Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Torinn Grenaak [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptySam 30 Oct - 6:03

Nom : Grenaak
Prénom : Torinn (il préfère tout de même qu'on l'appelle par son nom, non pas par snobisme mais par conviction personelle)
Âge : 18 ans
Ville d'origine: Inconnue, Torinn est né dans la forêt ombreuse, mais ses parents lui ont dit qu'ils n'avaient pas vécu içi avant.

Histoire :

A vrai dire, Grenaak a un quelque peu oublié son histoire, pour ne pas avoir a se retourner sur ses choix passés ou ses difficultés. Mais bon, il n'arrivait pas a se débarrasser de son enfance, qui fut quelque peu chaotique.

Grenaak a vu le jour dans la forêt ombreuse, ses parents, des marchombres qui n'avaient pas reçu de titre honorifique, étaient poursuivis par un ennemi qu'ils ne connaissaient pas, et qu'ils n'avaient pu reconnaitre. Aussi ils concurent un enfant aussi bien pour sceller leur amour que pour espérer que leurs fils mettrait la lumière sur leur aggresseur. Aussi le jeune homme fut entrainé a se défendre, et a percevoir les signes étranges de la forêt.

Un soir, pendant qu'il dormait, ses parents le réveillèrent, l'ordonnant de partir le plus loin possible d'içi. Sans comprendre ce qui se passait. Le jeune garçon courut en dirrection d'un lac, arrivé a ce dernier, il se mit a genoux devant l'eau pour reprendre sa respiration.

Il n'eut plus jamais de nouvelles de ses parents.

Ce seouvenir remonte a quelques années déja, depuis il arpentait les espaces de ce monde pour espérer un jour rencontrer un Marchombre, qui complèterait son enseignement. Pour ne pas oublier ce qu'il recherchait par-dessus tout, il forgera magiquement un pendentif repésentant un dragon et une épée. Le dragon représente pour lui la force, le courage et l'honneur. L'épée représente le châtiment, qu'il infligera au meurtrier de ses parents



Description Physique : Personne n'a jamais vu a quoi ressemblait vraiment Grenaak, ayant toujours sa capuche sur sa tête qui lui couvre le visage jusqu'au nez, laisse simplement entrevoir le bas du visage et son cou. Au reste il porte une robe noire et son pendentif en forme de dragon.

Description du caractère : Paradoxalement, il n'entretient pas de haine quelconque contre cet ennemi qu'il n'a jamais vu. Il préfère s'efforcer de rester sympathique et joyeux. Toutefois il sait jouer un autre personnage si il pense que cela peut apporter quelque chose, même un petit rire de la part de ses compagnons.

Greffe : Oui

Si oui, précisez : Un troisième oeil sur le front. Cet oeil pourrait permettre a Grenaak de percevoir l'énergie et l'âme des personnes vivantes. Pour prendre un exemple concret, une personne qui utilise un sort puissant va déboder d'énergie, une personne en bonne santé mais qui n'utilise pas de sort aura une énergie moyenne, ensuite çela diminue jusqu'a l'extinction.

Signes particuliers : Selon certaines rumeurs, Grenaak aurait des yeux dorés, et des pupilles en forme de sablier...seulement personne n'a jamais vraiment pu vérifier cela.


Dernière édition par Torinn Grenaak le Sam 30 Oct - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptySam 30 Oct - 6:09

Oyo bienvenue ici je suis contente de voir en ces lieux. Enfin tu as fini ta présentation ^^.

Pour moi rien à redire à part un petit vava mais je sais que tu vas bientôt le mettre. Ma collègue devrait être d'accord ^^.

Edit: Je voulais dire mes collègues il y en a une que tu connais assez bien je te laisse deviner qui c'est Wink .



Dernière édition par Elrydia Zil'Atian le Dim 31 Oct - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Fraisette Oul'Megan
Rêveuse Endormi
Fraisette Oul'Megan


Posts Rp : 19
Pièces : 26
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 58

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptySam 30 Oct - 7:31

Bienvenue Grenaak !

Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptySam 30 Oct - 7:40

Elrydia : C'est aussi ton surnom sur MSN ^^

Fraisette : merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptySam 30 Oct - 8:57

Oui ^^ Bon on va éviter le flood hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptyDim 31 Oct - 13:21

Double post pour dire que ... que tu es validé ! Bon RP !

Pitié Lynn et Elyssia pas taper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptyMar 2 Nov - 8:19

Mince, je suis désolée du retard, ça fait des sièèèèècles que je suis pas passée par ici *admin indigne è_é*

bref bienvenue, superbe fiche, ravie de t'accueillir dans la guilde des marchombres :p
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptyMar 2 Nov - 9:06

Mille mercis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] EmptyMar 2 Nov - 13:10

Enfin une nouvelle tête à torturer ^^
Non je plaisante sinon Elrydia va sûrement me tuer.
Je te souhaite la bienvenu parmi nous cher ami et à bientôt dans la partie RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Torinn Grenaak [Validé]   Présentation : Torinn Grenaak [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Validé]
» Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
» Sankar [FINI] [Validé]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Elrydia Zil'Atian [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Marchombres-
Sauter vers: