Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Modifications générales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Modifications générales   Modifications générales EmptyMer 15 Fév - 10:19

Bonjour ou bonsoir à tous !
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, l'organisation de l'index a été modifiée. En effet, les parties hors rp étaient trop longues par rapport aux parties rp. Il était temps de faire une petite concision Very Happy
Les changements ont donc été fait au niveau de la première catégorie, afin que tout puisse rentrer en seulement 5 forums ! Bien sûr, cela implique un nombre de sous-forum un peu plus important, surtout au niveau des présentations des personnages, mais nous espérons que cela ne vous dérangera pas de trop ! Tout a été pensé pour une navigation et un repérage plus simple.
Aussi, en ce qui concerne "les délires de Gwendalivia", ils ont été renommés en "la taverne de Gwendalivia". Aucun sujet n'a été supprimé, ils ont juste été déplacés, ne vous en faites pas ^^
Je profite de ce sujet pour vous informer que l'en-tête a (enfin !) été changée. Des remarques, des suggestions ? Je suis à votre écoute Wink


A venir...
Pour vous donner l'eau à la bouche, quelques changement sont encore à venir. Un nouveau design sera installé d'ici deux semaines (au maximum) et normalement, un concours devrait faire son apparition. Ah et peut-être que pour nous aider dans la gestion et la promotion du forum, un recrutement sera bientôt sur pied... normalement :p

Sur ce, nous vous souhaitons de passer une excellente soirée !
Vos adminous qui vous aiment et qui vous bichonnent ♥️


Dernière édition par Elyssia Il'Andril le Sam 3 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyDim 26 Fév - 8:08

Bonsoir ! (de nouveau ^^)
Comme vous l'aurez remarqué, un nouveau design a fait son apparition. Les boutons de partenariats sont pas encore dispos mais minutes papillon ! Tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
Bref, j'ai quelques doutes quant au design, surtout au niveau de la lisibilité. Si ça vous va, tant mieux, sinon faites le savoir Smile

Des remarques ? Des suggestions ? Je pourrai en prendre compte lors du prochain design alors n'hésitez pas Wink

Bisous bisous et passez une bonne soirée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyDim 26 Fév - 15:22

Alors oui, je poste tard !
Mais c'est parce que je me suis cassé le c*l à refaire TOUTES les descriptions des lieux rp's et que ça m'a pris du temps. ùù

Donc voilà, je tenais à vous avertir au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! Very Happy
Et vu l'heure, bonne fin de nuit !

P.S ; Elyssia : J'ai modifié le nom du sujet vu que ça concerne plusieurs news. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Alex Del Ido

Alex Del Ido


Posts Rp : 37
Pièces : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Parchemin
Âge du perso: 11 ans
Groupe: Dessinateur
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyMar 28 Fév - 0:40

Euh...

Les fautes dans les descriptions c'est pour le design aussi... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elrydia Zil'Atian
Fonda/Maître Marchombre
Elrydia Zil'Atian


Posts Rp : 361
Pièces : 441
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : En plaine Gestuelle Marchombre

Parchemin
Âge du perso: 14 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyMar 28 Fév - 2:15

... Ca non. En même temps, il était tard ... Mais je vais tenté de corriger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalivia.1fr1.net
Elyssia Il'Andril
Co-Fonda/Maître Marchombre
Elyssia Il'Andril


Posts Rp : 263
Pièces : 371
Date d'inscription : 18/05/2010

Parchemin
Âge du perso: 21 ans
Groupe: Marchombre
Achats:

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptySam 3 Mar - 10:05

Correction effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~Aux portes de Gwendalivia~ :: Hall Administratif :: Les niouz du forum-
Sauter vers: