Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Krishnen Nil' Shiva ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 26 Nov - 11:44


Krishnen
Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva ; Autrepoignardfantastique35cm032manchemetal_couteaufantasy-571c648148
Le Chaos est ma voie ...
...


Le chaos ... Telle est la voie que j'ai choisi. Je m'y plait. Pourquoi personne ne comprend cela ?... Pourquoi tous s'obstinent à croire que la Chaos est mauvais ? Néfaste ? Parce qu'ils ont peur. Peur que cette force les engloutissent à tout jamais. Mais moi j'ai réussi à la contenir. Maintenant, c'est une arme fidèle, porteuse de mort. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai ... D'ailleurs, c'est aussi elle qui m'a fait rencontrer des gens de toutes sortes. Amis comme ennemis. Tous sont important. Croire le contraire serait totalement faux et prétentieux. Chaque rencontre est importante. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle aide dans la vie. Je vais vous en présenter quelques unes.



Al'Sankar

    Krishnen Nil' Shiva ; 3033-efd5e0fe99
    (c) crédit icon
    ¤ Puisses-tu trouver ta voie.

    Ou plus simplement Sankar. C'est une apprentie marchombre vraiment très prometteuse. Oui, je suis sensé les détester mais vous savez, il y a des choses que l'ont ne maîtrise pas. Elle aurait pu être une mercenaire, elle a choisi marchombre. Et je me refuse d'aller à l'encontre de ce choix. J'ai des principes. Le respect des choix, en fait parti. Je l'apprécie, vraiment mais ça ... Nul ne le saura jamais ! Pas même un simple passant ! Notre ... Amitié a mal commencé mais petit à petit ça c'est arranger ... Sankar ... Puisses-tu trouver ta voie.



Siobane Mival

    Krishnen Nil' Shiva ; 2960-8dc571cc84
    (c) crédit icon
    ¤ Surtout ne lâche rien !

    Siobane ... Siobane ... Je l'ai rencontré à Al-Jeit alors que des gardes impériaux la poursuivaient pour vol. Ce ne fut pas dur de la tirer de ce guêpier. Je l'ai pris comme apprentie. Elle possède un potentiel incroyable et je compte bien le faire surgir ! Des élèves comme ça on en rencontre que très rarement ! Elle progresse de jours en jours ! D'heures en heures ! De secondes en secondes ! Un vrai régal pour le maître que je suis. Jamais, je n'avais quelqu'un progresser ainsi. Et ce n'est pas fini ! Allez ma grande ! Encore un effort ! Surtout ne lâche rien !



Jilano Chariakin

    Krishnen Nil' Shiva ; Copie_de_imagesca7ksi547f8125de93-ad8d7f9c52
    (c) crédit icon
    ¤ Va mourir ...

    Lui ?... Je le déteste tout simplement ... Pourquoi ? Déjà parce que c'est un marchombre ... Je sais que ce sentiment de haine est réciproque alors comme ça on va plus vite ! J'ai aussi du mal à croire que ce soit le maître de la jeune Sankar ! Elle mériterait bien mieux mais il est vrai que je ne suis pas la pour juger ... Tu as intérêt à bien t'occuper d'elle ou je te ferai mordre la poussière ! En fait, j'aimerai te la faire mordre maintenant mais par respect pour ton élève, je m'abstiendrai cdette fois-ci ... Je crois que je t'ai tout dit ... Ah non ! Une dernière chose ! Va mourir ...



Capitaine

    Krishnen Nil' Shiva ; IMAGE
    (c) crédit icon
    ¤ « Hissez ho ! »

    Il est surnommé ; le Capitaine. Je ne connais pas son vrai nom et je m'en moque. Je l'ai rencontré dans une taverne. A ma demande, il m'a conduit sur l'autre continent. Nous nous entendons bien et c'est même l'un des rares à pouvoir me charrier sans peur de risquer sa vie. Pareillement, nous nous sommes quittés en bon terme et j'espère sincèrement le revoir un jour. Ce serait dommage de perdre de vue une personne aussi amusante et intéressante que lui. C'est un vieux loup de mer, comme il aime s'appeler. Ca me fait sourire quand j'entend ça. C'est lui qui est à la tête du navire nommé ; le Balancier des Mers.



Elyssia Il' Andril

    Krishnen Nil' Shiva ; 1322057058-elyssia-a700e83389
    (c) crédit icon
    ¤ Tu céderas la première

    Une marchombre. Mais elle pourrait être bien plus que cela. Oui. Elle pourrait être un Mercenaire. Pourquoi je tiens tant à la faire changer de bord ? Moi-même je l'ignore. Mais sans que je ne sache pourquoi, j'ai l'étrange impression d'être lié à cette personne. Peut-être est ce pour ça que je veux la faire changer d'avis. De son côté, c'est spécial aussi. Je ne supporte pas lorsqu'elle me susurre à l'oreille que les marchombres ne sont pas mes ennemis. Mais je ne compte pas céder aussi facilement. Voir pas du tout ! Tiens le toi pour dire, chère Elyssia !



Nom et Prénom(s) complet

    Krishnen Nil' Shiva ; IMAGE
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et Prénom(s) complet

    Krishnen Nil' Shiva ; IMAGE
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et Prénom(s) complet

    Krishnen Nil' Shiva ; IMAGE
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom et Prénom(s) complet

    Krishnen Nil' Shiva ; IMAGE
    (c) crédit icon
    ¤ Bla bla bla

    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Krishnen Nil' Shiva le Sam 21 Avr - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptyJeu 19 Avr - 12:06

Un petit lien ? tabasse
On peut partir sur une idée et étoffer au cours du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 0:39

Désolé ! J'avais pas vu. xD

Volontiers pour le lien !
Tu me proposes quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 2:14

Sincèrement là je sais pas trop ^^
On part sur du négatif, ça c'est sûr. Après à voir si ça s'améliore ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 2:15

Négatif ambigu ? ( J'aime les liens étrange et pas toujours très net. xD )

... °°
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 2:20

T'entends quoi par là ? Smile
Développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 2:27

Par là j'entends, un lien négatif un peu compliqué. ^^'

Je m'exprime mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 6:52

Bon alors on fait comme on a dit : relation négative-positive, chacun essayant d’entraîner l'autre dans son camp, et cela en usant de tous les stratagèmes. Aucun ne veut ôter la vie à l'autre, persuadé que ce serait un gâchis de potentiel.
Tu céderas le premier sadique
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; EmptySam 21 Avr - 10:35

C'est un pari très intéressant mais tu cèderas la première, ma chère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krishnen Nil' Shiva ; Empty
MessageSujet: Re: Krishnen Nil' Shiva ;   Krishnen Nil' Shiva ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krishnen Nil' Shiva ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krishnen Nil' Shiva [Validé]
» Krishnen Nil' Shiva ; Maître Mercenaire
» Rencontre [Krishnen]
» Un emprisonnement en terre Raïs [PV: Krishnen]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Votre personnage :: Les fiches de liens-
Sauter vers: