Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 9 Avr - 22:28

trois mois avaient passés environ, dans lequel j'avais reçu l'entraînement sévère d'Elrydia...Effectivement, fallait pas se fier a son âge, elle avait bien plus de ressources qu'elle en avait l'air. La jeune marchombre avant de l'énergie a revendre, plus que moi d'ailleurs....Pendant ces mois d'entraînement, j'avais enfin réussi a manier l'épée et a tenir des combats plus longs, mon bras avai fini par prendre de l'endurance, un peu de force aussi, il me semblait que je frappais bien plus fort qu'au début, quelque chose d'assez étrange, et dont je ne pouvais pas me rendre compte...

Et enfin ! Aprés cette formation, Elrydia m'a enfin confié que j'étaus en mesure d'aller au Rentaï ! J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ! Le Rentaï était une épreuve redoutée, on pouvait predre beaucoup la-haut, mais je ne me faisais pas trop de souçi, j'avais pas de raison de ne pas reçevoir la greffe tant espérée...

Ce qui m'importait plus c'est que je pouvais avoir les moyens de retrouver ce qui avait tué mes parents, je pouvais avoir les moyen d'aider Lynn, et je l'éspère, j'aurai enfin les moyens pour aider Elrydia a retrouver son histoire. Elle n'avait aucune nouvelle de ses parents, et cela m'avait rendu un peu triste pour elle, mais bon, si elle le voulait, on pourrait s'y mettre a trois, avec Lynn...

Mais passons...Elrydia avait choisi de m'accompagner jusqu'a l'entrés du désert, pour profiter des dèrnières recommandations avant de traverser le désert, et de grimper la montagne sacrée....Tandis que nous marchions d'un pas rapide et direct, une silhouette se détacha, dévalant le flanc de la montagne...Au début, je ne voyais pas vraiment qui pouvait se trouver içi...et puis lorsque l'inconnue eût dévalée quelques mètres, je reconnus cette personne...


*Lynn...*

Oui, c'était bien la frontalière que j'avais aidée en ville, et a Al-Far...Mais cette fois-çi, c'était différent, j'étais sous la tutelle d'Elrydia, et j'étais angoissé a l'idée qu'elle ne le remarque pas...Je sentais déja un malaise s'installer en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 9 Avr - 23:53

Ca faisait déjà trois longs mois que j'entrainai Torinn aux arts marchombres ... Il avait passé l'Anh-Ju avec succès et la prochaine étape sera le Rentaï et la greffe ... Bizarrement il avait eu l'air content lorsque la nouvelle est tombée ... Remarque, c'était mieux ainsi je ne voyai pas l'intérêt d'être marchombre sans convoité la greffe ... Et puis je sentai que lui et moi on étais pareil ... Tous les deux à la recherche d'un passé disparu ... Je l'aiderai dans sa quête et peut être que lui aussi, qui sait ?..

J'avais aussi décidé de l'accompagner jusqu'à la bordure du désert des Murmures, selon nos rites un élève devait normalement s'y rendre seul mais aujourd'hui les routes ne sont plus très suralors mieux vaut prendre des précautions en venant ... Alors que nous approchions de notre but, une ombre dévala le flanc de la montagne. Au début difficile de dire qui sa pouvais être et ma première supposition fut un mercenaire, ce n'était pas très rare d'en voir ici ... Mais en y regardant de plus près cette silhouette ressemblait plus à ... Lynn ! La frontalière de la forêt de Barail ! Que faisait-elle là ? Que voulait-elle ? Tant de questions ... J'aurai probablement des réponses plus tard mais pour l'instant ce n'était pas le plus important ... Je tournai la tête vers Torinn lui aussi l'avait vu et j'étais pratiquement sur qu'il l'a connaissait, ça se voyait dans son regard ... Mais il avait plutôt l'air angoissé, pourquoi ?


Quelque chose ne va pas ? A voir ta tête je pense qu'elle ne t'es pas inconnu ... Enfin, je suis plutôt mal placé pour dire ça ... Alors que comptes tu faire ?

Non ce n'était pas une question piège ... Libre à lui d'allait la voir au moins je saurai à quoi m'attendre ... Après si il décidait de l'ignorer c'est son problème mais connaissant le caractère de la frontalière ça m'étonnerait quel apprécie ... Surtout venant de lui je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 10 Avr - 0:44

3 mois. Cela faisait 3 long mois que Torinn et moi étions séparé, je devais me l'avouer, il me manquait beaucoup. J'espérai simplement que son entraînement se passait bien. En le connaissant, j'étais sûr qu'il n'y avait rien à craindre et persévérant comme il était, il avait dû trouver un bon maître, du moins je l'espérai.

Je marchai tranquillement ne sachant pas vraiment où je me trouvai, je laissai simplement mes pas me guider. Kuro volait librement au-dessus de moi, en zigzagant, il avait l'air de bien s'amuser. Moi, j'avais la tête ailleurs, cela fait 1 mois maintenant, que j'avais des nausées horrible rien qu'à penser ou sentir l'odeur de la nourriture me rendait malade. Je ne savais vraiment pas ce que j'avais, peut-être que j'avais attrapé quelque chose qui avait dû mal à partir. Tous les matins et tous les soirs, les nausées étaient présente. Peut-être qu'avec le temps cela s'en irait.

Soudain, alors que j'avais les pensées ailleurs, quelqu'un apparut devant moi, instinctivement et rapidement je me mis en position de défense sortant mon sabre d'argent. Un Mercenaire du Chaos. Je le sentais, je le savais, jamais je ne pourrai oublier ce que l'un d'eux m'avait fait et encore moins ce qu'il avait fait à Torinn. A cause de lui, j'avais faillit le perdre, pour la première fois de ma vie, j'avais connu la crainte de perdre un être que j'aimai.

Il était là, face à moi, un rictus diabolique sur ces lèvres. Il ne disait rien, il me regardait simplement. Voulait-il venger l'un des siens ? C'est fort possible. Je n'avais eu aucune pitié en le tuant. Le combat s'engagea entre nous, j'évitai soigneusement ces coups, je m'étais déjà fait avoir une fois, en sous estimant l'un d'eux. Je réussi à le toujours à l'épaule droit, du coup il avait du mal à tenir son arme.


- Sâle garce !

- Tiens ? Tu parle toi.

Une bonne réplique cinglante pour l'énerver davantage, je n'avais pas pu m'en empêcher. Il me regardai de travers, apparemment il n'avait pas aimé, tant mieux c'est ce que je cherchai. Il se releva et partie en direction du Sud. Malgré son épaule blessé, il courait bien vite, je le poursuivait tout en criant à Kuro de le suivre par les airs. Le corbeau croassa et se mit à l'oeuvre. Je courais sans savoir où il allait. Etait-ce un piège ? C'est possible mais je n'étais pas du genre à laisser tomber.

Soudain sans crier garde, il disparut. Je levais les yeux vers le ciel et remarquait que Kuro était aussi perdue que moi. D'un claquement de doigt, plus de Mercenaire du Chaos. Décidément; il ne savait que fuir celui-là. Rangeant mon sabre dans son étui, je remarquai en contre bas, deux silhouettes qui ne m'étaient pas étrangère. Je m'approchai d'elle et pour ma plus grande joie, je vis Torinn et........et la Gamine ? Bin tiens en voilà une bonne blague.


- Alors Gamine. Toujours pas entrain de jouer à la poupée.

J'aurai pu m'abstenir de cette remarque mais le regard de Torinn, l'angoisse que j'y ai lu en me voyant ne m'avait pas du tout plus, du coup,je n'avais pas pu m'en empêcher. Si c'est ça qu'il voulait alors je vais être distante avec lui. Même si je voulais le prendre dans mes bras mais là c'était hors de question, d'une part à cause de son regard et de l'autre parce que la Gamine était là.

- Torinn. Cela fait longtemps.

Rien de plus, rien de moins. Quand on joue avec le feu, on s'y brûle forcément. Et il allait comprendre à quel point mon feu pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 10 Avr - 2:29

J'étais tombé dans une sorte de torpeur, Lynn, içi et maintenant, c'est inespéré...j'étais heureux de la voir içi, et en même temps, je n'avais pas totalement terminé mon entraînement, il me fallait encore un peu de temps...

J'avais entendu les mots d'Elrydia, mais ce sont ceux de Lynn qui me ramenèrent a la réalité.



Torinn. Cela fait longtemps.

Je n'arrivais pas a parler, il fallait pourtant que je dise quelque chose...

Oui, effectivement...Tu vas bien Lynn ?

Je n'avais pas beaucoup plus a dire, j'éspérais que cela ne me tomberait pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 10 Avr - 5:03

Eh voilà ! Elle recommençait ... Le surnom "Gamine" m'exaspéré parfois ...Mais bon c'est Lynn ... On s'y habitue assez vite ... Et comme je m'en doutais Torinn et elle se cinnaissent enfin peu importe ... Ca va probablement nous faciliter les choses ... Ou peut être pas finalement ... Enfin bref ... Pourquoi avait-elle dévalé cette montagne comme ça ? Il fallait que j'en ai le coeur net !

Excusez-moi de vous dérangez ... Lynn évite de trop m'appeller comme ça devant Torinn tu veux me ridiculiser ou quoi ?! Enfin ... Torinn installe le camp ici dis toi que ça fait partit de ton entraînement ...

Non, ce n'était pas vraiment pour l'entraînement ... Mais j'avais bien remarquer qu'il n'était pas très à l'aise devant la frontalière ... Sans doute à cause de ma présence ... Mais bpn, il fallait faire avec ! Et puis maintenant je pouvais m'entretenir avec Lynn ...

Dis moi la vérité ... Tu as était attaqué c'est ça ? Sinon pourquoi serait tu arrivé comme ça ?

Certes, elle n'était pas du genre à répondre à ces questions, mais là c'était important ... Très important !..
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 10 Avr - 6:39

Oui, effectivement...Tu vas bien Lynn ?

Quel réponse. On dirait qu'il n'était pas si heureux de me revoir tout compte fait. C'était vraiment blessant et il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Je continuai de le fixer, le regard froid, lui faisant comprendre que son comportement ne me plaisait pas du tout, il me blessait même mais en aucun cas, je ne voulais le faire remarquer à la Gamine.

Excusez-moi de vous dérangez ... Lynn évite de trop m'appeller comme ça devant Torinn tu veux me ridiculiser ou quoi ?! Enfin ... Torinn installe le camp ici dis toi que ça fait partit de ton entraînement ...

La voix de la Gamine me sortit de mes pensées. Le Maître et son élève. Voilà qui était vraiment étrange comme duo. Elrydia devait être plus jeune que lui. Enfin bon, on pouvait jamais savoir. Elle lui demanda de mettre le campement le prenant comme un entraînement. Faire du feu, c'était un entraînement pour un Marchombre, quelle rigolade.

La jeune fille s'approcha de moi, la mine plus sérieuse. Elle voulait s'entretenir avec moi, seule à seule. Un petit rictus moqueur sur les lèvres, je la regardai. Elle a prit de l'assurance, durant notre séparation.


Dis moi la vérité ... Tu as était attaqué c'est ça ? Sinon pourquoi serait tu arrivé comme ça ?

Mon visage devint pus sérieux. A chaque fois que l'on se rencontrait, je me faisais toujours attaquer soit par un Ts'lich et maintenant par un Mercenaire du Chaos, je regardai du côté de Torinn afin d'être sûr qu'il n'entendait rien. L'accident que j'avais vu avec l'un d'eux devait être ancré dans sa mémoire comme il était ancré dans la mienne.

- Effectivement, c'était un Mercenaire du Chaos. On s'est battut, j'ai réussi à le blesser à l'épaule puis il a disparut sans laisser aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyVen 15 Avr - 2:26

Excusez-moi de vous dérangez ... Lynn évite de trop m'appeller comme ça devant Torinn tu veux me ridiculiser ou quoi ?! Enfin ... Torinn installe le camp ici dis toi que ça fait partit de ton entraînement ...


Sans plus attendre je sortis de mon hébétude, l'ordre était cinglant, mais pas plus pour se débarrasser de ma "demi-présence" que pour me punir ou pour quoi que ce soit d'autre...

Sans répondre, je me mis a la recherche de quelsques pierres, pour les disposer en cercle, pour le feu, puis je partis chercher du bois mort...Je remarquais que le désert n'en offrirait plus, du bois, puisque ce n'était pas les végétaux que l'on retrouvait beaucoup, dans le coin...

Je boudais un peu les deux femmees pour cette exclusion autoritaire, mais je me disais, et j'espérais, que ce ne serait que pour un court temps.

Il m'a fallu environ 20 minutes pour monter le camp, suffisament pour que Elrydia et Lynn puissent discuter sans moi longtemps...J'alluma le feu rapidement, puis je demandai aux guerrières :


Alors, vous vouler manger quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyVen 15 Avr - 4:17

Ainsi donc elle s'était bien fait attaqué ... Un mercenaire en plus ! Décidemment on pouvait jamais être tranquille ... Elle l'avait apperemment blessé à l'épaule avant qu'il disaparaisse ... Disparaisse ... Se pourrait-il que ?! Non, c'était insensé ... Mais si c'est bien ce que je pense alors on a vraiment un gros problème ... Et non des moindres ... Surtout que la plupart des mercenaires envoyé ici sont des envoleurs. Vous allez sans doute demander ce que sont des envoleurs, eh bien il s'agit de mercenaires spécialement entraîner pour tuer les marchombres. Autrement dit des chasseurs de marchombres ... Celui là devait être au courant de notre venu et si c'est le cas c'est après Torinn qu'il devait en avoir. D'ailleurs, en parlant de Torinn ou en était-il ? Maintenant que je savais ça hors de question de le lâcher ne serait ce qu'un minute ...

Il avait apparemment fini les préparatifs. Tant mieux. Juste avant de le rejoindre pour aider au menu je glissai rapidement quelques mots à la frontalière.


Fais bien attention. Car si ce que tu dis est vrai ce mercenaire pourrait bien être plus dangereux que tu ne le pense ...

Je me dirigai vers Torinn pour l'aider à préparer le menu de ce soir enfin si rien ne nous arrivait d'ici là ... Ah lala ... Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyVen 15 Avr - 10:20

Toujours en pleine conversation avec la Gamine, j'ignorai complètement ce que faisait Torinn pour lui ressentir à quel point son attitude envers moi était blessante. Même si je l'aimai profondément, je ne pouvais pas accepter la façon dont il m'avait parlé. C'était dans mon caractère, agir de cette manière.

Fais bien attention. Car si ce que tu dis est vrai ce mercenaire pourrait bien être plus dangereux que tu ne le pense ...

Mais moi aussi je suis très dangereuse Gamine. Tu devrais le savoir........

J'esquissai un petit sourire à ce que venait de me dire la Gamine. Et bien, j'étais aussi dangereuse surtout après ce qui s'était passé avec un Mercenaire. Avoir oser toucher à Torinn, à fait de moi, la pire des guerrière qui demandait de tuer ces derniers. Je n'avais aucune sympathie pour eux et encore moins de pitié.

Alors, vous vouler manger quoi ce soir ?

Rien qu'à cette question, j'eus un haut le coeur sans le montrer autre. Je me demandais vraiment ce qui m'arrivait en ce moment. Pourquoi était-je comme ça à la simple question de nourriture ou à son odeur ? Cela ne m'était jamais arrivée auparavant, j'avais toujours eu un bonne appétit.

Je me retournai pour faire que je vérifiai les alentours afin de reprendre le dessus sur mes nausées qui commençait à réapparaître mais c'est vrai que je faisais comme attention. On ne savait jamais avec les Mercenaires du Chaos, ils prenaient vraiment leurs victimes par surprise.

Puis je revenais vers le campement, m'asseyant à terre, levant mon bras en l'air, Kuro s'y posa et d'un simple regard je lui fis comprendre qu'il avait quartier libre et qu'il devait faire attention aux alentours. Sur ce, le corbeau aussi noir que les ténèbres s'envola en croassant.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyVen 22 Avr - 21:07

Personne ne semblait répondre....bien...Elrydia décida cependant de venir m'aider...Etrangement, Lynn ne voulait pas manger, ou alors ce n'était qu'un impréssion...

Ce soir, il n'y avait que de la viande et autres charcuteries, c'est la seule chose qui supporte vraiment les voyages. Le reste, si ce n'est pas mangé le jour même, c'est bon a jeter...Je sortis quelques aliments, pour faire office de présentation du menu. Puis je lançai rapidement :


Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai faim !

Je pris un morceau de saucisson, pour commencer...J'étais peut-être un peu rustre, mais je le voulais bien, pour briser la glaçe...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyMar 26 Avr - 9:04

Oui, je savai bien que Lynn pouvait être dangereuse mais ce mercenaire n'était pas normal ... Enfin bref ! Pour l'instant on était tranquille et rien ne devait venir gêner Torinn dans ses affaires ... En parlant de lui, il avait commencé à manger le saucisson .. Il me rappelait que je commençai moi aussi à avoir fin ... Je pris du pâté que je me mis à étaler sur un bout de pain avant de mordre dedans ...

Finalement le dîner sous les étoiles ne se passait pas si mal ... Toujours aucun mercenaire en vue c'était le calme plat ... On aurait pu pensé que ça me rassurée pourtant ça ne fais qu'acroitre mon angoisse ... Puis, je remarquai que Lynn se trouvait toujours debout. Elle n'avait pas l'air d'avoir faim vu comme ça, mais j'avais cependant l'impression qu'il se passait autre chose ... Elle n'était pas dans son état normal et ça c'est très étrange ... Qu'avait-elle ? Pourquoi ne venait-elle pas dîner ? Voilà les questions qui me préoccupait en ce moment ...


Viens manger, Lynn ça va refroidir ...

Maintenant peut être allait-on savoir ce qui la tracaissait à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyMar 26 Avr - 9:50

L'odeur de la nourriture devenait de plus en plus insupportable, j'en avais des hauts le coeurs. J'essayai de me contenir afin que personne ne remarque mon état et surtout pas Torinn, je ne voulais pas l'inquiéter malgré son comportement d'aujourd'hui mais je n'y arrivai pas. Mes nausées s'intensifiaient de seconde en seconde, cela devenait de plus en plus pire.

Je pris néanmoins le dessus sur mes nausées et m'asseyait en face de Torinn, le regardant furtivement. J'essayai de me calmer petit à petit mais mon coeur lui battait plus fort, des sueurs froides s'emparaient de moi, je n'en pouvais plus. Les nausées devenaient de plus en plus importante.

Viens manger, Lynn ça va refroidir ...

Cette question fut mortelle pour moi. Je regardai d'un regard rapide la Gamine et Torinn et me leva précipitamment et courut vers la forêt où je savait qu'un petit ruisseau coulait un peu plus loin. J'avais besoin d'air, de me rafraîchir peut-être que cela irait mieux. Shiro, lui, me suivait en volant et croassant, il était sûrement inquiet de mon état. J'avais sûrement attrapé quelque chose sans aucun doute mais qu'est-ce que c'était aucune idée. J'aurai dû aller voir un Rêveur et lui demander ce que j'ai et il aurait peut-être pu m'aider.

Arrivée au ruisseau, je tombais genoux à terre et toussais, j'avais envie de vomir mais rien ne venez. Je me mouillai alors le visage, l'eau était bien fraîche et m'aida quelque peu à me sentir mieux, c'était déjà ça de gagné.


- Mais qu'est-ce qui m'arrive......ça fait des semaines que ça dure, je commence à en avoir marre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 28 Mai - 3:38

Il ne m'en fallait pas plus pour prendre les devants, même si cela mettait en péril mon apprentissage. Lynn était une de mes raisons de vivre, et elle ne pouvait pas être dans un état pareil sans raison grave. Aussitôt je me lançai vers elle. Je ne savais pas ce qu'elle pouviat bien avoir, il était impossible qu'elle puisse être malade comme ça. Alors que pouvait-elle avoir ?

Lynn, mon coeur...Que t'es t-il arrivé pour que tu sois dans un état pareil ?

N'ayant pas idée de ce qu'elle avait, je lui donnai machinalement ma cape pour qu'elle puisse se réchauffer, et je la pris dans mes bras...Quel était ce mal dont elle souffrait ?

Depuis quand tu es comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 28 Mai - 12:00

Lynn était vraiment étrange en ce moment ce n'était pas son genre de disparaître comme ça juste parce qu'elle a entendue le mot "manger". Quelque chose n'allait pas ... Torinn se précipita à sa suite pour voir comment ça allait. Pour ma part, j'y serais bien allé mais il fallait bien que quelqu'un reste pour surveiller les affaires. Quoique ... Je sentis un courant d'air passer dans mon dos. C'était lui ! Le mercenaire ! Il avait dut observer la scène et maintenant qu'on était séparé il allait en profiter pour les attquer. Et bien sur, il ne ferait à mon avis pas le poids face à lui. Lynn est malade et Torinn pas assez fort pour l'instant ... Pas de temps à perdre ! Je me levai pour me rassoir aussitôt. Ils avaient surement des choses à se dire, il ne valait donc mieux ne pas les déranger. J'espérais juste que le mercenaire ne profite pas de ce moment pour passer à l'action. J'attendais donc de voir ce qui allait se passer en priant pour qu'ils reviennent au camp le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyVen 3 Juin - 4:44

Reprenant peu à peu mon souffle prenant le dessus sur ces nausées qui n'en finissaient pas, je ne fis pas attention que quelqu'un s'approchait de moi et de toute manière si c'était un ennemi Kuro m'aurait prévenu en croassant et volant autour de moi.

Lynn, mon coeur...Que t'es t-il arrivé pour que tu sois dans un état pareil ?

Bonne question dont je ne connaissais moi-même pas la réponse. Je sentais la chaleur de cape m'imprégnant ainsi de son parfum qui m'avait vraiment manqué et dont je n'ai cessé de repenser à nos étreintes enfiévré ou à nos moments ou on s'enlaçait simplement pour sentir la présence l'un de l'autre et que je voulais encore connaître.

Depuis quand tu es comme ça ?

Depuis quand ? Je me relevais doucement encore un peu faible et la tête me tournais légèrement. Quelle honte pour une Frontalière d'être dans un état aussi lamentable ! Moi qui d'habitude, n'était que force, haine et sang que j'aimais ressentir et faire partager sauf avec Torinn, avec lui s'était passion, désir et amour.

- Je crois que cela commencé une ou deux semaine après notre séparation. J'aurai dû aller voir un Rêveur, j'ai dû attraper quelque chose....

Je le fixai, cette brume n'avait toujours pas quitté son visage. J'étais tombée amoureuse d'un homme qui cachait son visage jusqu'à ce dernier ait atteint son but. Lorsque j'étais seule, je m'amusais à imaginer à quoi il ressemblait une fois débarrassé de cette brume mais je n'arrivai jamais à dessiner ces traits préférant avoir la surprise, une fois le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 4 Juin - 9:43

Deux ou trois semaines aprés que l'on soit partis chacun de notre côté ? Il fallait que j'en sache plus....

Et il ne s'est rien passé de spécial a ce moment ? J'ai peur pour toi....

Seul la question que je venais de poser résonnait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 4 Juin - 10:48

Ils n'étaient toujours pas revenu ... Celà commençait à faire un moment maintenant ... J'allais me lever pour les rejoindres lorsque j'abandonna bien vite cette idée ... Il ne devait pas les déranger à mon avis ils voulaient rester à s'expliquer. Mais de quoi ? Des nausées de Lynn ? Peut être ... J'avais tout mes sens aux aguets. Guettant une approche du mercenaire tout semblait cependant calme. Tant mieux. Comme ça je peux rester tranquillement ici le temps que Lynn et Torinn reviennent. Enfin, en espérant qu'ils fassent tout de même vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 4 Juin - 12:28

Et il ne s'est rien passé de spécial a ce moment ? J'ai peur pour toi....

Quelque chose de spécial ? Non, à part les combats, la chasse.....enfin comme d'habitude mais rien d'autre. Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi malade lorsque je sentais l'odeur de nourriture ou quand j'entendais le mot. c'était un vraie supplice pour moi. Les matins, je ne voulais même plus manger de peur de tout rendre mais je me faisais violence et heureusement rien n'arrivait.

J'ai parlé un peu trop vite, voilà que mes nausées me reviennent, je m'agenouillais rapidement au-dessus du lac et toussait mais rien.....c'était juste une sensation désagréable qui venait et s'en aller. Je me mouillais à nouveau le visage comme si l'eau allait faire disparaître le mal qui me rongeait depuis quelque temps. Recommençant à tousser de plus belle, je me relevais, un peu trop rapidement et faillis perdre l'équilibre mais instinctivement, je me tenais à Torinn pour ne pas finir les fesses au sol.


- C'est pas vrai, ça veut pas partir.......

Et comme si cela suffisait pas, je sentais l'odeur de la nourriture parvenir à mes narines depuis le campement.

- Et cette odeur de nourriture, c'est horrible....

Me mettant une main sur la bouche, le visage pâle alors que ma peau est d'habitude légèrement brunit grâce au soleil. Je devais faire peur à voir et bien sûr qui disait moment de nausée disait également douleur atroce sur le corps entier. comme si j'avais participé à une bataille d'une durée illimitée et pourtant j'appréciai la douleur l'offrant moi-même à mes victimes mais là, c'était une douleur que je ne comprenais pas et qui me faisait mal. J'essayai tant bien que mal de la cacher à Torinn, je n'aimais pas le voir si inquiet à mon égard et montrer une telle faiblesse était indigne pour une Frontalière.

Heureusement, c'était fini, je m'assis sur l'herbe fraîche plongeant un mouchoir dans l'eau et me le passa sur le visage pour me rafraîchir et d'une voix quelque peu faible, je dis à Torinn.


- Ça va c'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 4 Juin - 12:47

Même si elle soutenait qu'elle allait bien, je voyais que ça n'allait pas, on est pas dans un était pareil pour rien, et puis elle ne peut pas rester comme ça éternellement, elle n'aimerait pas avoir cela tout le temps....

Nononon...C'est certain que tu as quelque chose, un allergie ou un truc comme ça...Mais quoi alors ? Que cela peut-il être ?

J'avais beau réfléchir, je ne voyais rien de spécial qui provoquait ces nausées...Il fallait que quelqu'un vienne la voir et diagnostiquer son mal...

En attendant, couche-toi dans l'herbe et repose-toi...tu en as besoin.

Malgré toutes les protestations du monde, je me mis a la coucher au sol doucement. Je me mis prés d'elle, pour qu'elle se sente en sécurité...ça tient a ça, cette sensation...même si mon talent a l'épée n'égale pas le sien...

Tu sais, je sais pas comment on va faire, mais j'ferait tout pour que tu ailles mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptySam 4 Juin - 13:13

Toujours pas de nouvelles ... Ca commençait à faire un bout de temps maintenant ... Je commençai sérieusement à m'inquièter. Ou étaient-ils ? Que faisaient-ils ?Tant de questions préoccupant mon esprit ... Et si peu de réponses à lui donner ... Et puis, je devais l'avouer j'étais un peu jalouse de la relation qu'ils pouvaient avoir. J'étais, certes, jeune mais ça allait arriver assez vite et je me demander que je trouverai enfin l'âme soeur. Oui ce n'était pas le sujet du jour, pourtant, ça me trottait dans la tête depuis un moment déjà ! Pourtant, je devrais être bien j'ai un élève très doué avec un énorme potentiel et je fais de plus en plus de nouvelles rencontres. Sans oublier, Elyssia mon amie de toujours et pour toujours ... Je ne voulais pas perdre les personnes que je venais de rencontrer. Je les connais à peines c'est vrai mais je les considère déjà comme ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 5 Juin - 7:55

Nononon...C'est certain que tu as quelque chose, un allergie ou un truc comme ça...Mais quoi alors ? Que cela peut-il être ?

Si je le savais, je serai déjà guérie. Franchement pas la peine de se mettre dans un état pareil, j'aurai aimé lui dire mais je préférais rester calme pour le moment, l'envie de l'embêter n'était pas présente en moi.

En attendant, couche-toi dans l'herbe et repose-toi...tu en as besoin.

Malgré mes protestations, Torinn su user de sa force et surtout de son charme naturel pour arriver à ces fins posant le mouchoir mouillé sur mes yeux, j'essayais de ne plus penser à mes nausées qui allaient et venaient à leurs guises. Je maudissais cet état de santé qui me rendait faible au yeux de Torinn, c'était rare que l'on me voit ainsi, ni le sang et les batailles ne me rendaient malades alors pourquoi la nourriture.

Tu sais, je sais pas comment on va faire, mais j'ferait tout pour que tu ailles mieux...

- Evitez de me parler de nourriture serait un bon début. Rien que le mot et l'odeur me donnent des nausées horribles.


Soupirant presque de désespoir à cause de mon état, je disais en même temps :


- Quelle honte pour une Frontalière d'être dans un état prareil........
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 5 Juin - 9:03

J'en parlerai pas, mais faudra bien que tu manges un peu sinon tu vas dépérir...quant a ton état, c'est forcément qu'il y a quelque chose de particulier.

Sans plus ajouter un mot, je l'embrassai, pour éviter de se poser trop de questions, pour garder la tête froide...


Non, elle ne pouvait pas être malade pour un rien, quelque chose de costaud est venue lui rendre visite, mais quoi ? le simple fait d'avoir la nourriture en horreur, c'était pas quelque chose que j'avais vu auparavant, ce simple fait de ne pas savoir ce qui arrivait me rendait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyMer 22 Juin - 9:03

Toujours pas revenu ... Je commençai vraiment en avoir marre. Non seulement je m'inquiètai mais en plus je n'aimai pas rester trop longtemps à l'écart ... J'étais fatigué mais il fallait à tout prix que je reste éveiller car si jamais il leur arrivait quelque chose je ne pourrai pas aller les aider en étant endormi ... Résultat, je devai rester là, à surveiller le camp et à m'ennuyer !.. Je pensai encore à ce mercenaire, j'avais peur qu'il les attaque et ça me m'était sur les nerfs ... Je me levai et me mis à faire les cents pas. Que faisaient-ils ? Ou étaients-ils ? Voilà les deux questions qui me torturer l'esprit.

[Post court, désolé. Et aussi la prochaine fois que vous me laissez à l'écart je vous jure je m'incruste ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyDim 3 Juil - 23:43

Fermant peu à peu, les yeux afin de me reposer et de calmer ces hauts le coeur qui allaient et venaient sans cesse, je partis peu à peu pour le monde des rêves, un endroit bien paisible auquel je n'avais vraiment pas l'habitude. Seul les cauchemars me hantaient, les cris de rages de ceux qui avaient été tranchés par ma lame et demandaient vengeance ou bien m'invitaient à les rejoindre dans les flammes de l'Enfer.

D'abord brumeux, chaque chose commençait à apparaître devant moi, je n'étais qu'un spectre revivant un souvenir enfouit dans ma mémoire. J'étais chez moi, assise sur mon lit, encore jeune, ma mère me coiffant les cheveux, rituel qu'elle ne manquait jamais, moi j’aurai aimé les couper, ils me gênaient atrocement surtout lors de mes entraînement avec papa, mais ce dernier m'avait dit que je devais garder ne serait-ce qu'un peu de féminité en moi, alors je lui avais obéit sans lui poser des questions inutiles. Comme, pourquoi ? A quoi cela servaient-ils de les garder long ?

Je n'avais qu'à poser un regard sur ma mère pour en avoir les réponses. Elle aurait préféré que je sois une frontalière calme et à occuper mon temps dans le cueillette ou encore du la couture, mais je ne m'étais jamais intéressé à cela, ce n'était pas moi. Je trouvais que les bagarres et les entraînements étaient bien mieux.


- Je rêve de pouvoir porter dans mes bras mon premier petit-enfant.....

- Qu dis-tu maman ? Je suis bien trop jeune encore et puis les hommes ne m'intéressent que pour le combat.

- A ton âge ma chérie, j'étais déjà fiancée à ton père.... Quel homme désire-tu pour époux ?

- Aucun de ce village en tout cas, personne n'est aussi fort que papa. Celui qui parviendra à trouver le chemin de mon coeur sera sans doute celui que je choisirais.

- Voilà qui est bien difficile Lynn, tu as fermé ton coeur à ce sentiment et cela me chagrine, c'est tellement agréable de sentir une vie grandir en soi.

- Comment le sait-on maman ?

- Oh.....cela dépends, mais la plupart des femmes ressentent de fortes nausées rien qu'en sentant la nourriture, elles sont parfois à fleur de peau, pleure pour un oui ou un non et sont parfois souvent fatigué.

- Autant de chose ! Non merci, avec cela, je ne pourrai plus rien faire.

Ma mère n'avait pu s'empêcher de rire à cet instant puis dans un murmure, je me souviens qu'elle m'avait répondu : "Un jour, tu comprendras..."

Tout redevenait brumeux autour de moi, me voilà seul dans une lumière presque aveuglante me demandant pourquoi j'avais pu assister à cette scène venant de mon passé, un écho s'éleva autour de moi et qui disait :
"Maintenant tu sais......."

Savoir quoi ? Je réfléchissais trouvant une réponse à cette question puis tout devint clair, je portais une main sur mon ventre complètement sous le choque de cette révélation. Serai-je enceinte ? Moi, Lynn l'Eclair d'Argent ? Cela expliquerait mon état qui durait depuis des semaines et ce rêve que je pensais sans queue ni tête.

Je me réveillais en sursaut, larme débordant du coin de mes yeux, cela m'avait un choc de revoir ma mère aussi souriante et débordante de joie et ne parlons pas de cette nouvelle. Je venais de trouver ce que j'avais, aucun Rêveur ne pourraient faire quoi que soit pour moi, je devais attendre que cela passe et que l'enfant vienne montrer le bout de son nez. Cet évènement mettait un point finale à mon voyage, je ne pouvais plus me battre, ni faire d'effort avec cela, ce n'était pas une maladie, mais mieux valait faire attention rien qu'un peu. C'était un Hell'Sing et l'enfant de Torinn qui était en moi.

Je portais un regard sur Torinn, ne sachant quoi lui dire ni comment le lui dire. Le prendrait-il mal ? Voudrait-il de cet enfant ? J'avais peur d'entendre la réponse, moi peur ! C'était comique, jamais auparavant, je ne l'avais ressentis, mais aujourd'hui c'était différent, j'aimais Torinn et j'aimais plus que tout cette vie qui était en moi.

Qu'allais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] EmptyJeu 1 Sep - 3:31

[HRP : Keep it up, caus'now i'm back !

Je la voyais sombrer... Non ! Elle ne devait surtout pas s'endormir, sinon son état risquait de s'aggraver grandement !


Lynn ! Lynn ! Reste avec nous, Reste avec nous !

Rien a faire, elle partait...J'avais beau essayer ce que je voulais, rien ne la ramenait ! Nan, elle allait mourrir dans mes bras, juste aprés une dispute....Non, impossible ! Ca ne pouvait pas se terminer comme cela !

Plusieurs minutes s'écoulèrent, de longues minutes, une éternité, oui, lorsque la personne que l'on aime meurt dans ses bras ! Existe t-il une mort plus tragique ? Existe t-il une torture plus atroce ?

Et puis...alors que la peur finissait de m'envahir, Lynn revint a elle, elle avait l'air comme...guérie, incroyable...mais comment ? C'était l'incompréhension. Comment pouvait-on se remettre d'une maladie de cette façon ? Non, la, je ne comprenais plus rien..

Lynn se mit a me regarder...elle semblait effrayée ?! Houla...un frisson me parcourut dans le dos, une amnésie ! Enfin, c'est ce que je pensais, mais c'était de loin la dèrnière chose que j'espérais !


Lynn...Mon coeur...tout va bien ?

Depuis quelques minutes, je me sentais tellement...impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Elrydia
» Liens d'Elrydia
» Absence D'Elrydia
» Elrydia Zil'Atian [Validé]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Le Désert des Murmures-
Sauter vers: