Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elyssia Il'Andril

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Elyssia Il'Andril Empty
MessageSujet: Elyssia Il'Andril   Elyssia Il'Andril EmptyJeu 19 Avr - 12:04


Elyssia Il'Andril








☼ Soeur de Coeur ☼

♀ Erydia Zil'Atian ~ Elle est tout pour moi. Je n'ai plus de famille, c'est comme si elle était morte avec mon père. Devenir marchombre m'a aidée à me trouver une famille. Nous sommes tous semblables, et pourtant si différents. Elrydia a su se montrer compréhensive et est devenue en peu de temps quelqu'un de très important à mes yeux. J'ai la sensation parfois que tout mon avenir repose sur elle, elle est un peu mon soleil. C'est ma petite soeur...

Conviction

♂ Krishnen Nil'Shiva ~ Conviction, un mot qui définit à merveille ce qui nous unit et ce qui, paradoxalement, nous sépare. Krishnen est un mercenaire du Chaos, un envoleur. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir être à ce point liée à lui. Persuadé que je serai un bon élément dans ses rangs, il persiste à tenter de me convaincre que le Chaos est ma voie. je sais que l'Harmonie et mienne et que la mort et le sang ne sont pas mes maîtres-mots. Mais je sais également, je le sens au plus profond de moi, que lui a un bon côté en lui, un côté de lumière et de bienveillance qui n'attend que d'être exploité. Pourquoi ne veut-il pas m'écouter lorsque je lui susurre que les marchombres ne sont pas ses ennemis ?

Relation

Nom prénom ~ BLABLABLABLA

Relation

Nom prénom ~ BLABLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Elyssia Il'Andril Empty
MessageSujet: Re: Elyssia Il'Andril   Elyssia Il'Andril EmptySam 21 Avr - 9:29

Mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyssia Il'Andril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'elyssia
» Les armes d'Elyssia
» Elyssia Il'Andril [Validé]
» Quand une rêveuse vous sauve la vie... [PV Fraisette & Elyssia]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Votre personnage :: Les fiches de liens-
Sauter vers: