Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une balade dans la capitale [Sankar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyJeu 8 Déc - 2:39

Al-Jeit, la magnifique capitale de Gwendalivia.

Alex venait de passer la porte de Saphir, il avançait le sourire aux lèvres, regardant de-ci de-là les maisons, les gardes, les gens, tous ce qui passaient devant ses yeux. S'émerveillant de tout, il marchait à travers la ville. Il s’arrêta devant une auberge le midi pour manger. Il s'installa à une table.


"Bonjour mon petit qu'est ce que tu veux ? Tu attends quelqu'un ?"

Alex regarda la serveuse qui était venu à sa table. Il lui afficha un grand sourire.

"Je vais prendre le plat du jour avec un verre de jus d'orange, et non je viens ici juste pour visiter."

La serveuse lui sourit aussi et partit faire son travail, avec une légère mimique sur le visage dans le style : "Les enfants voyagent de plus en plus tôt".
Elle revint avec le plat du jour et le posa avec le jus d'orange devant Alex, qui paya.


"Bon appétit !"

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyJeu 8 Déc - 7:14


Sankar sortait d'une interminable nuit d'entrainement: elle avait courru, sauté, grimpé, tapé et s'était battue comme une chatte sauvage. Quand la journée avait commencé à six heures et fini à huit heure le lendemain, elle avait l'habitude d'aller s'achever avec une bière. Baillant et titubant sur les toits, elle avait fini par se laisser glisser le long d'une gouttière comme on descend de cheval après un lointain voyage.
Sankar fit les quelques mètres qui la séparait de son auberge préférée. Elle s'arrêta brusquement au millieu de la terrasse. Un jeune garçon était en train de manger tranquillement. Il ne ressemblait pas à un des orphelins sans abris qui erraient dans les rues. Ceux-là ne mangeaient pas dans des auberges.
L'apprentie marchombre ne put s'empêcher de le dévisager, puis décida d'aller s'assoir avec lui. Sans demander l'autorisation, elle alla se laisser tomber sur la chaise en face de lui et lui accorda un de ses rares sourires en lui tendant la main au dessus de la table.

"Salut! Mon nom est Sankar. Et toi?"

Sans cesser de tendre la main, elle commanda une bière à la serveuse qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyVen 9 Déc - 1:01

Alex finit sa bouche et regarda la jeune fille qui s'était assise à sa table. Elle avait un beau visage encadré par des cheveux noirs. Elle avait l'air d'avoir une petite quinzaine d'années.
Il afficha son sourire habituel.


"Salut! Mon nom est Sankar. Et toi?"

"Bonjour Sankar, je m'appelle Alex Del Ido."

Alex lui tendit la main pour la lui serrer, après s'être brièvement essuyer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyVen 9 Déc - 6:39


La bière de Sankar arriva. Elle en siffla la moitié et paya la serveuse. Le bonhomme en face d'elle ne devait pas avoir plus de douze ans et une bouille d'ange. La jeune fille se laissa aller sur sa chaise et croisa les jambes, puis s'éclaircit la gorge pour poser la question qui lui brulait la langue.

"Et dit moi, qu'est ce qu'un jeune g...homme dans ton genre viens faire à All-jeit? Tu viens étudier à l'université? Je suppose que tu es bon dessinateur?"

Sankar s'était corrigée au dernier moment. A son age, elle n'aurait pas aimé qu'on lui dise "petite fille". Elle reprit une gorgée dans sa choppe.

"Tu as vu du pays? Personnellement, je n'ai jamais fait 500 mètre en dehors de l'enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyVen 9 Déc - 7:40

Alex reprit une bouchée de son repas, regardant toujours Sankar, qui semblait un peu le dévisager.

"Et dit moi, qu'est ce qu'un jeune g...homme dans ton genre viens faire à All-jeit? Tu viens étudier à l'université? Je suppose que tu es bon dessinateur?"

Alex faillit s'étouffer quand il entendit l'association des mots bon et dessinateur quand on parlait de lui. Il avala sa bouchée et éclata franchement de rire. Il n'entendit que faiblement Sankar dire qu'elle n'avait jamais quitté la cité. Il se contint non sans mal à ne pas rire d'avantage, de peur qu'elle croit que c'était du fait qu'elle n'était jamais sorti qu'il rigolait. Il avait toujours son sourire aux lèvres.

"Je peux dire que je suis dessinateur mais de là à être bon... Je viens d'All-chen simplement pour voir du pays, comme tu dis. Et j'irais peut être faire un tour à l'université, mais juste pour voir, je ne veux pas pour l'instant me fixer à l'école. Et toi que fais tu dans cette magnifique ville ? "

Il observa la jeune fille pour essayer de savoir ce qu'elle faisait, mais ses vetements noirs et moulants ne lui disaient absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyMer 4 Jan - 9:21


Sankar hésita devant la question fatidique: "Que fait-tu dans cette magnifique ville?". Son activité professionelle n'était pas de celles qu'on annonce à la cantonade. Ce n'était pas par honte, mais plutôt par discretion. Certe, elle avait livré sans hésitation toute son histoire à Krishnen, mais ce soir-là elle était plus où moins saoul. Pour dissiper ses doutes, elle avala encore une gorgée de bière et s'avança sur la table.

"Je suis apprentie-marchombre."

Le mot marchombre n'évoquait rien pour la plupart des gens, ou alors une vague image de voleurs super-puissant et super-dangereux. La fatigue lui retombait violamment sur les épaules. Sankar passa la main dans ses cheveux en baillant et s'appuya sur la table, la tête dans les mains.

"Excuse-moi, je suis épuisée..."

Songeant que manger lui donnerait un coup de fouet, elle commandant un paté aux légumes qu'elle appreçiait et commença à manger dès qu'il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyJeu 5 Jan - 8:37

Alex la regarda avec étonnement, elle était apprentie-marchombre... c'était quoi ça ? une sorte de guilde où tous sont vêtus de cuir ?
Pendant qu'Alex réfléchissait à ce que pouvait être un marchombre, Sankar s'appuya sur la table en bâillant, elle commanda à manger. Alex en profita pour recommander aussi un petit truc à manger, pour l'accompagner.
Quand il commencèrent à manger il continua la conversation.


"C'est quoi un marchombre au juste ?"

Cela devait être épuisant pour qu'elle soit si fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptySam 28 Jan - 0:26


"Nous sommes l'Harmonie qui s'oppose au Chaos."

C'était ce Sankar pouvait répondre de mieux sans s'enfoncer. Elle fixa Alex dans les yeux en éspérant qu'il éviterait de poser plus de questions. Pourquoi diable était-t-elle incapable de tenir sa langue une fois dans sa vie? N'aurait-t-elle pas pu répondre qu'elle était serveuse ou vendeuse?
La réponse éclaira son esprit: cela aurait été se renier. Elle bailla à nouveau.

"Et il se trouve que mon maitre est très exigeant. Il va finir par me passer un poignard en travers du corps juste pour voir si j'y résiste."

Sankar éclata de rire à sa propre boutade et engloutit la dernière bouchée de paté, puis l'arrosa avec ce qui restait de sa boisson. Elle sourit à Alex puis s'endormit aussi sec sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyLun 30 Jan - 6:42

Alex la regarda parler, finir de manger, de boire. Et avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, elle s'endormit sur la table d'un coup d'un seul. Il sourit et finit lui aussi son assiette et son verre. Elle dormait toujours lorsqu'il baissa sa chope en ayant bu la dernière gorgée. La seule chose qui avait changé entre le moment où il avait levé son verre et le moment où il l'avait baissé, c'était les quatre balourds qui s'était assis à la table d'Alex et de Sankar et qui semblait vouloir plus que la table.

"Allez petit pas d'histoire ! Ton or et tout le reste et il ne t'arrivera rien."

Alex les regarda chacun à tour de rôle, il ne regardait plus Sankar, si elle était l'harmonie contre le chaos ou un truc comme ça, elle savait se défendre.

"Je ne peux pas vous le donner, après je n'en ai plus, désolé, si vous pouviez juste partir, ça serait bien."

Les quatre hommes explosèrent de rire. Celui qui lui avait parlé l'attrapa par le col et l'approcha de lui. Il sentait l'alcool à plein nez.

"File ton or ! Maintenant !!

Un des quatre gars était en train de fouiller Sankar à la recherche d'éventuelle pièce d'or ou autre babiole de valeur.

Alex le regarda droit dans les yeux et se concentra, il cherchait quelque chose d'utile contre lui, un bâton ou un gourdin de quoi l’assommer quoi. Il matérialisa son gourdin et le tapa contre la tête du gars. Les autres explosèrent de rire.


"Tu comptes blesser qui avec ce bouquet de pivoine ?"

Celui qui avait reçu le coup était rester éberlué, il lâcha Alex dans un éternuement à décrocher les poumons. Il semblait rouge de rage et d'alergie.

"Comment... Aaaaatcha !! ... T'as su ? Tchaaa !! Que j'étais Atchoum !!!! alergique à ça ?"

Alex s'écarta prudemment, peiné mais malgré tout le sourire aux lèvres. Son pouvoir avait encore fait des siennes.

[hrp : désolé de cette subite action, mais je savais pas comment faire avancer la chose. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyLun 30 Jan - 8:13

Sankar ronflait ouvertement. Elle sentit soudain quelqu'un passer deux grosses mains sur son corps. Quand ces dernières se refermèrent sur ses seins, elle réagit en se redressant comme un diable qui sort de sa boite, écrasant le nez de l'importun contre son crâne. Avec un rugissement de rage, l'apprentie marchombre se leva, reversant table et chaises, semant les reliefs du repas sur le sol. Son pied vins cueillir le tripoteur qui commencait à se lever, le nez en sang, sous le menton et l'allongea assommé.

"VOUS ETES TOMBE BAS AU POINT DE VOLER DES ENFANTS ET DE PELOTTER DES GENS QUI DORMENT?"

Sankar ramassa la première chose qui lui passait sous la main, c'est à dire la choppe d'un de ses voisins de table et la jeta au visage d'un autre sale type. La coupe éclata en petits morceaux dont la majeure partie restèrent plantés dans le visage du détrousseur.
Elle se tourna vers Alex. Apparament, il allait bien: même pas plus de peur que de mal, puisqu'il ne semblait pas effrayé le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyMar 31 Jan - 0:24

Alex regarda cette tornade sans sourciller, comme il s'y attendait l'harmonie savait se défendre. Il se retourna vers les quatre gars : un était assommé et ne se relèvera pas avant au moins dix bonnes minutes, le deuxième se tenait le visage de douleur, enlevant les morceaux de chope brisée plantés dedans, le troisième éternuait tellement qu'on se demandait quand il allait éternuer ses poumons, le quatrième regardait alternativement Alex, qui était très calme, qui ressemblait à n'importe quel enfant de son âge, le regard curieux et le sourire enfantin aux lèvres et Sankar qui semblait être une vraie furie tabassant les gaillards sans difficultés aucune. Il opta pour la plus simple des idées : la survie. Il s'enfuit en courant de la salle, bousculant les gens au passage. L'éternueur arracha le bouquet des mains d'Alex, le balança au loin et attrapa Alex pour le mettre entre lui et Sankar, il sortit même sa dague qu'il pressa contre le cou d'Alex.

"Tu bouges pas, atchi.. ou je tue ton petit frère !!"

Alex se concentra et voulu transformer la dague en fleur, autant rester dans la même thématique, il usa de son pouvoir et... son cou se recouvrit d'une armure bien visible pour les gens devant lui mais invisible pour l'homme qui fixait toujours Sankar. Alex fit une moue dépitée, L'homme vit son visage.

"Et... tchoum ! toi tu chiales pas, sinon je coupe court à tes pleurs."

L'homme rigola à sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyMar 31 Jan - 6:52


Sankar coupa le souffle de l'homme au visage plein de bris de verre d'un coup de coude puissant. Le dernier voleur vraiment valide prit la fuite. L'apprentie-marchombre était déjà pleine d'un sentiment de satifaction semblable à celui de quelqu'un qui viens de négocier un exellent cheval avec brio, quand une phrase coupa son contentement aussi nettement qu'un hachoir coupe un gigot:

"Tu bouges pas, atchi.. ou je tue ton petit frère !!"

Sankar pivota très lentement sur ses talons, prise d'une affreuse angoisse. Alex avait un couteau sous la gorge. Elle respira à fond et tenta de ne pas paniquer.

"Alex...Imagine qu'une guêpe s'est posée sur toi. Tu ne bouge pas et tu attend qu'un adulte te l'enlève, d'accord?"

L'apprentie-marchombre tenta d'analyser la situation avec calme, comme l'aurait fait Jilano à sa place. Mais savoir qu'au moindre faux pas, Alex se retrouvait avec deux jugulaires en moins et plus de sang à l'exterieur qu'à l'interieur faillit faire sauter sa raison. Soudain, lentement, une pièce d'armure apparu sur la gorge du petit garçon. Un fin sourire apparu sur le visage de Sankar.

"Tiens...Finalement on dirait bien que tu es immunisé contre les piqures de guêpe!"

Elle s'approcha aussi vite et rapidement qu'un serpent. Elle frappa du talon de toutes ses forces sur le genou du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyMer 1 Fév - 0:05

Alex ne comprit pas trop ce qui se passa, tout alla très vite. Sankar bougea et l'instant d'après Alex était éjecté vers la table pendant que l'homme hurlait de douleur en se tenant le genou. Alex avait senti la lame de la dague riper conter la pièce d'armure d'Alex, il n'avait pas vu sa tête mais ça devait être marrant à voir. Alex se retourna et regarda l'homme qui pleurait presque de douleur.
L'assommé se réveilla à ce moment là, compris (pour une fois) rapidement la situation, attrapa son ami sans genou, et ils s'enfuirent comme il purent clopin-clopant.

Alex bougonnait dans sa barbe.


"Jamais ce que veux... marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyMer 1 Fév - 7:57

La pression retomba d'un coup sur les épaules de Sankar. Les jambes tremblantes, elle s'appuya sur la table la plus proche, une main sur le visage, les yeux pleins de larmes nerveuses.
L'apprentie-marchombre prit plusieures grandes respirations sanglotantes, puis une fois calmée, elle se tourna vers Alex qui avait été éjecté quand elle avait neutralisé son agresseur.
Sankar se tourna lentement vers lui.

"Tout va bien?"

Le patron de la taverne débarqua en criant de rage. Il se calma sitôt que Sankar sortit sa bourse.

"Vous comprenez bien que je n'allait pas laisser ce petit se faire détrousser et égorger."
"Bien entendu!"

Sankar paya le tavernier pour les dégats qu'elle avait causé, puis paya une choppe au marchand dont elle avait brisé la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyJeu 2 Fév - 3:24

Alex bougonnait toujours.

"Oui, oui ça va. Ça fait jamais ce que je veux mais ça va."

Alex attendit que le tavernier s'en aille les pièces tintant dans sa poche. Il se rassit sur sa chaise, l'air lasse et toujours bougonnant. Il se calma tranquillement et esquissa un sourire

"Effectivement l'Harmonie se bat contre le Chaos, même si elle a pas l'air très harmonieuse sur la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyJeu 2 Fév - 5:36


"Tu t'en es sortit vivant c'est le principal, non? Et puis si c'est pas ce petit bout d'armure que tu voulais dessiner, c'est quoi alors?"

Sankar redressa la table et se rassit à son tour. Elle adressa un sourire à Alex.

"Un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde, écoute. J'ai eu peur, tu sais."

Peur était un euphémisme par rapport à ce qu'elle avait ressentit. L'apprentie marchombre frissonna tout en se forçant à garder le sourire.

"Ecoute, il faut vraiment que j'aille dormir maintenant, mais si tu veux, on pourrait ce voir demain, si mon maitre me laisse tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] EmptyDim 5 Fév - 1:09

Alex la regarda, elle avait l'air vraiment exténuée, et la rixe avait du encore plus la fatiguer. Il sourit compatissant.

"De toute façon je viens d'arriver, donc je ne vais pas partir de sitôt, donc on pourra se voir demain si tu veux."

Alex réfléchit un bref instant.

"J'irais sans doute vers l'académie, si tu veux me trouver, je serais soit ici, soit là-bas demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans la capitale [Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la capitale [Sankar]   Une balade dans la capitale [Sankar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la capitale [Sankar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sankar
» Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]
» Sankar [FINI] [Validé]
» Traque au brûleurs dans Astariul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Jeit-
Sauter vers: