Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptySam 18 Déc - 12:06

La Forêt de Barail, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, ladernière fois, j'ai croisa la route d'un Ts'lich et de la Gamine. Je devais donc faire attention à mes arrières, bien que je me doutai qu'un autre Ts'lich se trouvait en ces lieux, je n'en ai croisé qu'un seul mais j'avais vite fait de le cerner, ils préfèrent la discrétion et surtout la dispersion c'est ce qui faisait leur force.

Je marchai tranquillement avec une main posé sur la paume de mon sabre, mettant mes sens à l'affut du moindre bruit, de moindre danger, rien ne devait passer à côté de moi sans que je puisse définir sa nature exact. Kuro, lui, volait tranquillement entre les branches des arbres, un petit vol d'obstacle, un entraînement mais aussi un petit jeu bien à lui, j'en ai l'habitude depuis le temps.

Soudain un bruit, ce n'était pas la course d'un animal non, mais autre chose, et cette chose s'amusait à me faire tourner en bourrique, dès que je le croyais à un endroit, il se trouvait déjà dans un autre lorsque je me tournai vers le bruit qu'il avait fait exprès, même Kuro devenait fou, il ne pouvait pas me prévenir du danger ni me dire où il se trouvait exactement.

Sans que je le vois arriver, je sentis un coup de poing sur mon visage, il s'était déplacé à une telle vitesse que je n'ai pas pu l'esquiver à temps. Je me retournai et cette fois, je le voyais. Oh oui, je reconnaitrai ce type d'homme partout où je pouvais être, bien que je n'en ai croisé que très rarement, un Mercenaire du Chaos, se trouvait là devant moi, enfin un adversaire à ma taille, je sentais du sang couler de ma lèvre inférieur d'un revers de la main j'essuyai le sang qui coulait, c'était peu mais se sera le seul qu'il fera couler, le prochain sera le sien et je n'irai pas de main morte.

Je sortis mon sabre et me mit en position d'attaque et comme je m'y attendais c'est lui qui commença à charger, il était tellement rapide que j'eus du mal à parer son attaque, nos lame frappai l'un contre l'autre faisant des étincelles argenté dans l'air.


- Tu te défends bien femme.

- Je te retourne le compliment bien que se sera le seul car dans quelque seconde tu mourra tranché par ma lame.

Ce que je dis lui fit rire, il m'attaqua encore et encore, les coups valsaient de son côté comme du mien, ni lui, ni moi voulions déclarer forfait, mais je dois avouer qu'il me donnait du fil à retordre. Je reculai sous la force de ces coups d'épée, c'était l'adversaire le plus puissant que j'ai croisé jusqu'à aujourd'hui, c'était très amusant mais je commençai à me demander si j'allais parvenir à gagner ce combat. Je fis monter toute la rage de vaincre que j'avais en moi et je frappai encore et encore, coup de sabre, de poings et de pieds, toutes les attaques les plus mortelles que je connaissais, je les lui donnai mais c'est comme s'il les connaissait, c'est impossible seul un Frontalier pouvait les connaître.

Il me donna un coup si puissant que je reculai de plusieurs pas, j'essayai de reprendre mon équilibre, je me trouvai au bord d'une falaise et si je tombai, s'en serait fini de moi, je pouvais dire adieu à mes batailles, mon aventure et surtout à Torinn. Avec toute ma force, je repris l'équilibre et me remis en position d'attaque mais je sentis quelque chose craquer sous moi, le bord de la falaise déroba sous mes pieds, je tombai mais je me rattrapai à temps sur le bord, d'une main, je m'accrochai à la vie et de l'autre mon sabre. C'est la que je le vis avancer, droit et fière, un sourire sadique s'empara de ces lèvres, je savais très bien ce qu'il avait en tête, ce genre d'homme c'était les pires, surtout un Mercenaire du Chaos, encore une fois, j'étais au mauvaise endroit et au mauvais moment. Il m'écrasa la main de son pieds, je résistai autant que je le pouvais mais il s'amusait à me l'écraser et la frapper pour que je cède, je commença à manquer de force, s'en était-il finit de moi ? Ma vie s'arrêtait là ?

Il s'abaissa sans me quitter du regard toujours son sourire sadique sur ces lèvres puis il me donna un coup poing aussi puissant que les précédents, il me frappait encore et encore, mais j'ai vu bien pire que ça, j'y étais préparé à ce genre de combat, je résisterai autant qu'il le faudra, c'est alors qu'il me planta la pointe de son épée dans mon épaule, je criai de douleur mais je continuai à résister, j'essayai de remonter sur le bord mais c'était impossible, le sang coulait à flot, je sentais mes forces m'abandonner, c'est alors qu'il me souleva, me sourit et me jeta dans le vide.

Kuro l'avait picoré et avait réussi à lui crever un oeil puis il fit un piquet pour rejoindre sa maîtresse.

Je me sentais partir, je voyais ma vie défiler devant mes yeux, je voyais le visage de mes parents, je tombais encore et encore, puis je sentis la fraicheur, j'ouvris les yeux, j'étais sous l'eau, j'allai mourir noyé ? Une fin déshonorante pour moi, je ne mourrai pas sur un champ de bataille mais dans l'eau quelle humiliation. Je ne reverrai plus jamais Torinn, je ne tiendrai pas ma promesse, il croira que je l'ai abandonné. Qu'importe de là où je serai, je veillerai sur lui.


*-Adieu Torinn, adieu mon amour........*


Dernière édition par Lynn le Dim 19 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptySam 18 Déc - 12:58

Ah...La forêt de Barail...elle est visible depuis la forêt ombreuse, je l'avais observé de loin, maintes fois, mais je n'y allais jamais, trop occupé a retrouver des signes de mon rival. Tout aurait pu continuer comme cela si je n'avais pas su par le biais de Lynn qu'une Marchombre était passée içi, peut-être était elle Maitre, allez savoir ? J'avais un peu hésité a aller voir de ce côté-la, parce qu'il n'y avait pas grand chose de plus a voir...enfin, jusqu'a maintenant, si cette fameuse "Gamine", comme disait la Frontalière, était encore prés d'içi, alors il pourrait rapidement aller voir un Maitre, et accomplir ce qu'il voulait faire depuis longtemps...

Lynn...je commençais a ressentir un certain vide depuis que nous nous sommes quittés, a Al-Far, je ne me souvins pas exactement de la nuit passée avec elle, juste que nous avions fait l'amour, et qu'elle avait réellement un coeur d'or, malgré son image de glaçier qu'elle renvoyait, pour ne pas être perçue comme faible. C'était touchant de voir que sous cette carapace gelée se trouvait une enfant que le destin et la question d'honneur avait cachée de la façe du monde, j'avais découvert cette Lynn, qui était pour moi une chose de toute beauté, et qui brillait d'un éclat a en faire pâlir les astres.

Chose étonnant lorsque j'arrivai a l'orée de la forêt : elle était découpée par endroits par d'imposantes falaises. Je commençai a me promener autour de la forêt, admirant ces fameuses falaises, lorsque un éboulement vint chambouler la quiétude de ces lieux, les pierres tombant dans l'eau, un lac, sans doute. L'éboulement se trouvai trés loin de moi, je hatai le pas pour savoir ce qui avait bien pu causer cela, et lorsque j'étais arrivé, je ne vis qu'une femme qui chutait, tombant de la falaise, pour filer vers le lac, je n'avais pas reconnu l'identité de cette personne, mais un oiseau la suivait de prés, comme s'il connaissait cette jeune personne, cet oiseau, c'était un corbeau.


Lynn ! Non !

Pas une minute a perdre, je me jetai dans l'eau sans prendre la peine d'enlever un vêtement, je n'avai qu'une seule idée en tête : ramener Lynn au bord, saine et sauve, peu importait le reste. La Frontalière avait fait une chute incroyablement grande, je me demandai même si l'eau ne l'avait pas assomée, ou pire...Pas le temps de réfléchir, elle n'était pas trés loin, elel avait presque atteint le fond de l'étendue d'eau, elle ne bougeait plus. Je la pris dans mes bras, et je constatai que ses yeux étaient ouverts, et montraient encore de la vie. Je lui donnais une bouffée d'air sous l'eau, puis je poussai sur mes jambes le fond du lac pour remonter rapidement a la surface, ce qui était primordial, je n'avais plus trop d'air. Il était d'ailleurs temps de remonter. Je pris une grande respiration une fois arrivé a l'air libre, puis je ramenai Lynn vers le bord du lac. Une fois arrivé, je la mis sur le dos.

Lynn ! Lynn ! si tu m'entends, dis quelque chose !

Même si je connaissais quelques notions de sauvetage, apprises par ma mère, exceptionellement, il fallait avouer que quand c'est réel, et qu'en plus il s'agissait d'une personne avec qui on a des sentimens envers elle, c'était autre chose, a mi-chemin entre la panique et le côté plus sérieux et détaché, qui convenait pour sauver une personne, j'attendis un petit instant pour savoir si elle avait besoin de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptySam 18 Déc - 13:25

Lynn ! Lynn ! si tu m'entends, dis quelque chose !

Lynn ? Mais qui est-ce ? C'est mon nom ? Je ne me souvins d'absolument rien à part être tombé dans l'eau et........... Et c'est tout. J'avais mal partout, je n'arrivai no à bouger ni même à parler, je regardai simplement cet inconnu qui m'a sauvé la vie puis plus rien, c'était le noir complet.

Suis-je inconsciente ? Pourquoi je sens un énorme vide en moi ? Je ne comprends plus rien. Suis-je entrain de mourir ? Tant de question qui n'auront jamais leurs réponses. J'entendais dans un échos la voix d'un homme, j'avais l'impression de la connaître mais plus j'essayais de m'en souvenir et plus j'avais mal à la tête, je n'avais qu'une envie me battre pour rester en vie. Durant mon inconscience, je voyais deux personnes, il me semblait que je le les connaissais elles me disaient que mon heure n'étaient pas venu et que quelqu'un m'attendait et qu'il faisait tout pour me garder en vie. Je me souviens que je pleurai, car voir ces personnes me rendaient terriblement triste mais aussi parce que j'étais en colère contre moi parce que je ne savais plus qui j'étais et ce que que je faisais dans cet endroit. Pourquoi suis-je venu ici et surtout d'où je viens ?

Je me réveillai tout en crachant l'eau que j'avais ingurgité lors de ma noyade, je repris ma respiration et je vis un homme couvert d'une cape devant moi. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Son regard exprime-t-il de la peur ? Lorsque je repris peu à peu conscience, les larmes aux yeux et complètement terrifié par cet inconnu, je me mis assise très difficilement refusant toute aide, reculant en lui suppliant de ne pas me faire de mal. Je criai fermant les yeux, je ne savais pas s'il avançait vers moi. Je ne saurai pas me défendre si c'est le cas.


- Qui êtes-vous . Je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal ! Par pitié !

Je me sentais mal, je voyais mon corps couvert de sang et de blessure, mon épaule me faisait atrocement mal, je la regardai et constatai qu'il y avait une blessure faite par une arme. Pourquoi suis-je dans cet état ? qu'est-ce qui m'est arrivée ? Et bon sang qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptySam 18 Déc - 14:24

Elle finit par reprendre conscience, quel soulagement ! la chute aurait pu être fatale, mais elle était bien plus forte que ça, et elle venait de le prouver...Elle reprit conscience, mais elle ne me reconnaissait plus, elle semblait apeurée de me voir, et elle n'était pas tout a fait elle-même, elle pleurait...étrange...je ne savais ce qu'il s'était passée. Elle me repoussai, Lynn était clairement effrayée de ma présence, mais pourquoi ?

Qui êtes-vous . Je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal ! Par pitié !

J'y suis, l'amnésie...Une telle chute avait donc bloquée sa mémoire...un bien léger mal, mais qui en attendant était vraiment problématique. Il fallai la calmer tout de suite, pour qu'elle soit plus réceptive a mes mots.

Je suis Torinn Grenaak, je suis celui que tu aime...je sais, cela peut te paraître invraisemblable mais tout cela est vrai. Quant a tes blessures, ce n'est ps ma faute, je ne sais pas comment tu t'es fait ça d'ailleurs, mais une chose est sure, c'est que je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptySam 18 Déc - 14:47

Je suis Torinn Grenaak, je suis celui que tu aime...je sais, cela peut te paraître invraisemblable mais tout cela est vrai. Quant a tes blessures, ce n'est ps ma faute, je ne sais pas comment tu t'es fait ça d'ailleurs, mais une chose est sure, c'est que je n'y suis pour rien.

Torinn Grenaak ? Cela me disait absolument rien, j'avais beau réfléchir mais cela ne me disait vraiment rie, et de plus j'ai vraiment mal à la tête, plus j'y réfléchissais et plus la douleur était horrible, je mis une main sur la tête et soupira de douleur, j'en pouvais plus. Et ne parlons pas de mon épaule, c'était pire, un corbeau vint se coller à moi et ne cessait de caresser sa tête contre la mienne, il avait l'air de tenir beaucoup à moi et j'avais l'impression qu'il pleurait, qu'il souffrait. Etait-ce mon imagination ?

- Je ne me souviens pas de vous, je vous assure que je ne vous connais pas.

Je pris compte que j'avais des armes sur moi, un sabre, un poignard dans ma botte, un arc et des flèches. Mais qu'est-ce que je fais avec tout cet attirail moi ? Et ces vêtements, ils sont indécents, je me regardai et reporta mon regard sur cet homme et je me couvrais le corps toute honteuse, ces vêtements ne couvraient que les parties importantes de mon corps et rien de plus.

- Ne me regardez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 0:01

Je ne me souviens pas de vous, je vous assure que je ne vous connais pas....

Ce n'était pas le moment pour recouvrir la mémoire apparament, il va falloir attendre plus de temps, je la regardai avec une pointe de tristesse, ne sachant pas vraiment ou commençer, entre ses blessures, et sa peur, il y avait beaucoup a faire.....

Ne me regardez pas !

Et en plus, elle ne se sentait pas bien dans sa peau, difficile, mais pas impossible. J'inclinai la tête plus bas pour lui montrer que je ne la regarderai pas, mais que je ne pouvais pas rester la a ne rien faire.

Je veux bien faire ce que vous voulez, mais il faut d'abord que je vois vos blessures, pour savoir si je peux vous soigner, ensuite je vous passerai ma cape, ça vous recouvera un peu plus, vous me permettez d'observer votre état ?

J'avais choisi sans vraiment réfléchir, en espérant qu'elle ne dirait pas non, sinon je devrais faire en fonction de ce qu'elle veut faire, mais étant amnésique, je ne m'attendais pas a une décision précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 1:30

Je veux bien faire ce que vous voulez, mais il faut d'abord que je vois vos blessures, pour savoir si je peux vous soigner, ensuite je vous passerai ma cape, ça vous recouvera un peu plus, vous me permettez d'observer votre état ?

Me soigner cela équivaudrai à me toucher ? Je rougis de gêne à cette pensées et me recroquevilla davantage sur moi, j'avais honte de porter ces vêtements mais plus je faisais un mouvement et plus j'avais mal, ma tête aussi a prit un sacré coup, c'est atroce, j'ai l'impression que quelqu'un me la frappe avec une pierre.

Je regardai mes blessures et me dit qu'il fallait que je mette ma gêne de côté pour qu'il puisse voir mes blessures et les soigner si je ne le laissai pas faire, elle risquait de devenir plus grave, j'acquiesçai affirmativement.


- Très bien, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 3:23

Très bien, je vous laisse faire.

Ca ne prendra que peu de temps, je vous le promets.

Pendant que je regardai ses blessures, ainsi que son épaule, je réfléchissais a ce que je pouvais bien essayer de faire avec elle pour qu'elle recouvre la mémoire. Dans son état, je ne pouvai pas lui renvoyer tout son passé d'un coup, elle ne ferait que prendre peur, alors autant qu'elle pose elle-même les questions, de cette façon elle accpetera les réponses. Quant a ses blessures, elles n'étaient pas trop grave, mais l'épaule était foulée, il fallait trouver quelque chose pour la tenir. Je regardai autour de moi, il y avait juste une feulle assez grande pour caler le bras.

Bien, attendez-moi une petite seconde, je reste prés d'içi.

Je pris rapidement la feuille, et une corde pour laisser reposer le bras.

Bon, les blessures ne sont pas trop graves, par contre pour l'épaule, il faudra la laisser comme ça pendant un certain temps, aprés ça ira mieux...Comme promis, voila ma cape, je vous conseille de vous coucher, pour avoir moins mal.

Je la recouvrai doucement de la cape, pour qu'elle puisse avoir un petit peu confiance en moi, c'était la première chose a faire, sinon je pouvais bien dire tout ce que je veux, elle ne voudra rien entendre.

Vous allez mieux ? Si vous vous posez des questions, je peux répondre a celles-ci, n'hésitez surtout pas, je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 3:37

Je le laissai faire, ces mouvements étaient très doux avec moi, ce qui me fit prendre conscience que je pourrai peut-être lui faire confiance même si je doutai encore un peu après tout, je ne me souviens d'absolument rien après cette chute et cela me rendait en colère et riste en même temps car durant mon inconscience, j'ai vu des personnes qui me semblaient familière mais que je ne reconnaissais absolument pas. Il me donna sa cape pour me couvrir le corps, c'était vraiment très gentil de sa part. Je remarquai que malgré qu'il ait enlevé sa cape son visage resté caché par une sorte de brume, j'ai sursauté, comment est-ce possible ? Je reculai encore et encore pour me tenir le plus possible éloigné de lui. quel genre de personne voudrait cacher ainsi son visage et pourquoi ?

Vous allez mieux ? Si vous vous posez des questions, je peux répondre a celles-ci, n'hésitez surtout pas, je suis la pour ça.

Maintenant qui me le dit, au lieu de m'effrayer comme ça je devrai lui poser la question et aussi lui demander qui je suis et ce que je fais ici ?

- Pourquoi cachez-vous votre visage et comment je m'appelle et aussi comment me connaissez-vous ?

Trop de question d'un seul coup mais j'ai besoin de savoir, pourquoi il se montrait aussi gentil avec moi et pourquoi sa façon d'être exprimait de la tristesse, c'était vraiment étrange, je n'y comprends absolument rie à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 3:46

Pourquoi cachez-vous votre visage et comment je m'appelle et aussi comment me connaissez-vous ?

je n'avais pas pensé que l'obscurité qui entourait mon regard était encore présent, malgré tout elle n'était pas effrayée outre mesure, c'était peut-être un bon début...

Si je cache mon visage, c'est pour ne pas être reconnnu...Vous vous appelez Lynn Hell'Sing, et je vous connais car nous sommes...bien plus que des amis...

Je serrai les dents pour ne pas sombrer dans la peur, si je montrais cela, c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 3:54

Si je cache mon visage, c'est pour ne pas être reconnnu...Vous vous appelez Lynn Hell'Sing, et je vous connais car nous sommes...bien plus que des amis...

Lynn Hell'Sing ? Cela ne me disait rien mais si c'est lui qui le dit et bien je vais essayer de le croire mais ce qui me troubla c'est qu'il a dit que nous étions bien plus que des amis. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je sentais mon coeur s'oppresser, il me faisait encore plus mal que mes autres blessures, je mis une main sur mon coeur et me recroquevilla légèrement, c'était une douleur atroce, j'avais même du mal à respirer, c'est comme s'il allait éclater et comme si ce n'était suffisant, je me mis à pleurer mais il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela, c'est que je me détestai d'agir ainsi, j'avais un sentiment de honte très profond à cause de mes réactions et je ne savais pas pourquoi, ce sentiment de haine était si intense.

Je relevai la tête, regardant cette inconnu Torinn Grenaak, pourquoi je me sentais aussi triste pour lui ? alors que je ne le connais pas enfin c'est ce que je crois.


- Pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 6:00

Pourquoi êtes-vous aussi gentil avec moi ?

Question simple pour moi : Je suis amoureux d'elle, et elle est tout simplement bléssée, il n'y a pas a chercher plus loin, malheureusement elle n'est peut-être pas disposée a savoir ça comme ça...

Disons que comme vous êtes bléssée, vous avez besoin d'aide, et aussi je vous connais, donc je ne vais pas vous laisser la, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 6:15

Disons que comme vous êtes bléssée, vous avez besoin d'aide, et aussi je vous connais, donc je ne vais pas vous laisser la, comme ça.

Réponse tout à fait pertinente bien que j'avais l'impression qu'il y avait encore autre chose. Je décidai de m'allonger à terre, afin de ne pas trop faire de mouvement brusque, le corbeau vint se poser à côté de ma tête comme s'il veillait sur moi, je me permis de le caresser et il semblait beaucoup apprécier ce geste affectif, comme s'il en avait l'habitude. Ce corbeau serait donc à moi ? Serait-il un compagnon ? Je m'endormis peu après cette pensée, je pensai être plus tranquille dans mon sommeil mais ce n'était aucunement le cas.

Je voyais des personnes que je devais connaître mais dont je ne me souvenais absolument de rien. C'était vraiment énervant de pas savoir qui on est et ce que l'on fait, on est complètement perdu, on se sent terriblement seul. On aimerait que cela passe mais on ne peut rien commander comme cela. On ne peut pas aller à l'encontre de cette amnésie, je devais donc poser un maximum de question à cet inconnu pour qu'il me réponde et peut-être que je me souviendrai de quelque chose.

Je me sentais fiévreuse sûrement à cause de mes blessures et de la douleur que je ressentais, je cherchai un peu de chaleur, une présence en qui je pourrai avoir confiance, je voulais me sentir protégée et aimée. Dans mon rêve, j'appelai mes parents alors que je ne me souviens pas d'eux, mon rêve n'était que ténèbres, je ne voyais rien, j'étais seule et perdue dans mon désespoir.


- Maman........Papa.........
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 11:02

Je regardai Lynn, les sens en alerte, et je vis qu'elle commençai a s'endormir. Pour le moment, elle est saine et sauve, mais cette chute n'était pas accidentelle, elle était surement intentionelle, soit quelqu'un l'avait lançée dedans, soit elle avait sauté pour échapper a un danger...mais elle n'était pas du genre a fuir...c'était donc une personne qui lui était tombé dessus...Si je retrouve le coupable, je vais lui faire passer un sale quart d'heure, expérimenté ou non, on fait pas mal a Lynn !


Maman........Papa.........

Son rêve était agité, elle bougeai un peu, ça me rendait malade la voir dans cet état, et de n'avoir aucune solution pour lui redonner la mémoire des choses, la seule chose que je pouvais faire était d'attendre...Je lui caressai le visage du bout des doigts, pensant que cela aiderait a ce que son cauchemar cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 11:38

Je sentais une caresse douce et chaleureuse sur mon visage, bien que j'étais inconsciente. Je crois que j'ai cherché d'où cela venait et sans le savoir, je pris la main de Torinn pour la garder entre mes mains, je crois que j'en avais besoin, besoin de sentir quelque chose de protecteur près de moi, besoin d'une chaleur réconfortante. Bien que je ne me souvienne pas qui il est et où j'ai pu le rencontrer, je sentais que je pouvais lui faire parfaitement confiance. C'était en moi, je ne pouvais pas l'expliquer.

Mon sommeil n'était plus tourmenté par ces images, je me sentais mieux, même si Torinn m'avait offert sa cape, j'avais comme froid, sûrement à cause de mon état. Alors, je me rapprochai instinctivement de Torinn pour me sentir plus en sécurité même si j'avais l'impression que de toute ma vie, je n'ai jamais eu besoin qu'on protège pourtant en ce moment même je suis effrayé par mon ignorance, ne pas savoir qui je suis et pour quelle raison je suis amnésique, je crois que même la plus courageuse des personnes peut se sentir ainsi.

Plus tard dans la nuit, je me réveillai, bien en sécurité et je tenais quelque chose entre mes mains, j'ouvris mes yeux peu à peu et je remarquai que ce n'était pas simplement un rêve mais je tenais bel et bien la main de Torinn entre les miennes, complètement gênée et confuse, je me redressai et recula rouge de honte mais j'oubliai que j'étais blessée et mon empressement à réveillé la douleur.


- Aïe ! Je suis désolé..........
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 12:12

Lynn avait pris ma main suite a mes caresses ! Il y avait bien un espoir que sa mémoire revienne a la normale, encore fallait-il trouver ce remède. Et sans avoir vu les circonstances de la chute, il n'y avait pas vraiment de moyen de refaire la scène..

J'ai passé toute l'aprés-midi prés d'elle, elle ne pouvait pas vraiment bouger, puisqu'elle avait oublié qu'elle était Frontalière, et donc qu'elle ressentait la douleur comme tout le monde...Il n'y avait eu aucun danger a l'horizon, et il ne faisait pas trop froid a mon gout, assez exceptionnel pour la saison. je la regardai a nouveau, elle se réveilla, elle avait l'air surprise de tenir ma main, Lynn essaya de bouger, mais elle sentait encore ses blessures.


Aïe ! Je suis désolé...

Ne bougez pas surtout, vous n'arrangerez pas les choses ainsi...Et ne vous excusez pas d'avoir pris ma main, je n'étais pas géné...

J'avais dit ces derniers mots avec un sourire plein de compassion, n'ayant pas trouvé de solution, je ne voyais pas vraiment comment elle pouvait se sortir de l'amnésie.

Je vais prendre quelques branchages, pour faire un feu, ne bougez pas, je reste a portée de voix.

Puis j'allai vers l'orée de la forêt de Barail pour prendre du bois mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 12:39

Ne bougez pas surtout, vous n'arrangerez pas les choses ainsi...Et ne vous excusez pas d'avoir pris ma main, je n'étais pas géné...

Je lui répondis par un sourire gêné, décidément, je me sens toujours timide aux côtés de cet homme, je n'y pouvais rien c'est ainsi mais au fond de moi, je trouvai mon attitude vraiment ridicule comme si je n'agissais pas comme ça d'habitude. Je me demande bien qui je suis réellement ? Quel est mon véritable caractère ? J'espérai découvrir cela très vite, le plus vite possible d'ailleurs, je me sentais lasse d'essayer de me souvenir de quelque chose.

Je vais prendre quelques branchages, pour faire un feu, ne bougez pas, je reste a portée de voix.

- D'accord...

Je m'appuyai contre un arbre afin d'être plus à mon aise, le corbeau se mit sur mes genoux quémandant des caresses peut-être était-ce sa façon de me demander si j'allai bien ? Je me demande bien pourquoi ce corbeau tient tant à moi ? Mais qu'importe j'étais heureuse de l'avoir avec moi, il est tellement adorable et doux, s'être attaché à un être humain alors qu'il est censé en être éloigné mais lui c'est tout le contraire. Je commençai à le caresser tout en chantonnant une petite berceuse que je semblais connaître peut-être qu'en continuant qu'elle bribe de mémoire viendrait à moi, en tout cas c'est ce que j'espérais mais on est sur de rien.

Au fond de moi, même si Torinn n'était pas loin, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, j'étais impatiente de le revoir et de lui poser toutes sortes de questions sur moi et sur mes habitudes.


- Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, cela me gêne d'être au petit soin pour vous. Vous avez sûrement des choses plus importante à faire que de vous occuper d'une pauvre amnésique comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 13:35

Lors de mon retour, avec du petit bois sous le bras, j'entendis la voix de Lynn au loin.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, cela me gêne d'être au petit soin pour vous. Vous avez sûrement des choses plus importante à faire que de vous occuper d'une pauvre amnésique comme moi.

Je finis par revenir, laissant tomber les branches, pour venir lui dire :

Si vous saviez a quel point vous comptez pour moi...dites-vous simplement que vous êtes importante pour moi, et qu'il est normal de vous aider...J'ai le temps pour ça, croyez-moi.

Je commençai a allumer le feu, tout en continuant a lui parler.

Au fait, le corbeau qui se trouve prés de vous est votre animal de compagnie, il s'appelle Shiro, et il vous suivra toujours, car il tient lui aussi a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 13:50

Si vous saviez a quel point vous comptez pour moi...dites-vous simplement que vous êtes importante pour moi, et qu'il est normal de vous aider...J'ai le temps pour ça, croyez-moi.

Je l'écoutai et le regardai d'un air complètement interdite, il parlait comme si nous étions en couple, je pense que je le sentirai ce genre de chose même en étant amnésique mais là rien mais cela me fait tout de même plaisir. J'ai dû prendre un sacré coup sur la tête pour ne pas pouvoir me souvenir de lui et si on était ensemble, j'imagine à quel point cela doit être dur pour lui que je ne me souvienne pas de lui. Ce corbeau est donc mon animal de compagnie, je portai un regard sur l'oiseau, je comprends mieux pourquoi il est si attaché à moi, il doit se sentir coupable de ne pas avoir pu m'aider, je me sentais mal pour lui aussi.

- Vous parlez comme si nous avions une relation très intime. Nous sommes en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 14:23

Le feu avait fini par prendre. Javais eu un petit don pour le feu, et j'appréciais cet élément, je ne savais pav vraiment pourquoi, mais me trouver prés d'un feu avait le don de m'apaiser, presque de répondre a mes doutes les plus intimes lorsque je plogeais mon regard dans une flamme.

Vous parlez comme si nous avions une relation très intime. Nous sommes en couple ?


Cette simple question me fit pâlir, non pas parce que j'hésitais sur la réponse, mais parce que j'étais trés étonné qu'elle puisse s'en souvenir.

Effectivement, nous sommes en couple...la lune en a été témoin, et nous avons scéllé notre lien de cette façon...

Je m'approchait d'elle, et arrivé jusqu'a voir dans ses yeux, je commeçai a l'embrasser tendrement, certes ce n'était pas trop ce que faisait Lynn, mais cette dèrnière était encore avec une épaule tordue, il ne valit mieux pas la secouer trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyDim 19 Déc - 14:38

Effectivement, nous sommes en couple...la lune en a été témoin, et nous avons scéllé notre lien de cette façon...

Après ces mots, il m'embrassa, bizarrement, je n'avais aucune envie de le repousser au contraire je voulais qu'il continue plus surprenant encore qu'il aille plus loin. Peut-être est-ce le signe qu'il dit la vérité ? Je me surprenais vraiment de le laisser faire mais j'aimai ça, c'était enivrant et tellement magnifique surtout de la manière dont il la dit "Que la lune en a été le témoin". Mon bras qui était libre, je le mis autour de cou de Torinn pour approfondir notre baiser, comme c'était étrange tout ceci me semblait familier, s'en était presque effrayant. Je me mis sur mes genoux et la cape tomba au sol, mon corps bien que recouverts de vêtement enfin si on peut appeler cela comme ça était à la vue de Torinn, je m'en moquai, je ne faisais pas attention à cela, je voulais en avoir encore et encore de sa part.

Je m'écartai de lui pour reprendre mon souffle, le regard, j'étais complètement perdue mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Pourquoi ? Parce que nous étions bien plus que cela l'un pour l'autre et même si je suis amnésique, je le ressentais au plus profond de moi.


- Alors c'est pour ça que vous vous occupez de cette façon de moi parce que nous sommes amoureux. Même si je ne me souviens pas de vous, j'ai l'impression au fond de moi bien que c'est un peu confus que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyLun 20 Déc - 7:51

Alors c'est pour ça que vous vous occupez de cette façon de moi parce que nous sommes amoureux. Même si je ne me souviens pas de vous, j'ai l'impression au fond de moi bien que c'est un peu confus que je vous aime.

Ces mots m'enchantent, vraiment, vous semblez ne pas avoir totalement perdue la mémoire, c'est un bon signe.

Mes mots s'accompagnaient d'un sourire entier, vrai, sans qu'il ne masque quelque chose, et effectivement, je n'avais plus vraiment peur, même si je réalisais trés clairement qu'il y avait des chances qu'elle ne s'en remette pas...Enfin, j'éspérais toujours que le pire n'était pas possible, aussi je ne n'ajoutai plus rien, de peur de mettre une fausse note danss cette atmosphère tranquille, ce dont elle avait le plus besoin en ce moment.

Si je peux vous éclairer sur un certain point...je vous ai promis, un soir que j'enlèverai l'ombre qui recrouvre mon regard, et je le ferai que lorsque je serai devenu quelqu'un qui puisse se défendre.

Maintenant qu'elle me faisait confiance, je pouvais bien lui dire cela, si ça peut lui rendre quelques bribes de sa mémoire, ça serait toujours ça de gagné, et de moins a lui redire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyLun 20 Déc - 8:45

Ces mots m'enchantent, vraiment, vous semblez ne pas avoir totalement perdue la mémoire, c'est un bon signe.
Si je peux vous éclairer sur un certain point...je vous ai promis, un soir que j'enlèverai l'ombre qui recrouvre mon regard, et je le ferai que lorsque je serai devenu quelqu'un qui puisse se défendre.


Je l'écoutai avec intention, peut-être que certain mot me reviendrait en mémoire, que le son de sa voix ma ferait recouvrir mes souvenirs perdus mais je ne devais pas trop me forcer, cela ne servirait absolument à rien, je gagnerai un mal de tête carabiné, c'est tout. Je souhaitai intérieurement que mes souvenirs reviennent au plus vite, c'était agaçant de ne pas me souvenir de ce que j'étais et surtout ce qui m'est arrivée car j'avais une étrange sensation comme si nous étions en danger, comme si quelque chose nous guettaient dans l'ombre, c'était une sensation oppressante et effrayante à la fois. C'est peut-être ce qui nous guettaient qui était la cause de mon amnésie et si c'était le cas, nous étions en grave danger....... Mais je me fais trop de mauvais sang, une chose après l'autre, je voulais qu'il m'en dise plus sur moi, sur comment s'est-on rencontrés, comment nous sommes tombés amoureux, en clair tous ce qu'il pouvait savoir sur moi.

- J'aimerai que vous me dites qui je suis exactement et comment nous nous sommes rencontrés et comment a-t-on fini par être un couple. Dites-moi la vérité, ne me cachez rien surtout, soyez honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyLun 20 Déc - 10:08

J'aimerai que vous me dites qui je suis exactement et comment nous nous sommes rencontrés et comment a-t-on fini par être un couple. Dites-moi la vérité, ne me cachez rien surtout, soyez honnête.

Oh !

La requête m'avait véritablement surpris, je ne m'attendais pas du tout a cela, et pourtant, il n'y avait aucune raison de trouver cela surprenant, je pense simplement que je n'étais pas vraiment préparé a cette question.

Et bien...nous nous sommes rencontrés au bord d'un autre lac, pas trés loin d'içi, nous avons passé une nuit ensemble, et nous nous sommes revus dans un village, un peu plus loin, nous aons passé une autre nuit, et c'est a ce moment que nous....nous avons fait l'amour pour sceller notre union...Désolé si je suis un peu trop direct.

Le feu avait enfin pris, je n'avais plus besoin de m'en occuper. Je me retournai lorsqu'une brindille cassa prés du campement, pourtant aucun animal ne s'approchait si prés des humains, ce n'était pas un animal, mais un autre humain, ou pire.

Ne bougez pas, quelque chose a bougé dans le bois.

Pour chercher la raison de ce bruit étrange, je me dirigea vers la source du phénomène, la main sur la garde de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] EmptyLun 20 Déc - 10:32

Et bien...nous nous sommes rencontrés au bord d'un autre lac, pas trés loin d'içi, nous avons passé une nuit ensemble, et nous nous sommes revus dans un village, un peu plus loin, nous aons passé une autre nuit, et c'est a ce moment que nous....nous avons fait l'amour pour sceller notre union...Désolé si je suis un peu trop direct.

Alors nous étions passés à l'acte tout les deux, c'est pour ça que je sentais dans sa voix et ces gestes tant d'affection et d'amour, je dois vraiment beaucoup compter pour lui. J'étais vraiment en colère contre moi, cela devait lui faire mal que je ne puisse me souvenir de lui et de ces moments passés ensemble. Lui, il n'a pas oublié, c'était encore frais dans sa mémoire contrairement à la mienne, je priai en cet instant de me souvenir de tout dans les moindres détailles, je voudrai savoir à nouveau ce qu'il est exactement pour moi, je ne veux pas de cette sensation assez confuse, je veux des certitudes, je veux plus.

C'est alors que nous avons entendu le craquement d'une brindille, je sursautai prit de peur, j'avais un mauvais pressentiment, je sentais que quelque chose se préparait, oui, cette sensation que j'avais ressentis avant s'emparait encore et encore de moi.


Ne bougez pas, quelque chose a bougé dans le bois.

D'accord faites attention.

A peine s'était-il éloigné que j'entendis un petite rire noir et sadique pas très loin de moi, je tournai la tête et je vis un homme, grand à la carrure impressionnant, une sensation de peur s'empara de moi, j'étais complètement paralysée, je ne savais pas quoi faire, mes jambes refusées de m'obéir.

- Tu me donne du fil à retordre ma belle, tu es plus robuste que je ne l'aurais pensé mais cette fois-ci, je compte bien en finir avec toi.

De quoi parle-t-il ? Est-ce que je l'ai déjà vu quelque part ? Aurais-je été témoin de quelque chose ? Etais-je au mauvais endroit et au mauvais moment ? Sa façon de se conduire me disait que je n'avais peut-être pas tord. C'est peut-être à cause de lui que je suis dans cet état. Je trouvais le courage de me relever, c'était un courage mince mais suffisant, le corbeau commença à croasser de façon assez violente, il tourna autour de cet homme lui picorant rageusement le haut de sa tête. L'homme poussa un soupir rauque, complètement colère de se faire ridiculiser par un oiseau. Le corbeau évita un coup puis me regarda et il décida de s'envoler dans la forêt, là où Torinn avait disparut, sûrement pour aller le chercher.

- Mais qui êtes-vous ?

- Amnésique hein ? C'est pas grave, j'en finirai tout de même avec toi mais cette fois-ci plus rapidement, je n'ai pas que ça à faire.

Plus, il s'approchait de moi, plus la peur me gagné en puissance, je fermai les yeux et me mit à crier le nom de Torinn. Je sentis ensuite une main se refermer sur ma gorge, j'ouvris les yeux, le regard de cet homme était horrible, tant de haine, la mort c'est ce qu'il l'aime donner, je n'ai aucun doute la-dessus. Je me sentis soulevai, je commençai à étouffer, non, je ne veux pas mourir, non pas maintenant, pas encore. Encore ? Pourquoi je pense à cela ?

Ma vue se brouillait, je ne discernai plus que des lignes sombres, je me sentais partir mais j'entendis un cri de rage pas venant de l'homme mais de quelqu'un d'autre.

Kuro s'était envolé à la recherche de l'humain, il le cherchait partout, lorsqu'il le trouv, il vola autour de lui afin de lui faire comprendre que Lynn était en grand danger et qu'il devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]   Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Absence Lynn
» Les liens de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: La Forêt de Barail-
Sauter vers: