Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le faël Jercan Sharsal [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jercan Sharsal

Jercan Sharsal


Posts Rp : 36
Pièces : 61
Date d'inscription : 07/09/2011

Parchemin
Âge du perso: 28 ans
Groupe: Faël
Achats:

Le faël Jercan Sharsal [Validé] Empty
MessageSujet: Le faël Jercan Sharsal [Validé]   Le faël Jercan Sharsal [Validé] EmptyMer 7 Sep - 9:05

Nom : Sharsal

Prénom : Jercan

Âge : 28 ans

Histoire : (minimum 8 lignes)

Je suis un faël qui est né dans le Royaume faël, comme tout les gens de mon peuples j'imagine ou presque. Je vécu pendant toute mon enfance dans un village tranquille ou rien de spécial se produisait. J'ai appris à manier l'arc comme tout faëls qui se respectent et aussi à manier les couteaux. A l'âge de seize ans je partis pour Gwendalavir, je ne savais pas très bien parler la langue des humains et j'ai encore aujourd'hui des lacunes dans ce domaine.
A mon arrivé à Al-Jeit je fus complètement perdu devant l'immensité de la capitale, je n'avais jamais rien vu d'aussi grandiose. Un groupe de faëls me pris vite sous son aile, ils m'apprirent à me repérer dans Al-Jeit, puis ensuite je partis pendant plusieurs mois pour faire le tour de l'empire.
Je ne revins pas vraiment à Al-Jeit, j'y revenais parfois pour quelques mois mais sinon j'aimais bien errer dans l'Empire en quête d'aventures et de grand air. Je revenais parfois en pays faëls pour rendre visite à ma famille et aux gens que connaissais.

Description Physique : (minimum 3 lignes)

Je suis un faël d'environ un mètre soixante, j'ai une peau foncé presque noir, j'ai de grands yeux violets qui attirent les regards de nombreuses faëls, mais moins maintenant que je vie chez les humains. J'ai toujours un arc dans mon dos, j'ai prolongé cet arc avec des lames pour en faire aussi une arme au corps à corps, j'ai un carquois accroché à mon dos remplie de flèche avec des plumes violettes et noires, j'ai aussi quatre couteau, un dans ma botte, un dans ma manche et deux à la ceinture.

Description du caractère : (minimum 3 lignes)

Je suis quelqu'un de vivant qui aime bien rire et surtout provoquer les humains, ils se croient supérieur à nous faëls alors que souvent trois quart de ces prétentieux sont inférieurs à nous. Je quelqu'un de solitaire car peu de faëls parcours Gwendalavir en vivant au jour le jour mais j'aime bien avoir de la compagnie, souvent je partage mes voyage avec des humains, cela m'a bien rapproché d'eux avec le temps. J'aime aussi le risque, rien n'est mieux pour moi qu'un bon combat contre des Raïs ou un ivrogne qui me regarde de travers dans une auberge.

Opinion envers les autes peuples :

J'aime bien les humains en général mais je trouve que certain ont un égo démesuré alors qu'ils ne valent pas les cochons, j'apprécie par contre la plupart des gens qui ne me veulent pas particulièrement du mal.

Signe(s) particulier :J'ai pris l'habitude avec le temps de me tailler des flèches dans des morceaux de bois que je trouve ça et là et aussi d'aiguiser mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Le faël Jercan Sharsal [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le faël Jercan Sharsal [Validé]   Le faël Jercan Sharsal [Validé] EmptySam 24 Sep - 23:42

Hu ! ... ~

Excuse-moi pour le retard mais il fallait dire que tu avais fini ta fiche ! x)

Sinon, pour moi tout est bon ! Donc ... Je valide ! =D

Une fois de plus .. Pas taper Lynn et Elyssia T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
 
Le faël Jercan Sharsal [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]
» Alex est là !! xDD [Validé]
» présentation [Validé]
» Lewyn Deskin [Validé]
» Futur Marchombre [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Faëls-
Sauter vers: