Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deuxième admin :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

deuxième admin :P Empty
MessageSujet: deuxième admin :P   deuxième admin :P EmptySam 22 Mai - 5:39

Prénom : LucieÂge : 13 ans, pour l'instant la plus âgée deuxième admin :P Icon_cheers *ok, je sors*
Localisation : le pays de la pluie mais oh ! ajourdh'ui il fait beau Very Happy *sors une seconde fois*
Tes hobbies : Moi =D *parce que jamais deux sans trois...* *rerentre* ben lire, écrire, parler Very Happy, rêver, me faire des films complètement inutiles et débiles et... je crois que je vais m'arrêter là Rolling Eyes
Ce que tu déteste : TOI deuxième admin :P Icon_twisted anh ! ça va je rigole u_u le collège ? non, surtout les profs, en fait u_u
Comment tu nous as connus ? : administratrice, ça te dit quelque chose ?
Tes impressions sur le forum : c'est ça, Elrydia, va faire le design ^^
Quel personnage jouer ? : une marchombre sympathique inventée par mes propres soins !
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième admin :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Sur la voie... :: Vous, alaviriens :: Votre Présentation-
Sauter vers: