Torinn ? Si c'est le cas et bien.........

Je ne dis rien de plus et je repris le baiser, bien plus fougueux et sauvage que le précédent. Est-ce que la jeune fille froide que j'étais commençait à changer ? Peut-être mais je ne montrerai cette partie qu'à Torinn.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] EmptySam 18 Déc - 5:13

J'avais pas l'impréssion que la réponse lui plaisait, elle semblait bloquée par mes mots, et elle restai pétrifiée pendant un long moment, je me disais que ce n'était peut-être pas réciproque, et que je m'étais finalement trompé depuis le début. Seulement, elle finit par m'embrasser une première fois, une embrassade qui semblait en dire bien plus long qu'un discours, puis elle finit par dire :

Serais-ce moi la femme de tes rêves Torinn ? Si c'est le cas et bien...

Puis elle recommençai, et cette nouvelle façon de m'enbrasser chassa définitivement mes doutes, je me mis a lui caresser le dos tout en l'embrassant. Jamais je n'oublierai ce moment, même en ayant bu quelques verres. C'était vraiment trop grand pour effacer ça de ma mémoire, du moins je l'éspérais. Lorsque nous avons fini de nous embrasser, je répondis a sa question par une autre.

Pourquoi ça ne serait pas toi ? Tu n'as pas toutes ces qualités là, ma chère Lynn ? Moi je sais que tu les as, c'est toi-même qui me l'a dit.

Je finis par lui sourire pour ne pas jouer d'ambiguïté sur cette question. Parce que je n'avais pas besoin d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
» Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Les liens de Lynn
» Absence Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Far-
Sauter vers: