Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une aide incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 6 Nov - 0:48

Depuis quelques jours, Torinn était revenu au Lac Chen, hésitant entre retourner dans la forêt pour retrouver ses parents, ou passer son chemin. Il n'était pas revenu içi depuis qu'il était sorti de la forêt, et voulait au moins rendre hommage a ses parents, qui n'avaient pu déterminer quel était leur ennemi. Arrivé a l'endroit ou Grenaak s'était arrété pour reprendre son souffle, il prit place en se posant dans l'herbe, et il laissa ses sens écouter, sentir l'environnement présent.

C'était quelque chose qu'il faisait de nombreuses fois. Aussi bien pour se recueillir que pour savoir si un prédateur n'était pas dans les parages, ou une présence humaine. Tout dépendait de ce qu'il voulait faire, et de quels sons et quelles odeurs il voulait retrouver. Ce coup-çi c'était simplement écouter la nature, être en communion avec elle, et oublier ses sentiments et ses problèmes quotidiens.

Il s'assit donc dans l'herbe, les jambes croisées et les mains sur les genoux, ferma les yeux, et laissa ses sens le guider. Le bord du Lac Chen restait trés calme, malgré la forêt et l'étendue d'eau, qui étaient grouillants de vie. Ce paradoxe restait une des énigmes de la nature, que trés peu de gens avaient remarqués et contemplés.

Cette harmonie silencieuse dura quelques heures, lorsque Torinn sentit une présence prés de lui, quelqu'un a l'apparence humaine. Il n'avait vu que trés peu d'humains depuis qu'il était parti a travers la région, il préférait les éviter, pour cette fois, si cette personne ne l'appelait pas, il ne ferait rien, dans le cas contraire, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyDim 5 Déc - 9:24

Le Lac Chen lieu de paix et de repos... Quelle bonne idée de venir ici c'est encore plus jolie que ce que l'ont m'avait dit. La seule chose que j'espère c'est que je ne croiserais pas de mercenaire du chaos il manquerait plus que ça ...

Je m'approchai du lac lorsque je vis un homme assis là qui regardait l'horizon... Aussitôt mes sens s'éveillèrent ... Etait-il marchombre ou mercenaire ou même autre chose... Je m'approchai un peu plus avant de m'arrêter pour l'observer.. Je fus vite rassurée ... Marchombre..

Je me mit derrière lui tout en sachant qu'il sentait ma présence. Je déclara.


Bonjour. Je ne te veux aucun mal je me nomme Elrydia Zil'Atian maître marchombre.

Je m'arrêtais un instant...

Tu es toi aussi un marchombre n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMar 7 Déc - 5:43

Et zut ! L'inconnue l'avait vue, et l'avait appelée, il ne pouvait pas fuir comme ça d'un coup d'un seul, il passerait pour un fou, elle s'appelait Elrydia et elle était....Maître Marchombre ! Torinn ouvrit les yeux : il avait enfin l'occasion de voir des marchombres autres que ses parents, c'était incroyable ! Plus qu'une entrée dans la guilde, c'était le début de sa véritable aventure qui démarrait, et il ne pensait pas qu'elle arriverait comme ça, içi, sur les bords du lac Chen !

Il se leva promptement se tourna vers Elrydia et dit :


Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Torinn Grenaak, et effectivement, je suis également Marchombre.

Hésitant entre l'empressement de lui demander ce qu'il révait de faire depuis trop longtemps déja, et simplement la connaitre, il trancha dans ce qui lui semblait être le plus juste milieu.

Dites-moi, je ne suis surement pas reconnu par la guilde, car mes parents vivaient isolé, prés d'içi, mais je connais pas mal de choses sur les Marchombes, mais j'aimerais en être sur...Il parait que les maitres marchombres peuvent choisir de prendre un écuyer, est-ce le cas ?

*Aprés réflexion, je pense que c'était pas vraiment au milieu...tant pis*


Grenaak paraissait assez calme, c'était son tempérament, même s'il trépignait en lui-même pour savoir ce qu'il voulait, extérieurement, son visage atténuait la réalité, lui donnant simplement une impréssion d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMar 7 Déc - 9:35

Ainsi donc il s'appellait Torinn Grenaak et j'avais apparemment vu juste sur son identité concernant les marchombres. Cependant quelque chose me choqua ... Il donnait l'impression de n'avoir jamais vu d'autre marchombres et ça se confirma lorsqu'il avoua ne pas être très connu dans la guilde et que ses parents vivaient isolé. Ses parents ?! Etaient-ils marchombre eux aussi ?

Après mure réflexion je jugeai que cette question n'est pas très importnte dans l'immédiat ... Autre me retint chez ce Torinn il disait connaître pas mal de choses ... Or un marchombre est sensé connaître tous les secrets de la guilde ... Etrange ... Peut être que son maître n'en était pas un bon. Non impossible On ne peut devenir marchombre sans la tutelle d'un maître ... Et pourtant il me demanda si un maître pouvait prendre un élève. Vraiment étrange ... Je décidai tout de même de lui répondre.


Un maître peut effectivement prendre un élève sous sa tutelle mais pourquoi cette question ?u es un marchombre de ce fait tu dois connaître tous les secrets de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyJeu 9 Déc - 5:26

La question d'Elrydia et l'explication qui s'en suivit plongea Torinn dans la tristesse : Son père voulait le prendre sous son aile et lui transmettre son enseignement. Malheureusement, il n'avait pas prévu que sa mort arriverait prématurément...Repenser a ses parents était bien la seule chose qui ne pouvait le laisser indifférent.

Et bien....j'ai eu un maître, mon père, mais...

Sa gorge se noua, et il sérra les dents en prononçant :

Lui et ma mère ont été kidnappés, voire pire, par une force inconnue.

Torinn s'affaissa sur ses genoux. Le poids de cette triste vérité lui était décidément insupportable, et il ne l'avait jamais vraiment avoué a quelqu'un auparavant.

Mon père n'avait pas encore fini de m'apprendre tout ce qu'il savait, ce qui explique mon ignorance.

Il prononçait ces mots avec fatalité, même s'il n'était pas responsable de leur mort, c'était du pareil au même pour Grenaak, qui essayait de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 11 Déc - 13:39

Mes propos semblait étrangement le gêner. Ce que je ne comprenais pas puis il m'expliqua qu'il avait bien eu un maître qui plus est son propre père. J'allai réagir lorsqu'il ajouta que son père et sa mère avait été kidnappé voir pire tué .. Cela explique donc son manque d'expérience ... J'avais de la peine pour lui du coup j'essayai de le consoler du mieuxque je pouvais ...

Je suis sincèrement désolée pour cette remarque indiscrète. Mais laisse-moi te dire que je suis persuadée que tes parents sont encore en vie et qu'il t'attende quelque part. Je peux aussi te dire que tu as eu de la chance de connaître tes parents .. Je suis née et j'ai vécue à Al-Far la dernière ville de l'empire à cause de la pauvreté des habitants, ce qui donne les pilages et d'autres chose ...

Je réfléchis lorqu'un idée me vint sans attendre j'en fit par à Torinn.

Ecoute je suis maître marchombre et comme tu l'a dit tout à l'heure j'ai le droit de prendre un élève alors ... Que dirais-tu que je t'apprenne ce qu'il te manque ? Et une autre question possède-tu la greffe ?

Cette questions était certes indiscrète mais elle me permettra de savoir les capacités qui lui manque. Conclusion logique si il le Rentaï lui a offert la greffe alors il en connais plus sur les marchombres que ce qu'il prétend ... C'est à prendre ou à laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyDim 12 Déc - 4:36

Je suis sincèrement désolée pour cette remarque indiscrète. Mais laisse-moi te dire que je suis persuadée que tes parents sont encore en vie et qu'il t'attende quelque part. Je peux aussi te dire que tu as eu de la chance de connaître tes parents .. Je suis née et j'ai vécue à Al-Far la dernière ville de l'empire à cause de la pauvreté des habitants, ce qui donne les pillages et d'autres chose ...

Ainsi avait-elle connu ses propres problèmes..même si il ne savait pas excatement ce que c'était que son quotidien, il arrivait a l'imaginer quelque peu. Mais même s'il le savait, cela ne lui rendrait pas ses parents, il finissait de se calmer lorsqu'il entendiat a nouveau la voix d'Elrydia, avec un impact cette-fois plus fort.

Ecoute je suis maître marchombre et comme tu l'a dit tout à l'heure j'ai le droit de prendre un élève alors ... Que dirais-tu que je t'apprenne ce qu'il te manque ? Et une autre question possède-tu la greffe ?


C'était incroyable, elle proposait ce qu'éspérait Torinn depuis....une éternité ! C'était surement sa seule chance de faire en sorte que son père puisse être heureux !

Oh, j'osais pas le demander si rapidement, mais puisque vous le proposez...j'accepte avec joie !

Un frisson d'allégresse parcourut Grenaak et il ne se posait pas de question quant a ce qui l'attendait, il savait que ce ne serait pas facile, mais il ferait de son mieux pour arriver loin.

Il finit par se relever, avec enfin son rêve a portée de main, pour finir de répondre aux questions de d'Elrydia.


Je ne possède pas la greffe...mes parents ne voulaient pas l'avoir, mais ils m'ont rapidement parlé de cela, et du Rentaï, ils m'ont dit que s'ils ne voulaient pas l'avoir, c'est qu'ils ne se sentaient pas surs de pouvoir l'obtenir, je ai donc déduit qu'il fallait avoir beaucoup de détermination pour la demander...

Torinn attendit donc ce qu'elle aurait a lui dire, prêt a reprendre l'apprentissage tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 18 Déc - 13:02

Torinn accepta rapidement ma proposition je ne sentais pas une once d'hésitation dans ses paroles ce qui ne m'étonna pas en tant que marchombre il doit se douter ce qu'il l'attend mais je sentais qu'il ne reculerait devant rien pour atteindre son but. Et c'était ça qui me plaisait chez lui si je lui ai fait cette proposition ce n'est pas pour rien je ne prend pas le premier venu comme élève j'ai une réputation à tenir moi ! En plus de ça je sentais un énorme potentiel en lui un potentiel qu'il n'a pas encore dévellopper au maximum je ne doute pas qu'il soit déjà très fort mais si il n'a pas encore dévellopper toutes ses capacités ces surtout parce qu'il n'en a pas eu le temps ses parents on du être assassiné avant ... Mais avec moi ce sera différents je vais l'entraîner jusqu'à épuisement on ne croirai pas comme ça mais je ne suis pas de ceux qui ont pitié pour leur élève et qui les laisse se reposer parce qu'il sont un tout petit peu essouflé. Non ça ce n'est pas pour moi !

Torinn m'expliqua qu'il ne possédait pas la greffe car ses parents avait peur d'être rejeté par le Rentaï. J'en conclus donc qu'il avait dit la vérité en disant qu'il n'avait pas énormément de connaissance sur les marchombres c'est déjà un bon point mais avec moi il va l'a passer la greffe hors de question de louper cette étape il fera l'Anh-Ju et l'épreuve de la montagne !


Ecoute je vais te parler franchement mon entrainement ne sera pas une partie de plaisir tu devras me suivre même dans la noirceur de la nuit et si il le faut tu t'entraineras jusqu'à l'épuisement. Si je t'ai fait cette proposition c'est parce que tu as un énorme potentiel à dévellopper sache que je ne prend pas le premier venu comme élève je me suis fait une réputation dans le guilde et ailleurs et je me doit de la tenir. Autre chose il est hors de question de sauter l'étape de l'Anh-Ju et de la greffe. Alors toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 18 Déc - 13:15

Ecoute je vais te parler franchement mon entrainement ne sera pas une partie de plaisir tu devras me suivre même dans la noirceur de la nuit et si il le faut tu t'entraineras jusqu'à l'épuisement. Si je t'ai fait cette proposition c'est parce que tu as un énorme potentiel à dévellopper sache que je ne prend pas le premier venu comme élève je me suis fait une réputation dans le guilde et ailleurs et je me doit de la tenir. Autre chose il est hors de question de sauter l'étape de l'Anh-Ju et de la greffe. Alors toujours motivé ?

La question ne se posait pas pour Torinn, il était évident qu'il était motivé, parce que c'est la chance de sa vie, qu'il a attendu depuis si longtemps pour que cette opportunité lui soit faite, alors il n'allai pas laisser cette chance passer, quitte a travailler jusqu'a en morrir pour recommencer le lendemain.

Je suis plus que jamais motivé, Maïtresse.

Torinn mit un genou a terre defant elle, pour lui dire qu'il voulait commençer tout de suite, sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 11:53

Je fus ravie de la réponse de Torinn lorsqu'il m'annonça qu'il étais toujours motivé. Il y a au moins une chose qui est sûr c'est que je ne me suis pas trompé sur son compte et je m'en réjouissée d'avance. Je le vis mettre un genou à terre devant moi je ne mis pas longtemps avant de comprendre qu'il voulait tout de suite commencer l'entraînement. C'était parfait il y avait plein de chose interéssantes à faire dans le coin. Je désignai une petite falaise à côté du lac.

Grimpe là !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 12:34

Grimpe là !

Torinn releva la tête, assez curieux de l'execice a faire, le bras d'Elrydia désignait une falaise, qui même si ce n'était pas parmi les plus grandes que l'apprenti avait vu, ce n'était malgré tout pas une partie de plaisir.

Ok...

Torinn s'approcha de la falaise, pour trouver des prises, et il y en avait de nombreuses, des sûres, et des plus douteuses. Finalement, Torinn s'engagea et commença a grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 12:48

Torinn se leva et partit en direction de la falaise que j'avais désigné il l'observa et commença à grimper. Je pensai qu'il gravirait la falaise en cinq dix minutes mais il avait apparement décidé de prendre son temps. Je m'approchai à mon tour de la falaise et me mit à la gravir sans hésité mes mains et mes jambes allaient et venaient sur les appuies de la paroie rocheuse. Je ne prenai même pas le temps de réfléchir ou poser mes mains et mes jambes ça allait tout seul. Après quelques minutes seulement j'étais en haut même pas éssouflé ... Je m'assis et lançait à Torinn.

Leçon n°1: Laisse le vent guider tes pas écoute le ne pense à rien et aucun obstacle ne t'arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 13:02

Torinn peinait a trouver les bonnes prises, parce qu'il y en avait énormément qui étaient douteurses...lorsqu'il vis Elrydia monter la falaise comme s'il s'agissait d'une échelle. Elle me lança du haut de la falaise :

Leçon n°1: Laisse le vent guider tes pas écoute le ne pense à rien et aucun obstacle ne t'arrêta

*facile a dire...*

Je finis par monter la falaise, quelques minutes plus tard.

Il n'y avait pas de vent, quel information prendre d'un élément absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 13:39

Le visage de Torin en disait plus long que la parole. Il ne comprenait pas ou je voulais en venir avec cette phrase. Queques minutes plus tard il se trouvait enfin devant moi en me disant qu'il n'y avait pas de vent et qu"il était impossible de perndre des informations d'un élément absent. Des informations ?! Je crois qu'il fallait que je lui explique ce point et c'est ce que je fis.

Effectivement mais on ne prend pas des informations ça n'a rien à voir avec une quelqconque mission. Il ne faut faire qu'un avec ce qui t'entoure aujourd'hui il ny a effectivements pas de vent mais je te l'ai dit comme çça car j'espèrais que tu comprenne le sens de cette phrase ... En l'occurence là tu n'aurais du faire qu'un avec la roche comment crois-tu que j'ai fait pour monter aussi vite ?
Ah oui encore une chose a un marchombre rien d'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyLun 20 Déc - 14:28

J'écoutais ses paroles avec attention, mais aussi avec un certain scepticisme...Je me disais que c'était une question d'expérience, la grimpette, pour la faire aussi rapide, rien de plus...

Rien d'impossible, j'en suis la preuve, non ? j'ai malgré tout fini par monter sur cette falaise sans problème, même si j'ai pris plus de temps...

Un sourire agaçé vint au visage de Torinn, qui avait un peu de mal a avaler le fait qu'il était finalement trés loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMar 21 Déc - 14:01

Torinn n'était pas convaincu par mes paroles ça se voyait clairement sur son visage ... Mais il avait quand même réussi à monter ce rocher ce qui n'est déjà pas mal mais il faut absolument qu'il aprenne à ne faire qu'un avec ce qui l'entoure. Ca peut paraître stupide et inutile mais sans ça ce ne pourra jamais être un marchombre car il y aurait plein d'épreuves et d'aptitudes qui lui manquerai ... Et Torinn devait s'en être aperçu car un sourire agacé se dessina sur son visage. Maintenant il allait devoir redescendre la falaise et c'est plus dure que de la monter ...

Oui tu as réussi la première épreuve mais sache que l'expérience n'a rien à voir l'a dedans quelqu'un qui sait ne faire qu'un avec ce qui l'entoure peut très bien monter très vite ce rocher sans avoirpour autant une grande expérience ... Maintenant redescend de ce rocher en pensant à ce que je viens de dire ne fais qu'un avec ce qui t'entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMar 21 Déc - 14:32

Oui tu as réussi la première épreuve mais sache que l'expérience n'a rien à voir l'a dedans quelqu'un qui sait ne faire qu'un avec ce qui l'entoure peut très bien monter très vite ce rocher sans avoirpour autant une grande expérience ... Maintenant redescend de ce rocher en pensant à ce que je viens de dire ne fais qu'un avec ce qui t'entoure ...

Torinn avait l'air surpris de redescendre la falaise, même s'il ne voyait pas vraiment l'utilité de l'exercice, la leçon semblait assez fondamentale pour le pas l'ignorer. Aussi se mettait-il a la redescendre, en cherchant les prises au départ, et en essayant de ne faire qu'un avec la falaise, sans grand succés. Il descendait un peu plus vite, mais il n'avait pas l'impréssion d'avoir fait de progrés. Il arriva finalement en bas, attendant que sa maitresse descende a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMar 21 Déc - 14:53

J'observai comment Torinn si prenais pour descendre et il cherchai encore les prises ... Bien qu'à un moment je sentai qu'il essayer de faire qu'un avec la falaise mais sans grand succès ... Vers le bas il était plus rapide ce qui signifiait que ça commençait à venir puis il arriva finalement en bas ... Je ne tarda pas à le rejoindre de la même manière que lors de la monter ...

Bon exercice suivant ... Tu vois la rivière près du lac ? Essaye donc de la traverser à l'aide des rochers mais fais atention lecourant est très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyMer 22 Déc - 5:11

Bon exercice suivant ... Tu vois la rivière près du lac ? Essaye donc de la traverser à l'aide des rochers mais fais atention le courant est très fort ...

Torinn se tourna vers la rivière, il avait déja fait ça pendant qu'il tournait autour de la forêt. Aussi bien pour s'amuser que pour garder un peu de souplesse. Il s'approcha de la rivière et exécuta la traversée sans rencontrer de problème.

Alors, la suite ?

Il disait cela avec un sourire amusé. Si les exercices étaitent tous comme ça il n'en aurait pour pas trés longtemps pour aller jusqu'au Rentaï.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyJeu 23 Déc - 1:06

Torinn s'avança vers la rivière et sans hésitation et sans problème. Je souris cette exercice n'était guère difficile et il devait pensé que si tous les exercices était du même genre il arriverait vite au Rentaï mais c'est faux ... Je voulais juste voir si il avait bien les bases et c'est le cas ... Maintenant je voyais plus ce que l'on pouvait faire ici il fallait changer d'endroit ...

Bon très bien mais ne pense pas que les exercices seront comme ça jusqu'au bout. Sais-tu qu'un entraînement dure 3 ans en temps normal ? Mais ne t'inquiètes pas si tu t'en montre digne tu pourras passer l'Ahn-ju d'ici quelques mois ... Sinon il n'y a plus grand chose à faire ici. Que dirais-tu d'aller en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyJeu 23 Déc - 8:14

Bon très bien mais ne pense pas que les exercices seront comme ça jusqu'au bout. Sais-tu qu'un entraînement dure 3 ans en temps normal ? Mais ne t'inquiètes pas si tu t'en montre digne tu pourras passer l'Ahn-ju d'ici quelques mois ... Sinon il n'y a plus grand chose à faire ici. Que dirais-tu d'aller en ville ?

Le jeune Marchombre n'était pas dupe. Ca serait trop beau si un entrainement était une partie de plaisir, il le savait bien, et préférait rire intérieurement de l'exercice. Ce qu'il ne comprenait pas c'était le fait d'aller en ville, il n'y avait pas grand chose a faire dans les villes, et ce n'était pas dans ces lieux de regroupement que se passaient les meilleurs aventures, c'était lorsque l'on bougeait un peu, que l'on voyageait. Néanmoins, il y avait peut-être une chose a vérifier pour Elrydia, et donc il devait s'y conformer.

Pourquoi pas, maîtresse, si vous devez récupérer quelque chose, je vous suivrai.

Il rejoignit Elrydia en repassant la rivière, et se mit prés d'elle.

A moins que ce ne soit pour vérifier quelque chose sur moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyVen 4 Fév - 12:11

Torinn n'était pas dupe il avait deviner que j'avais quelque chose à vérifier ... Cependant il se tromper sur un point ce n'est pas sur lui que je dois voir quelque chose mais sur moi ! Oui celà peut paraître bizarre mais je doute que je soit née à Al-far étant donné que mon nom de famille possède la marque des nobles ... Et j'aimerai savoir d'ou je viens réellement un défi de taille je le conçois mais néanmoins pas impossible ... Tout d'abord je devais récupérer des renseignements sur mes parents ce sera la première étape vers le but final ... Suite à l'accord de Torinn pour aller en ville je m'élançais en direction de cette dernière bien déterminé à réussir ce que j'avais entrepris de faire. En chemin je répondis à la question du jeune marchombre.

Au fait tout à l'heure tu as bien raisonné quand tu as dis que j'avais quelque chose à vérifié en revanche ce n'est pas sur toi que j'ai des choses à voir mais sur mes propres origines ... Il y a aussi une deuxième raison au fait qu'on se retrouve ici ...


Je m'élançais sur un toit puis sur un autre et ainsi de suite ... Et tou en continuant je lançai à Torinn.

La ville est un parfait terrain d'entraînement ! Rejoins-moi on va faire ça jusqu'à ce qu'on arrive à destination c'est une épreuve d'endurence ! Je te conseille de te dépêcher si tu ne me veux pas que je te perde en route !

J'étais très sérieuse si il ne réussissait pas cette épreuve alors il devrait se trouvait un autre maître ... Je jetais un coup d'oeil derrière moi de temps à autre pour voir si il me suivait toujours et c'était le cas. Lorsque je vis une taverne portant l'insigne d'un ogre, je m'arrêta et descendis du toit ou j'étais perché. Je m'approchai de la taverne pour vérifier le nom: Chez l'ogre perverti. Le nom voulait tout dire sur les gens qui fréquentait cette taverne ... Je vis Torinn arrivait derrière moi légèrement essoufflé j'étais fière de lui ...

Félicitations ! Epreuve d'endurence réussi ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses ... Tu vois cette taverne ? Rien qu'avec le nom tu dois deviner le genre de personne qui la fréquente n'est ce pas ? Eh bien c'est là que nous allons ! Surtout tu ne dis rien même si ça dégénère tu observes et tu apprend c'est tout !

L'ordre avait claqué sec, cinglant et sans appel. C'est en silence que nous entrâmes tour à tour dans la taverne. Je vis un homme assis au fond il me fit signe d'approcher ce que je fis sans crainte je m'assis en face de lui en lui demandant sans aucune once de sympathie.

Tu les as ?

L'homme qui étais encapuchonné aquiesça d'un signe de tête et me montra les papiers je les pris puis je me leva et lorsque l'on allait sortir de cette taverne miteuse l'homme en question se leva avant de s'adresser à moi sur un ton moqueur soupoudrer d'une pincée d'arrogance. Le genre de type que je détestais ...

Et ma jolie ! Ce genre de renseignement ce n'est pas gratuit il faut payer !

Et voilà c'était ce genre de remarque que je tenais à tout pris à éviter mais maintenant que c'était on ne pouvait plus reculer .. Tant pis en revanche cette fois je ne payerai pas les dégâts causé à la taverne c'est lui qui m'a cherché et bien il vient de me trouver et il ne va pas être déçu !

Non mais regardez-le se donner des grands airs ! Alors là tu rêves mon gars désolé mais je ne te dois rien du tout ! Et puisque tu viens de me provoquer en prime tu auras le supplément cassage de figure direction l'esthétitien !

L'homme qui semblait ne pas avoir pris en compte mon avertissement se jeta sur moi. Tant pisil l'aurai bien méritai je me mis en garde prête à l'accueillir comme il se doit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptyDim 6 Fév - 5:20

Alors comme ça elle était a la recherche de son passé ? C'est assez étrange..peut-être a t-elle perdu la trace des siens elle aussi...Elle ajouta que la ville offrait un excellent trrain d'entrainement. Et en arrivant a Al-Far, elle commença a tester la vitesse et l'endurance de Torinn. Le jeune marchombre, quelque peu surpris par son départ rapide, parvint tout de même a suivre Elrydia sans trop de problème.

Puis elle s'arréta vivement devant une taverne, qui s'appelait "Chez l'ogre perveri". Le maîtreswse Marchpmbre ordonna a Torinn de bien suivre ce qui se passait, et de ne rien dire sur ce qui allait se passer. Ce qui avait le plus surpris Torinn sur les injonctions d'Elrydia, était celui de ne rien faire si ça tournait mal...lui-même avait bien du mal a vouloir laisser cette dèrnière sans un minimum de soutien, c'était insensé de laisser les autres en danger. Mais il n'était plus le temps de délibérer, les deux Marchombres entrèrent dans la taverne.

A l'intérieur, il n'y avait pas trop de monde, quelques personnes qui avaient trop bu pour qu'ils puissent se battre correctement, et puis un homme étrange, vêtu presque de la même façon que Grenaak : encapuchonné, la principale différence était que l'on pouvait distinguer ses yeux. Ils étaient d'un gris acier, comme une lame encore neuve, brillants, et vifs. Elrydia vint a sa rencontre, et leur entretien ne dura que quelques instants. Elrydia reçut de l'homme aux argentés quelques parchemins, puis La maîtresse Marchombre repartit vers la sortie, suivi de Torinn, qui pensiat que ce lieu était moins mal famé que ce a quoi il s'attendait.

A quelques pas lde la porte, le messager encapuchonné s'interposé entre nous et la sortie, provoquant Elrydia en duel. Même si Torinn avait du mal a se contenir, il s'écarta légèrement, pour suivre la scène de plus loin, et prévenir Elrydia d'un quelconque danger. La main sur la garde de son épée, Torinn commença a suivre le combat qui allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 9 Avr - 13:12

Pour ne pas montrer qui j'étais réellement je sortis un simple poignard avant de me mettre en garde. Contre quelqu'un comme lui une simple arme suffira largement pour en finir avec lui ... Inutile d'utiliser les grands moyens contre un homme qui ne doit même pas savoir tenir une épée correctement ... Et comme tous les autres avant lui il faisait une erreur en me défiant en pensant pouvoir gagner à cause de mon jeune âge, et ceci leur était souvent très fatal ... Et lui ne fera pas exception à cette règle ...

L'homme sortit alors une petite dague et commença à se diriger vers moi. Une attaque de front hein ?.. C'était aussi courageux que stupide ... A mon tour je me dirigeai vers lui tout en lui assénat un coup mortel directement dans la poitrine ... Je fus d'ailleurs étonnée qu'il réussisse à se relever malgré sa blessure, tant mieux le combat allait être un peu plus intéressant ... Je couru vers lui avant de lui donner le dernier coup celui qui mettra fin à sa vie ... Je vis son corps tomber inerte et sans vie ... Je me mis à marcher en direction de la porte en m'excusant auprès du patron pour les dégâts causés, puis je regardai Torinn avant de lui dire.


Ne jamais faire confiance à ce genre de personnage ... Enfin ... Maintenant nous avons ce qu'il faut partons d'ici !

Je sortis de cette taverne sans attendre Torinn mais j'étais sur qu'il allait me suivre je pouvai donc me permettre un peu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable EmptySam 9 Avr - 13:56

Lorsque Torinn vit qu'Elrydia ne sortait qu'une dague pour affronter son adversaire, il arqua un sourcil : Il ne pensait pas qu'elle allait vraiment le combattre avec cette arme, et pourtant...

Son adversaire sortit lui-aussi une dague, l'écuyer pensait qu'il faudrait du temps avant de désigner un vainqueur, que le combat serait long, et qu'il se déroulerait sur la défense de l'autre, il n'en fut rien ! L'inconnu se rua vers la marchombre, qui l'attendait déja de pied ferme. Elle opta elle aussi pour une attaque frontale, Torinn remarqua qu'elle prendait des risques considérables : elle tenait a percer son adversaire, au risque qu'elle reçoive un coup identique...de toute façon ce combat n'avait aucune logique tactique, alors d'aprés l'écuyer marchombre, on était plus a ça prés...

Ils s'avanèrent rapidement, Torinn pensait qu'il aurait le temps de voir comment elle allait se battre, et finalement...Tout s'est passé en un éclair. Elle rentra dans le corps de l'inconnu, lui enfonçant le poignard vers le coeur, l'adversaire n'avait pas eu autant de chance, car son coup manqua sa cible. Elrydia retira la dague, pensant son compte réglé. Mais l'homme ne semblait pas vouloir partir si vite, il avait survécu a ce coup, pas trés longtemps par contre. Elrydia lui asséna avec violence le dernier coup de poignard. Torinn resta bouche bée devant le combat : comment avait-elle pu le faire tomber en deux coups ?! Il n'avait pas réussi a suivre le combat, mais rien que cette "démonstration" lui faisait dire que sa maîtresse serait rude.

Elle donna quelques mots d'excuse au patron, puis elle prit le chemin de la sortie.


Ne jamais faire confiance à ce genre de personnage ... Enfin ... Maintenant nous avons ce qu'il faut partons d'ici !


Sans plus attendre, Torinn se glissa dans l'ouverture sur le monde extérieur, Elrydia était déja partie assez loin, mais pas assez pour qu'il la perde de vue...Il commença a trottiner, en sachant qu'il en avait pour des mois, voire des années pour rattrapper toutes ses lacunes, mais qu'il pouvait être sur de reçevoir un bon enseignement.

Dehors, la nuit commençait a tomber. Qui sait, il se disait qu'il reviendrai peut-etre dans la ville et ses charmants habitants....


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une aide incroyable   Une aide incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Lac Chen-
Sauter vers: