Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [Krishnen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptySam 12 Nov - 6:51


    Je marche. Encore et encore. Depuis un petit bout de temps déjà. Tout ça pour essayer de trouver un endroit assez calme ou je pourrais boire quelque chose tranquillement et dormir.. Chose impossible quand on sais que la ville ou je me trouve est Al-Jeit. Ville toujours remplie de monde. Vu du ciel ça doit ressembler à une fourmilière. Ca doit bien faire la cinquième auberge dans laquelle je rentre et c'est toujours pareil. J'ouvre la porte, je rentre, je demande si il reste une chambre de libre. L'aubergiste me réponds que non et je ressors. C'est toujours le même scénario.

    Après réflexion, je me dis que si après avoir fait au moins cinq auberge sans en trouvais une avec de la place, autant abandonner. Je me dirige vers le quartier marchand avec comme objectif de me trouver un nouveau poignard. Aucune attention de payer bien sur. Après avoir repérer plusieurs étalage intéressant, je me dirige finalement vers un marchand qui vend tout type d'arme. Je parcoure l'étalage d'un rapide coup d’œil. Rien qui m’intéresse. Je lève ensuite la tête pour voir les différentes armes accrochées. Un petit poignard avec un manche en cuir marron retient mon attention. Il à l'air assez léger et facile à magner. Je tend la main vers l'arme comme-ci je voulais juste le toucher histoire de connaître sa matière. Il suffit de le faire glissée dans ma manche et le tours et jouer. Je baisse en suite mon bras et glisse le poignard dans la poche de mon manteau de cuir.

    - Je peux vous aidez ?


    Le marchand. Je n'ai aucune idée de si il m'a repérer, mais je préfère faire comme-ci je cherchais quelque chose qu'il ne possède pas.

    -Je cherche un arc. Vous en avez ?


    Je lui ai répondu froidement. Je ne lui ai pas parlé de cette façon volontairement. C'est ma voix qui est comme-ça. Elle a toujours était comme-ça. Froide et peu accueillante.

    -Je ne parlais pas de ça, mais de ce que vous venez de voler.


    Il s'en ai aperçu. Que faire ? Partie en courant ou défendre ma cause ? Je n'ai même pas le temps de choisir une solution, que le marchand cris déjà.

    -Au voleurs, au voleurs !


    Manque de chance, deux gardes passent devant nous à ce moment là. Dès qu'ils entendent le cris de ce stupide marchand, ils se tourne vers moi. Pas le temps de réfléchir. Je m'élance dans le foule et me met à courir. Le contraire m'aurait étonnée, les gardes se sont mis à courir pour me rattraper. Je n'hésite pas à donner des coups de coudes dans les côtes des passants qui auraient la mauvaise idée de se trouver sur mon chemin. Leurs arrachant parfois des « ouille » ou des « aïe ». Je tourne au coin d'une ruelle et je me met à escalader le façade d'une maison pas très haute. Je connais les bases de l'escalade grace à mon père, un ancien mercenaire du chaos. Il m'a appris à grimper, mais que sur des petites hauteurs. Je lui doit beaucoup. Après sa mission dont il n'est jamais revenu, je me suis jurée de devenir mercenaire. Mais pour cela, il faudrait que je trouve un maître.

    Une fois arrivée en haut de la façade, je me hisse par le force de mes bras sur le toit plat. A peine me suis-je relevais, que les gardes arrivent au coin de la ruelle. Je m'allonges et les regarde poursuivre leurs courses sans me remarquer.

    Je suis maintenant assise dans une auberge. Après être redescendu dans la ruelle, je m'étais de nouveau lancée à la recherche d'une auberge avec une chambre de libre. La première ou je suis entrée, j'ai étais demandée à l'aubergiste si il restait de la place et, coup de chance, il m'avait répondu oui. J'en avais alors réservée une et avais demandée que l'on m'apporte une boisson chaude à la table ou je suis maintenant assise.




Dernière édition par Siobane le Lun 14 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptySam 12 Nov - 10:37

Décidément ... C'était à croire que j'avais quelque chose pour ma ville d'origine pour y passer autant de temps ... Et deviner mon objectif ? Gagner ! Encore une auberge ... Une petite auberge asser sympa ... Sauf que c'était juste pour me reposer. Hors de question de devenir un ivrogne ! Et puis ... Quelque chose avait retenue mon intention. Une jeune fille venait d'entrer, elle avait l'air de vouloir échappé à quelque chose. Je compris bien vite lorsque des gardes passèrent à proximité de l'auberge. Elle avait volé ! Je me levai avec la démarche qui aurait pu faire croire que j'étais marchombre ... Avant de m’asseoir à sa table :

Bonjour, jeune fille, je m'appelle Krishnen et j'ai cru voir que vous aviez quelque soucis avec les gardes. Je peux vous aider si évidemment vous le souhaitez.

Oui, j'avais déjà fait mieux mais j'avoue que j'ai mieux réussi mon entrer que ce à quoi je m'attendais, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMar 15 Nov - 3:48



    J'avais mis du temps pour m'habituer au bruit et à la chaleur étouffante qui régnaient dans l'auberge. Bruit de voix, bruit de vaisselle, de verre, des cris. De la cuisine s'échapper de la vapeur et une chaleur insupportable. J'étais en train de finir mon verre et j'allais allais monter dans ma chambre pour me reposer, quand un homme qui devait avoir la trentaine entras dans l'auberge. Il n'était pas comme les autres, il n'avais pas un air d'ivrogne comme certain ni d'avoir l'air perdu, mais c'est sa démarche qui m'intrigua le plus. J'avais déjà entendu parler des marchombres et cet homme, a sa démarche, m'avais tout de suite fait penser à cette guilde. Il se dirige vers la table ou je suis assise et m'adresse la parole.

    - Bonjour, jeune fille, je m'appelle Krishnen et j'ai cru voir que vous aviez quelque soucis avec les gardes. Je peux vous aider si évidemment vous le souhaitez.

    De l'aide. En effet, ce ne me ferrais pas de mal. Je tourne la tête vers la fenêtre et j'aperçois les deux gardes passaient devant. Je regarde l'homme qui dit se nommait Krishnen. Qu'est il vraiment ? Les questions viendront après.

    - Je m'appelle Siobane et votre aide seras la bienvenue.

    Je ne savais pas ce qu'il étais, mais pour l'instant, tout ce que je voulais, c'étais de me débarrasser des gardes.

    [Quelle couleur tu utilise quand ton personnage parle ?]


Dernière édition par Siobane le Mer 16 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMar 15 Nov - 6:47

[Ma couleur c'est indianred =)]

Siobane ... Joli prénom ... Et pas contrariante en plus ! Je hochai la tête avant de lui faire signe de venir. On devait partir maintenant si on ne voulait pas être rattrapé par les gardes. Au pire, ça fera un petit échauffement si on se faisait repéré ! J'ignore si la petite était capable de se défendre mais j'en étais quasiment sur. Elle leur a bien échappé une fois. Pourquoi pas une seconde ? Bref ! Toujours est-il qu'il faut vite partir d'ici ! Ni une, ni deux, je m'élançai à l'extérieur de l'auberge. La jeune Siobane me suivrait j'en étais persuadé. Hop ! D'une démarche souple et fluide, je grimpai sur un bâtiment lorsque les cris des gardes retentirent non loin :

Eh vous ! Descendez immédiatement ! Cette fille a quelque chose qui ne lui appartient pas !

Tss ... Quelle belle bande d'idiots ! Un sourire narquois naquit sur mon visage ... Ils voulaient que je m'arrête ? Alors qu'ils viennent me chercher ! Je me retournai à peine dans leur direction avant de leur lancer :

Imbéciles ! Si vous croyez que je vais obéir à des gardes impérieux encore plus stupide qu'un siffleur, vous rêvez !

Là, je m'amusais ! Ca faisait un bon moment que j'avais pas eu l'occasion de charrier les gardes impériaux ! A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptySam 3 Déc - 0:58


    L'homme qui s'était assis à ma table se leva et se dirigea vers la sortie. devais-je le suivre ? En tout cas, il devait croire que j'allais le faire. Je ne connaissais de cet homme uniquement son nom, mais je me surpris à me diriger vers la porte à sa suite après avoir terminer se que j'avais commander. Il escalada la façade d'une maison comme je l'avais fait quelques temps plus tôt, bien qu'il soit plus rapide et plus efficace. Il étais déjà au sommet de la maison que je commençais à peine à grimper. Quand les gardes l'interpellèrent, il répondit d'une manière assez impolie. C'était bien à moi de parler de politesse. La plupart du temps, je ne répondais pas quand on m'adressait la parole, ou quand je le faisais, c'était d'une manière assez semblable à la sienne, mais quand cet homme qui disais se nommait Krishnen - bien que je sois pratiquement sur que c'était vraiment son nom - m'avais proposer son aide, j'avais essayer de paraître plus polie. Il voulais m'aider et je n'allais pas m'en plaindre. Une fois arriver en haut de cette maison, je ne pus me retenir de poser une question.

    - Qu'est-ce que vous êtes ?

    La démarche souple et silencieuse avec laquelle il était entré dans l'auberge, l'agilité avec laquelle il avait escalader la parois de la maison. Tout me laisser pensais que c'était un marchombre, mais j'avais cependant des doutes sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptySam 3 Déc - 2:19

Saleté !... Ils ne voulaient vraiment pas nous lâcher, hein ?... Je réfléchissais à un moyen de les semer rapidement. Enfin. J'essayai de réfléchir. Siobane me posa une question qui ne m'étonna pas vraiment. Après tout, j'avais juste dit mon nom. Rien de plus. Qu'est ce que je suis ... En voilà une bonne question. Moi-même je me le demandais parfois. Même si au fond ... Je connais la réponse depuis bien longtemps. Je me retournai. Bien. On avait assez distancé les gardes impériaux pour le moment. C'est vrai que mon attitude envers la jeune fille n'était pas très polie. Mais j'avais mes raisons à cela. Je me rapprochai un peu de Siobane. Je lui murmurai quelque mot. Simple :

Je suis l'ombre de toutes choses. Je suis le silence. Je suis. Le Chaos.

Je m'éloignai doucement. Inutile d'en dire plus. Elle avait surement déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMer 7 Déc - 3:17


    Je suis l'ombre de toutes choses. Je suis le silence. Je suis. Le Chaos.


    Pas un marchombre. Un mercenaire. Vu son attitude, je ne m'en étais pas douter une seule seconde. Il me tourna le dos et s'éloigna. Il devait surement cherchais un moyen de semer ses gardes. Qu'est ce que j'aurais fais si il ne m'avais pas proposer de m'aider. Je réfléchis. J'aurais courus ? Il m'aurais surement rattraper au bout d'un moment. Voler un cheval et s'enfuir ? Pourquoi pas ? Je cherche une réponse à ma question, mais sans succès. Il étais mercenaire. Mes parents l'avaient étaient. Mon père étais assez réputé au sein de la guilde. Il me disais toujours que le chaos offrais le pouvoir. Je m'étais promis de devenir mercenaire ...
    Je sors de mes pensées e entendant les cris des gardes. Decidemment, il ne nous lâcherons jamais. Je rejoins Krishnen en accélérant le pas.

    -Pourquoi m'avoir aidée ?


    Certes, ce n'étais pas le moment, mais je trouvais que j'avais le droit de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMer 7 Déc - 5:59

Pourquoi l'avoir aidé ?... C'était tellement évident. Je pouvais le deviner à des kilomètres. La force du Chaos vibrait en elle. Elle a un grand potentiel et je pense pouvoir l'aider à le faire surgir. Ce n'est qu'une question de temps et d'entraînement. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait le droit de savoir, c'est vrai. La réponse est pourtant évidente mais elle ne doit pas savoir que je sais des choses sur elle. Ce qui ne m'étonnerait pas, au passage. Pour certains, cela pouvait paraître bien futile et insignifiant. Mais pour moi c'était important. Très important :

Nous sommes pareil toi et moi. Notre voie. Notre chemin. Je sais tout de toi, Siobane. Je te connais mieux que tu ne peux le croire. Ton père était grand, tu sais.

Oui, je connais sa famille. Son père était un de mes collègues. D'ailleurs, j'avais énormément de respect pour lui. Sa mort ne m'a pas qu'un peu affecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyJeu 15 Déc - 3:52

    - Ton père était grand, tu sais.


    Mon père. Il l'avait donc connu. Il sait tous de moi ? Pas tout. Ca m'étonnerait. Je savais que mon père était mercenaire et qu'il était connu, mais j'ignorais qu'il l'était à ce point là. Quel âge avait cet homme ? Trente, trente-cinq ans ? A son apparence, il ne devais pas avoir plus, mais il ne devait pas être très jeune non plus pour avoir connu mon père. Il sourit. Qui avait-il de si drôle. Des gardes étaient à nos trousses, bien que je ne savais pas si il l'étaient toujours ou s'il avaient abandonné, mais quand même.

    - Vous connaissiez mon père ?


    Ma question du lui paraître idiote puisqu'il venait de me parler de lui. C'étais la première fois que je rencontrais quelqu'un qui le connaissais. Je m'en soucierais plus tard. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire et ca commencer à m'agacer. Depuis qu'il était entré dans l'auberge, je l'avais suivi sans aucune idée de l'endroit ou il m'emmener. Si il y avait un endroit de prévu.

    - Et maintenant, qu'est ce que vous comptez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyJeu 15 Déc - 7:55

Oui ! Et c'était un grand homme respecté de tous !

Evidemment que je le connaissais. Comment aurais-je pu en parler sinon ?... Eh bien voilà ... Les gardes semblait avoir perdu notre trace. Dommage, je me serai bien amusé un peu avec eux ... Mais bon, ce sera pour une prochaine fois ! Comme je m'y attendais Siobane me demanda ce que je comptai faire. La réponse ne paraissait-elle pas évidente ?... Apparemment, non. Remarque, je lui dois bien ça :

Si tu acceptes de me suivre je te mènerai à la cité des Mercenaires. Si ce n'est pas le cas, libre à toi de partir. Les gardes ne nous suivent plus, tu n'auras pas de problèmes.

Au fond, j'espérai qu'elle me suive. Elle a un potentiel unique et si elle accepte je ferai d'elle mon élève et la plus doué des mercenaires. Je pense même qu'elle pourrait me succéder à mon rang quand le temps sera venu. Mais pas tout de suite, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyVen 13 Avr - 4:49

[je suis désolé ce n'est pas fameux, mais ca fait un bout de temps que je n'ai pas RP ......]

    - Si tu acceptes de me suivre je te mènerai à la cité des Mercenaires. Si ce n'est pas le cas, libre à toi de partir. Les gardes ne nous suivent plus, tu n'auras pas de problèmes.


    Il me proposait de m'emmener à la cité des mercenaires du chaos ! Depuis le temps que j'en rêvais. Depuis la disparition de mon père, j'en ai rêvé de cette cité. Et là, il me proposait de m'y emmener ! Je répondis sans hésiter.

    - Vraiment ?! Bien sur que j'accepte !


    Quelle question ! je n'avais aucune idée de ou elle se trouver par contre.

    - Euh .... juste une question ... Ou elle est cette cité ?


    Je voulais savoir ou il allait m'emmener. Je n'aimais pas n'avoir aucune idée de ma prochaine destination. Je voulais qu'il me réponde bien que ce ne soit ce qui m'intéressait le plus.
    J'allais peut-être aller à la cité des mercenaires. Ma vie allait enfin avoir un sens.

Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyDim 15 Avr - 3:58

Je souris. Elle avait accepter de me suivre. Mais elle me demanda où se trouvait la citée. Jeune fille curieuse. Mais après tout, elle avait le droit de savoir car bientôt, ce sera sa maison. En revanche, il faudra qu'elle retienne le chemin car je ne lui montrerai qu'aujourd'hui. J'approchai d'elle pour lui glisser un mot à l'oreille :

- Ombreuse ...

Je m'éloignai un peu et continua d'avancer. Nous arrivâmes à noter destination plusieurs heures plus tard. Je fis signe à Siobane de me suivre. Nous pénétrâmes dans la forteresse où j'avais l'intention de la présenter. En passant dans un couloir, nous tombâmes sur un autre Mercenaire que je connaissais plutôt bien. Ce dernier jeta un coup à Siobane avant de poser son regard sur moi et de déclarer :

- Tiens Krishnen, déjà de retour ? Qu'est ce que tu nous amènes là ?..

- N'y pense même pas, Alrian. Le premier qui la touche finira empaler contre un mur.

- C'est bon. Pas la peine de t'énerver, vieux. Je plaisantais.

- Ravie de te l'entendre dire. Maintenant, si tu permets, j'ai à faire. A plus tard.

Je lui fis une tape amical sur l'épaule en passant devant lui. Je ne savais pas si il était sérieux ou non mais ce qui est sur c'est que personne ne touchera à Siobane. Et j'y veillerais ! Il s'éloigna à son tour pendant que nous, nous continuâmes à avancer à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMar 17 Avr - 23:16


    - Ombreuse ...

    Ombreuse ? Je m'étais toujours demandé ou cette cité pouvait se trouvait, mais je n'avais jamais penser à cet endroit.
    Quelques heures plus tard, nous arrivions à la forteresse. J'avais noté avec intention le chemin que Krishnen avait emprunté. Au cas ou ....

    La cîté était immense. Comment l'empereur ne pouvait-il pas savoir ou elle ce trouvait. Je me doutais qu'elle était cachée aux teux de certaine personnes. Mais comment ?

    - Comment est cachée la forteresse ?

    Nous pénétrâmes dans la forteresse et je suivis Krishnen dans de nombreux couloirs. Nous rencontrâmes un homme que Krisnen avait l'air de connaître. Il posa un regard sur moi avant de se tourner vers Krisnen.

    - Tiens Krishnen, déjà de retour ? Qu'est ce que tu nous amènes là ?..

    - N'y pense même pas, Alrian. Le premier qui la touche finira empaler contre un mur.

    Le mercenaire se ravisa et Krisnen continua sa route. Une fois que nous nous étions un peu éloigner, je m'approcher de lui et lui dit :

    - Alors comme ça, vous me protéger ?


Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyMer 18 Avr - 4:49

Si je la protège ? Mais évidemment ! Non pas que je doute de ses capacités à se défendre par ses propres moyens mais ici, tous les mercenaires sont des combattants aguerris. De ce fait, je préfère prendre certaines précautions. Surtout avec quelqu'un comme Alrian. Cela fait un moment que je le connais maintenant et j'ai eu le temps de voir comment il fonctionne. C'est un ami, certes mais je m'en méfie malgré tout. Nous allions bientôt arrivé dans la salle du conseil mais j'avais le temps de répondre à sa question avant cela :

- Ecoute Siobane. Loin de moi l'idée de douter de tes capacités à te défendre mais ici, je préfère prendre les devants. Tu n'es pas encore reconnu comme étant une Mercenaire, de ce fait, n'importe qui pourrait te faire du mal. Je vais te présenter aux "chefs", je voudrai que tu me laisses parler. Bien sur, j'évoquerai ton père qui était un être reconnu et respecté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Siobane

Siobane


Posts Rp : 50
Pièces : 67
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi !

Parchemin
Âge du perso: 19 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyJeu 19 Avr - 3:12


    Krishnen resta silencieux.

    - Écoute Siobane. Loin de moi l'idée de douter de tes capacités à te défendre mais ici, je préfère prendre les devants. Tu n'es pas encore reconnu comme étant une Mercenaire, de ce fait, n'importe qui pourrait te faire du mal. Je vais te présenter aux "chefs", je voudrai que tu me laisses parler. Bien sur, j'évoquerai ton père qui était un être reconnu et respecté parmi nous.


    Alors, comme ca il y avait un "chef" ou des "chefs". Il me recommanda de le laisser parler. Je n'en avait nullement l'intention. je ne voudrais pas dire des bêtises et donner une mauvaises impression dès le début. Ce serait dommage. Il allait évoquait mon père qui était apparemment un être reconnu et respecté. Je savais qu'il était connu, mais pas à ce point. Déjà, Krishnen le connaissait, ce qui m'avait étonnait. mais que tout le monde le connaisse !!!

    J'arrêtais de penser à ca quand Krishnen s'arrêta devant une porte avant d'entrer. Nous pénétrâmes dans une vaste pièce. Au fond, se trouvait une longue table de bois noir et derrière, était assis trois hommes grand et bien bâti. Ils tournèrent tous les trois la tête vers nous et Krishnen s'avança. Je le suivis en restant légèrement en retrait.

Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] EmptyJeu 19 Avr - 7:49

La salle avait toujours la même disposition. Une longue table en bois d'ébène ; ainsi que trois chaises et évidemment ... Les soi-disant "chefs". Ils m'attendaient apparemment. Je soupirai. Si c'était pour le coup de la dernière fois, ce n'est même pas la peine d'y penser ! Je n'ai aucun compte à leur rendre. Ils savaient bien ce que je pense d'eux et il me semble qu'ils ne me portent pas non plus dans leur coeur. D'un côté, heureusement. Je ne comprendrais pas qu'ils m'apprécient avec tout ce que je leur fait subir. Je saisi deux chaises avant de m’asseoir sur l'une d'entre elle et de donner l'autre à Siobane. Je me mis à fixer les membres du conseil. Je n'avais AUCUN respect pour eux et ils le savaient très bien. Le duel silencieux dura un moment mais finalement, je me décidai à rompre ce silence qui commençait à devenir pesant :

- Comme vous vous en doutez, je ne viens pas ici pour m'excuser d'une quelconque façon. Si je viens aujourd'hui en ces lieux morbide, c'est pour vous présentez ma jeune apprentie : Siobane. Son père était un vaillant Mercenaire et je suis sur que vous vous rappelez encore de lui.

- Tiens donc. Cela nous aurait étonné que tu viennes ici pour des excuses et c'est pour cela que nous n'en attendions pas, Krishnen. En revanche, que tu viennes avec une apprentie sous le bras, ça c'est étrange. Au jour d'aujourd'hui, rare sont les jeunes qui souhaite prendre la voie du Chaos.


Celui qui venait de parler était le plus vieux des conseillers et celui qui était assis sur la chaise du centre. C'est aussi le plus sage et le plus respecté des conseillers. Enfin ... Je souris à sa remarque :

- Tu t'es encore trompé, vieil homme. Après tout, elle ne fait que suivre le chemin de son père, ni plus, ni moins. J'aurai plutôt trouvé étrange qu'elle devienne un de ces incapable de Marchombres. Maintenant que j'ai fais mon devoir et que je vous ai présenté mon élève, je vais vous laisser.

- Attends ! Nous aimerions poser quelques questions à Siobane. Tu sais que c'est le protocole.


Nouveau soupir. Les trois conseillers se tournèrent vers Siobane et commencèrent leur interrogatoire.

[Fini ! ~ Je ne suis pas allé plus loin car je te laisse gérer cet "interrogatoire" comme tu le sens. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Krishnen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Krishnen]   Rencontre [Krishnen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Krishnen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krishnen Nil' Shiva ;
» Krishnen Nil' Shiva [Validé]
» Krishnen Nil' Shiva ; Maître Mercenaire
» Un emprisonnement en terre Raïs [PV: Krishnen]
» Un voyage au-delà de Gwendalavir [PV Elyssia, Elrydia, Jercan et Krishnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Jeit-
Sauter vers: