Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la rencontre des gens... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptyJeu 21 Avr - 5:11

Alex avait quitté Al-Chen, il marchait vers les montagnes de l'est à la recherche... bah il ne savait pas, il verrait bien une fois là bas. Pour l'instant il marchait sur les plaines de l'est et le soleil l'avait abandonné, de gros nuages apparaissaient dans le ciel. Le temps qu'Alex se fasse cette réflexion et la pluie s'abattit sur la plaine, mouillant par la même occasion le pauvre Alex, qui partit dans les spires à la recherche d'un parapluie. Quand l'ayant trouvé il le matérialisa, il se retrouva avec un drap dans les mains. Il soupira et mit le drap au dessus de sa tête.

*Mais pourquoi ça veut jamais venir...? c'est pourtant simple un parapluie...*

Il leva les yeux aux ciels, regarda les nuages.

"Mais allez vous en vous !! J'aime pas la pluie !!"

Alex marchait d'un pas plutôt pressant il regardait de droite et de gauche à la recherche d'un coin où s'abriter. Il vit un rocher sous lequel s'abriter, il y courut et s'y réfugia, à peine fut il arriver sous le rocher que le drap disparu

"Il était temps."

Ce ne fut qu'une fois qu'il fut assis qu'il remarqua la personne qui s'était aussi abriter sous le rocher comme lui.

"Oh ! Pardon je ne vous avais pas vu. Je m'appelle Alex Del Ido. Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptyVen 22 Avr - 3:51

Rowena était repartit d'Al-Chen après avoir fait quelque emplette sur diverse herbe que l'on ne trouvait pas chez elle. Elle y a passé un long moment faisant le tour des échoppes et achetant quelque fruits et sucrerie pour la route de retour.

Elle grignotait tranquillement en chemin, tenant fermement l'anse de son panier d'osier. Elle ne se doutait pas qu'une averse se préparait bien que le vent avait commençait à se lever soulevant par la même occasion sa longue chevelure de jais. Puis, le vent laissa place à la pluie, la jeune Rêveuse sursauta en sentant cette goutte froide sur son coup suivit de millier d'autre.

Elle regarda autour d'elle un endroit où se mettre à l'abri, le temps que l'averse se calme, la chance lui souriait car elle avait trouvé un rocher assez large pour s'y abriter de la pluie. Elle courut jusque là-bas faisant attention de ne pas tomber, tenant encore plus fort son panier contre elle, les herbes qui y étaient été bien trop précieuse.

Une fois abriter, elle déposa son panier à côté d'elle et regarda le ciel gris. Elle espérait au moins que cela se calmerait rapidement et qu'il n'y aurait pas d'orage. Elle patientait en chantonnant pour faire passer le temps plus vite mais il fallait avouer que le son de la pluie était très agréable à l'oreille.

Tout à coup, surgissant de nulle part, un jeune garçon avait décidé aussi de s'abriter sous le rocher. Rowena sourit voyant qu'il n'avait pas remarqué sa présence. Une fois assis, il constata enfin qu'il n'était pas seul.


"Oh ! Pardon je ne vous avais pas vu. Je m'appelle Alex Del Ido. Enchanté"

- Ce n'est pas grave. Moi je m'appel Rowena Aenor. Tu es tout seul sous cette pluie battante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptyVen 22 Avr - 4:04

"Ce n'est pas grave. Moi je m'appel Rowena Aenor. Tu es tout seul sous cette pluie battante ?"

Alex regarda la jeune femme, car c'était une femme, elle était plutôt jolie avec ses cheveux noir de jais. il s'assit aussi confortablement qu'il put à coté de Rowena, car tel était son nom, elle tenait fermement un panier d'osier, il devait contenir de précieuses choses mais Alex était suffisamment bien éduqué pour ne pas lui demander le contenu de son panier. Il sourit à Rowena.

"Oui, mais je sais me défendre, je suis un Del Ido..."

Pour la plupart des gens le nom de Del Ido n'évoquait rien, mais Alex s'en fichait, il était fier d'être un Del Ido, c'était comme ça et pas autrement.

"Où est ce que vous allez ? Vous habitez dans les plaines ?"

L'averse ne semblait pas prête de s’arrêter, la pluie continuait de tomber en un rideau d'eau continu. Le soleil ne semblait pas vouloir reprendre sa place dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 1:49

"Oui, mais je sais me défendre, je suis un Del Ido..."

Tel fut la réponse du jeune garçon pourtant Rowena n'était pas à l'aise. Elle connaissait que trop cette sensation de solitude. Elle espérait tout de même que ce garçon était partit s'amuser et surprit par la pluie a dû trouver un refuge le temps de l'averse. La jeune femme avait beau réfléchir mais le nom de Del Ido ne lui disait rien. Etait-ce une famille noble et connu ? Sûrement mais si c'était le cas, elle n'en avait jamais entendu parler une seule fois.

"Où est ce que vous allez ? Vous habitez dans les plaines ?"

- Oui, je rentrais chez moi quand la tempête m'a prit de cour.

Rowena se rappel du sac remplit de petit gâteau et de gourmandises qu'elle avait acheté pour manger en cour de route. Le sortant de son panier, elle l'ouvrit et le présenta à Alex.

- Tu en veux, il y en a assez pour nous deux. Je crois qu'on va rester pendant un moment. J'espère que tes parents savent où tu te trouve.

Rowena ne savait pas bien quoi dire de plus. Le son de la pluie emplissait le lieu où ils se trouvaient tout les deux. Ce qui était bon signe, c'est qu'il n'y aurait pas d'orage, juste une averse qui semblait s'éternisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 3:08

Le visage d'Alex s'assombrit un peu quand Rowena lui demanda si ses parents savaient où il était. Mais un sourire revint bien vite sur son visage et c'est sur cette touche de gaîté qu'il piocha dans le sac de Rowena, il y prit un gâteau et croqua dedans.

"Hmmm... Ils sont bon !"

Il prit un ton presque naturel, sans aucun sentiment pour ajouter:

"Je n'ai plus de parents, ils sont morts quand j'avais 5 ans..."

Il la regarda,le regard plein de vie et de joyeuseté.

"Mais c'est pas grave je sais très bien me débrouiller tout seul, je parcours Gwendalivia pour rencontrer plein de gens, et pour m’entraîner."

Alex se servait dans le sac tout en parlant mangeant les gâteaux les uns après les autres, quand il réalisa ce qu'il était en train de faire, il reposa celui qu'il venait de prendre dans le sac. Il avait une mine penaude.

"Pardon... j'en ai pris beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 3:28

"Je n'ai plus de parents, ils sont morts quand j'avais 5 ans..."

Le coeur de Rowena se brisa, malgré le sourire qui illuminait le visage d'Alex, la jeune femme ne put se retenir de faire un rapprochement le petit garçon et elle. Ils étaient semblable, Rowena a été abandonnée alors qu'elle n'avait que 3 ans.

Mais voyant ce sourire, Rowena ne pu s'empêcher de faire de même, elle sortit son écharpe qui était dans panier, le déplia s'approchant un peu plus d'Alex et l'enveloppa avec elle pour ne pas qu'il attrape froid.


"Mais c'est pas grave je sais très bien me débrouiller tout seul, je parcours Gwendalivia pour rencontrer plein de gens, et pour m’entraîner."

Elle passa une main maternelle sur les cheveux encore humide d'Alex tout en souriant. Débrouillard, il devait l'être, elle le ressentait mais seul aussi. L'ombre sur son visage lorsqu'elle lui avait posé la question sur ces parents ne lui était pas passé in aperçut.

"Pardon... j'en ai pris beaucoup..."

- Ne t'excuse pas voyons, ils sont là pour être mangé mais fait attention de ne pas avoir mal au ventre petit glouton.

Rowena lui souriait touché par ce petit homme qui souriait après avoir connu la perte douloureuse de ces parents. Elle ne pouvait pas le laisser seule dans ce monde si grand, beau certes mais aussi dangereux. C'est alors qu'elle lui demanda.

- Alex, tu sais Gwendalivia est très grand mais aussi dangereux pour un enfant seul. Alors si tu veux, j'aimerai que tu vienne chez moi. tu pourra rester le temps qu'il te plaira.

Elle s'arrêta un cour instant pour lui laisser le temps de réfléchir puis reprit.

- Je sais ce que c'est d'être seule. Moi même j'ai été abandonné à l'âge de 3 ans. Je ne peux pas te laisser comme ça alors que dirais-tu de me suivre jusqu'à chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 8:12

Alex perdit son sourire quand elle lui expliqua qu'elle était un peu comme lui mais en pire... Ses parents à elle l'avait abandonné... Quels parents pouvaient faire ça...
Alex se resservit un gâteau qu'il mangea pour ne pas montrer son visage assombri, quand il eut fini de manger son visage joyeux était revenu.


"Laisse moi t'offrir un bouquet de fleur, quelles sont tes préférés ?"

Alex s'était levé, une expression de concentration sur le visage, il n'attendait plus que la réponse de Rowena. Il aimait bien faire des bouquets de fleurs, et ça lui faisait un entrainement supplémentaire.

* J’espère que je vais pas me rater cette fois ci... Concentre toi Alex !*

Un bref éclat d’inquiétude passa dans ses yeux, aussitôt effacé par la malice qu'on retrouve dans les yeux des enfants de son âge.

"désolé d'avance"

La dernière phrase avait été mumurer pour ne pas inquiéter Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 8:56

"Laisse moi t'offrir un bouquet de fleur, quelles sont tes préférés ?"

Un bouquet de fleur ? Quelle belle intention songea Rowena. Ce petit homme était bien surprenant et très fort pour son âge. La jeune femme l'aimait déjà beaucoup, mais à son âge, Rowena était très différente de lui, elle a mit très longtemps avant de s'en remettre de son abandon même encore aujourd'hui elle souffrait mais moins qu'à l'époque.

- Et bien j'aime toutes les fleurs mais j'ai une préférence pour les Lys blancs.

Rowena regarda Alex se levait, son visage exprimé de la concentration. La jeune femme en conclut qu'il devait être un Dessinateur. Rowena savait que cet art demandait beaucoup de concentration mais en voyant le visage si sérieux d'Alex cela devait demander encore davantage. Il se concentrait tellement que la jeune femme avait peur qu'il attrape un mal de tête carabiné.

Mais elle attendit de voir comment il pouvait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 23:04

"Et bien j'aime toutes les fleurs mais j'ai une préférence pour les Lys blancs."

Un bouquet de lys blanc... facile, il en avait déjà vu, donc normalement rien de plus facile. Alex se concentra, il entra dans les spires assez facilement, il les arpenta sans grandes difficultés, trouva le bouquet de lys, et le matérialisa. Il tendit donc fièrement une boite de chocolat à Rowena.

"Voilà !! Un joli bouquet de lys blanc."

Au moment où Alex prononçait sa phrase il se rendit compte que la boite de chocolats qu'il tenait entre les mains n'avait rien d'un bouquet de lys blanc, il pesta et de désespoir lança la boite par terre, celle ci s'ouvrit pour que les deux jeunes gens constate qu'elle était vide.

"Je suis désolé ça m'arrive tout le temps... Je vais réessayer !"

Alex recommença, il arrêta quand il eut fait apparaître un chapeau melon, une montre, une robe de soirée, un balai, et un vélo. Cela l'avait fatigué, il s'assit à coté de Rowena un peu essoufflé. Le visage triste de ne pas avoir réussi (encore...).

"Bon... Bah tant pis..."

Il regarda les objets disparaitre les uns après les autres. Et cette pluie qui n'en finissait pas de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptySam 23 Avr - 23:39

Rowena regarda le petit homme se concentrer, cela semblait vraiment difficile selon la jeune femme. Mais elle était tout de même impatiente de voir le résultat de son art, donc elle patienta quelque instant lorsqu'enfin, Alex s'exprima.

"Voilà !! Un joli bouquet de lys blanc."

Rowena regardait ce que lui tendait Alex mais cela n'avait absolument rien à voir avec un bouquet de Lys blanc, c'était une boîte doré avec "Chocolat" écrit dessus.

"Je suis désolé ça m'arrive tout le temps... Je vais réessayer !"

Alex reprit sa profonde concentration sous le regard inquiet et amusé de Rowena. Il fit apparaître toute sorte de chose qui n'avait absolument rien à voir avec une bouquet de Lys blanc. Rowena sut à cet instant que le petit garçon avec d'énorme difficulté avec son art, il pouvait faire apparaître des choses mais pas celle demandé, elle en conclut donc que tout ce qui lui fallait c'était un Dessinateur expérimenté voilà tout.

"Bon... Bah tant pis..."

D'un geste maternel, Rowena le couvrit à nouveau dans la longue écharpe puis lui passa une main sur ces cheveux posant sa tête sur son épaule.

- Ce n'est pas bien grave, je suis tout de même touchée par ta persévérance, viendra un jour où tu pourra faire apparaître tout ce que tu veux.

Elle le prit dans ces bras pour le réchauffer un peu, le temps se rafraîchissait mais la pluie commençait peu à peu à se calmer.

- En attendant repose-toi ensuite on prendre la route jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptyJeu 28 Avr - 0:18

Ils restèrent assis à regarder la pluie pendant un temps qui parut à Alex vraiment interminable. Pendant les dix minutes qu'il fallut pour que la pluie cesse Alex s'était levé un dizaine de fois, s'était rassis autant de fois, il avait essayé de faire un bouquet de lys blanc, ne faisant apparaître que des objets inutiles. Quand la pluie se calma, Alex tenait un beau bouquet de lys blanc dans les mains.

"HA ! j'ai réussi !!"

Alex tendit fièrement son bouquet à Rowena, puis se tournant vers l’extérieur il constata que la pluie avait stoppé.

"Ah ! C'est fini ! On y va ?"

Alex était déjà sortit de sous le rocher et attendait Rowena, impatient de reprendre la route. Il faisait les cents pas, invoquant pour le plaisir une balle, tout ce qu'il réussi à faire apparaître ne fut qu'un bâton, une épée, une pierre précieuse. Il soupira et commença à marcher de façon à avoir Al-chen dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Posts Rp : 17
Pièces : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Au village

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Rêveur
Achats:

A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] EmptyJeu 28 Avr - 0:29

Rowena constata que la patience n'était pas une des vertus du petit homme, ce n'était pas bien grave à son âge tout les enfants avaient besoin de bouger, ils ne pouvaient pas rester sur place une seule seconde.

La jeune Rêveuse regardait au loin, espérant que la pluie allait bientôt cesser de tomber. Ce n'était pas qu'elle détestait la pluie mais à la longue s'était lassant et elle voulait rentrer le plus vite possible avant qu'Alex ne tombe malade à cause d'un coup de froid. Du coin de l'oeil, elle le regardait encore essayer de faire apparaître le bouquet de lys blanc. Persévérant, il l'était et cela lui fit grandement plaisir, au moins, il n'abandonnait pas en cour de route, c'était un bon point pour lui.


"HA ! j'ai réussi !!"

Rowena prit le bouquet avec un grand sourire sur ses lèvres, elle était à la fois contente et fière de lui. Il avait enfin réussit à faire apparaître les lys.

"Ah ! C'est fini ! On y va ?"

A ces mots, la jeune femme vit qu'Alex était déjà dehors à l'attendre. Elle prit son panier y déposant le bouquet de lys blanc puis le rejoignit et le prenant par surprise, elle déposa sur la joue du petit garçon un léger baiser.

- Merci pour les fleurs Alex.

Puis, elle lui tendit la main attendant qu'il la prenne pour reprendre la route, elle ne comptait pas le lâcher d'une semelle, la route serait longue, le chemin glissait un peu et on ne savait jamais ce qui pouvait arriver en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des gens... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des gens... [libre]   A la rencontre des gens... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des gens... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Chen :: Les plaines de l'Est-
Sauter vers: