Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Bienvenue sur Gwendalivia ! Tu veux en savoir plus ? Alors, inscris-toi vite, nous n'attendions plus que toi...
Gwendalivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalivia

Vous rêver de devenir : Marchombre, Dessinateur ou même Rêveur ? A présent, c'est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers maîtres marchombres, vous pouvez désormais prendre un élève sous votre aile !  C'est par ici!
Vous voulez participez à l'Anh-Ju ? Les précisions Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyJeu 10 Nov - 9:27

Toujours pareil ... J'avais encore eu une embrouille stupide avec les chefs ... A croire que je suis maudit, sérieusement ... Cette fois-ci, j'avais besoin d'une bonne boisson ! Et j'avais le souvenir que les tavernes et auberges d'Al-Jeit était très bien ! Je pris mon cheval et ma traditionnelle cape que je réajustai du mieux possible avant d'élancer mon cheval en direction de la capitale de l'Empire. Je me souvenai également d'une auberge en particulier. Une très agréable auberge ... Ou les divertissements ne se faisaient pas rare et faisait même partie du quotidien de ces hommes !

Après quelques heures j'arrivai à destination ... Al-Jeit .... Première ville de l'Empire. Ville que je hais du plus profond de mon âme et pourtant ... Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner ... Allez savoir pourquoi .... Je pris quelques enchevêtrements de petites ruelle avant d'arriver à l'endroit précis que j'avais décidé ... Je descendais de mon cheval avant de l'attacher et de pénétrer dans l'auberge. Je partie m'installer sur une petite table loger dans le fond du bâtiment. Je commandai une bière qui arriva rapidement ! Quelques minutes plus tard, un groupe d'homme bien bâtie - surement plus que moi - s'approchèrent. Celui qui semblait être leur chef s'approcha, menaçant. Enfin ... Menaçant pour un gaillard incapable de se battre :


Dis donc, on avait repéré cette place avant ! Alors tu vas bouger de là tout de suite si tu ne veux pas que je m'occupe de toi !

Tout en disant cela il avait posé la main sur mon épaule et ma réplique fut calme mais avec un peu de colère imperceptible :

Enlève ta main.

L'ordre avait claqué pourtant l'homme ne bougea pas. Un air d'imconpréhension se dessina mais pas pour longtemps :

Pardon ?

Tu m'as très bien entendu ... Enlève tout de suite ta main !

Mon ton s'était fait plus menaçant et plus froid qu'au début. L'homme tressaillit avant de se remettre il allait agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyJeu 10 Nov - 22:36

[On prend le RP chatbox en compte ou pas?]

Sankar marcha de toutes ses forces dans une flaque et savoura pleinement le fait de ne pas avoir les pieds mouillés grâce à ses bottines. Elle ne remercierait jamais assez Jilano pour ces vêtements. Elle ajusta sa veste de cuir et de peau de mouton sur ses épaules et pénétra dans une auberge nommée Le Dragon et la Dame, non sans flatter l'encolure d'un cheval attaché devant au passage.
La jeune fille balaya la salle du regard. Ne repérant que Bledas et sa bande, les plus vieux cambrioleurs des rues, elle alla s'accouder au comptoir. Le groupe était déjà trop imbibé pour être dangereux.
Elle commanda d'un ton distrait une choppe de bière et continua à observer les faits et gestes des clients de l'auberge tout en sirotant sa boisson. Un jeune homme blond entra et alla s'assoir au fond de la taverne.
Contrairement à presque tout ceux qui se tenaient dans l'établissement, il n'était pas familier à Sankar. Elle devina tout de suite que Bledas allait lui chercher des noises.

*Bien vu Sankar...*

Le cambrioleur et sa bande était devant le nouvel arrivant, le masquant à la vue de l'apprentie marchombre. Elle décida de s'interposer. Sa chope à la main, elle s'approcha de Bledas d'un pas vif et passa un bras autour de sa taille en brandissant sa bière.

"Ne t'énerve pas, Blédas! Tranquille! La vie est belle et la nuit est jeune et festive!"
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 2:36

[Comme tu veux ! :p]

Enfin un peu d'action ... Joie qui s'estompa vite lorsqu'une jeune fille s'interposa disant à l'homme qui se nommait apparemment Blédas de ne pas s'énerver. Elle avait l'air de les connaitre. Pff ... Comment j'allais m'amuser moi maintenant ?... Je bu une gorgée avant de poser ma choppe. Sans me retourner je m'adressai à la jeune demoiselle :

Dis donc, jeune fille. Il ne me semble pas avoir demandé de l'aide.

Elle était différente, ça se sentais ... Je ne doutais pas quel soit capable de mettre ces grosses brutes à terre. Je finis ma bière avant de me lever d'un pas nonchalant. Toujours dis à ces personnes, je dis à l'intention du chef :

Blédas, c'est ça ?... Tu as de la chance que cette jeune fille soit intervenue ...

Je me retournai vivement vers lui. Une aura sombre et un regard dur :

... Sinon tu ne serais déjà plus de ce monde.

L'homme blémit mais se reprit très vite. Il voulait m'attaquer ? Bien leur en fasse, je les auraient prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 5:54


[Ça pourrait avoir été un genre de rêve...]

Sankar haussa les sourcils, surprise de la réaction pour le moins violente de l'étranger. Elle avala cul-sec sa choppe et en commanda une autre. Puis se tourna à nouveau vers l'homme.

"T'as le droit de me regarder quand tu m'cause, étranger! Et puis c'est pas pour toi que j'me suis interposée, c'est pour Bledas! Il est soul comme un cochon, si vous vous étiez battus, il se serait fait démonter..."

La bière qu'avait commandé Sankar arriva et elle en bu une gorgée avec vigueur avant de poursuivre:

...et puis comme j'ai dit, se serait bête de se foutre sur la gueule une si belle nuit, non?

Sankar lâcha Bledas et alla s'assoir sur la table de l'étranger. Elle enleva sa veste et son pull, restant juste en robe et dévoilant son tatouage: il faisait très chaud dans la salle et exhiber ainsi son principal signe distinctif aiderait Bledas à l'identifier.

"Détend toi, étranger! T'es en bonne compagnie! Moi c'est Sankar et Bledas, c'est pas un mauvais bougre, sauf quand il est soul comme un bourrique!"
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 6:42

[C'est toi qui voit ! ^^]

Elle avit de l'assurance pour une fille de son âge, ça s'était indiscutable ! Et puis .. Oui, elle avait raison se battre ici serait inutile ... J'avais déjà assez de problème avec les hauts mercenaires ... Mais l'ivrogne m'avait ... Mis les nerfs à vif ... La jeune fille s'installa à ma table en me disant qu'elle se prénommée Sankar et que Blédas n'était pas un mauvais type. Ouais ... Quelque chose m'intrigua encore plus que son aura ? Son tatouage à l'épaule ! D'ou pouvait-il bien venir ?... Je décidais de lui épargner cette question jugeant qu'elle n'était pas bien importante. Elle m'appelle ... Etranger ?! J'ai quand même grandi ici ! A Al-Jeit ! Me voir consodérer comme un étranger me faisait mal ... Mais hors de question de le montrer ! Mon regard se posa dans le sien :

Cesse donc de m'appeller étranger, veux-tu. Moi c'est Krishnen.

Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais vécu ici ! Ce serait un signe de faiblesse de ma part ! Me détendre ... Elle en a de bonne ! De plus, je suis parfaitement calme ... Mais son air ne me plaisait pas trop ... Enfin :

Arrête de me parler comme si nous étions ami. Sache aussi que je suis un solitaire. Ah et ... Peu m'importe que ce Blédas soit saoul. On me cherche ds noises, je réponds, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 7:09


Sankar liquida sa choppe. L'alcool commençait à lui monter à la tête et elle se sentait bien. Elle fit jouer ses épaules: son dragon ondula.

"Si tu m'avais dit ton nom tout de suite, j'aurais pas eu besoin de t'appeler Étranger: je t'ai jamais vu en ville. Krishnen, c'est joli ça."

Elle se rendit compte à ce moment que son tatouage avait l'air d'intriguer Krishnen. Elle se leva et pris à nouveau Bledas par le bras, avant de se diriger vers la sortie, laissant sa veste et son pull sur la table.

"Je vais lui mettre la tête dans le tonneau d'eau de pluie, ça lui fera du bien. Veuillez m'excuser d'avoir eu des familiarités avec vous, mon seigneur, je ne le ferait plus."

Elle prononça ces paroles sur un ton sarcastique: elle était vexée, mais ne renoncerait pas pour autant à se faire un ami de Krishnen. Bledas était rond comme une queue de pelle et se laissait mener comme un poney. Sankar se plaça devant le tonneau qui contenait de l'eau de pluie par litres, ordonna à l'ivrogne de prendre une grande inspiration et lui plongea la tête sous l'eau. Elle répéta cette opération une dizaine de fois, puis le lâcha et le laissa filer. La jeune fille rentra dans l'auberge et retourna se planter devant Krishnen. Elle fit une révérence trop profonde pour être sincère et s'adressa au jeune homme sur un ton imprégné d'ironie.

"Me revoilà, grand seigneur. Si j'osais, je vous inviterais à prendre une choppe de bonne bière blonde avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 7:22

Tiens ... On ne me l'avait jamais dit ça ... Que mon nom était joli ... Cette fille était décidément surprenante. Elle se leva, pris l'ivrogne pour aller le rafraîchir tout en ajoutant sur un ton qui en disait long qu'elle s'excusait pour les familiarités ... Et voilà ... Je m'étais mal exprimer ... J'attendais qu'elle revienne pour le lui dire mais lorsqu'elle revint s’asseoir elle ajouta sur un ton sarcastique si je voulais une bière ... Vraiment ... Je soupirai avant de lui répondre sur un ton des plus calme :

Il y a familiarité et familiarité. Tu vas dire que je suis énervant mais je déteste encore plus ce ton que le précédent ... Et pour la bière merci mais ça ira.

Je la trouvai de plus en plus étrange ... Son dragon sur l'épaule ... Il m'intriguait vraiment et je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle me cacher quelque chose ... Tant pis ... Si je voulais en apprendre plus sur elle il fallait que je me lance ! Quitte à avoir une mauvaise surprise je préfère qu'elle soit honnête ! Donc :

J'ai la désagréable impression que tu me caches quelque chose. Qui es-tu réellement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 8:25


Sankar se laissa tomber sur une chaise et se balança, les pieds posés sur la table comme elle aimait le faire. Elle héla la serveuse par son prénom et lui commanda une bière, en se disant qu'il fallait qu'elle se calme sur la bibine si elle ne voulait pas se retrouver dans le lit d'un inconnu.

*La dernière de la soirée...*

La jeune fille bailla et s'étira. Il y avait trop peu d'action. Ajouté à l'alcool, elle risquait de s'endormir.

Assied toi, si tu veut comprendre qui je suis, ça va être long. Je vais commencer par le commencement: ma mère était une des nombreuses prostituées qui hantent les bas-quartier. Heureusement ou malheureusement, elle a eu un petit problème dans le compte de ses jours: toujours est-t-il que neuf mois plus tard, PAF! J'ouvrais pour la première fois un regard déjà désabusé sur le monde qui nous entoure et poussait une belle gueulante de désespoir en comprenant ce qui m'attendait."

La bière de Sankar arriva enfin. Elle en bu une gorgée et poursuivit.

"J'ai passé les cinq premières années de ma vie dans une misère noire. Et ensuite, ça a été une misère plus noire que ça, tu meure: elle m'a abandonné. En pleine nuit, en plein hiver, pieds nus et tout juste habillée. J'ai faillit crever de froid. Je me suis glissée dans une écurie, c'est ce qui m'a sauvé la vie. Je considère que j'ai une dette envers les chevaux. C'est là que j'ai commencé à voler. Du pain, de la nourriture, puis de l'argent. J'ai porté pendant sept ans la même robe que j'ai piqué sur une corde à linge. Ce tatouage, c'est un cadeau d'un type à qui j'ai filé mon pain parce qu'il crevait la bouche ouverte. Ma vie a continué à se dérouler comme ça pendant des années. Ça aurait pu continuer comme ça jusqu'à ce que je soit poussée à la prostitution et que le cycle de la vie dans la merde jusqu'au cou continue. Mais j'ai rencontré un certain Jilano Chariakin, qui m'a pris sous son aile. Il va faire de moi une marchombre.

Sankar prononça ces mots avec fierté. Elle avait comprit que ce n'était pas accordé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 12:06

Marchombre ... Elle avait dit marchombre ! Je me relevai brusquement et recula d'un pas. Marchombre ! Ces personnes qui m'avaient menti ... Pff ... Je suis vraiment nul ! Comment je n'ai pas pu m'en apercevoir plus tôt ?! C'était pourtant évident ! Quelqu'un avec ce genre d'aura ... Vraiment ... Et ça se dit chef des envoleurs ... Pour le coup je me trouvais vraiment très très nul. Je la fixai. Marchombre ... Elle allait surement savoir qui j'étais à cause de ma réaction mais ça ... Je m'en fichai ... Au moins les choses seraient clair. Très clair ... Je ne savais pas vraiment quoi dire et quelques mots ridicule sortirent de ma bouche :

Marchombre ... Ne m'approche pas.

Vous voyez c'est léger je suis d'accord. Mais qu'auriez vous fait à ma place ?... Pas grand chose, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 11 Nov - 22:15


Sankar bu une nouvelle gorgée dans sa choppe pour humidifier sa bouche sèche. Cette fois, elle était bien pompette. Un peu déconnectée, la réaction de Krishnen la surprit tellement quelle sursauta. L'équilibre fragile qu'elle avait sur sa chaise fut rompu et elle tomba en arrière. La bière se renversa sur elle.
La jeune fille se releva, couverte d'alcool. Elle lança un regard interrogateur au jeune homme, ne comprenant pas sa réaction.

"C'est quoi le problème? Regarde ça, maintenant je suis littéralement imbibée de bière."

Sankar contempla d'un air dépité sa robe neuve, puis l'essora, avant de remettre son pull pour ne pas avoir froid. Elle fit le tour de la table et se planta devant Krishnen.

"Alors, j'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptySam 12 Nov - 10:22

Elle était imbibée de bière ? Et alors ?... Elle était une marchombre ... Apprenti c'est vrai mais marchombre quand même ! Et je ne pouvais pas m'abaisser à éliminer une demoiselle comme elle et encore moins dans un établissement telle qu'une auberge. Elle se demandait pourquoi j'avais réagit comme ça ... Comment faire ?... Je secouai la tête. Il fallait que je me reprenne. Elle devait vraiment me trouver ridicule là ... Je me dégageai un peu avant de me retourner vers Sankar :

Je n'ai rien à dire ...

J'allais dire quelque chose de risquer mais tant pis ... Que serait la vie sans un minimum de risque ? :

... Encore moins à une apprentie marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyLun 14 Nov - 5:40


Momentanément dégrisée par les mouvements brusques de Krishnen et par sa douche de bière involontaire, Sankar s'aperçut soudain que le jeune homme dégageait une aura semblable à celle de Jilano. Mais la sienne ne semblait pas faite d'harmonie et de lumière comme celle de son maitre. C'est alors que lui revins en un flash une petite phrase à laquelle elle avait à peine prêté attention. Mercenaire du chaos en était le sujet. C'est alors que tout se réunifia dans son cerveau embrumé.
Krishnen était un mercenaire du chaos.
Les lèvres de Sankar se retroussèrent sur ses dents et un grognement monta de sa gorge. Elle prit inconsciemment une imperceptible garde de combat.

"Mercenaire du chaos..."

[justify]Elle ne su jamais elle même si ce fut le commentaire méprisant du mercenaire qui déclencha son geste ou si elle l'aurait frappé de toute façon. Dans tout les cas, son poing fusa en un incroyable crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyLun 14 Nov - 7:35

Woh ! J'avais failli ne pas voir le coup venir. Failli, hein ... Heureusement, pour moi je m'étais baisser à temps et avait tout de suite répliqué en fauchant la jeune fille. Marchombre ... Enfin .. Apprentie est un terme plus juste pour elle ... Je ne pouvais pas m'abaisser à lui faire du mal et même à la tuer. Je suis un mercenaire mais j'ai le sens de l'honneur, moi ! :

C'est comique ! Une apprentie marchombre et un mercenaire qui se retrouve à se chamailler dans une auberge !

Je profitais pour me glisser vers la porte avec la démarche souple et fluide que je connaissais bien. J'avais encore une chose à lui dire :

Tu es douée, cela ne fait aucun doute. En revanche, tu n'es pas encore assez mur. Je t'attendrais lorsque tu seras devenue une véritable marchombre, lorsque tu seras libérer de tes chaînes, lorsque tu seras prête, je t'attendrais ...

Je me dirigeai à pas lent vers la sortie. Etrangement, j'avais l'impression que la jeun marchombre ne me laisserait pas partir comme ça ... Remarque, c'est elle qui voit ... Si elle ne veut pas attendre, alors je n'insisterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 15 Nov - 9:28


Sankar chuta brutalement sur le dos, sans se retenir ni tenter d'amortir le choc. Cette fois, elle était bel et bien dessaoulé. Elle se frotta le dos et se leva avec lenteur. Alors comme ça, elle n'était pas encore assez mûre. Alors comme ça, elle n'était pas prête. Furieuse, elle ramassa sa veste et se rua vers la sortie, évitant avec agilité l'aubergiste qui venait voir ce que c'était que tout ce tapage.
L'apprentie marchombre resta debout sur le porche.

"REVIENS ICI, MERCENAIRE! J'EN AIT PAS FINI AVEC TOI!"

[justify]Sankar enfila sa veste et grimpa avec agilité sur le toit. Elle couru avec légèreté de maison en maison, jusqu'à avoir prit un élan suffisant. Alors elle fit quelque chose qui devenait décidément une habitude: elle sauta depuis le toit en une gracieuse arabesque droit sur Krishnen. Elle savait que ce genre de choses ne marchait pas avec Jilano et que par conséquent, ne marcherait certainement pas sur le mercenaire du chaos, mais avait malgré tout décidé de tenter le diable. Elle ne ferait certainement que s'écraser au sol à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 15 Nov - 10:01

Ce qui était sur c'est qu'elle a de la voie la jeune fille ! J'avais entendue son appel. Mais comme vous vous en doutez je ne me suis pas arrêter pour autant ... Je continuai à sauter de toit en toit. Un courant d'air ... La marchombre venait de sauter. Je l'évite ? Non. Si je fais ça elle va se tuer. La rattraper ? Je ne voyais que ça ... Remarque, à partir du moment ou les autres ne sont pas au courant ... Bon ... Tant pis ... L'heure n'est plus à la réflexion. Je me retournai d'un geste fluide et vif avant de tendre un bras pour la rattraper. Le reste se fit tout seul ... Comme prévu, elle tomba dessus. Je fléchis les genoux pour ne pas qu'elle tombe puis je me relève. Puis. Un murmure. Un seul ... :

Tu n'es pas prête.

Puis, je la posai doucement au sol et reprit ma course. Allait-elle encore me suivre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 18 Nov - 6:56

Sankar comprit rapidement qu'elle allait en effet s'écraser comme une bouse à un mètre de son but. Elle ferma les yeux et eu une pensée pour Jilano puis s'effondra au sol. Ou tout au moins aurait du. Quand elle rouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle était dans les bras de Krishnen. Le contact pour le moins rapproché l'embarrassa autant qu'il la troubla et elle fut très soulagé quand il la posa au sol.
Un peu tremblante, l'apprentie marchombre remit de l'ordre dans ses vêtements pour reprendre une contenance. Quand elle releva la tête, Krishnen était déjà au bout de la rue. Toute trace d'animosité avait disparu dans sa voix quand elle l'appela, une étrange impression de déjà vu dans la tête.

"KRISHNEN! OUBLIONS QU'ON EST ENNEMIS, JUSTE CE SOIR! TU M'INTRIGUE!"

Ils n'étaient pas et ne pourraient jamais être amis, mais pourquoi ne pas boire un coup ensemble et discuter? Ce n'était pas interdit après tout. Pourquoi marchombres et mercenaires seraient-t-ils ennemis? Peut être pourraient-t-ils se tolérer?
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 18 Nov - 7:37

... Vraiment ... Collante ... Je ne me rappelais plus que les apprenties marchombres fussent aussi ... Insistant. Je m'étonnai moi-même de remarquer à quel point je la trouvai étrange ... Bon sang ! N'est-il pas fini le temps ou j'étais marchombre ?... J'ai quitté la voie ... Je ne voyais pas pourquoi une simple apprentie devrait me faire ça ... Renier ... Ignorer ... Le Chaos est ma voie ... Mon avenir ... Faire le vide ... Voilà ... Avec tout ça, j'avais failli ne pas entendre les paroles de la marchombre. Ennemi ? Juste ce soir ?... Non. En plus de ça, je l'intriguai ? Allons bon ... Je décidai quand même de m'approcher d'elle. La regardant droit dans les yeux. Ne comprenait-elle pas ?... Harmonie et Chaos ... Deux voie incompatible ... :

Ecoute, Sankar. Il fut un temps, une époque, ou j'aurai pu être ton ami. Ou j'aurais aimé être ton ami ... Aujourd'hui, ma voie et le Chaos, je l'ai choisi en connaissance de cause. La tienne, l'harmonie. Et je sais que tu avanceras loin sur la voie. Plus loin que Jilano et surement plus loin que moi ...

Je l'avais appelé par son prénom. Preuve irréfutable que je la respectai ... Ou au moins, que je ne la considérait pas comme un déchet ... Par contre, j'avais fait une gaffe sur ma dernière phrase ... Espérons qu'elle ne s'en rende pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 18 Nov - 7:52


Sankar écouta la longue tirade de Krishnen et réalisa que c'était la chose la plus longue qu'elle ait entendu dans sa bouche. Il l'avait appelé par son nom. Elle haussa les sourcils, rajusta le ruban qui lui attachait les cheveux sur son front et partit à l'asseau d'un toit. De-là haut, elle répondit à Krishnen.

"Quand je tend la main à quelqu'un et qu'il ne la prend pas, je ne suis pas du genre à la tendre pendant des heures. Tant pis. Et puis je ne te parlais pas d'être ami: mais je t'ai raconté mon histoire, alors j'aurais aimé entendre la tienne. Une fois de plus tant pis."

L'apprentie marchombre se pencha du haut du toit.

Et puis, Sankar n'est pas mon prénom. C'est mon nom de famille. Mais tu ne pouvais pas le savoir. Adieu Krishnen. Notre prochaine rencontre sera certainement la dernière: l'un d'entre nous en sortira les pieds devants, j'en ait peur."

Elle se redressa et lui envoya le visage plein d'ironie un baiser volant. Sankar quitta la rue en sautant sur un toit et grimpa au sommet d'une tour pour regarder les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 18 Nov - 8:12

Mon .... Histoire ?... Pouvais-je la raconter à une personne qui m'est quasiment inconnue ? A une marchombre ? La réponse était là. Évidente. Marchombre, certes. Mais je sentais un plus en elle. Pas son nom ? Aucune importance. Elle commença à partir et une fois de plus, je me surpris à la rejoindre en vitesse. Mon histoire ... Je levai les yeux ... La voûte céleste éclairé par l'astre du jour semblait m'encourageait ... Mon histoire ... Un cri :

Attend !

Un pas. Je me trouvai à côté d'elle. Je m'assis ... Parler ... Mon histoire ... :

Je ... J'étais ... J'ai ... J'ai arpentaé la voie de l'harmonie ... Pendant quelques années ... Avant de ... Choisir ma véritable voie ...

[Je me demandai comment elle allait réagir ... Allait-elle s'en aller pour ne plus revenir ?... Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyVen 18 Nov - 22:36


Sankar se laissa aller en arrière sur les tuiles du toit de la tour, les pieds calés dans la gouttière. Elle frissonna et resserra les pans de sa veste autour d'elle. Un croissant de lune pour le moins lumineux brillait à travers les nuages, comme enveloppée dans un châle de brume. Les étoiles les moins hardies étaient invisibles sous la couche nuageuse, mais certaines scintillaient de toutes leurs forces.
Un cri retentit soudain. Attend.
Elle se redressa sur un coude et vit Krishnen arriver et s'assoir à coté d'elle. Surprise, elle n'en laissa rien paraître et s'allongea à nouveau sur le toit, les bras sous la tête.

"Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sais pas ce que tu veut."

L'apprentie marchombre se tut et l'écouta parler avec attention tout en comptant les étoiles et perdit le compte quand il annonça son ancienne voie. Elle s'assit à nouveau et entoura ses jambes de ses bras, le menton sur les genoux.

"Ben ça...ben ça, ben ça. Ben ça."

Sankar éclata soudain de rire et laissa ses jambes pendre dans le vide, prise de fou rire et rejeta la tête en arrière. C'était toute la tension qu'elle avait accumulé au cours de la dernière demi-heure, mêlée à la surprise de cette dernière révélation.

"On est pas aussi différent que ce que tu essaye de me faire croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyLun 21 Nov - 9:50

Hum ... En fait, elle avait raison dans un sens ... On se ressemble sur certains points mais nous ne sommes pas pareil. Nous sommes loin d'être pareil ... Très loin ... Pff ... Heureusement que les autres imbéciles haut gradés de chez nous n'étaient pas au courant ... Heureusement qu'ils ne le seront jamais surtout ! Mon regard se tourna vers la jeune marchombre. Je n'eu pas à chercher mes mots. Ces derniers sortirent seuls :

Au contraire ... Nous n'avons que très peu de choses en commun. Depuis le début, je n'avais arpenté une voie qui n'était pas la mienne ... Eh oui ... Cette voie c'est celle qui est aujourd'hui la tienne ... Mes parents ont été assassiné et j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait de mercenaires. Je me suis trompé ...

Comment allait-elle prendre la dernière phrase ? Je n'avais pas chercher à cacher que les assassins étaient en réalité les marchombres ... Espérons simplement qu'elle comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 22 Nov - 6:03

Sankar sortit une lanière de viande séchée de sa poche et entreprit de mâcher consciencieusement le dur cuir. Elle trouvait cela parfaitement délicieux, et s'apprêtait à avaler, quand Krishnen sous entendit que des marchombres avaient assassinés ses parents. Elle avala de travers, toussa manqua de tomber et laissa tomber ce qui lui restait de viande séchée. La jeune fille reprit son souffle et resta silencieuse un instant.

"Pourquoi est-ce que des marchombres auraient fait ça? Les assassins et les tueurs à gages courent littéralement les rues. J'en sais quelque chose, j'y ait vécu, avant que Jilano me donne un toit."

Sankar toussa encore un petit coup pour faire passer définitivement la sensation désagréable après qu'elle ait manqué de étouffer. Puis elle prit conscience que la mort de ses parents devait être un souvenir douloureux pour Krishnen. Une boule dans la gorge, elle prit délicatement sa main dans la sienne.

"Excuse moi. Ça doit être un souvenir assez dur pour toi."

Elle ramena ses genoux sous son menton et entoura ses tibias de ses mains, roulée en boule au sommet du toit, comme un grand œuf qu'on aurait oublié là.
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 22 Nov - 6:58

Pourquoi ?... Bonne question ... Je ne le savais pas plus qu'elle et c'est pour ça que je prendrai mon temps pour tuer les assassins ainsi je serai sur d'avoir la réponse ... Qu'ils courent tant qu'ils le peuvent encore ... Leur heure viendra ... Très bientôt ... J'espère, d'ailleurs, qu'ils tremblent bien en attendant que je vienne les chercher ... Patience ... Je soupirai puis mon regard se retourna vers la jeune marchombre :

Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Les marchombres ne sont pas tous noble, tu sais ... Et puis ... A-t-on vraiment besoin d'une raison pour tuer quelqu'un ?...

Elle me prit la main. Je sentis un frisson parcourir mon corps puis une grande envie de me dégager pour partir. Pourtant, je ne bougea pas ... Elle n'imaginait même pas à quel point ce souvenir était douloureux ... Mais quelque part, c'est lui qui m'a forgé. Lui qui a fait de moi ce que je suis. Encore un soupir ... De nouveau, mon regard plongea dans celui de la marchombre :

Tu n'imagines pas à quel point ... J'ai eu un maître comme toi ... On a travaillé, rigolé, joué ensemble mais tout ça c'est le passé ... Aujourd'hui il me traque et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai enfin trouvé ma voie ... Parce qu'elle n'est pas la sienne ... Comme quoi tu vois ... Les marchombres détestent ce qui n'est pas en accord avec l'harmonie ...

J'avais déjà trop parler alors tant qu'à faire ... Puisqu'on est au moment des révélations, je n'en ai pas fini de mon côté ... Bien que ce que je m'apprête à lui révéler n'est pas quelque chose que l'on qualifie de futile. Je fis joué ma main droite un petit moment avant de l'ouvrir d'un coup sec. Un long fouet partant directement de ma main en sortit :

J'ignore si Jilano t'en a parlé. Mais au cas ou, voici la greffe. Les marchombres peuvent tous la solliciter du moment ou ils passent et réussissent l'Ahn-Ju. Je l'ai fait, j'ai réussi et voilà. En revanche, je ne connais pas d'autres mercenaires qui l'a possèdent aussi. Chaque greffe apporté par le Rentaï est unique et est donné dans un but précis.

Evidemment, hors de question que je lui parle de ma double greffe ... Bref ! J'avais encore une dernière chose à dire ... Je parle trop ? Peut être ... De toute façon, je pense qu'elle me le dira si telle est le cas :

Et enfin, j'occupe un poste important chez les mercenaires. D'ailleurs, tu as de la chance que je ne sois pas ton ... ennemi pour ça.

En effet, envoleurs et marchombres ne font pas bon ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankar

Sankar


Posts Rp : 54
Pièces : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Parchemin
Âge du perso: 15 ans, en fait 10 de plus...
Groupe: Marchombre
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 22 Nov - 7:44


"C'est vrai qu'au bout du compte, à part Jilano, je n'ait rencontré que peu de marchombres. L'harmonie peu peu être chaotique. Comme le chaos peu être harmonieux. Ton chaos à toi le semble, en tout cas.

Sankar soupira tristement. Elle se souvint que sa mère avait coutume de dire que chez certaines personnes, l'ouverture d'esprit s'attrapait à coup de hache dans la tête. C'était une des seules phrases dont elle se souvenait. La jeune fille prit une grosse voix bourrue et enrouée, telle qu'elle se souvenait de celle de sa mère pour faire part de cette remarque à Krishnen.

"Chez la plus part des gens, l'ouverture d'esprit s'attrape à coup de hache dans la tête,elle ajouta avec sa voix normale: Et faut croire que chez les marchombres aussi. Si les cons pouvaient voler, on verrait plus la lune. C'est peu être des lieux communs, mais c'est vrai. Ce type doit être fâché après lui même parce qu'il s'est trompé en te disant que la voix des marchombres était la tienne. Il a refusé de l'admettre et à projeté ses erreurs sur toi et a décidé que tu ne devais pas vivre. Et si l'harmonie existe, la contrepartie est le chaos je me trompe? Et comment peut-t-on définir le chaos sans l'harmonie? Je pense que si le chaos et l'harmonie sont opposés par nature, ils ne peuvent pas exister l'un sans l'autre. Ce sont deux forces qui s'attirent et se repousse!"
Revenir en haut Aller en bas
Krishnen Nil' Shiva

Krishnen Nil' Shiva


Posts Rp : 64
Pièces : 103
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Partout

Parchemin
Âge du perso: 32 ans
Groupe: Mercenaire du Chaos
Achats:

Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] EmptyMar 22 Nov - 8:20

Mon chaos ? Harmonieux ? ... Elle était sérieuse ?... C'était la première fois que l'on me disait une telle chose ! Vraiment ... Elle était ... Etonante ... Je la regardai avec des yeux qui en disaient long sur ce que je pensai ... Je réussi quand même à lui répondre :

Mon chaos ? Harmonieux ? Tu es sérieuse ?

Wah ... Son deuxième paragraphe était bien raisonner ... Encore une autre qualité ! Elle avait vu juste sur tous les points ! Pourtant, mon regard se détourna d'elle ... Je pris une profonde respiration et réussi à dire :

Tu as raison ... Je pense aussi qu'il est jaloux ... Jaloux de mon pouvoir et de ma légende ... Mais je ne l'oublie pas ...

Ma dernière phrase sonnait étrange. Je vous laisse deviner pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]   Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité ... Ou pas ?... [PV : Sankar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Sankar
» Sankar [FINI] [Validé]
» Une balade dans la capitale [Sankar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalivia :: ~A l'assaut de Gwendalivia~ :: Les Villes :: Al-Jeit-
Sauter vers: