Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment est ce possible ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:25

Rappel du premier message :

Je galopais depuis dès heure et des heures en direction de la forêt de Barail. J'avais décidé de faire une halte dans cette forêt calme et apaisante. Je laissa ma monture près de la lisière du bois et pénétra à l'intérieur de la forêt. Une douce lueur y baignée. j'étais partit tôt pour prendre le temps de faire une halte ici. La lumière matinal pénétrant le bois était bien agréable je n'avais pas sentit cette sensation depuis longtemps et celà me remplisser de bonheur. J'allais m'allonger lorsque j'entendis un bruit d'épée une bataille se passé donc non loin d'ici et elle était d'une grande violance. Je décida d'intervenir je m'approcha lorsque je vis uneguerrière qui combattait un... Un Ts'lich ?! Mais cette race était sensé avoir disparus de la surace du globe ! Puis je me rémora le récents évènements aynts eu lieux dans les régions du nord. Alors les Ts'liches sont revenu !! Après une infime hésitation je me jeta dans la bataille sans douter bien sûr des chances de victoires que possédait la guerrière mais a deux c'est plus sur. Mais mon arriver ne sembla pas lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net

AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:58

Je ne suis pas tombé sur la bonne personne et bien ce n'est pas grave ne pas parler ne dérange pas du tout. Pour ce qui nous observe je l'avais remarqué mais pourquoi est-tu pressé ? Tu sais au mieux c'est un mercenaire au pire c'est un Ts'lich alors aucune raison de s'inquiéter ...

J m'arrêtai sec. Comment osait-il me dire cela ! C'était impensable ! C'est comme me dire que j'étais une fuyarde, comme si j'avais peur de ce qui nous suivait. Mais savait-elle que fonçait tête baissée sur un danger pouvait nous conduire à la mort ? Surtout sans y être préparé ? Cette Gamine avait trop de jugeote pour moi, elle parlait beaucoup et sans réfléchir. Mais au moment où j'allais lui dire ce que je pensais et pas de la plus jolie façon qui soit, je perçu une ombre juste derrière elle, j'armai mon arc et fit semblant de viser droit sur elle puis tira, la flèche passa à quelque centimètre de son visage et atteignit la tête d'un homme, lorsque le corps tomba à terre, je reconnu un Mercenaire du Chaos. Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?

- J'ai de la chance on va avoir une bonne bataille comme je les aime. Prépare-toi, ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:25

Eh voilà ! J'avais encore mis Lynn en colère ... D'un coup elle prit son arc et le braqua sur moi elle était en colère eau point de me tirer une flèche dessus. Mais la flèche passa à côté demoi pour aller dans le crâne d'un mercenaire. Il était plusieurs ce qui semblait réjouir Lynn et j'avais raison ... En même temps moi aussi ça me réjouissais enfin j'allais pouvoir me défouler ... Ils n'avaient pas l'air décier ce qui m'agacais et dans ces cas là il n'y a que la provocation qui fonctionne. Démonstration ...

Allez ! Vous allez quand pas nous dire que vous avez peur bande de lopettes !

C'était certe direct mais efficace un grand mercenaire sortit de sa cahette ça avait l'air d'être le chef. Il s'adressa à moi d'une façon bien typique des mercenaires ...


Pour qui tu te prend prend Gamine ! Tu vas voir ! C'est toi qui vas pleurer après !

Pour qui je me prend ? Eh bien pour ce que je suis rien de plus pour information seul une personne est autorisé à m'appeller ainsi ça fait déjà un mauvais point pour toi mon Coco ! Pour toi ce sera Elrydia Zil'Atian maître marchombre !

J'avais réussi à le mettre en colère et celà me réjouissait je savais comment il alait réagir et je savais aussi quoi réopndre ...

Tu ... Tu as dis Elrydia Zil'Atian ? Mais alors c'est toi la fameuse maître marchombre la première à avoir réussi aussi jeune. Eh ne m'appelle pas ton coco je ne t'apartiens pas !


C'est exact c'est bien moi ! Je suis flatté que ma réputation soit arriver jusqu'au mercenaire et sache que je donne les noms que je veux à qui je veux mon coco.

Là je l'avais vraiment mis en colère ... Il sortit des poignards et se dirigea vers moi. J'écartai les mains et deux lames aussi tranchante qu'une lame de rasoir apparut et un combat s'engagea entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:15

Je regardai la Gamine entrain de provoquer l'un des Mercenaires, elle aboyait beaucoup, ça on pouvait le voir mais est-ce qu'elle va mordre tout aussi fort ? Cela reste à prouver. Je sortis mon sabre tout en écoutant leur conversation. Je voulu rire sur ce qu'elle venait de dire, c'est vrai qu'il n'y a que moi qui puisse l'appeler Gamine, au moins ça c'était clair maintenant entre les deux. Et lui apparemment n'aimait vraiment pas du tout qu'on le surnomme Coco, c'est vrai que ça fait penser à un nom d'oiseau complètement stupide. Bien que les perroquets soient vraiment adorable et bien dans certain cas, ils sont vraiment stupide et ça devait être le cas de ces Mercenaires du Chaos. Comme je dis toujours, la Puissance ne fait pas l'Intelligence.

- Bon puisque vous avez fini de faire des politesses, on pourrait passer aux choses sérieuses, moi je commence à m'ennuyer.

Un Mercenaire fonça derrière moi, je l'évitai en faisant un saut arrière et lui donnant un coup de pieds à l'estomac, bon point, celui-là était stupide pour ne pas porter d'armure. Mon attaque avait le mérite de le faire plier en deux par la douleur que je lui ai infligé, puis je lui coupai la tête et shoota donnant, la tête fonça droit sur un ennemi juste derrière la Gamine.

- Ca c'est ce que j'appelle un coup de pieds de professionnel ! A qui le tour ? Vous battez pas, il y en aura assez pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:47

Lynn n'arrêtait pas de m'étonner elle venait de tuer un mercenaire d'une des façons les plus horribles qui soient ... Quand à moi je continuai mon combat avec le chef je l'avais déjà un peu destabilisé psychologiquement lors de notre rencontre et pourtant sa ne changer rien à sa façon de combattre ... Ses mouvements était fluides et harmonieux peut être avait-il été un marchombre autrefois ... Mais ça je ne tenais pas beaucoup à le savoir ... Je combattais comme je pouvais usant de mes meilleurs teechniques enfin de mes meilleurs ... Ce n'est pas totalement vrai .. Le mercenaire me blessa à la joue ce qui eu pour effet de le faire sourire ... Puis pensant avoir gagné il me lança.

Tu te défends bien tu es digne de ta réputation mais maintenant c'est terminé !

Il avait raison c'était bien terminé mais il se trompait sur un point c'était pour lui que ç'était fini pas pour moi ...

Je te retourne le compliment et tu as effectivement raison c'est bien terminé mais pour toi !

Il prit un air étonné ce qui me fit esquissé un petit sourire. Je me concentrai ce qui fit apparaîtres des éclairs autour de mes deux lames ...

Adieu ...

Sans hésité je lui fonça dessus et lui trancha la gorge d'un coup sec s'en était fini pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:51

Après m'être débarrassé de mes assaillants, je regardai la Gamine se battre, même si elle disait qu'elle n'aimait la violence, dans ces combats c'était difficile à la reconnaître. J'admets qu'elle a un certain style, c'est vrai, pas aussi cruelle que le mien mais elle en a. Innocence et force, trompe toujours l'ennemis et c'est pour cela que ces Mercenaires ont perdu face à elle.

Je m'appuyai contre un arbre après avoir rangé mon sabre en attendant qu'elle esquisse le moindre mouvement. Mais elle me paraissait perdu dans ces rêveries. Pas que cela m'inquiète mais cela m'énervait. Alors après un bref moment d'attente qui je dois l'avouer dura un peu trop longtemps à mon égard, je décidai de partir. Mais ma conscience aussi infime soit-elle, me dit qu'elle ne devait pas rester toute seule. Même si c'était une Marchombre, elle n'en restait pas moins une Gamine, je la laisserai au prochain village et je m'en irai de mon propre côté. De toute façon, elle doit se rendre sur les terres des Frontaliers si mes souvenirs sont bons et sa direction et tout à fait opposé à la mienne. Donc c'était inévitable, nos chemins devaient se séparer. J'allais enfin pouvoir aspirer à la solitude.


- Bon tu te grouille c'est pas que je ne serai pas heureuse de battre encore mais c'est que j'ai de la route à faire et que j'aimerai bien me remplir l'estomac avec un bon dîner et une bonne bière. alors dépêche-toi où je te laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:12

Enfin c'était terminé ... Ce mercenaire m'avait donné du fil à retordre .. Je savais que Lynn m'attendit et pourtant je restais là dans mes pensées sans pouvoir en sortir bien que ce ne fut pas l'envie qui m'en manquait mais je n'arrivais pas ... Lynn qui en avait s'en doute marre me sorties de mes songes en disant que je devais me dépêcher sous peine de rester ici. Histoire de ne pas l'énerver je l'a rejoignis en souriant avant de lui demander toujours en souriant.

Ton estomac cri famine on dirait. Enfin je ne te caches pas que je commence également à avoir faim. Connais-tu une bonne auberge ou une bonne taverne dans le coin ?

Evidemment je savais qu'il n'y en avait pas dans le coin pour la simple et bonne raison que nous sommes en forêt c'était juste une simple façon de parler ... Rien que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible ?!   Comment est ce possible ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est ce possible ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ?
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Comment présenter vos news.
» Comment créer un personnage pour les autres membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: La Forêt de Barail-
Sauter vers: