Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Croire ne suffit pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alin Gilmavien

Alin Gilmavien


Posts Rp : 18
Pièces : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

Parchemin
Âge du perso: 23 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Croire ne suffit pas... Empty
MessageSujet: Croire ne suffit pas...   Croire ne suffit pas... EmptySam 10 Juil - 2:53

J'attachai mon cheval à la lisière d'Ombreuse. Ombreuse...Bien des histoires circulaient au sujet de cette forêt. Et cela rendait le voyage encore plus excitant ! Je voulais voir de moi même ce lieu mystérieux et, suite aux nombreuses disparitions, m'assurer que les Mercenaires étaient partis. Le Chaos. Contre l'Harmonie que nous, Marchombres, représentons. C'est sur cette idée que je m'engouffrais sous l'ombre des arbres. La lumière était faible. Très faible. Je compris pour qu'elle raison la forêt portait son nom étrange. Et pourquoi tant de légendes en parlaient. Un cri retentit, passant du grave à l'aigu. Je dû faire un effort surhumain de volonté pour ne pas me jetait à terre en me bouchant les oreilles. Le bruit perdit de l'intensité, jusqu'à s'arrêter. Un bruleur. Il était loin, et j'étais assez habile pour l'éviter, mais ce monstre m'inspirait une grande peur. La seule peur que j'avais, peut être. Je marchais un moment, déambulant dans la sylve sans savoir véritablement où j'allais. Je secouai la tête. Rester dans cette forêt ne me servirai à rien. Je me dirigeais donc vers l'ancienne cité du Chaos. Chose étrange, la route pavée était toujours là, propre et dégagée. Je portai malgré moi la main à mon sabre qui battait mon dos. Pourquoi avoir laissé cette piste si plus personne ne l'empruntait ? Je secouai une nouvelle fois la tête, mettant tout mon espoir dans ce geste. Il n'y avait plus de Mercenaires. C'était impossible ! Cet espoir s'envola bien vite. Je me tenais devant le cratère, et contre toute attente, la même cité que des années auparavant se dressait en son centre, fière et menaçante. Je compris alors une chose : Les Mercenaires n'avaient plus assez de sphères graphes pour camoufler leur ville. Mais ils étaient bel et bien revenu ! J'entendis un bruit derrière moi. Ne pas montrer que j'étais Marchombre. Je ne devais pas montrer que j'étais Marchombre ! Pas si la personne derrière moi était un Envoleur ! Je tirai mon sabre, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade-brume.forum-pro.fr/forum.htm
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Croire ne suffit pas... Empty
MessageSujet: Re: Croire ne suffit pas...   Croire ne suffit pas... EmptySam 10 Juil - 11:13

Après plus d'une heure à galoper j'arriva enfin devant ombreuse forêt aussi majestueuse qu'effrayante. Je laissa mon cheval dans une cabane en bois située à l'orée dela forêt là ou il serait à l'abri. Puis je me mis en marche vers la forêt. Difficile d'avancer ici, on voyait bien que ce lieux n'avait pas été arpenter depuis quelques années. Cependant je vis de mon oeil de marchombre que quelqu'un était passé par là et vu la carrure de sa démarche se devait être un marchombre. Je suivis donc ses traces pour arriver à l'ancienne route de la cité des mercenaires exactement là ou je souhaité me rendre. Je continua d'avancer quand je vis une personne comtemplant la cité des mercenaires. La citée des mercenaires ?! La voire reconstruite confirma ma pensée je nota aussi l'absence de sphères graphes sans quoi elle ne serait pas visible.
La personne que j'avait vu quelque instants plus tôt se retourna sabre à la main prête au combat. Voulant éviter l'affrontement je tenta de m'expliquer.


Doucement je suis ici pour la même raison que toi je me nomme Elrydia Zil'Atian maître marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Alin Gilmavien

Alin Gilmavien


Posts Rp : 18
Pièces : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

Parchemin
Âge du perso: 23 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Croire ne suffit pas... Empty
MessageSujet: Re: Croire ne suffit pas...   Croire ne suffit pas... EmptySam 10 Juil - 12:38

"Maitre...Quoi ?! Mais tu es une enfant !"
Je secouai la tête, geste devenu familier.
"Viens, suis moi. Ils vont finir par nous voir."
Je l'entrainai vers un bosquet d'arbres. De là, nous pouvions voir sans être vu et discuter sans attirer l'attention. Toutefois, je ne puis que chuchoter, tant le retour des Mercenaires me choquait.
"Elrydia Zil'Altian ? Tu es bien jeune pour être Maitre Marchombre. Bien. A ce que je vois, et que tu vois aussi par la même occasion, le Chaos est revenu. Je ne sais comment tu vas agir, mais cela m'importe peu. Moi, je vais rentrer dans cette cité. Tu es encore une petite fille, tu peux partir et alerter l'Empereur. Et rejoindre tes parents."
J'avais décidément du mal à prendre Elrydia au sérieux. Elle devait avoir quatorze ans, tout au plus ! J'étais tendue comme la corde d'un arc. Je ne comptais pas attaquer les Mercenaires. Juste savoir ce qu'ils voulaient et comment étaient-ils revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://croisade-brume.forum-pro.fr/forum.htm
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Croire ne suffit pas... Empty
MessageSujet: Re: Croire ne suffit pas...   Croire ne suffit pas... EmptySam 10 Juil - 13:56

Je n'en crois pas mes oreilles elle ne me prenait pas au sérieux et me disait même de rentrer chez moi alors qu'elle elle allait rentrer dans cette citée à croire qu'elle me connaît assez mal.

Désoler mais je n'ai plus de parents donc pas de maisons ou rentrer et je ne suis pas venue pour repartir d'ici comme ça tu veux aller dans cette citée alors je t'accompagne ! Veux-tu un preuve que je suis belle et bien un maître marchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Croire ne suffit pas... Empty
MessageSujet: Re: Croire ne suffit pas...   Croire ne suffit pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire ne suffit pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Ombreuse-
Sauter vers: