Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Krishnen Nil' Shiva [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva [Validé] Empty
MessageSujet: Krishnen Nil' Shiva [Validé]   Krishnen Nil' Shiva [Validé] EmptyDim 2 Oct - 9:08

Nom :

Je suis fier d'appartenir à la noble famille Nil' Shiva.

Prénom :

On m'a légué le prénom de Krishnen.

Âge :

Je suis sur ma 32 ème année.

Ville :

Je viens d'Al-Jeit.

Histoire :

Je suis né à Al-Jeit dans une famille des plus nobles, les Nil' Shiva. Tous dessinateurs depuis des générations. Pourtant, je n'ai hérité d'aucun don mais contrairement aux autres ils ne m'ont pas rejeté et m'ont élevé et aimé. Je n'avais aucun pouvoir particulier mais cela ne les dérangea nullement ... J'étais le plus heureux jusqu'au jour ou la cruauté de la vie m'ouvrit ses portes ... A cette époque, je n'avais que 12 ans, seulement ... Et la vue de ce carnage me marquera à vie ... Laissez moi vous expliquer cela mais pas en détails ...

Ce soir là, j'étais aller me coucher plus tôt que d'habitude, allez savoir pourquoi. Fatigué de ma journée surement ... Et juste lorsque je commençai à m'endormir, j'entendis quelqu'un qui venait d'entrer, des hurlements terrifiants suivirent, j'eu le réflexe de ma mettre sous ma couette et je n'en sortis d'ailleurs qu'une heure plus tard ... Prudemment, je descendis les escaliers et le spectacle d'horreurs devant moi me fit hurler, je mis mes mains devant la bouche avant d'éclater en sanglot ... J'étais seul désormais ... Je m'agenouillai en pleurant devant les corps encore frait de ceux qui furent mes parents. Je réussi à lacher deux mots entre deux sanglots.

Maman ... Papa ... Pourquoi ?...

Question, qui, je le savais resterai sans réponse et peu à peu ma tristesse se transforma en rage intense. Je me levai et pris les corps pour ensuite, les enterrer dans le jardin. Je fis une promesse sur leurs tombes. Et je ne mourrai pas avant de l'avoir accomplie ! Une seul promesse ...

Je trouverai ceux qui ont fait ça ... Et je vous vengerai ... Je vous le promets ...

J'étais déterminé ... Je rentrai une dernière fois dans la grande maison, prit quelque affaires et m'en alla. Un départ sans retour ... Plus tard, je fis la connaissance d'un maître marchombre alors que je chassai. Il s’appelait Razephiel Ol' Katleen ... Pour moi, les meurtriers de mes parents ne pouvaient être que des mercenaires et c'est pour cela que j'accepta lorsqu'il me proposa de devenir son apprenti. A ce moment, je ne me doutai pas de la vérité ... Razephiel jugea que j'étais apte à passer l'Ahn-Ju après un an passer sous sa garde. Evidemment je l'ai passer et j'ai réussi ! Ensuite est venue l'épreuve de la fameuse greffe et le Mont Rentaï. Tout cela se passa extrêmement vite ... Ma traversée du désert des Murmures se passa sans encombre tout comme ma rencontre avec la montagne qui m'a accordé la fameuse greffe.

J'appris bien plus tard que c'était en fait les marchombres qui étaient à l'origine de l'assassinat de mes parents. Cette nouvelle me fit entrer dans une rage folle et sans limite. Sans réfléchir, je parti voir mon maître lui demandant pourquoi il ne m'avait pas dit la vérité plus tôt. il tenta maintes fois de s'excuser mais j'en avais marre et je partis en claquant la porte dans un fracas ahurissant. Mon maître savait que je ne lui pardonnerai jamais tout comme aux autres ... Je rejoins la cité des mercenaires et parvint à me faire engager sans difficulté. A mes 25 ans je fus nommé général en chef des envoleurs. Un poste qui me plaisait vu que je dirigeai une armée de tueurs de marchombres ... Et une nouvelle légende vu le jour ... Ma légende ... Partout, on parlait de celui qui avait osé défier les marchombres et leur pitoyable conseil. Ces mots parvinrent jusqu'à mon ancien maître qui est apparemment à ma recherche. Vient donc ... Et je te montrerai la véritable puissance ... Il avance le petit poussin ignorant qu'il était devenu la proie ...

Description Physique :

Mon physique ?... Ce n'est pas pour me vanter mais la plupart des femmes dirait que je suis beau. J'ai des cheveux cours et blond qui sont relevé pour ne pas me gêner. Je suis mince, svelte mais aussi de taille moyenne. Mes goûts vestimentaires sont simple. Une chemise blanche en cuir et un pantalon de la même matière. Mes yeux sont aussi dorés que des pépites d'or. Certains penseront que j'exagère et d'autre que c'est encore plus. Mais je m'en contrefiche ! Seuls ma vie et les miens comptent à mes yeux et peut être celle de ma futur famille. Qui sait ?...

Description du caractère :

Voilà quelque chose chose de bien difficile à décrire. Si je devais me définir, je dirai que je suis impulsif mais je réfléchi avant d'attaquer. J'avoue qu'il m'arrive quand même d'être égocentrique mais heureusement pour moi cela n'arrive que très rarement. J'ai pour principe de toujours dire ce que je pense, bah oui, je n'aime pas les menteurs alors si moi-même j'en étais un ce serait ridicule ... J'aimerai vous dire que vous n'avez rien à craindre de moi mais étant un mercenaire je ne le peux pas. En fait, je ne peux surtout pas pardonner aux Marchombres ... Je les hait plus que tout au monde ... Vous voulez savoir pourquoi ? Vous n'aurez qu'à le leur demander !

Mentaï ?

J'en ai entendue parler mais je ne fait pas partie des leurs.

Ancien marchombre ? :

Je suis en effet un ancien marchombre, la période la plus noir de mon histoire ... Et j'ai aussi la greffe il s'agit d'un fouet sans manche que je peux faire sortir de ma main et je peux également l'entourer d'un feu flamboyant et destructeur lorsque je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Krishnen Nil' Shiva [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva [Validé]   Krishnen Nil' Shiva [Validé] EmptyLun 3 Oct - 6:51

Hu ! ... ~ Bienvenue !

Le premier mercenaire ! Qui déteste les marchombres plus que tout en plus ! Je sens qu'on va s'amuser !

Allez zou !

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva [Validé]   Krishnen Nil' Shiva [Validé] EmptyLun 3 Oct - 6:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krishnen Nil' Shiva [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva [Validé]   Krishnen Nil' Shiva [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krishnen Nil' Shiva [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krishnen Nil' Shiva ;
» Krishnen Nil' Shiva ; Maître Mercenaire
» Rencontre [Krishnen]
» Un emprisonnement en terre Raïs [PV: Krishnen]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Mercenaires du Chaos-
Sauter vers: