Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Futur Marchombre [Validé]

Aller en bas 
+2
Elrydia Zil'Atian
Jilano Chariakin
6 participants
AuteurMessage
Jilano Chariakin
Modérateur stagiaire
Jilano Chariakin


Posts Rp : 94
Pièces : 110
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Voie

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 3:47

Bonjours voici ma requête en tant que Marchombre
Nom: Chariakin
Prénom: Jilano
Âge: 13 ans
Ville d'origine: Un village détruit par les Raïs
Histoire: C'était une chaude journée d'été un jeune garçon de sept ans alla s'aventurer seul dans la forêt de Barraïl jusqu'au moment ou un ours élastique surgis entre les taillis il aller décapiter le jeune garçon et un sifflement retenti et quatre flèches se plantèrent dans les cou de l'ours élastique et deux personne sortir d'entre les arbres il était de petite tailles pour des adulte ils avaient la peau sombre et portait un carquois a la ceinture et un arc dans leurs mains il se placèrent devant l'enfants et lui demandèrent "Que fait-tu dans la forêt petit homme" le garçon resta bouche bée et le Faëls continua d'interroger l'être curieux qu'il venait de rencontrait "Tu es certainement un enfant du village d'humains qui se trouve près de la lisière de la forêt viens nous allons te raccompagnez. Il marchèrent une dizain de minutes et arrivèrent devant le village du jeunes hommes il était dévasté et il n'en restait que des décombres ce fut ainsi qu'un enfants devint orphelin et se fit par la suite adopté par des Faëls. Voici mon histoire.
Description physiques: Je suis grand, des cheveux couleur de nuit, des yeux marrons, assez musclez pour mon âge, ma vision et mon ouïs son très aiguisés, j'ai un nez fin et des canines particulièrement tranchantes autant qu'un couteau.
Description mentales: Je suis intelligent, sociable, sportif, mes amis représente tous pour moi, je suis très agiles, vif, serviables, je suis par contre borné, et je fonce dans le tas sans réfléchir mais ça me réussi souvent, je suis insomniaque je n'zis besoin que de 3h de sommeil.
Greffe: Oui[X] Non[ ]
Précision: Je possède un sixième sens qui me permet d'anticipé les actions des gens et leurs humeurs.
Signes particulier: Je possède des oreilles pointus ignorant d'où elles viennent, un cicatrices un traversant mon dos obtenue en combattant une armées de trolls et un tatouage représentant une trace de griffe sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 4:07

Bienvenu ! =)

Alors, fiche pas mal mais assez difficiles à lire tu devrais mettre des espaces entre les différentes catégories puis quelques petites choses à améliorer ou à changer ... Tu te dis marchombre pourtant tu n'en parles pas dans ton histoire est ce voulu ?

Ensuite tu pourrai un peu étoffé ta description physique en y mettant par exemple ses goûts vestimentaires ou encore sa taille ect ...

Et puis n'hésites pas à passer sur la ChatBox de temps en temps pour faire connaissance Wink

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant si mes collègues ont autres chose à dire qu'ils n'hésitent pas.



Dernière édition par Elrydia Zil'Atian le Dim 30 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Ellana

Ellana


Posts Rp : 10
Pièces : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Cela dépend ...

Parchemin
Âge du perso: 23 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 4:12

Bienvenue cher Marchombre !

Etant donné que ta présentation était très attendue pour ma part, je te dis bravo, parce que je la trouve intéressante et mais pas très détaillée °°

Sinan, c'est une bonne idée de présentation de fiche pourquoi pas après tout, vrai que tu ne mentionne pas le fait d'être Marchombre, veux tu justement le devenir prochainement en trouvant un maître ?

Au plaisir de te croiser in-RP Jilano ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Chariakin
Modérateur stagiaire
Jilano Chariakin


Posts Rp : 94
Pièces : 110
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Voie

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 5:44

Oui je voudrai volontiers un maître pour m'enseignez la Voie Marchomrbes car j'y suis pour l'instant un peu égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 5:57

Je donne mon accord pour celà Smile

Donc ton histoire est bonne alors. Par contre, peux tu espacer tes catégories et rajouter ce que je t'ai demander dans ta description physique. Et je pense qu'après ce là ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Jilano Chariakin
Modérateur stagiaire
Jilano Chariakin


Posts Rp : 94
Pièces : 110
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Voie

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 6:15

Très bien merci.

Bonjours voici ma requête en tant que Marchombre
Nom: Chariakin

Prénom: Jilano

Âge: 13 ans

Ville d'origine: Un village détruit par les Raïs

Histoire: C'était une chaude journée d'été un jeune garçon de sept ans alla s'aventurer seul dans la forêt de Barraïl jusqu'au moment ou un ours élastique surgis entre les taillis il aller décapiter le jeune garçon et un sifflement retenti et quatre flèches se plantèrent dans les cou de l'ours élastique et deux personne sortir d'entre les arbres il était de petite tailles pour des adulte ils avaient la peau sombre et portait un carquois a la ceinture et un arc dans leurs mains il se placèrent devant l'enfants et lui demandèrent "Que fait-tu dans la forêt petit homme" le garçon resta bouche bée et le Faëls continua d'interroger l'être curieux qu'il venait de rencontrait "Tu es certainement un enfant du village d'humains qui se trouve près de la lisière de la forêt viens nous allons te raccompagnez. Il marchèrent une dizain de minutes et arrivèrent devant le village du jeunes hommes il était dévasté et il n'en restait que des décombres ce fut ainsi qu'un enfants devint orphelin et se fit par la suite adopté par des Faëls. Voici mon histoire.

Description physiques: Je suis grand environ 1m 89, des cheveux couleur de nuit mi-long, des yeux marrons avec des trais marron foncé formant une horloge, musclez pour un jeune homme de 13 ans, ma vision et mon ouïs son très aiguisés, j'ai un nez fin et des canines particulièrement tranchantes autant qu'un couteau je donne une impression de protection quand on se trouve a mes côté et une démarche souple et silencieuse.

Description mentales: Je suis intelligent, sociable, sportif, mes amis représente tous pour moi, je suis très agiles, vif, serviables, je suis par contre borné, et je fonce dans le tas sans réfléchir mais ça me réussi souvent, je suis insomniaque je n'est besoin que de 3h de sommeil.

Greffe: Oui[X] Non[ ]
Précision: Je possède un sixième sens qui me permet d'anticipé les actions des gens et leurs humeurs.

Signes particulier: Je possède des oreilles pointus ignorant d'où elles viennent, un cicatrices un traversant mon dos obtenue en combattant une armées de trolls et un tatouage représentant une trace de griffe sur le torse

Voila j'espère vous avoir satisfait je n'est pas rajouter grand chose mas ça donne une idée de moi assez général
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 6:19

C'est mieux =) On va attendre l'avis de mes collègues tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 8:59

Si tout le monde ne vois pas d'inconvénient à ta fiche alors je n'en vois aucun pour ma part. Puisque tu souhaite avoir un maître alors, il est normal que tu n'es pas expliquer ton entraînement etc....
Donc ta fiche peut-être validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 9:13

Bon, eh bien puisque la méchante frontalière et collègue Lynn (je rigole hein pas taper ! ^^") et d'accord je te ...

... Valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyJeu 28 Avr - 12:33

Euh, juste une question, vu que tu n'es pas encore marchombre, tu n'as normament pas de gefefs. Tu prévois t greffe future après l'An-Juh, c'est cela ?
Sinon, pour un maître, je te propose de faire un tour ici ! .

Sinon, bienvenu sur le forum et au plaisir de te croiser bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Chariakin
Modérateur stagiaire
Jilano Chariakin


Posts Rp : 94
Pièces : 110
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Voie

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyVen 29 Avr - 0:40

Non, oui je sais je me suis un peux emmêler hier je n'ai pas fait exprès. Mais sinon je sais quelle futur greffe je voudrai obtenir si j'ai le droit de choisir bien sur car se que j'avais écris sur l'anticipation rendrai le combat inutile autant me mettre a tricoter. Pour faire honneur a mon avatar je voudrai deux lames d'une trentaine de centimètre qui sortent de mas poignets mais se ne sera que si je passe l'An-Juh et que mon maître m'autorise à gravir le Rentaï.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyVen 29 Avr - 2:01

Oui, tu verras cela avec ton maître (:
Revenir en haut Aller en bas
Daëgnir Dastrok

Daëgnir Dastrok


Posts Rp : 26
Pièces : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 25 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptySam 30 Avr - 4:12

Bienvenue à toi futur marchombre^^'

(Ouais , qui à dit que les maîtres marchombres n'étaient jamais un peu en retard ? )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Chariakin
Modérateur stagiaire
Jilano Chariakin


Posts Rp : 94
Pièces : 110
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Voie

Parchemin
Âge du perso: 20 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] EmptyMer 2 Nov - 8:58

Nouvelle présentation :



Nom : Chariakin

Prénom : Jilano

Âge : 20 ans

Ville d'origine: Village détruis par les Raïs il y a de nombreuses années.


Histoire : (minimum 8 lignes)

Je suis né dans un village de pionniers, à la lisière de la forêt de Baraïl. Pendant mon enfance moi et les quelques enfants du village aimions plus que tout monter dans les arbres de la forêt faël. Un jour très chaud nous montions dans le plus grand sapin qui surplombait ses congénères d'une bonne dizaine de mètres, un ours élastique particulièrement grand surgi des branches au dessus de nous. A la hâte nous descendîmes l'arbre, prenant des risques incroyables pour sauver notre peau. Puis un de nos amis fit un faux pas et tomba de très haut, le bras fracturé nous nous réunîmes autour de lui. Enfn l'ours arriva à notre hauteur, nous fîmes un barrage devant pour que quelque uns s'enfuient et quand il abattit son énorme patte griffu... il fut criblé de flèches!
Deux personnages très étranges nous avez sauver la vie, plutôt petit, la peau mate presque noir, des arcs à la main et des mouvements remplis d'une grâce, d'une agilité et d'une fluidités infinies. Les Faëls nous ramenèrent chez nous, mais arrivé à notre village.
Des ruines.
Des décombres.
Partout.
Notre petit village réduit à feu et à sang par un groupe de Raïs. Les Faëls les abattirent avant qu'ils se rendent compte de leurs sort. Moi et mes compagnons survivant partirent donc avec les Faëls.
Nous vécûmes de nombreuses aventures chez ce peuple étrange et étonnement libre. Nous apprîmes leur infaillibles techniques d'archers et comment escalader les arbres les plus haut.
Puis un jour notre départ fut imminent, nous rejoignîmes Al-Jeit pour découvrir les merveilles de la capitale. Nous fûmes subjugué par ses beauté, ses tours immenses, ses passerelles arachnéennes et par les quatre portes de la cité. Nous nous installâmes dans une auberge et explorèrent la ville pendant un an.
Un soir dans l'auberge où nous avions élu résidence moi et mes amis d'enfance, une femme étrange étais là. Pour payer notre chambre nous avions trouvé le moyen de travailler à mi-temps dans la taverne qui composait l'auberge. Et donc cette femme étrange était assis contre un mur, tout de cuir vêtu, des yeux noirs, cheveux long nattés et une aura d'assurance infini. L'aubergiste m'appela par mon nom pour me sortir de ma rêverie, l'étrangère tout de suite attiré par ce nom qui devait lui dire quelque chose m'adressa la parole. Nous discutâmes longuement, demandant ma pause à mon patron. Elle se nommait Ellana Caldin, elle me proposait de devenir marchombre. J'avais entendu parlé de cette guilde mystérieuse qui était amoureuse de l'Harmonie et de la liberté. Ayant vécu chez les Faëls et ayant aussi pris gout à leur liberté immense même en société mon refus était non-envisageable.
Ma formation commença donc, mon maître m'annonça à qui mon nom correspondait et que ce nom m'annonçait un destin hors du commun et un potentiel démentiel.

Après plus de sept moi d'apprentissage sur la Voie, Ellana me fit passer la présentation et l'Ahn-Ju. Ma présentation sera inoubliables pour de nombreux marchombres:

"-Comment t'appelles-tu? dit Sayanel le porte-parole du conseil qui avait pris la parole précédemment.
-Jilano Chariakin.

Grand frisson dans la salle quand mon nom retentit et rebondit contre la pierre du souterrain, des murmures, Sayanel attendit qu'il se furent tari pour continuer:

-Ton âge.
-J'ai quinze ans.
-Le nom de ton maître.
-Ellana Caldin
Nouveau frisson.
-Tu vas répondre à mes questions en répondant ce qui te passe par la tête, sans attendre tu devras répondre pour que je remonte le flot de tes réponses jusqu'à ton âme et que je confirme que tu puisses bien parcourir notre voie, qu'est celle des marchombres. Es-tu prêt?
-Oui!
-Où jette la rivière?
-Dans la mer.
-Es-tu arbre ou roche?
-Je suis marchombre.
-Es-tu arbre ou roche?
-Je suis arbre.
-L'homme et le loup se dispute un territoire, qui a raison?
-L'aigle qui vole au dessus d'eux.
-Que fais-tu devant un mur infranchissable?
-Je le franchit.
-A quoi servent les limites?
-A être dépassées.
-Ou se trouve la voie des marchombres?
-En moi.
-Es-tu au début ou à la fin de cette voie?
-Nul ne le sais, la voie est infinie.
-Donne moi deux mot.
-Harmonie et liberté.
-Que sont ces mots pour toi?
-Ils sont ma façon de vivre, libre et en Harmonie avec la voie.
-Très bien jeune Jilano, puisses-tu arpenter la voie longuement!"

Bon après cet présentation sans accident voilà mon Ahn-ju:

"Après m'avoir fait escalader toute une façade humide et contenant puis traverser la pièce de long en large à la force des poignets pour y décrocher un anneau et la rendre à mes observateurs. M'avoir fait plonger dans un lac pour y faire remonter des pierres pesant chacune d'elles une quinzaine de kilos puis me faire traverser le lac mon fardeau toujours avec moi. M'ayant fait affronter un couple de tigres des prairies partiellement aveugles qui ne les rendaient que plus féroces et cela à mains nues. Ils me firent passer l'épreuve final. Je devais regagner la salle du Conseils mais sans l'aide de mes observateurs et en évitant les nombreux pièges.
Je m'élançais donc dans les souterrains d'Al-Jeit, je pris un couloir, le longea puis trouvai un escalier de quelques marches, je m'avançai que la marche se disloqua sous mes pieds pour ne laisser qu'un profond précipice, je ne dû qu'à mes réflexes prodigieux de ne pas tomber. Je partis donc en courant dans la direction opposée, tournant à droite puis à gauche sur une distance de cinq cent mètre. Je m'appuyai contre une pierre pour me remettre de mes émotions. Un chuintement feutré à ma droite, des dizaines de dards. Je plongeais à terre, me relevai et sautais au dessus d'une nouvelle nuée de dards mais au niveau bas cette fois. Après avoir tourné plus d'une heure évitant des poignards volant dans ma direction ou puits sans fond et autres pièges sournois. J'arrivai dans la salle du conseil couvert de bleus et d'estafilades. Mais j'avais réussi et seul cela comptait à mes yeux."

L'épreuve du Rentaï, la chose mille fois pire que l'Ahn-Ju! Vraiment très très difficile, mais pas assez malgré tout.

"La désert des Murmures, une fournaise sans fin, pleines de dunes de sable, de créatures hostiles mais rare mais le lieu où se dresse fièrement le Rentaï. Mont rocheux où se rendent les marchombres souhaitant solliciter la greffe. Arrivé devant la montagne, je perçu un murmure, imperceptible mais pourtant présent. Je commençai sans attendre à gravir la première falaise. Puis la seconde, et encore, toujours plus haut, le murmure que je percevais en bas toujours plus fort, plus mélodieux, m'attirant toujours plus haut. Arrivé en haut, je me dévêtis de mon poignard, mon arc, mon carquois, ma tunique et mes bottes.
Je passai trois jour dans l'antre de la montagne.
Puis au bout des trois jours je me réveillai allongé près de la source au pied du Rentaï. Un grand moment de réflexion débuta: "Avais-je obtenu la greffe?"
Pendant des jours et des jours je me demandai quand sur le chemin du retour, j'étais dans le forêt et un tigre surgit devant moi, trop près pour que j'évite et trop loin pour que je frappe. Ma réaction fut instinctive, j'ouvris ma main et là une sorte de grappin en jaillit de mon poignet pour s'accrocher dans les arbres, je me balançai et m'échappai. Une énergie nouvelle vibrant en moi. Celle du Rentaï."

C'était un des moments les plus enivrants de ma vie! Je pense que chaque fois qu'un marchombre gravit le Rentaï c'est différent, personne perçoit cela de la même façon. Bon maintenant je vais vous raconter la fin de mon apprentissage, le reste de ma vie n'étant pas intéressant.

"Moi et Ellana avions pris la route depuis trois jour, en direction du nordd. Nous nous arrêtâmes bientôt près d'une montagne solitaire et enneigé. "Tu es libre, m'avait-il annoncé d'un voix solennel." Pendant une dizaine de seconde je l'observai bouche bée:

-Je suis libre?
-Oui, nos chemins se séparent ici, tu devras continuer à apprendre mais seul. Mais ne t'inquiète pas, je serais toujours à tes côtés puis nous nous reverrons de temps à autre.

Pendant une minute, à peine une minute, j'étais comblé de bonheur. Fini les entraînements à deux heures du matin, le manque de sommeil ou encore les questions avec des réponses vagues, quand il y avait des réponses. Puis après cette minute de bonheur, un grand vide. Immense trou béant. Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'étais et ce que je devais faire. Puis je tombais en larme au sol, Ellana regardai le ciel, imperturbable. Puis elle me dit que je devais partir d'un côté de la falaise et elle de l'autre, je partis sans un regard en arrière mais toujours avec ce trou béant au milieu de l'âme."

Puis le reste de ma vie fut remplie d'aventure palpitantes, de rencontres étranges, de combats épiques, d'entraînements intensifs ou autres... mais si vous voulez les entendre, préparez moi un bon feu ainsi qu'un bon repas, sinon aucun mot ne franchira mes lèvres!





Description Physique : (minimum 3 lignes)

Je suis grand d'environ 1,85 mètre, je pèse dans les 80 kilos, ma musculature fine est bien dessiné sous mes vêtements de cuir souples et moulants. Mes cheveux sont assez long, noirs et brillant de propreté, mes yeux sont bleu et quand ils observe, vous transpercent comme des dagues. J'ai un corps svelte, une peu halée par mes nombreuses séances d'entraînement au soleil et mon corps n'a pas une once de graisse.

Description du caractère : (minimum 3 lignes)

Je ne suis pas marchombre pour rien. Je prône la liberté et personne ne peux m'en empêcher sans passer dans le royaume des Enfers. Je suis quelqu'un de plutôt discret. Je n'appellerais pas cela de la prétention mais... je suis très sûre de moi! Je suis quelqu'un d'assez sincère qui cache ses émotions, mon visage reste indéchiffrable dans toutes les situations possibles et imaginables, comme compagnon je suis assez prudent, je choisis bien les gens avec qui je voyage et si je tombe sur une bande de rustres impolis et malhonnêtes, ils peuvent toujours prier, ils ne m'apercevront même pas.



Greffe : [X]Oui ; [ ]Non

Si oui, précisez : (minimum 1 ligne, sauf si la réponse est négative à la question ci dessus)
Ma greffe me permet de faire jaillir de met poignet un grappin, il peut par exemple s'accrocher à un mur pour servir de corde ou attirer un ennemi qui tente de fuir... C'est une arme et un outil redoutable et cela à été prouvé par de nombreuses personne... qui ne pourront plus vous le prouver là où elles sont!

Signes particuliers : Si votre personnage en a n'hésitez pas à le préciser Wink

Je n'ai pas de signe particulier.

(Pas eu le temps de mettre les couleurs mais c'est fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Marchombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Futur Marchombre [Validé]   Futur Marchombre [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Marchombre [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme Marchombre après la vraie vie [terminée] [Validé]
» Elyssia Il'Andril [Validé]
» Jilano Chariakin ; Maître marchombre
» Une apprentie mercenaire et un maître marchombre font-ils bon ménage? [Jilano et Siobane]
» présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Présentation :: Présentation des Marchombres-
Sauter vers: