Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elyssia Il'Andril [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Elyssia Il'Andril [Validé] Empty
MessageSujet: Elyssia Il'Andril [Validé]   Elyssia Il'Andril [Validé] EmptyJeu 20 Mai - 7:52

Nom : Il'Andril
Prénom : Elyssia
Âge : 21 ans
Ville d'origine: Al-Jeit

Histoire : Elyssia naquît un beau jour de printemps, sous la chaleur des rayons de soleil couchant. Dès son plus jeune âge, ses parents, de riches héritiers, l’initièrent à toute sortes d’arts, comme le combat, l’écriture, l’algèbre, la géométrie etc.… Alors qu’elle n’avait que 7 ans, elle maitrisait déjà parfaitement la langue, et les divisions et les multiplications n’avaient plus aucuns secrets pour elle. Mais ça, elle s’en fichait. Tout ce qu’elle aimait, c’était jouer avec un couteau, faire du tir à l’arc ou encore décapiter et éventrer les multiples épouvantails dans le champ de ses parents agriculteurs de renommée mondiale.
Elle était fille unique.
Alors, à l’âge d’à peine quatorze ans, ses parents, fiers de voir leur fille aussi belle, décidèrent de la marier à un riche bourgeois de dix ans plus vieux que lui. Évidemment, l’adolescente refusa net, et, devant l’insistance de ses parents incompréhensifs, elle… commit la chose la plus grave qui puisse exister.

///Flashback\\\
Les visages de mes parents sont durs et n’expriment aucun sentiment autre que la colère. Pire, la fureur. Pourquoi me grondent-ils de la sorte ? C’est moi qui suis emplie de haine de les voir s’acharner sur mon sort. Je ne veux pas me marier. Je ne veux pas voir mon destin scellé à cause d’un homme qui me trompera surement. Je ne veux pas passer le reste de ma vie enfermée dans une maison que je devrais nettoyer tout en ayant en guise de bande sonore une colonie de gamins affamés et braillards.
Non, ils ne m’auront pas.
Je serre les poings, si fort que mes phalanges craquent. Mais moi aussi je craque. Alors, je leur hurle à la figure, rageuse :

- J’en ai marre de vous et de vos stupides idéo ! Plutôt mourir que de me marier à un gros lard puant comme ce monsieur Ducon ou je ne sais quoi…


Ma mère se calme d’un coup. L’instinct protecteur et maternel reprend le dessus, sans aucun doute. Mais père, lui, ne veut rien entendre. Pourquoi refuse-t-il de comprendre que je ne veux pas de cette vie misérable qu’il m’offre ? Il me tire les cheveux, tire son poignard et coupe tout.
D’un coup.
Puis, il me jette par terre en me tenant fermement par le col, pour éviter que je bouge. Il ne s’en rend pas compte, mais il me fait mal. Je suffoque, je peine à respirer.
J’entends mère hurler mais des gardes s’emparent d’elle, sur les ordres de père.
Folle de rage et soumise à la haine qui me submerge, je sors mon propre poignard en acier inoxydable.
Et je le plante dans la gorge du monstre qui était à deux doigts de me tuer. En cet instant, mon père n’existe plus. Il n’y a plus qu’un sale traître allongé par terre, gisant dans une flaque de sang qui s’accroît de plu sen plus et mère qui se détache des gardes pour me prendre dans ses bras…
///Flashback\\\


Après cet épisode troublant de sa vie, sa mère jura de ne pas la dénoncer aux autorités. Mais pour ça, elle devait partir. S’exiler. Ne pensez pas qu’elle ait été virée de chez elle, non loin de là. Le seul membre restant de sa famille essayait juste de la protéger.
Alors, Elyssia s’en alla.
Elle erra durant un bon nombre d’années, jusqu’à ses 18 ans, en fait, où son calvaire prit fin. Elle rencontra un maitre marchombre et trois ans plus tard, elle obtint la greffe et intégra la Guilde des marchombres.
Et voici à peine quelques mois qu’elle est marchombre officielle.


Description Physique : Parfaite. Un mot, un seul pour la décrire aux yeux des passants. Ses yeux d'un bleu perçant et clair, sont presque symbole de la pureté. Ses joues roses et ses paumettes lui donnent un air enfantin. Ses lèvres rosées et pulpeuse à souhaits tranchent avec sa peau de porcelaine, telle une poupée fragile. Des cheveux fin et dorés viennent s'ajouter à se portrait parfait. On pourrait la prendre pour une princesse, ou encore une gamine. Elle parait vraiment jeune pour son âge.
Elle fait environ 1m66 et sa forte musculature féminine lui donne une allure de guerrière et de sportive.

Description du caractère : Tout comme les marchombres,
elle préfère être indépendante, bien que la compagnie ne la gêne en aucun cas. Elle est impétueuse et persévérante, elle trouve toujours le moyen de finir ce qu’elle a commencé. Un peu capricieuse parfois, elle obtient généralement ce qu’elle veut, de gré… ou de force. Elle possède une grande curiosité qui, malgré ce que l’on peut penser ne lui nuit pas, au contraire, elle est toujours au courant de tout ce qu’il se passe dans tout le royaume.

Greffe : [X]Oui ; [ ]Non

Si oui, précisez : Ses yeux deviennent, la nuit, comme ceux des chats. Elle peut voir dans le noir et son regard est un peu comme un rayon X. Elle voit tous les petits détails environnants. De plus, lorsqu'elle est vraiment en colère, elle peut "pétrifier" le monstre ou la personne qu'elle regarde dans les yeux.

Signes particuliers : La jeune femme possède toujours un poignard dans sa botte ainsi qu'un sabre et léger et affuté à sa ceinture.


Dernière édition par Elyssia Il'Andril le Sam 29 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Elyssia Il'Andril [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elyssia Il'Andril [Validé]   Elyssia Il'Andril [Validé] EmptyJeu 20 Mai - 8:32

Un seul mot. Génial! Je crois qu'on va faire une fine équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
 
Elyssia Il'Andril [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes d'Elyssia
» présentation [Validé]
» Absences d'elyssia
» Futur Marchombre [Validé]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Marchombres-
Sauter vers: