Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyVen 26 Nov - 4:29

Après une longue marche et quelque petites bagarres pendant la route, où je me suis bien remplit les poches en prenant pour dédommagement la bourse de mes soi disant attaquant et qui pour information n'ont vraiment aucune force et aucun style de combat, je me suis enfin décidé à allé me reposer près d'un lac, l'endroit était tranquille, le soleil faisait brillait l'eau, on avait l'impression que des tonnes de diamants dormaient au fond du lac, c'était vraiment beau.

Une minute, qu'est-ce qui me prend à penser comme ça. Faut que j'arrête, sinon je peux dire au revoir à mes affaires. Surtout que si j'ai quitté les terres des Frontaliers, c'est pour pouvoir vivre des aventures et me bagarrer autant que je le souhaite. Et pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une marre de sang quittant peu à peu le corps d'un monstre ou d'un humain ayant poussé le bouchon un peu trop loin avec moi.

Je déposai près d'un arbre mes armes et me dirigea vers le lac pour me rafraîchir un peu puis je revins vers l'immense arbre et m'assis contre lui, fermant les yeux pour apprécier le silence qui envahissait le lieu, seul les croassements de Shiro s'élevait dans l'air puis il finit par se poser sur la branche juste au dessus de moi, pour que lui aussi se repose. Des fois je me demande ce qui le fatigue vraiment, il passe le plus clair de son temps sur mon épaule, il bat à peine des ailes mais bon.....

Soudain, le craquement d'une brindille se fit entendre, je pris mon arc et l'arme pointant la flèche dans la direction d'où venait le bruit. Je fais quoi, je tire et ensuite je pose des questions ou bien le contraire. Sacré dilemme, que faire ? Bon allez je vais être sympa et lui laisser le bénéfice du doute.


- Quel imbécile ose déranger le sommeil d'une Frontalière !
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyVen 3 Déc - 23:46

*C'est tout de même bizarre que mes parents aient disparus comme ça sans laisser de trace, il y a bien quelque chose qui m'échappe...et je veux trouver cette chose-la, coûte que coûte !*

Torinn avait fait une balade autour de la forêt, pour essayer de trouver des indices quant a la mort de ses parents, encore inexplicable car elle était entourée de mystères, et ces mystères échappaient littéralement a tout ce qui était rationnel içi, ce qui avait le don d'énerver Torinn, c'était bien la seule chose qui pouvait ne pas le laisser indifférent. Depuis le sauvetage de ses parents, il avait repassé ses mouvements d'épée, ainsi que ses facultés magiques, mais il était assez certain que cela était insuffisant, les bases sont la, mais il en faut bien plus pour pouvoir se battre correctement.

Il allait revenir vers le lac, en coupant dans la forêt lorsque il vit qu'une personne était déja içi, une guèrrière a priori, a voir l'attirail qui était au bord du lac. Torinn s'arréta net, prit une pose pour attendre que cette visiteuse parte, mais malheureusement, une branche craqua, et elle avait pu l'entendre, déja elle braquait un arc vers lui.


Quel imbécile ose déranger le sommeil d'une Frontalière !

Torinn s'avança vers elle pour se montrer, cette jeune combattante était magnifique, elle était l'allégorie du combat, un savant mélange de beauté et de robustesse. Torinn était assez sur qu'il se souviendrait d'elle, même si ça devait mal se passer.

Torinn Grenaak !, dit-il avant que la lumère ne le perce a jour.

Je suis un simple humain, de passage içi, vous ne risquez pas de trouver la mort de ma main.

Torinn essaya de dissimuler son épée courte aux yeux de l'archère, pour ne pas se trahir, puis attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 4 Déc - 1:40

J'avais toujours mon arc braqué sur ce nouveau venu, je le regardai d'un ai soupçonneux, je me méfiai de lui, son visage était recouvert d'une cape, je ne pouvais distinguer aucun traits de son visage. Quel genre d'homme pourrait porter ce genre de vêtement à votre avis ? Pour nous, les Frontaliers, il y a qu'une seule réponse possible, les tueurs.

De toute manière s'il tentait quoi que se soit envers moi, je le trancherai avec plaisir. Je l'écoutai toujours méfiante.


Torinn Grenaak ! Je suis un simple humain, de passage içi, vous ne risquez pas de trouver la mort de ma main.

Un sourire demi sadique s'empara de mes lèvres, je voulu rire mais me retient, ça c'était la meilleure, comme si on pas déjà sortit ce genre de phrase toute préparé.

- Torinn Grenaak...... Sais-tu combien de fois j'ai déjà entendu cela de la part d'un étranger. Etranger qui a finit par goûter à ma colère aujourd'hui ces dernier sont entrain de goûter aux tortures infinies de l'Enfer.

Kuro vint se poser sur mon épaule regardant d'un air tout aussi soupçonneux que moi le nouvel arrivant, à force d'être avec moi, ce corbeau devenait tout aussi sombre que la Mort et tout aussi dangereux que moi, un peu Frontalier.

- Tu sais que te présenter ainsi devant un Frontalier est pour toi signe de mort. Pour nous, il n'y a qu'une seule espèce d'hommes qui s'habille de la sorte et ce sont les tueurs.

Je baissai mon arc et approcha d'un pas félin de ce Torinn Grenaak, je tournai autour de lui et le regarda des pieds à la tête, essayant de distinguer quelque chose, une lumière sur ce visage sombre, tous ce que j'ai pu voir c'est la forme d'une épée bien caché, rien ne peut échapper à une guerrière dont l'oeil c'est faire la différence entre une arme et une simple bourse que sais-je encore.

Je lui refis face et d'un petit sourire, je dis :


- Un simple humain qui porte une épée.....


Dernière édition par Lynn le Lun 20 Déc - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 5 Déc - 0:47

Torinn Grenaak...... Sais-tu combien de fois j'ai déjà entendu cela de la part d'un étranger. Etranger qui a finit par goûter à ma colère aujourd'hui ces dernier sont entrain de goûter aux tortures infinies de l'Enfer. Tu sais que te présenter ainsi devant un Frontalier est pour toi signe de mort. Pour nous, il n'y a qu'une seule espèce d'hommes qui s'habille de la sorte et ce sont les tueurs.

La jeune guérrière avait décidé de tourner autour de Torinn, ce qui eut pour effet de l'agacer, il savait qu'elle le mettait a l'épreuve, aussi bien physiquement que mentalement. Pour ce qui était du physique, Torinn sentait bien qu'il ne ferait pas le poids, par contre sur le mental, il avait encore ses chances, aussi il décida de jouer sur ce registre.

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec ces tueurs, mais je n'ai assasiné personne jusqu'a maintenant, et si j'en voulais a votre vie, je ne me serais pas fait avoir par une branche, dit Torinn pendant qu'elle l'observait.

Mais elle n'avait pas pour autant décidé de graviter vers lui, arc en main. Elle finit par apercevoir l'épée de Grenaak, accrochée et a moitié dissimulée.


Un simple humain qui porte une épée.....

Effectivement, les routes ne sont pas sures, donc j'ai une épée pour me défendre. Il n'y a pas de mal a cela au moins ?

Pour Torinn, l'argument ne tenait pas vraiment la route, mais il avait le mérite d'être facile a trouver. Maintenant, qu'en dira cette jeune inconnue ? Peu importe, il pouvait bien rebondir sur n'importe quelle parole, et cette idée le conforta. Aprés, si elle décidait de tirer...dommage. Torinn refit le tour de ses compétences pour chercher un problème a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 5 Déc - 10:03

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec ces tueurs, mais je n'ai assasiné personne jusqu'a maintenant, et si j'en voulais a votre vie, je ne me serais pas fait avoir par une branche

Il est malin, je dois l'avouer, il parle pour se donner un peu plus de temps, le problème avec les Frontaliers, c'est que nous restons toujours méfiants dans n'importe quelles situations pour nous même un bon ami peut trahir, nous ne donnons notre confiance que très rarement.

Effectivement, les routes ne sont pas sures, donc j'ai une épée pour me défendre. Il n'y a pas de mal a cela au moins ?

- Piètre argument mais le plus grand crime c'est de ne pas savoir se servir d'une épée.

Mon sourire s'élargit, j'aime rendre mes vis à vis mal à l'aise, sentir leur nerf monter en flèche, cela vaut à ce qu'ils se battent moins bien et qu'ils dépensent leur énergie à essayer vainement de me blesser, la plupart du temps cela fonctionne dans d'autre cas, la personne à des nerfs solides et il ne se fait pas avoir aussi facilement.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire de lui, me battre, le laisser tranquille, quelle dilemme insupportable, et de toute manière cela me rapporterait pas grand chose à vrai dire. Je rangeai mon arc et le flèche dans mon carquois, puis je revins m'installer près de l'arbre où j'étais quelque instant auparavant et m'appuya contre ce dernier, du coin de l'oeil, je le regardai, allait-il continuer à discuter ou m'attaquer ?


- Dis-moi, le coin n'est pas très sûr, j'ai entendu dire que des voleurs et des assassins traînaient parfois dans le coin, j'espère vraiment que tu sais te servir de cette épée sinon tu ferai bien de prier pour que ta vie dans l'au delà se passe mieux que maintenant dis-je de façon moqueuse et froide.

Socialement, je n'ai jamais été très douée avec les autres, j'étais toujours distante et froide, me battant pour un oui ou un non, tout les membres de ma famille était ainsi et je continuai simplement d'en faire de même.

- En faite, moi c'est Lynn Hell'Sing, la nuit va tomber dans 3 heures tout au plus, tu ferai bien de trouver un endroit pour te reposer parce que tu n'es pas encore sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyMar 7 Déc - 6:01

Piètre argument mais le plus grand crime c'est de ne pas savoir se servir d'une épée

Torinn savait que la provocation n'était que pour l'agaçer, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait vraiment, il savait que la colère était le pire ennemi de tout escrimeur, et justement, son calme était tellement puissant qu'il lui arrivait parfois d'énerver ses parents avec ça. Oui, son calme était déja légendaire, et il faudrait bien plus qu'une réplique pour l'échauffer.

Dis-moi, le coin n'est pas très sûr, j'ai entendu dire que des voleurs et des assassins traînaient parfois dans le coin, j'espère vraiment que tu sais te servir de cette épée sinon tu ferai bien de prier pour que ta vie dans l'au-delà se passe mieux que maintenant....En faite, moi c'est Lynn Hell'Sing....La nuit va tomber dans 3 heures tout au plus, tu ferais bien de trouver un endroit pour te reposer parce que tu n'es pas encore sortit de la forêt.

Son ton sarcastique lui rappelait quelque chose...mais il ne savait pas encore précisément quoi, et il ne s'énervait pas pour cela, il accusait le coup : un humain, ça vit plutôt dans un village, ou du moins en communauté, il accusait donc son manque d'information.

Torinn Grenaak....Tu ne sais pas encore quelles sont mes capacités, et je ne suis pas la par hasard, j'habite pas trés loin d'içi, c'est plutôt pour toi que je m'inquiéterais...oh, trés peu toutefois, tu sais te défendre, mais tu habites trés loin de cet endroit, n'est-ce pas ?

Grenaak avançait déja ses pions, pour l'obliger a savoir un peu plus qu'un prénom, Lynn...un prénom comme celui-la provenait certainement des peuples frontaliers, de plus ces derniers étaient connus pour leurs talents au combat, ainsi que pour leur côté un peu hautain, lié a leur fierté historique...il était presque certain qu'il ne se trompait pas, et c'était le moment de savoir si ses déductions étaient justes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyMar 7 Déc - 7:39

Torinn Grenaak....Tu ne sais pas encore quelles sont mes capacités, et je ne suis pas la par hasard, j'habite pas très loin d'ici, c'est plutôt pour toi que je m'inquiéterais...oh, très peu toutefois, tu sais te défendre, mais tu habites très loin de cet endroit, n'est-ce pas ?

Touché ! Je ne le connaissais pas au point de savoir de quoi il est réellement capable, il y a quelque temps, j'ai rencontré une gamine qui était en réalité une Maître Marchombre, alors qu'elle a plutôt l'âge de jouer à la poupée. Mains sur mes hanches, je le regardai, ne pas voir son visage m'agaçait vraiment, je déteste ne pas savoir à qui j'ai a faire.

- Un Frontalier est partout chez lui, nous vivons pour l'aventure et les batailles.

Je baissai les yeux le regard dans le vague, le regard impassible malgré la douleur qui tiraillé mon coeur puis dis d'une vois basse afin qu'il n'entende pas ce que j'ai à dire du moins je l'espérais.

- De toute manière, je n'ai plus de chez moi.....

Je reportais mon regard sur Torinn fièrement sans une once de faiblesse, chez les Frontaliers faiblesse rime avec mort et déshonneur enfin plus particulièrement pour moi, mon éducation fut très dur, mon père voulait que je sois la digne héritière de la famille Hell'Sing et moi aussi je le voulais, c'est moi-même qui lui ai demandé de m'entraîner encore plus durement qu'un homme afin de protéger les valeurs et l'honneur de notre famille.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je me débrouille très bien toute seule et de manière, je suis connu parmi les assassins et les mercenaires, ils savent que je n'ai aucune pitié. M'attaquer serait pour eux une mort lente et douloureuse.


Dernière édition par Lynn le Jeu 9 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyJeu 9 Déc - 5:46

Le fait qu'elle déclarait qu'un Frontalier ne vivait que pour la gloire des combats faisait penser a Torinn qu'elle représentait bien son peuple, aussi bien de par leur fierté que de par leurs aptitudes physiques. C'était presque admirable pour Grenaak, juste aprés l'acte de courage de ses parents.

Cependant, on a beau être une Frontalière émérite, on enreste pas moins humaine. Torinn l'apprit en voyant le regard de Lynn qui semblait perdue dans les méandres de ses pensées, et ce qui confirma cette impréssion était un murmure, que Grenaak faillit ne pas entendre.

De toute manière, je n'ai plus de chez moi.....Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je me débrouille très bien toute seule et de manière, je suis connu parmi les assassins et les mercenaires, ils savent que je n'ai aucune pitié. M'attaquer serait pour eux une mort lente et douloureuse.

Ce qui étonna le Marchombre, c'était sa reprise de soi-même, qui fut aussi rapide a partir qu'a venir. Il avait déja russi a percer le mur de volonté de certaines personnes, dans les villages alentours. C'était d'ailleurs sa plus grande force pour le moment, il annihilait la volonté des voleurs de passage, puis leur assénait le coup de grâce. C'était un jeu dont il se lassait que trés rarement, et même s'il éprouvait un léger remords d'avoir pratiqué çela sur la Frontalière, il était stupéfait que Lynn reprenne ses esprits avec une telle célérité? Peut-être avait-elle quelque chose de plus que les autres n'avaient pas ?

En tout cas, il aurait préféré lui demander chez lui pour la nuit, pour la connaitre un peu mieux, mais son "chez lui" n'était pas vraiment ce qu'il aurait attendu d'un habitat accueillant. Et d'un autre côté il ne voulait pas pas qu'elle parte trop vite. Il finit par délibérer.


Aprés avoir réfléchi, ça te dirait de passer la nuit içi ? on pourrait parler un peu, faire plus ample connaissance, et puis ce serait mieux de rester groupés, au cas où l'on se ferait importuner.

Il attendait sa réponse maintenant, espérant qu'elle ne refuserait pas son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyJeu 9 Déc - 9:04

Aprés avoir réfléchi, ça te dirait de passer la nuit içi ? on pourrait parler un peu, faire plus ample connaissance, et puis ce serait mieux de rester groupés, au cas où l'on se ferait importuner.

Je le regardai droite et fière, j'essayai de distinguer une once de lumière sur son visage mais on dirait qu'il préfère garder l'anonymat. Etrange mais bon, à vrai dire je m'en fiche complètement, il fait ce qu'il veut c'est son affaire. Mais s'il tente quoi que se soit contre moi, je saurai le retrouver où qu'il soit, je n'oublie jamais l'aura d'un de mes ennemis.

- Aurais-tu peur de te faire attaquer durant ton sommeil Torinn........ De toute manière, j'avais décidé de m'arrêter ici pour la nuit.

Je tendis mon bras vers le côté et mon corbeau Kuro vint s'y poser délicatement.

- Va vérifier les alentours, je ne veux pas tomber dans une embuscade alors que je me repose.

Kuro s'envola tout en croassant pour accomplir sa mission, un oiseau était très utile dans ce genre de cas, j'ai réussi à comprendre chaque sons que Kuro faisait, je savais lorsqu'un ennemi approchait ou bien je savais s'il n'y avait aucun danger. ce corbeau et moi sommes pareil, nous sommes tout les deux des messagers de mauvaise augure, c'est ce que je me plaisais à faire croire, au moins personne ne venait me prendre la tête pour des broutilles.

Je me retournai vers Torinn et dit :

- Je vais aller chasser, toi tu n'as qu'à trouver du bois pour faire un feu.

Sur ces mots, sans même attendre une réponse, je partis à la chasse.


Dernière édition par Lynn le Lun 20 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 2:21

Aurais-tu peur de te faire attaquer durant ton sommeil Torinn........ De toute manière, j'avais décidé de m'arrêter ici pour la nuit.


Même si Torinn n'avait pas vraiment supporté la réplique, il s'attendait au moins a cela de sa part...Au moins elle acceptait, c'était déja ça de pris. Elle avait appelé son corbeau pour surveiller les alentours...Grenaak savait qu'ils n'auraient pas grand chose a craindre, éventuellement une bande de voleurs...ou cette chose effrayante et mystérieuse qui avait attaqué ses parents.

Je vais aller chasser, toi tu n'as qu'à trouver du bois pour faire un feu.

Attends !

Elle n'avait pas entendu Torinn, et lui priait pour qu'elle ne rencontre pas le même sort que ses parents dans la forêt. Même s'il ne la connaissait pas, il commençait a la trouver attachante, c'était assez étrange pour le jeune Marchombre.

Bon...pour ce qui est du feu, ça sera vite réglé...J'éspère vraiment qu'elle reviendra...

Torinn tendit le bras en direction de la forêt, et des branchages furent attirés vers lui. Torinn rompit son sort, et regroupa le bois en tas, puis il commença a préparer le feu, tout en observant la forêt, histoire de voir si quelque chose d'anormal devait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 2:49

Arc en main, je guettai le moindre bruit, j'espérai trouver facilement une proie pour remplir mon ventre vide. La faim commençait à se faire sentir, je passai au-dessus des arbres mort qui avait dû tomber lors d'une petite tempête, évitant les brindilles mortes sur ma route afin de ne pas faire fuir le gibier. Au bout de quelque minutes, j'entendis le bruit d'un animal, je me cachai derrière les broussailles et je vis enfin une biche mangeant tranquillement sans se douter qu'elle était menacé, elle leva la tête regardant dans ma direction, je ralentissais ma respiration pour faire le moindre bruit possible. Elle se remit à manger, j'armai mon arc et tira en plein coeur de l'animal.

Deux heures plus tard, je revins au campement, la biche sur mon épaule, j'entrepris de la vider le plus rapidement possible tout en enterrant ces organes, les Frontaliers ne font pas cela d'habitude mais pour moi c'était une certaine manière de remercier la nature pour le repas qu'elle m'offrait, une sorte de respect mutuelle. Pour certain la nature n'était rien mais pour moi, elle était beaucoup, elle me permettait de me cacher avant d'attaquer un ennemis, elle m'offrait de la nourriture et c'était un endroit où l'on pouvait se reposer dans le calme bien tranquillement.

Le feu était déjà prêt, je commençai à faire chauffer le repas tout en mettant mes sens au aguets, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller, c'est dans les moments les plus inattendue, lorsque l'on relâchait notre garde que l'on pouvait nous attaquer. Je levais les yeux vers Torinn, pendant un petit moment puis je me concentrais à nouveau sur ma tâche. Je me demandai comme même pourquoi il errait dans la forêt surtout qu'il n'y a pas si longtemps, je fus attaqué par Ts'lich, des créatures qui étaient censé avoir disparut depuis un bon moment.


- Tiens et fais attention c'est chaud dis-je en lançant un morceau de viande à Torinn.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 4:00

Elle finit par revenir quelques temps plus tard, c'était presque surprenant de la revoir, surtout avec la prise qu'elle avait eue sur l'épaule. Elle vida les organes de l'animal, puis voulut immédiatement préparer le gibier, le jeune Marchombre se demandait un peu pourquoi, mais bon, il n'étais pas plus offusqué que cela. Torinn se contenta donc de tenir le feu et de surveiller la forêt, même si elle avait son oiseau comme aide, je me méfiais toujours de cette force inconnue. Toutefois il me demandait un peu pourquoi ne pas avoir gardé tout ce qui pouvait se manger dans la biche, peut-être une coutume...

Entre deux placements de brindilles, Torinn contemplai le ciel, et le reflet du lac, lorsque la forêt semblait être moins menaçante. Même si Torinn appréciait la nuit, il avait encore du mal a regarder les étioles sans penser a ce drame familial...Il retournait donc son regard en direction de la forêt.

Au bout de quelques instants, Lynn lui lança un morceau de viande.


Tiens et fais attention c'est chaud

Merci beaucoup

Torinn prit la nourriture, mais au lieu de manger immédiatement, il préfrait attendre Lynn, et éventuellement parler un peu avec elle. Le jeune Marchombre avait fini par l'accepter, il avait une certaine admiration pour elle, mais il ne voulait pas l'énerver...difficile pour un Frontalier de ne pas s'énerer

D'habitude, les Frontaliers partent loin de chez eux pour la gloire, la fortune, ou encore pour avoir une renomée au-dela de leur région. et toi, Lynn, pourquoi courrir a travers la région ?

Grenaak pensait que cette question permettrait de ne pas la contrarier. Paradoxalement, l'idée qu'elle pourrait lui enseigner quelques coups a l'épée ne lui avait pas encore tréversée l'esprit, et de toute façon, il ne tenait pas a lui demander ça, aussi bien pour elle qui pour lui, il ne tenait pas a se voir a moitié mort a la fin de son entrainement. Et puis il se disait qu'il aurait le temps d'attendre qu'il rencontre un autre Marchombre, pour le remettre sur le chemin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 5:44

D'habitude, les Frontaliers partent loin de chez eux pour la gloire, la fortune, ou encore pour avoir une renomée au-dela de leur région. et toi, Lynn, pourquoi courrir a travers la région ?

C'est bien ma veine, je tombe toujours sur des curieux. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec moi ? Je suis si intéressante que cela ? Ca m'étonnerai fort, j'envois balader pratiquement tous ceux qui s'approche de moi, j'aime garder une certaine distance avec les autres, j'estime qu'il vaut mieux être seul et les Frontaliers sont comme ça et cela ne changera jamais. Je dois représenter au mieux ceux de ma famille, ils ont tous été très froid par rapport aux autres mis à part les femmes mais moi, c'est une autre histoire. Depuis toujours, j'agis et je réfléchis comme un garçon, d'une part parce que je jouais toujours avec eux, je détestais faire la cueillette ou encore de la broderie, moi ce que j'aimais c'est les bagarres, les courses et la chasse. Mon père me disait toujours que physiquement j'étais comme ma mère mais mentalement j'étais comme mon grand-père, forte, fière et froide. Et j'en étais heureuse.

- Pour l'aventure et les combats, c'est tout. Mais lasse-moi te dire que la curiosité est un mauvais défaut, parfois il préférable de ne rien savoir.

Je le regardai haussant un sourcil, un léger sourire mesquin sur mes lèvres.

- Aimerai-tu que je te demande ce que tu faisais ici ? Je ne crois pas, je vois très bien dans ta façon d'agir que tu recherche quelque chose, ce genre de comportement ne passe pas inaperçut pour un Frontalier.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 7:00

Pour l'aventure et les combats, c'est tout. Mais lasse-moi te dire que la curiosité est un mauvais défaut, parfois il préférable de ne rien savoir. Aimerais-tu que je te demande ce que tu faisais ici ? Je ne crois pas, je vois très bien dans ta façon d'agir que tu recherche quelque chose, ce genre de comportement ne passe pas inaperçut pour un Frontalier.

Grenaak la trouvait amusante quand elle était en colère, sa simple question arrivait a la tourner en dérision, c'était touchant, même si elle avait un fort caractère, le jeune Marchombre était de moins en moins effrayé par cette guérrière, probablement parce qu'elle lui avait laissé la vie sauve et qu'il était un peu plus sur de lui par rapport a elle.

Tu pourrais trés bien me le demander, je n'ai pas grand chose a cacher, même si tu sens que je recherche quelque chose, rien ne t'empêche de demander, pour ma part ce n'était qu'une simple question.

Torinn finit de manger son morceau, puis il s'allongea sur l'herbe, le regard convergeant en direction du ciel et des étoiles. Cette fois-ci le ciel lui semblait plus facile a voir, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il n'avait pas envie de chercher la raison ce soir.

Ma foi, si tu ne veux pas que je te pose de question c'est a ta guise, ô toi l'aventurière a la recherche de combats.

Torinn lança un léger rire, puis il mit ses mains entre la capuche de sa robe et le sol, pour tenter de dormir, ou de voir si Lynn réagirait a sa réplique.

*je sais que tu viendras me répondre, sinon j'aurai semé le trouble en toi...on verra bien si tu es si solide que cela.*

Tiens j'y pense, j'ai des tas de questions a te poser en réalité, mais bon, je pense que je vais me taire, si ça ne te convient pas.


Il replaça son rire, puis attendit, en fixant une étoile dans le ciel, la réponse de sa compagne du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptySam 11 Déc - 12:11

Ma foi, si tu ne veux pas que je te pose de question c'est a ta guise, ô toi l'aventurière a la recherche de combats.

Je ne répondis pas à cela, je n'en avais pas envie mais je savais qu'il cherchait à en savoir plus sur moi. Est-ce que le mystère que je fais planer autour de moi intéresse tout le monde ? si oui, je ne comprends pas pourquoi. D'habitude, on veut rester éloigner de moi au maximum car on sait comment je réagis et comment je réponds, ça ne laisse personne l'envie de me connaître.

Tiens j'y pense, j'ai des tas de questions a te poser en réalité, mais bon, je pense que je vais me taire, si ça ne te convient pas.

Des tas de questions ? D'un côté, je mourrai d'envie de les connaître et de l'autre non. comment cela se faisait ? Je ne savais pas. Pourquoi cette immense curiosité s'emparait de moi, aucune idée. Et de toute ma vie, c'est la première fois que je me pose autant de question qui n'ont absolument rien à voir avec les batailles. Les Frontaliers ne pense jamais à ce genre de chose, ils préfèrent se casser la tête dans les combats ou encore dans les stratégie.

- Mais qu'est qui te donne envie de me connaître, je me le demande bien, d'habitude on me fuit le plus possible, on ne tient pas à parler avec moi. Je suis une Frontalière et la pire de mon peuple. Je t'ai peut-être laissé la vie mais rien ne m'empêche de changer d'avis.

Je me couchai à mon tour sur l'herbe après avoir fini de manger mon repas, Kuro revint de sa ronde en se posant calmement sur la branche de l'arbre juste au-dessus de moi, je le regardai un moment et reporta mon intention sur le ciel. Un ciel qui me rappelait ces soirée d'entrainement que je faisais avec mon père, on s'entraînait durant des journées parfois même des soirs entiers pour satisfaire notre envie de bataille. Je ne compte plus les blessures que m'avaient infligées mon père en ce temps-là, il disait qu'un entraînement sans douleur ni blessure, ce n'était pas un véritable entraînement. Et moi, j'aimais cela bien plus que les autres.


Dernière édition par Lynn le Lun 20 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 5:05

Mais qu'est qui te donne envie de me connaître, je me le demande bien, d'habitude on me fuit le plus possible, on ne tient pas à parler avec moi. Je suis une Frontalière et la pire de mon peuple. Je t'ai peut-être laissé la vie mais rien ne m'empêche de changer d'avis.

Peut-être que tout simplement tu as d'autres qualités que tu ne soupçonnais pas jusque la...tu as un certain charisme, malgré ce que tu veux donner aux autres, tu es aussi trés belle, on ne peut pas le cacher...

Torinn parlait avec elle comme si ils étaient de bons amis, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures, c'était trés étrange pour lui, il n'aimait pas trop parler, et ce soir il parlait tranquillement a une Frontalière, sans avoir une trop grande appréhension. Le ciel ne l'aidait pas spécialement, même s'il finissait par plonger dans cette noirceur pailletée.

Je pense que si jusque la les autres passaient leur chemin en te voyant, c'est que tu leur renvoyais une image de chasseuse a la traque en permanence, et que même si ça aide pour éviter les problèmes, ça évite aussi de faire de bonnes rencontres, c'est dommage, le groupe, ça aide a compenser ses faiblesses....et puis c'est plus amusant de voyager a plusieurs.

*Et c'est un grand solitaire qui dit ça...non vraiment j'me comprends plus...*


Grenaak entendit le croassement de son corbeau, et il attendit que Lynn réagisse a ses propos qui semblaient assez...fous, du moins de son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 5:18

Peut-être que tout simplement tu as d'autres qualités que tu ne soupçonnais pas jusque la...tu as un certain charisme, malgré ce que tu veux donner aux autres, tu es aussi trés belle, on ne peut pas le cacher...
Je pense que si jusque la les autres passaient leur chemin en te voyant, c'est que tu leur renvoyais une image de chasseuse a la traque en permanence, et que même si ça aide pour éviter les problèmes, ça évite aussi de faire de bonnes rencontres, c'est dommage, le groupe, ça aide a compenser ses faiblesses....et puis c'est plus amusant de voyager a plusieurs.


Je ne pus m'empêcher de rire, c'était vraiment trop amusant ce qu'il disait. Un groupe, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, nous, les Frontaliers sommes des solitaires, nous travaillons seul, pour nous même le plus grand des amis peut nous trahir. Notre seul et unique façon de parler c'est avec les armes, nous résolvons tous par la violence, j'ai été élevé ainsi et je compte bien continuer.

D'un geste rapide et silencieux, je pris mon sabre et me mit à cheval sur Torinn, le regard menaçant mais un sourire taquin sur mes lèvres, je m'approchai peu à peu de lui, mon visage proche du sien.


- Nous les Frontaliers sommes solitaires, nous n'aimons pas travailler en groupe, nous ne faisons confiance à personne sauf à nos armes qui disent notre vérité. La trahison est valable pour tous, même le plus grand ami ou un membre de la famille peut nous trahir.

D'un geste lent et que je voulais doux, je passai la main sur le visage de Torinn mais cette fois-ci mon regard ainsi que mon sourire était devenu provoquant.

- Mais je te remercie pour le compliment....

Puis j'enlevai mon sabre que j'avais mis sur son cou comme si j'allais lui trancher la gorge, je le fis glissais pour qu'il sente la matière froide de la lame. Restant tout de même à cheval pour lui, me redressant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 8:57

Torinn commençait a plonger dans le sommeil quand il sentit quelque chose sur son ventre. Il ouvrit grands les yeux en émettant un "ouf" d'étouffement lorsqu'il vit Lynn, juste au dessus d'elle, qui plaça un sabre sous sa gorge. Une vive peur s'empara de lui pendant un instant, lorsqu'il se dit juste qu'elle ne voulait pas le tuer, que sinon il ne dormirait pas a la belle étoile. La Frontalière approcha son visage de lui, et plus elle se rapprochait, plus la peur du Marchombre s'évanouissait. Lorsqu'elle s'était mise a portée de souffle de Torinn, ce dernier ralentit sa respiration.

Nous les Frontaliers sommes solitaires, nous n'aimons pas travailler en groupe, nous ne faisons confiance à personne sauf à nos armes qui disent notre vérité. La trahison est valable pour tous, même le plus grand ami ou un membre de la famille peut nous trahir.

Je restai sans réponse, simplement parce que la lame de Lynn m'empéchait de parler, c'était désagréable rien que pour ça, mais j'avais aussi l'impréssion que j'avais rien a craindre, aussi j'attendis qu'elle enlève son sabre. Elle caressa le visage de Torinn, en changeant d'expression. Le Marchombre restait bloqué entre le fait de faire quelque chose, ou de ne pas bouger, il prit finalement la seconde suggestion, se disant qu'il ne fallait peut-être pas aller plus loin pour le moment.

Mais je te remercie pour le compliment....

*Veut-elle...?*

Torinn n'eut pas le temps de finir sa question, elle enleva son sabre, tout en lui faisant sentir la froideur de l'acier. Torinn prit une bouffée d'air par la bouche une fois qu'il était sur qu'il n'y avait plus d'arme sur son cou, puis il dit, haletant :

Pourquoi avoir pris...ton arme pour me le dire ? Et pourquoi rester...sur moi ?

Pour ce qui était de la seconde question, Torinn avait une petite idée de la réponse, mais il n'était pas vraiment certain de cela. Quant a sa première question...il tenait vraiment a le savoir, histoire de voir s'il ne devrait pas dormir que d'un oeil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 9:58

Pourquoi avoir pris...ton arme pour me le dire ? Et pourquoi rester...sur moi ?

C'est que je pensai, je commençai à semer le doute en lui en lui faisant voir plusieurs de mes faces, c'était amusant à voir, l'effet que cela produisait, j'aimai m'amuser avec les autres, surtout avec les hommes, je pouvais leur prouver que malgré le fait que je suis une femme, je peux être aussi sans pitié qu'eux tout en gardant une once de féminité en moi que je cachai la plupart du temps. Être élevé au milieu de garçon, cela vous donne une façon de voir, d'agir et de vivre différente de celle d'une jeune fille. Mais moi, j'ai toujours détestais ces filles qui criaient et s'emballaient pour un rien, elle sont trop fragile, les hommes ne sont pas toujours là pour les défendre, c'est pour cela que j'estime qu'une femme doit savoir se battre pour montrer qu'elles n'ont pas toujours besoin de la présence d'un homme.

- Simplement pour m'amuser et voir ta réaction.

Puis je me redressai légèrement sourire aux lèvres, peut-être qu'il attendait autre chose de ma part à moins que je me fais des idées. C'est dure à savoir car les hommes sont un vrai mystère parfois tout comme les femmes le sont pour eux. Je lui tapotais gentiment la joue en disant.

- Pourquoi tu t'attendais à autre chose.

Pourquoi pas ne pas jouer encore un peu avec lui ? Je m'approchai juste assez près de ce qui pouvait être ces lèvres et dit :

- Quoi que je ne dirai pas non.......

Je finis par pouffer me demandant comment il allait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 10:27

Simplement pour m'amuser et voir ta réaction

Elle répondait cela avec un sourire qui en disait long...elle voulait avoir le dessus sur Torinn ! Lui même chassa ses propres théories en voyant son visage, il avait surement trop révé, c'était pas bon de s'avancer trop loin avec elle, de même qu'avec n'importe qui...finalement, c'était une belle leçon de méfiance qu'ellelui donnait...Il ne faut jamais croire trop vite en ce que l'on pense.

Pourquoi, tu t'attendais a autre chose ? Quoi que je ne dirai pas non...

C'était trop simple, et de plus c'était trop étrange, même si Torinn savait ce qu'elle pensait, se disait-il pas maintenant qu'elle se servait de ça pour le ridiculiser ? Il finit par intervenir en posant un doigt entre lui et Lynn, sentant qu'il était en train de frôler une faute conséquente pour lui-même.

C'est trop facile pour que tu sois sincère, alors quoi ? tu comptes me jouer un nouveau tour, ou bien autre chose ?, murmura t-il.

Il fallait avouer que Torinn en avait un peu assez de cela, il n'aimait pas trop jouer sur ce terrain-la, peut-être par peur du ridicule, mais il voulait avant tout avoir le coeur net avec elle, et ce immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 10:57

C'est trop facile pour que tu sois sincère, alors quoi ? tu comptes me jouer un nouveau tour, ou bien autre chose ?

- Ah ! J'ai été démasqué, j'avoue, je suis nul sur ce niveau en faite c'est bien le seul terrain de chasse que je ne connais pas dis-je en riant.

Je me relevai lentement pour aller cette fois-ci à ma place mais plus près du feu, la nuit commençait à se faire fraîche et les vêtements que je portais sur moi ne m'aidait pas à me réchauffer un peu, à vrai dire je pensais que le climat qui se situé au-delà des terres des Frontaliers était un peu plus chaude, la journée c'était le cas mais pas la nuit. C'est ainsi quand on ne connait pas un terrain de chasse, on est mal préparé à ce qui peut arriver, c'est pour cela qu'on voyage pour mieux le connaître. C'est une règle d'or que tout les Frontaliers connaissent.

Je mis mes mains derrière ma tête et plongea mon regard sur l'immense ciel étoilé, parfois j'avais l'impression d'être parmi les étoiles, proche de ma famille et de mes ancêtres. C'était ma façon de penser, de croire que où je puisse être, ils voyagent à mes côtés vivant avec moi mes combats et mes aventures. Une manière de les garder toujours en vie. C'était précieux pour moi.


- Ah j'ai oublié de te dire selon certains paysans, la forêt serait hanté sur ce je te dis bonne nuit dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 11:30

Ah, j'ai été démasquée, j'avoue. Je suis nulle a ce niveau, en faite c'est bien le seul terrain de chasse que je ne connais pas.

Elle se dégagea pour aller se mettre de son côté. de son côté, Torinn était un peu déçu par sa plaisanterie, et honteux d'avoir pensé a un rêve. Il se tourna vers elle, et vit qu'elle sentait le froid, malgré tout ele n'osait pas le dire. Elle préférait lui dire que la forêt était hantée selon des rumeurs. Mails il savit que c'était faux, ses parents et lui vivaient içi et ils n'avaient pas eu de problèmes, jusqu'a...

Il chassa cette pensée de la tête et lui dit :


je pense que les paysans sont trop supersticieux...dis-moi, tu voudrais pas une couverture ? T'aurais moins froid.

Même s'il lui avait joué un mauvais tour, Torinn ne lui en voulait plus, il la trouvait tellement...unique, sans expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 11:46

je pense que les paysans sont trop supersticieux...dis-moi, tu voudrais pas une couverture ? T'aurais moins froid.

- Non ça ira, je suis habituée au froid.

Sur ces mots, je me tus et commençai à m'endormir tout en gardant mes sens à l'affut, on ne sait jamais ce qui peut arriver durant la nuit. Je sentais le froid mais je n'y faisais pas attention, moins j'y pensais et moins je le sentais, c'était psychologique plus on fait attention à une chose et plus on la sent.

Le froid me laissa tranquille mais pas mon sommeil, je revivais encore et encore, le jour de la mort de mon père, à son l'annonce de sa mort, je fus triste mais j'étais fière qu'il meurt dans l'honneur comme un Frontalier, mourir durant un combat apporte bonheur, fierté et prospérité pour la famille malheureusement c'est ma mère qui mourut plus tard, elle a toujours été d'une santé fragile surtout après ma naissance, on s'était préparé à sa mort mais c'était une Frontalière, elle se battait pour continuer à vivre mais elle aimait tellement mon père, que la tristesse fut le coup fatale pour elle. Après cela, je quittais la maison pour vivre ma propre vie me jurant de revenir un jour pour y construire mon nid familial, si un jour, je trouve celui qu'il me faut mais je me considère encore trop jeune pour ça, je veux vivre de combat et d'aventure c'est ce qui alimente ma vie.

Le lendemain matin, je me levais au aurore, Torinn dormait encore, je décidai d'aller piquer une tête dans le lac, je détachai mes cheveux et enleva quelque-uns de mes vêtements, laissant juste mes sous-vêtements et plongea dans l'eau, elle était bien fraîche mais cela me réveillai, c'était vraiment une sensation agréable. sous l'eau, je pouvais voir les rayons du soleil apparaître à la surface après une minute, je remontai et regardai le soleil montait un peu plus au ciel, je mis une main devant mes yeux car les rayons me gênaient mais j'aimai voir l'astre doré.

Lorsque mes cheveux n'étaient pas attaché, ils arrivaient à hauteur de mes reins et me rendaient bien trop féminine à mon goût pourtant lorsque j'étais 3 ans plus jeune, ma mère me demandait de m'habiller de temps en temps en robe et mon père le demandait aussi bien que je ressemble à ma mère, mon père me disait que j'avais un peu de ressemblance avec ma grand-mère, c'était un honneur pour moi, car ma grand-mère était réputé comme étant une femme très courageuse, dur mais terriblement féminine, un point sur lequel, je n'étais pas comme elle moi, j'étais vraiment un garçon manqué mais c'est vrai que de temps à autre, j'aimais jouer avec mon charme, ça aidait parfois.

Je tendis l'oreille et me retournai.


- Bien le bonjour Torinn....
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyDim 12 Déc - 19:10

Peu de temps aprés avoir répondu a sa question, Torinn qui continuait a la contempler remarqua qu'elle s'endormait, il ne lui en fallait pas beaucoup pour dormir, il mit sa main prés de son épée, puis il ferma les yeux.

Torinn dormit d'un sommeil sans rêves, il n'en faisait plus depuis que ses parents avaient disparus, il vivait que pour terminer son entrainement, ainsi que pour venger ces derniers. Le lendemain, ce fut un plongeon dans le lac qui le sortit de son sommeil, il se mit sur ses coudes, pour voir ce qui se passait. Lynn était dans le lac, prenant un bain matinal.

elle refit surface, puis elle se tourna vers moi, sentant la présence du Marchombre.


Bien le bonjour Torinn

Bonjour a toi Lynn, bien dormie ?

*faut avouer qu'elle ést énigmatique, ou alors c'est moi qui continue a réver...*


Torinn resta la, attendant de voir sur quel registre elle voulait jouer en cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] EmptyLun 13 Déc - 3:10

Bonjour a toi Lynn, bien dormie ?

Je revenais du lac et m'assis sur le sol pour profiter des rayons du soleil, je le vais la tête fermant en même temps les yeux, c'était une douce caresse sur mon corps, comme ça je prendrai un peu de couleur. Même si j'aime avoir la peau blanche, j'aime bien de temps à autres de prendre un peu de couleur parfois, ça change un peu.

- Je dors toujours très bien à la belle étoile.

Et c'est peu de le dire, j'ai toujours aimé l'ambiance de la nuit, lorsque le soleil disparait pour laisser place à la lune, il y a toujours une étrange atmosphère qui était parfois magique et effrayante en même temps, comme si le danger rôdait et j'aimais ressentir ce genre de chose. Parfois mes amis et moi, on s'amusait à faire peur à tout le monde, bien que je sois une fille aucun d'eux n'ont réussi à m'effrayer, on se racontait des légendes effrayantes pour voir qui était le plus brave de tous. Les Frontaliers le sont tous même si parfois dans de très rare cas, on trouvait néanmoins des froussards, on s'amusait à leur faire peur, ils se voulaient valeureux alors qu'ils étaient tout le contraire.

Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui, où ma route allait-elle me conduire ? Un peu plus loin dans la forêt ? Dans un village ? Ou bien vers une bataille ? Je veux me battre encore et encore, c'est ma raison de vivre, devenir toujours plus forte, honorer mes ancêtres et mes parents. Ce n'est pas que je veux être reconnu, je n'en ai pas besoin, je sais qui je suis, je n'ai pas besoin de montrer aux autres que je suis meilleure qu'eux mais je veux me sentir vivre. Vivre ? Voilà qui est étrange alors que je propage la mort, pour ceux qui m'attaque, je n'ai aucune pitié, c'est ainsi que l'on m'a grandit et c'est ainsi que je serai toujours.

Je sentais le regard de Torinn peser sur moi, j'ouvris les yeux et tourna ma tête, sourire taquin sur mes lèvres.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdue ta langue ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Absence Lynn
» Les liens de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Lac Chen-
Sauter vers: