Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:28

Rappel du premier message :

trois mois avaient passés environ, dans lequel j'avais reçu l'entraînement sévère d'Elrydia...Effectivement, fallait pas se fier a son âge, elle avait bien plus de ressources qu'elle en avait l'air. La jeune marchombre avant de l'énergie a revendre, plus que moi d'ailleurs....Pendant ces mois d'entraînement, j'avais enfin réussi a manier l'épée et a tenir des combats plus longs, mon bras avai fini par prendre de l'endurance, un peu de force aussi, il me semblait que je frappais bien plus fort qu'au début, quelque chose d'assez étrange, et dont je ne pouvais pas me rendre compte...

Et enfin ! Aprés cette formation, Elrydia m'a enfin confié que j'étaus en mesure d'aller au Rentaï ! J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ! Le Rentaï était une épreuve redoutée, on pouvait predre beaucoup la-haut, mais je ne me faisais pas trop de souçi, j'avais pas de raison de ne pas reçevoir la greffe tant espérée...

Ce qui m'importait plus c'est que je pouvais avoir les moyens de retrouver ce qui avait tué mes parents, je pouvais avoir les moyen d'aider Lynn, et je l'éspère, j'aurai enfin les moyens pour aider Elrydia a retrouver son histoire. Elle n'avait aucune nouvelle de ses parents, et cela m'avait rendu un peu triste pour elle, mais bon, si elle le voulait, on pourrait s'y mettre a trois, avec Lynn...

Mais passons...Elrydia avait choisi de m'accompagner jusqu'a l'entrés du désert, pour profiter des dèrnières recommandations avant de traverser le désert, et de grimper la montagne sacrée....Tandis que nous marchions d'un pas rapide et direct, une silhouette se détacha, dévalant le flanc de la montagne...Au début, je ne voyais pas vraiment qui pouvait se trouver içi...et puis lorsque l'inconnue eût dévalée quelques mètres, je reconnus cette personne...


*Lynn...*

Oui, c'était bien la frontalière que j'avais aidée en ville, et a Al-Far...Mais cette fois-çi, c'était différent, j'étais sous la tutelle d'Elrydia, et j'étais angoissé a l'idée qu'elle ne le remarque pas...Je sentais déja un malaise s'installer en moi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]   La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:01

Trop c'est trop ! .. Ils auraient déjà dû revenir ! Nan mais j'vous jure ! Franchement ... Et moi je fais quoi dans tout ça ? Je reste là à me tourner les pouces ? Non, non et non ! Je me levai, pris quelques petites bricoles avant de partir dans la forêt pour retrouver Lynn et Torinn. Il ne me fallu pas longtemps pour les retrouver et ce que je vis m'inquièta un peu ... Lynn était là, allongée dans les bras de Torinn. Je n'étais pas sur de comprendre, là ... Il n'y avait aucune trace de combat. Mais que se passe-t-il ici ?! Perdue. Ca oui, je l'étais ! Je m'approchai de Torinn. Lui seul était en me sure de m'apporter des réponses enfin sauf si il était dans le même cas que moi et qu'il ne comprenait rien à ce qui se passe. Mais bon ... Ca ne coute rien d'essayer ! Je m'assis à son niveau avant de lui dire.

Torinn ... Qu'est ce qu'il se passe ici ? Lynn va bien ?

Question stupide ... Et le pire c'est que j'en étais consciente ! Le meilleur moyen pour me rattrapper ? M'excuser ... Et encore ... J'avoue que je ne sais pas si ça fera quelque chose ... Mais une fois de plus, on ne peut pas savoir tant que l'on a pas essayé !

Désolé ... Ma question était stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
 
La surprise des montagnes du désert[PV : Lynn, Elrydia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence D'Elrydia
» La Galerie d'Elrydia
» Liens d'Elrydia
» Elrydia Zil'Atian [Validé]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Le Désert des Murmures-
Sauter vers: