Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 4:29

Rappel du premier message :

Après une longue marche et quelque petites bagarres pendant la route, où je me suis bien remplit les poches en prenant pour dédommagement la bourse de mes soi disant attaquant et qui pour information n'ont vraiment aucune force et aucun style de combat, je me suis enfin décidé à allé me reposer près d'un lac, l'endroit était tranquille, le soleil faisait brillait l'eau, on avait l'impression que des tonnes de diamants dormaient au fond du lac, c'était vraiment beau.

Une minute, qu'est-ce qui me prend à penser comme ça. Faut que j'arrête, sinon je peux dire au revoir à mes affaires. Surtout que si j'ai quitté les terres des Frontaliers, c'est pour pouvoir vivre des aventures et me bagarrer autant que je le souhaite. Et pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une marre de sang quittant peu à peu le corps d'un monstre ou d'un humain ayant poussé le bouchon un peu trop loin avec moi.

Je déposai près d'un arbre mes armes et me dirigea vers le lac pour me rafraîchir un peu puis je revins vers l'immense arbre et m'assis contre lui, fermant les yeux pour apprécier le silence qui envahissait le lieu, seul les croassements de Shiro s'élevait dans l'air puis il finit par se poser sur la branche juste au dessus de moi, pour que lui aussi se repose. Des fois je me demande ce qui le fatigue vraiment, il passe le plus clair de son temps sur mon épaule, il bat à peine des ailes mais bon.....

Soudain, le craquement d'une brindille se fit entendre, je pris mon arc et l'arme pointant la flèche dans la direction d'où venait le bruit. Je fais quoi, je tire et ensuite je pose des questions ou bien le contraire. Sacré dilemme, que faire ? Bon allez je vais être sympa et lui laisser le bénéfice du doute.


- Quel imbécile ose déranger le sommeil d'une Frontalière !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:30

Je dors toujours trés bien a la belle étoile.

*Ce n'était pas l'impréssion que tu donnais cette nuit*

Torinn se posait encore des milliers de questions sur Lynn, malheureusement, elle n'était pas trés locasse, aussi devait-il bien choisir ses questions, pour a la fois assouvir sa curiosité, et pour ne pas la contrarier. C'est alors qu'il eût une idée trés simple pour apprendre de Lynn une grande quantité d'informations.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu ta langue ?

Pas du tout, je me demandais comment tu serais si tu étais mariée, avec des enfants, et j'imagine

Un sourire amusé se dessina sur le visage du Marchombre, essayant de suivre ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:02

Pas du tout, je me demandais comment tu serais si tu étais mariée, avec des enfants, et j'imagine

L'idée de mariage ne m'enchantait pas, enfin pour l'instant, je ne concevais ma vie qu'avec des batailles et des aventures mais une idée me vint en tête, hier c'était un peu tard pour s'amuser alors pourquoi pas ne pas recommencer aujourd'hui. Sourire provoquant aux lèvres, je me levai et d'un pas séducteur, j'avançai vers Torinn, une fois proche de lui, je m'agenouillai et le renversa à terre, je me mis à cheval sur lui tout en riant. Je baladai mon doigt sur son visage sans quitter son regard et d'une vois taquine.

- Pourquoi penser à cela ? Le mariage est ennuyeux, je préfère largement l'amusement pour l'instant, j'ai peut-être l'air froide mais crois-moi j'ai le sang chaud.

Je me baissai écrasant ma poitrine sur lui attendant une réponse. Mais j'ai eu le temps de me faire une idée sur lui, cet homme était un calme olympien rien ne l'énervait mais il faut se méfier car la plupart des personnes qui sont ainsi, une fois qu'elles s'énervent ça peut être violent quoi que voir son énervement et sa violence ne me gênerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:40

La question de Torinn relança chez elle son envie de séduction, elle s'avança vers lui, le fit tomber a terre et reprit la même position qu'hier : a cheval sur le Marchombre. Mais cette fois-ci, ce n'était plus vraiment pour faire une plaisanterie...Quoique, Torinn se méfait encore.

Pourquoi penser a ça ? le mariage est ennuyeux, je préfère largement l'amusement, j'ai peut-être l'air froide mais crois-moi j'ai le sang chaud

Puis Torinn sentit sa poitrine contre lui. Personellement, même s'il ne dirait pas non tout de suite, il se souvenait encore d'hier, et avait des réticeces a vouloir dire oui directement.

Je te crois sur parole, mais qui me dit que ce n'est pas une nouvelle blague?

Même si au fond de lui, il espérait que c'était pas une nouvelle tentative de moquerie, il avait appris qu'il ne fallait pas dire que quelque chose était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 2:14

Je te crois sur parole, mais qui me dit que ce n'est pas une nouvelle blague?

- Blague ? On dirait que tu m'as vite cerné Torinn.

Je fis mine de me relever pour le laisser sur sa fin mais rapidement, je l'embrassai langoureusement sur la bouche pour lui prouver que je ne faisais pas que parler et aussi pour lui montrer que les Frontaliers sont très entreprenant au sang chaud mais je dois avouer que je voulais aussi voir sa réaction. Il n'a pas l'air insensible à mes charmes et pour une fois que quelqu'un m'intéresse, je vais pas passer à côté mais je préfère largement lui faire comprendre que je ne suis pas aussi facile à comprendre, j'aime faire planer un maximum de mystère autour de moi et aussi que l'on ne m'a pas si facilement.

Je m'éloignai de lui sourire aux lèvres, passant ma langue sur ma lèvre inférieur et dit d'une voix suave :


- J'aime beaucoup le gout de tes lèvres.......

Cette fois-ci, je me relevais et alla m'habiller attendant ce qu'il allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 5:36

Blague ? On dirait que tu m'as vite cerné Torinn.
Torinn semblait a la fois rassuré d'avoir a nouveau contré sa plaisanterie, mais en même temps, il était déçu que cela ne soit pas vrai. Jouer sur ses sentiments n'était pas vraiment la chose a laquelle il s'attendait le plus, d'autant qu'il l'aimait beaucoup.

*Bon...je crois bien que c'est peine perdue...*

Lynn commençait se relever, il pensait être tranquille, lorsque soudain, la Frontalière embrassa Torinn. Surpris, mais surtout pris d'une euphorie incroyable, le Marchombre ne se dégagea pas, il préférait plutôt lui caresser le dos, pour lui montrer ses sentiments. Mais, tout aussi rapidement qu'elle était venue, elle s'éloigna, et, comme si elle avait eue ce qu'elle voulait, elle passa sa langue sur ses lèvres, qui exprimaient un sourire qui semblait sincère.

J'aime beaucoup le gout de tes lèvres....... dit-elle en se relavant pour aller s'habiller. Torinn, lui, était maintenant bien réveillé pour la journée. Il se mit sur ses coudes, puis lança :

Je ne m'attendais pas a cela, mais...au fait, mercui pour le compliment.

Il attendit que Lynn se rhabille, puis il se leva, en ayant déja une idée de ce qu'elle allait bien faire aprés. Il se rapprocha d'elle pour lui murmurer :

Tu vas repartir comme cela, sans rien dire d'autre qu'au revoir ?

Il avait commencé a comprendre comment elle marchait, et même s'il comprenait qu'en partie, cette partie-la était la plus importante. Mais maintenant il voulait la mettre a l'épreuve, aussi bien pour elle que pour lui, il ne supporterait pas le fait d'avoir simplement eu une légère espérance sans issue. Même s'il savait qu'il ne la retiendrait pas, ce qu'il ne voulait pas, il tenait a obtenir d'elle quelque chose de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 6:21

Je ne m'attendais pas a cela, mais...au fait, mercui pour le compliment.

- Et oui je suis une femme pleine de surprise.

J'étais heureuse de l'effet que j'avais produit, j'avais eu ce que je voulais, je savais dorénavant comment il me voyait même si je m'en doutais un peu dès le départ mais je voulais m'amuser un peu. Je n'y pouvais rien c'était comme ça, j'aimais m'amuser avec les sentiments des autres, je sais ce n'est pas sympa et de toute manière, je n'ai jamais était très gentille avec les autres. J'ai toujours été comme ça et soit on m'acceptait tel que j'étais soit on trace son chemin en évitant de m'énerver.

Tu vas repartir comme cela, sans rien dire d'autre qu'au revoir ?

J'arrangeai mes cheveux en piquant les plumes de corbeaux tout en écoutant ce qu'il me murmurait, je dois avouer qu'en agissant de cette manière il est très attirant mais je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à quelqu'un, je n'étais pas sûr de revenir vers cette personne, en faite, je ne voulais m'attacher à personne, je suis une Frontalière, nous sommes solitaire, nous passons notre chemin sans être sûr de revenir un jour auprès de quelqu'un. Notre vie est synonyme de danger, nous mettons notre vie en jeu pour satisfaire nos envies de combats et d'aventures. Notre existence se résume à cela et à rien d'autre.

Je me retournai vers lui et le regarda, un sourire taquin et provocateur s'empara de mes lèvres, il était amusant ça c'était sûr.


- Que veux-tu ? Que je reste ? C'est possible mais pour cela j'ai besoin d'une excellente raison et aussi que tu me laisse voir ton visage. Sinon, je te dis au revoir.....

Je mis mon carquois et mon arc sur le dos, accrocha le sabre sur ma ceinture et rangea mon poignard dans ma botte et fit mine de partir pour qu'il se décide rapidement, ce genre de tactique marchait toujours avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Torinn Grenaak

Torinn Grenaak


Posts Rp : 85
Pièces : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Parchemin
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 9:40

Que veux-tu ? Que je reste ? C'est possible mais pour cela j'ai besoin d'une excellente raison et aussi que tu me laisse voir ton visage, sinon je te dis au revoir.

Torinn réfléchit longtemps, si son visage était ainsi caché, c'était parce qu'il avait honte d'avoir laissé ses parents a leur sort, et il n'enlèveait cette obscurité que lorsqu'il serait devenu plus fort que ses parents. Le Rentaï, la greffe. Lynn remit ses armes et commença a partir.

J'ai ton excellente raison, malheureusement, je ne peux accepter le marché que tu proposes, je ne dévoilerai mon regard que lorsque je serai devenu plus fort...Alors, a une prochaine fois....

La tristesse le tenaillait, mais il savait que maintenant, Lynn partirait. Aussi il posa une main sur la garde de son épée et tourna son visage vers la forêt, pour l'explorer, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Posts Rp : 127
Pièces : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Frontalier
Achats:

Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 9:58

J'ai ton excellente raison, malheureusement, je ne peux accepter le marché que tu proposes, je ne dévoilerai mon regard que lorsque je serai devenu plus fort...Alors, a une prochaine fois....

Devenir fort, voilà qui est intéressant, dans ce cas, s'il pense ainsi alors il doit continuer sa route seul. Seul la solitude et le calme pourra l'aider à réfléchir de quelle manière, il pourra devenir fort. Je me doutai fort bien que ce n'était pas un guerrier, son calme olympien me rappel celui de la Gamine, cela ne fait aucun doute là-dessus, quand je pense que j'ai laissé cette fille marcher avec moi pendant quelques jours, il faut dire qu'elle ne lâche rien aussi facilement et puis Maître Marchombre à son âge c'est qu'elle est plus doué que l'on pourrait le croire.

- Très bien comme tu voudras........ Tu dois continuer ta route seul si tu es en quête de force mais un conseil Torinn. La force peut être sous différente forme. Rappel-toi en.......

Je tournai les talons sifflant pour prévenir Shiro que nous partons, il volait au-dessus de moi tout en croassant, j'offris un signe de main nonchalant à Torinn et disparut derrière les broussailles pour une autre aventure et encore plus de combat.

- Au revoir l'ami et merci pour ces douces lèvres dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]   Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour du Lac Chen [Privée : Lynn et Torinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Pv : Torinn et Lynn]
» Comme le monde est petit ! [Pv Lynn et Torinn]
» Présentation : Torinn Grenaak [Validé]
» Absence Lynn
» Les liens de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Autres Lieux :: Lac Chen-
Sauter vers: