Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 5:09

Rappel du premier message :

J'avais décidé encore une fois de me rendre en ville, pour essayer de ne pas trop me désociabiliser...et aussi pour chercher des Marchombres en ville, peut-êttre qu'ils passaient pas la, de temsp a autre. Je l'éspérais du moins, ça me suffisait pour vouloir me donner envie d'aller en ville. Le voyage était conséquent, et j'avais pas pris vraiment de réserves, juste un peu d'eau du lac, c'est tout, mais la faim commençait a venir lorsque je vis au loin les portes d' Al-Far.

En entrant, une pancarte m'interpella, elle était toute récente, je jetai un coup d'oeil. Elle disait que les voleurs étaient nombreux en ce moment, et elle invitait les voyageurs a faire attention a leurs affaires. Pour ma part, je ne pensais pas me faire voler, pour prendre quoi d'ailleurs ? de l'eau ? ça serait vraiment désespéré pour un voleur ! L'idée me fit sourire, ce serait plutôt moi qui ressemblait a un coupeur de gorge ! Bon, au moins je ne risquais pas d'être importuné.

J'avançai a pas rapides dans la ville, regardant chaque personne que je croisai, les Marchombres sont trés discrets, il fallait donc bien chercher chaque élément qui relevait comme étant sortant de la routine humaine. Pour cette fois je décidais, dans un élan de bonne volonté de faire les plus petits quartiers.

Aprés avoir marché quelques temps, j'entendis le bruit d'un combat ou était impliqué....une femme ?! Non, j'éspérais que ce n'était pas Lynn, même si elle était partie il y a quelques jours, je me disais qu'elle avait fait plus de chemin et qu'elle ne s'était pas arrété içi plus d'une journée. J'aimais cette Frontalière aux mille changements de comportement. Le combat se déroulait a deux rues de moi, je décidai d'aller voir par curiosité et pour me rassurer.

Quelle fut pas ma surprise de voir que la femme qui combattait était Lynn en personne ! Elle avait le dessus, même contre 3 voleurs, elle ne semblait pas trop en difficulté. C'était vraiment eblouissant.


Hé toi ! tu cherches quoi ? le spectacle est pas pour toi ! file de la !

Mon sourire sadique s'afficha naturellement sur mon visage. Même si je n'étais pas querelleur, je ne refusais jamais un défi qui m'était lançé, que ce soit pour faire le spectacle que pour me battre. Je sortis mon épée et lança au brigand :

Désolé, mais j'ai trouvé ce que je cherche, et donc je vais me joindre a la fête.

Mon adversaire sortit sa lame et fonça sur moi, je parai son coup, et commençai a l'attaquer. Le combat s'intensifia, mais j'avais réussi a voir son style de combat, donc j'arrivai a prévoir ses coups, j'allai donc le déstabiliser.

Alors, t'as prévenu la bonne amie qui te sert de chef pour lui dire que t'allais rester embroché ce soir ?

Cette phrase le mit hors de lui, il pensait lancer une estocade, mais j'arrivai a l'esquiver et a lui asséner un bon coup de pied au ventre. Il tomba au sol, le lui donnai le coup de grâce. Aussitôt deux autres arrivèrent vers moi.

La, ça va faire mal...

Je me mis a reculer, la supériorité numérique me causait quelques problèmes, j'avais pas eu le temps de m'entrainer contre plusieurs personnes, il fallait que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:32

Pourquoi ça ne serait pas toi ? Tu n'as pas toutes ces qualités là, ma chère Lynn ? Moi je sais que tu les as, c'est toi-même qui me l'a dit.

- C'est vrai je te l'ai dis alors si tu veux continuer à vivre tu ferais mieux de garder cela pour toi.

J'avais dis ça pour le taquiner mais au fond j'étais un peu sérieuse, je ne voulais pas que la réputation que j'ai durement acquise éclate en millier de morceaux, c'était pour une femme de vivre de nos jours et moi, ce que je voulais par dessus tout c'était affronter la vie par mes propre force sans l'aide de personne, je ne voulais en aucun cas être faible ce serait une insulte pour ma famille et ça je ne le voulais pas.

J'ai grandis en voulant ressembler à un garçon et j'ai demandé à avoir l'éducation d'une enfant car on fond, je savais très bien que mon père aurait préféré avoir un héritier et non une fille, d'un côté, c'était surtout pour le satisfaire et le rendre fière de moi, ce qui m'a fait comprendre à sa manière. Et je me conduisais comme lui, faisant comprendre à Torinn que je l'aimais bien plus que je ne le disais, je préféré parler par énigme.


- Moi ce qui me tracasse c'est comment as-tu fais pour tomber amoureux d'une fille comme moi ? C'est vrai, je n'ai rien à voir avec les autres filles que tu as croisé. Gentille, attentionnée et naïve. Je suis rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 5:50

C'est vrai je te l'ai dis alors si tu veux continuer à vivre tu ferais mieux de garder cela pour toi.

Je pense que cela tombait sous le sens, elle n'avait pas envie de perdre sa gloire sur une simple soirée. Et e n'étais de ces personnes qui poussent la malhonnêteté a son paroxysme, si j'avais voulu mettre sa réputation en pièces, je ne serais pas allé aussi loin, et je n'aurais pas parlé de la même façon, j'aurais appuyé sur des faiblesses, et je n'aurais pas laissé les forces revenir, comme je le faisais avec quiconque se mettait en travers de mon chemin pour me stopper.

Moi ce qui me tracasse c'est comment as-tu fais pour tomber amoureux d'une fille comme moi ? C'est vrai, je n'ai rien à voir avec les autres filles que tu as croisé. Gentille, attentionnée et naïve. Je suis rien de tout ça.

C'était une excellente question de sa part, j'aurais trés bien pu prendre une simple serveuse de taverne, et m'installer dans une ville, tranquillement, mais c'était la aussi une autre façon de me détourner de mon chemin, qui est de parcourir ces terres de long en large pour retrouver l'assasin. Une simple fille aurait préférée avoir son mari prés d'elle, et elel aurait invoqué la séparation pour le persuader de rester. En clair si je m'étais mis avec la serveuse de la taverne, j'étais condamné a me consumer dans un amour pas tout a fait complet, et dans le fait que jamais je ne réaliserai ma vengeance.

Pourquoi ? parce que j'ai moi aussi besoin de liberté, de parcourir ces terres, et je n'ai pas envie d'être cloué a une maison tant que je ne me dirai pas que c'est le moment pour ranger l'épée définitivement, toi tu vas voyager pour bâtir ta réputation, et c'est trés bien, nous nous retrouverons sans doute entre deux batailles, ou dans une taverne, pour parler de ce que nous avons fait depuis la dèrnière fois, nous aurons des tas de choses a nous dire, et nous pourrons décider en semble du meilleur moment pour..ce que font tous les couples du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 6:06

Pourquoi ? parce que j'ai moi aussi besoin de liberté, de parcourir ces terres, et je n'ai pas envie d'être cloué a une maison tant que je ne me dirai pas que c'est le moment pour ranger l'épée définitivement, toi tu vas voyager pour bâtir ta réputation, et c'est trés bien, nous nous retrouverons sans doute entre deux batailles, ou dans une taverne, pour parler de ce que nous avons fait depuis la dèrnière fois, nous aurons des tas de choses a nous dire, et nous pourrons décider en semble du meilleur moment pour..ce que font tous les couples du monde....

C'est vrai, on voulait aller tout les deux de notre côté pour atteindre nos buts respectifs, je n'étais pas prête à abandonner ma liberté, je l'aimai bien trop pour cela. Pour l'instant, il vaut mieux vivre les instants qu'on passe ensemble et quel est le meilleure moyen de savoir si on est vraiment amoureux ? La réponse est simple, si notre couple dur à cette séparation et bien on pourra survivre à n'importe quoi. De toute manière, je n'étais du genre à poser des ultimatum pour ce genre de chose, je sais que trop bien qu'il voulait se venger au nom de ces parents, je voulais en faire de même pour mon père et je le ferai un jour ou l'autre.

Pour toute réponse, je me blottis dans ces bras, j'ai décidé que je montrerai tel que je suis rien qu'avec lui et personne d'autre. Les autres n'auront qu'à endurer mon sale caractère sauf lui à part s'il me cherche. Je levais ma tête et je l'embrassai encore et encore de façon rapide, je le fis basculer afin qu'il se retrouve sur moi, simplement pour voir ce qu'il allait faire. J'étais assez curieuse de voir comment il se comporterait.


- Jamais je ne te poserai un ultimatum, je sais très bien que ton bonheur sera complet que lorsque tu auras vengé tes parents et je te respecte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 7:38

Au vu de ses gestes, je sentais que nous étions d'accord sur le fait qu'on ne pourrait pas rester fixés dans une maison, pas avant d'avoir accomplis nos destinées, chacun de notre côté, et se revoir lorsque le destin le voudra. Je me sentis tout d'un coup basculer et me retrouver sur Lynn, elle l'avait voulu, mais je me demandai pourquoi, vraiment, elle aimait tant être sur le devant de la scène, que cette réaction était vraiment surpenante de sa part.

Jamais je ne te poserai un ultimatum, je sais très bien que ton bonheur sera complet que lorsque tu auras vengé tes parents et je te respecte pour ça.

Elle avait raison, retrouver le rat qui a fait du mal a mes parents étaient ma priorité, mais je pense a ce moment attendre tout simplement qu'il vienne a moi, il ne sera surement pas déçu de la rencontre, je serai prêt ce jour-la.

Moi je sais que tu recherches toi aussi l'agresseur de tes parents, et de plus tu tiens a recouvrir une réputation digne de ta famille, et tu n'auras accompli cela que lorsque tu sauras qu'il est temps de s'arréter de voyager, j'attendrai ce moment, parce que je saurai qu'a ce moment tu seras comblée.

Je l'embrassai longuement, ne voulant pas aller plus loin tant qu'elle ne l'aurait pas demandée sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:33

Moi je sais que tu recherches toi aussi l'agresseur de tes parents, et de plus tu tiens a recouvrir une réputation digne de ta famille, et tu n'auras accompli cela que lorsque tu sauras qu'il est temps de s'arréter de voyager, j'attendrai ce moment, parce que je saurai qu'a ce moment tu seras comblée.

Il m'a tout de suite cerné depuis le premier, il savait que j'avais un but, voyager, me battre et valoriser le nom de ma famille, bien sûr, je voulais me venger, c'était une question d'honneur mais je ne courais pas après la violence, mon père m'a toujours enseigné que la vengeance viendra à nous tôt ou tard et que c'est à cet instant que nous serions réellement prêt. bien sûr, cela pourrait prendre des années avant que cela n'arrive mais courir après sa vengeance, c'était comme courir après sa mort et c'est pour ça que j'ai donné ce conseil à Torinn et j'étais bien contente qu'il veuille le suivre.

Il m'embrassa un long moment, depuis le premier jour, j'ai adoré le goût de ces lèvres et je m'en lassé pas de ce gout raffiné et sucré mais ce qui m'embêtait c'est que je ne pouvais toujours pas voir son visage. J'étais tombé amoureuse d'un homme sans que je ne connaisse à quoi il a l'air, bien sûr c'est son caractère qui me plaisait et il faut dire que j'avais besoin de quelqu'un de calme pour me compléter et Torinn était ainsi, il ne s'énervait pas comme moi pour un rien, et c'est ce qui m'a rendu en colère la première fois, quoi que je lui dise ou fasse, il la toujours prit la chose calmement mais je savais mieux que quiconque que sa colère était pire que la mienne et qu'un jour ça finirait par éclater comme jamais.

Je voulais plus de sa part, je lui fis comprendre par des soupirs et des gestes, qu'il continue, qu'il aille plus loin, qu'il entre sur un territoire que personne n'a exploré même pas moi. Je voulais être à lui et à personne d'autre.

"Un jour lorsque tu trouvera celui qui te faut, tu ne voudra être qu'à lui et tu t'adoucira comme jamais auparavant." C'est que me disait maman lorsqu'elle était encore en vie, auparavant, je n'étais pas apte à comprendre ces paroles, je les trouvais stupide et sans aucun intérêt mais maintenant, ils prenaient un sens nouveau, un sens que je ne trouvais plus aussi stupide et étrange qu'avant.

J'aimais être la cible de ces caresses, je lui en donnai également et sans restriction, j'aurai aimé voir l'éclat de son regard, lui il voyait que le mien brillait de passion et d'émotion, je trouvais cela injuste mais je savais qu'il ne voudrait pas me montrer son visage, en tout cas pas pour l'instant.

- Torinn........

Son nom sortit avec un ton enivrant, désireux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:35

Elle rendait mes caresses trait pour tait, désirant ce que dont je me doutais, un amour bien réel l'habitait, je le sentais au travers de son regard et de son corps, tout était limpide, elle n'était plus la guèrrière qui s'amusait avec cela, elle était la femme qu'elle cachait aux yeux du monde, celle qui ne se dévoilerait qu'a de trés rares moments, c'est certain.

Torinn...

Sa voix apportait une nouvelle preuve de l'évidence. Je commençai a la caresser plus intensément, a l'embrasser une dèrnière fois. Puis nous faisions l'amour, scellant ainsi notre véritable relation, avec la lune comme témoin de cette poussée de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:20

De nouvelles sensations s'emparaient de moi et de bonne, Torinn m'offrit une nuit de folie, d'amour, moi je me montrai fougueuse et sauvage avec lui, c'était ma façon de lui montrer ce que je ressentais en cette instant précis. Plus rien n'existait à par nous deux, seul nos gémissements couvraient la colline, plus rien ne comptait.

Je m'endormis ensuite dans ces bras, bien au chaud et heureuse, réellement heureuse, j'avais trouvé enfin ce que je cherchais depuis longtemps, Torinn est le seul homme à m'avoir réellement séduite, aucun autre avant lui n'avait réussi, je n'ai jamais cherché la rudesse et la froideur mais plutôt le calme et la douceur, c'est étrange, on recherche toujours le contraire à ce qu'on est habitué. Une vieille femme m'a dit un jour : "Que les jeunes filles recherchent toujours un homme avec le caractère de leurs père". Et bien moi, j'en étais l'exception, comme toujours d'ailleurs, Torinn n'est pas comme mon père, il est totalement différent et c'est ce qui me plaisait d'ailleurs.

Le lendemain, je me réveillai aux aurores, j'étais nu mais Torinn me couvrait avec ces bras et sa cape, je n'avais pas ressentis la fraîcheur de la nuit. On se promena un peu puis on se quitta, chacun de notre côté comme la dernière fois. a la différence, que je l'ai embrassé en lui promettant qu'on se reverrait bientôt.


[HRP : RP finis tu peux rajouter quelque chose si tu veux, moi je commence l'autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]   Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
» Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Les liens de Lynn
» Absence Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Far-
Sauter vers: